La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
L’Afrique avance toutefois avec son temps et y gagner de l’argent en ligne est tout à fait possible. Je vais mettre en avant dans cet article les différentes possibilités de toucher de l’argent via internet quand on vit en Afrique. Mais tout d’abord, il convient de vous présenter les solutions qui ne connaissent pas de succès dans le continent africain.
Sur AlfangeAcademy, il n’y a aucun frais. Que vous faissiez quelques euros par an ou quelques centaines de milliers d’euros par an, vous n’aurez pas de frais d’inactivité ou ce genre de pénalité. La majorité des personnes qui font de l’affiliation le font en complément de revenu, et ce n’est absolument pas un problème. au contraire, on a vu dans l’exemple ci-dessus que les petits ruisseaux faisaient les grandes rivières.
×