Evidemment, ces chiffres ne sont pas une quelconque promesse de revenus, et vos résultats dépendent évidemment du ciblage de vos prospects – mais vous pouvez être assuré que mon processus marketing est très efficace – après tout, c’est ma spécialité. Et je prends grand soin de mes affiliés et partenaires, tout comme je prends grand soin de mes clients (très souvent mes affiliés reçoivent des emails de REMERCIEMENT de la part des prospects qui ont découvert mon site via leur lien.)
Les affiliés par courrier électronique envoient des campagnes de messagerie indépendantes à leurs utilisateurs. Les entreprises ont été mis en place spécialisée dans cette forme de marketing d'affiliation et ont des listes expansives et complètes qui permettent aux marchands de cibler des niches spécifiques au sein de leur marché cible. Les acheteurs d'email ont tendance à être payés sur un coût par mille (CPM) base.
Je suis entré en contact avec de nombreux éditeurs des logiciels cités ci-dessous pour demander des conditions spéciales pour mes lecteurs. Certains ont accepté, certains ont décliné ; vous trouverez sur cette page les meilleures conditions que j’ai pu trouver ou négocier pour mes clients ou lecteurs. Ainsi je m’assure que l’offre citée ici soit la meilleure qu’on puisse trouver en ligne !

Contrairement à certains réseaux publicitaires qui vous obligent à publier chaque annonce qu’ils choisissent, chez ClickBank c’est toujours vous qui sélectionnez les produits et publicités qui apparaissent sur votre site.  Cela signifie que vous pouvez passer les annonces au peigne fin et ne choisir que celles qui paient les meilleures commissions et les plus susceptibles de plaire à votre audience.  ClickBank a une place de marché en ligne qui contient des dizaines de milliers de produits parmi lesquels choisir pour vos promotions, donc vous pouvez être quasiment certain de trouver quelque chose qui plaira à vos internautes.
Clickbank est toujours présenté comme étant une place de marché. Hors ce n’est pas une véritable place de marché. Regardez un site comme ThemeForest par exemple. Vous verrez ce qu’est une place de marché. Clickbank est une place de marché du côté des affiliés, pour qu’ils puissent trouver des produits à promouvoir. Mais du côté des clients, ce n’est pas une véritable place de marché. Alors vous allez me dire : “Mais, pourtant on peut chercher les produits que l’on souhaite depuis la page d’accueil !”

Même en matière de photographie il faut respecter la législation à la lettre ! Une fois vos photos chargées sur la plateforme, les équipes de ces sites les vérifient une à une. Elles doivent être de bonne qualité, nettes, avec de belles couleurs et surtout légales. En effet, vous devez avoir les autorisations de droit à l’image des personnes qui sont présentes sur les photos s’il y en a. Idem pour les photos de bâtiments. Si le designer de ce bâtiment est toujours vivant il faudra lui demander l’autorisation afin de vendre la photo. Si en revanche le bâtiment est tombé dans le domaine public alors vous avez le droit de vendre les clichés sans autorisation.
Les avis rémunérés : Saviez vous qu'il est possible d'être payé pour donner votre avis ? En effet, de nombreux sites proposent cette solution pour se faire un complément de revenu tous les mois. Une fois que vous êtes inscrits, on vous propose de répondre à des enquêtes et des sondages, et en échanges, on vous donne de l'argent. Avec cette technique, vous pouvez gagner quelques euros pour chaque sondage auquel vous participez... Retrouvez les meilleurs sites de sondages rémunérés
Même en matière de photographie il faut respecter la législation à la lettre ! Une fois vos photos chargées sur la plateforme, les équipes de ces sites les vérifient une à une. Elles doivent être de bonne qualité, nettes, avec de belles couleurs et surtout légales. En effet, vous devez avoir les autorisations de droit à l’image des personnes qui sont présentes sur les photos s’il y en a. Idem pour les photos de bâtiments. Si le designer de ce bâtiment est toujours vivant il faudra lui demander l’autorisation afin de vendre la photo. Si en revanche le bâtiment est tombé dans le domaine public alors vous avez le droit de vendre les clichés sans autorisation.
Internet a aussi donné à des Marchés la masse critique qui empêchait auparavant de les rendre rentables. C’est le phénomène de la « longue traîne » – il n’y a peut-être qu’une personne sur 1 000 dans votre ville qui soit intéressée par le tressage subaquatique de paniers en osier, mais cette proportion sur les 20 millions d’internautes Français donne un Marché potentiel de 20 000 prospects.
La meilleure façon de vérifier pour vous assurer que votre HopLink fonctionne correctement est de cliquer sur un HopLink que vous avez publié, puis de cliquez sur le bouton Acheter sur la Page de Présentation du vendeur, comme si vous étiez vous-même l'acheteur. Une fois sur le bon de commande ClickBank, faites défiler tout au bas du bon de commande.
3. Moyenne refacturation. - Cela vous indique si oui ou non ce produit est un produit de souscription ou non. Je recommande seulement de choisir les produits qui vous payer un revenu mensuel récurrent, de sorte que choisir un produit qui a un total rebill 15 $ ou plus dans ce domaine, parce que cela signifie que vous serez payé ce montant maintes et maintes fois.
5:30 Even the people who don’t buy, you can capture emails upon exit using an exit popup and then pitch them on a lot of products, you know, over time. And that’s how you maximize your income from that paid traffic. That’s it, thank you for watching this week’s video, if you have a question or a comment and you want it asked on next week’s video or more so answered, leave a comment below, we may pick it, either way I’ll respond to your comment and if you enjoyed this video like it, share it, let other people know about it, thank you again for watching, we really appreciate it.
Comme vous pouvez le constater, le marketing par affiliation est une excellente occasion de démarrer une entreprise à domicile. Il ne faut pas beaucoup d’argent pour commencer et il peut être démarré en quelques heures. Les affiliés n’auront pas à passer des heures sans fin à faire ce que la plupart des entreprises exigent, mais peuvent investir leur temps dans la recherche et la promotion. C’est une opportunité qui présente de nombreux avantages et qui offre le potentiel d’un bon revenu à temps plein.
En revanche, si vous créez un lien vers ce même cours, dans un forum ou un groupe de discussion sur les gains d'argent en ligne et que vous indiquez les raisons pour lesquelles vous pensez que votre produit est sensationnel et que les autres membres peuvent en tirer avantage, il est probable que votre HopLink reçoive un nombre plus élevé de clics et d'achats. Lorsque vous publiez un HopLink pertinent et utile avec sa description, les membres auront plus confiance en vos recommandations à l'avenir.

Vous devez aussi prendre la peine de choisir une thématique qui vous parle, une thématique qui ne vous est pas étrangère. Il peut arriver que vous soyez emmené à ajouter des arguments à travers vos publications. Si ces arguments ne sont pas alignés avec les valeurs de ladite thématique, ça se saura tout de suite. Et vous risquez de vous faire « black listé ».
En gros : il vaut mieux gagner nettement moins sur nos propres recommandations, mais gagner sur plusieurs niveaux. Sur Clickbank, on peut gagner jusqu’à 70% de commissions sur nos seuls recommandations. Sur AlfangeAcademy, c’est 20% de commissions sur nos propres recommandations… + 2% sur 10 niveaux de filleuls. Et si vous faites le comparatif des revenus potentiels, vous allez voir que les résultats n’ont rien à voir !
Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.
×