Si il y a une méthode qui est particulièrement en vogue ces derniers temps, c’est bien le home cooking. Cela consiste à aller faire à manger chez les autres en contre partie d’une rémunération. Et vous pouvez cuisiner non seulement pour des adultes mais aussi pour des enfants et des bébés, notamment si vous avez un cookeo qui vous facilitera la tache. Bien sur, cette méthode est d’autant plus adaptée si vous aimez la cuisine et faire à manger. Vous allez donc pouvoir rendre service tout en gagnant de l’argent.

En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !
I’m just starting at Clickbank, so I’m a total newbie, but if I want to follow this strategy can I do it promoting just one product, for example, Category>Health & Fitness —> X product. Then, should i start a blog or something like that where i can talk about things related to the product subject? if so, do i have to start making entries about this recurrently? or I can opt for just making an article with a free ebook in exchange to user’s e-mails and follow the process?
Bon affiliés restent dans les affaires parce qu'ils sont bons à se connecter avec les consommateurs, en fournissant les offres que les consommateurs veulent et la gestion de leur entreprise afin qu'il soit rentable. Cela signifie que les CPA bas ne livreront pas de volume, car ils n'incitent pas les affiliés les plus réussis à travailler avec vous, en faisant des affiliés périphériques à votre entreprise, plutôt qu'au cœur de celui-ci.
Si les bébés ne sont pas votre truc, alors peut-être que les chiens le sont…. s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez simplement qu’en tant qu’étudiant, vous aurez probablement du temps libre pendant la journée lorsque les autres sont au travail et s’inquiètent pour leurs animaux de compagnie à la maison, ou tout simplement pendant les vacances des autres.

Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.


Avant, j’étais assistante de direction. J’ai eu deux enfants en deux ans, je suis devenue mère au foyer et je cherchais quelque chose pour m’occuper quand ils dorment et gagner de l’argent. J’ai essayé la conciergerie, vous savez ces gens qui vous rendent des services via un site web comme acheter un cadeau, prendre une place de théâtre ou changer d’opérateur téléphonique (quand vous avez plein d’argent, c’est quelque chose qui vous embête). Mais ma candidature n’était jamais acceptée.

Gaddin est un site qui propose des sondages rémunérés. Il existe depuis plusieurs années, et la communauté autour de ce site est grande. Le site Gaddin travaille directement avec plusieurs instituts de sondages de grande renomée. C’est pour cela que le site propose une très bonne rémunération. Il propose aussi du cashback ainsi que des missions rémunérés.

La pénétration d’internet et du mobile ne cesse de grandir au Cameroun. Changeant totalement avec elle le comportement de consommation de l’information, des produits et des services. Les populations aujourd’hui, en 24H regardent plus l’écran de leurs smartphones que les écrans télé. Ils sont connectés aux réseaux sociaux, font des recherches sur Google, lisent leurs email, discutent sur WhatsApp, etc. Nous écoutons de moins en moins la radio, et lisons très peu les journaux imprimés. Les journaux jadis imprimés se numérisent de plus en plus, les web TV et Web radio se multiplient.
Promouvoir et Vendre des ebooks: L'Internet d'aujourd'hui est rempli d'innombrables livres sur tous les sujets imaginables et dans tous les marchés de niche. Depuis créateurs / auteurs de ces livres sont constamment à la recherche de l'aide à promouvoir et vendre eux, vous pouvez gagner de l'argent en ligne fantastique en devenant leur filiale de commercialisation.
D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testée (mon test se trouve dans cet article) et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu. Par exemple, si vous aimez écrire, vous pourriez devenir rédacteur web ou même écrire et publier un livre en auto-édition.
Ne tombez pas victime des escrocs et autres arnaques en ligne. Les technologies brevetées de ClickBank détectent, révèlent et empêchent les transactions frauduleuses. Notre équipe de sécurité reste constamment en alerte afin de vous protéger des éventuelles pertes et difficultés pouvant surgir dans ce monde de cybercriminalité en perpétuelle évolution.
Le même HopLink existe en deux versions. La première version (texte noir) est au format de texte brut. Utilisez cette option si vous souhaitez partager votre HopLink par courriel, Twitter, Facebook ou autre méthode qui ne vous demande pas la création de code HTML. La seconde version (en bleu) est au format HTML, au cas où vous souhaiteriez insérer le lien directement sur votre site Internet ou dans une autre source nécessitant une mise en forme HTML. Dans la seconde option, vous pouvez modifier la partie « Cliquez ici » par d'autres formulations telles que « Jetez un coup d'œil sur ce fabuleux produit que j'ai trouvé. »

Thanks for the great article. If i’m a manufacture/seller and want hire affiliate to promote our product, which are the most effective ways to do so? To be more specific, we’re a start-up selling glass vessel sinks and high end kitchen sinks/faucets(www.arsumo.com).We’d like to give high commission rates for marketers to sell our product (10+%). Our product quality is great and we sell on wayfair and overstock currently but like to grow our own marketing channel. Thank you for your advise! I’m also considering to take your class to dive deeper into the marketer world.
Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Beaucoup de formations Clickbank ne sont plus en ligne” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Les avantages du travail à la maison sont nombreux : travailler à son rythme, aux horaires qui nous conviennent, sans avoir à se déplacer, à éventuellement trouver une nounou... Il est aisé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se mettent à la recherche d'une activité à domicile. Un vrai revenu sans trop de contraintes, ça fait envie.
Depuis quelques années, le marketing par affiliation est la première solution qui s’offre aux web entrepreneurs débutants souhaitant développer leurs revenus. Même si certains gagnent des milliers d’euros via ce canal, nombreux sont ceux qui échouent et finissent par conclure qu’il n’est pas possible de gagner via l’affiliation. Aujourd’hui, je vous propose, à travers cet article, de décortiquer toutes les techniques utilisées par les pros pour gagner tous les mois un revenu solide en faisant de l’affiliation…
Tous les outils que je cite sur cette page sont des outils que j’ai moi-même utilisés dans mon entreprise, ou mis en place dans l’entreprise de mes clients. Certains des outils de cette liste ont choisi de payer à ce blog une commission « d’apporteur d’affaires » quand un client s’inscrit à leur solution via ma recommandation (on appelle cela l’affiliation). Cela me permet de continuer à financer les frais liés au blog, à la newsletter et au tournage des vidéos, et c’est donc une façon de soutenir ma mission d’aider des centaines de milliers de personnes à devenir des Entrepreneurs Libres. Cependant, en aucun cas cette commission d’affiliation n’a d’influence sur mon choix de recommander une solution ou non. De nombreuses solutions citées ci-dessous ne proposent pas de programme d’affiliation. D’autres solutions qui proposent des programmes d’affiliation généreux ne sont tout simplement pas assez performantes à mes yeux pour figurer dans cette liste. C’est pourquoi je privilégie la recommandation de solutions que j’utilise moi-même – et, dans le cas où je recommande un outil que je n’utilise plus, ou pas encore, je précise pourquoi afin que vous puissiez faire votre choix en toute connaissance de cause.
Connaissez-vous ClickBank ? Il s’agit d’un processeur de paiement pour vendre des produits physiques et numériques, et c’est le système que j’utilise pour gérer les ventes de mes formations en ligne. Ils sont numéro 1 aux USA et probablement aussi en France. Ils viennent de publier ma photo en page d’accueil de Clickbank France comme exemple à succès ! 🙂 Comme quoi les formations en ligne, ça marche, et j’espère que cela peut vous inspirer à vous lancer vous aussi !
No cheating is involved! The casino will always pay your winnings within 5-7 business days. Usually I withdraw all my 1000€, and always leave around 150€ in my casino's balance, so I won't need to deposit again. Simple math – I play in 5 casinos (see below) per day and win a maximum of 50€ per day per casino I get a total of 250€ per day X 30 = 7.500€/month.
Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple eBuyClub (ce lien vous permet de gagner 5 euros de bienvenue) et iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
Nina nous montre comment vendre en affiliation sur Youtube et sur Facebook. Elle rentre ensuite dans la technique et nous enseigne comment il est possible d’aller vérifier si nous avons généré des revenus avec notre lien affilié. Dans le cas où de l’argent serait disponible, elle nous montre comment le récupérer. Par ailleurs, nous pouvons vite nous rendre compte si un lien n’est pas rentable. Dans ce module, nous avons vu qu’il était très simple d’utiliser le système.
L’affiliation est un fantasme absolu depuis longtemps. Le site est enfantin. Vous faites la promotion d’un produit qui ne vous appartient pas et vous touchez une commission si une vente est réalisée grâce à vous. Cela semble être un moyen très simple pour gagner de l’argent en ligne, de manière passive qui plus est. Le rêve absolu. Beaucoup tentent l’aventure, mais déchantent rapidement. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Comment peut-on se rater sur quelque chose qui semble très simple à la base ?

Prenons l’exemple du site américain Entrepreuneur On Fire piloté par John Lee Duma. Sa spécialité est d’interviewer les entrepreneurs qui réussissent. Ils les questionnent sur leur parcours, sur l’ascension de leur boîte etc. Depuis de grands noms lui ont délivré leur témoignage. Une formule de concept simple mais qui pourtant rapporte beaucoup… beaucoup beaucoup d’argent !

Les gens gagnent de l’argent avec Internet tous les jours, et vous pouvez en faire autant. Les grandes entreprises comme Amazon, Zappos, Facebook et ASOS sont toutes des sociétés réelles vendant des produits et des services en ligne. Mais des millions de petites entreprises et des entrepreneurs font aussi de l’argent en ligne avec des produits et des services légitimes, qu’ils proposent à l’aide de techniques de commercialisation intemporelles. Il est donc tout à fait possible pour vous de le faire aussi.
Vous avez un certain coup de pinceau que vous voulez faire partager ? Et bien pourquoi ne pas proposer à des passants dans la rue de peindre leur portrait ? C’est une méthode ludique que de plus en plus de personnes utilisent. L’essentiel est de trouver une rue avec beaucoup de passage mais aussi d’avoir du talent, afin de faire fonctionner le bouche à oreille en votre faveur. Ainsi, si vous avez beaucoup de talent et que vous faites des portraits originaux, vous aurez bien plus de demande.
Autrement dit, c’est un vrai cauchemar ! Car si comme moi vous avez des clients dans toute l’Europe, eh bien… vous devez appliquer aux Belges le taux de TVA Belge (21%) et non pas le taux français de 20%. La chose se complique si vous avez un client dont l’adresse de facturation est en Belgique, mais qui vous achète un produit avec une carte bancaire émise en Grande-Bretagne et passe sa commande depuis le wifi d’un train qui traverse la Hongrie ! En effet, la loi VAT-MOSS vous oblige à avoir deux preuves concordantes de la résidence du client (IP, adresse, adresse de la carte bancaire, par exemple). Et vous devez conserver ces informations en lieu sûr pour en justifier en cas de contrôle.
Il faut cependant être patient car le montant nécessaire pour obtenir le paiement est souvent long à atteindre en raison des quelques centimes dérisoires payés pour chaque mail lu ou site visité. Pour aller plus vite vous pouvez parrainer vos proches s’ils sont intéressés. Cela peut vous rapporter quelques euros pour chaque parrainage et voir ainsi votre cagnotte augmenter plus rapidement.
Vous n’avez pas besoin d’acheter les produits. Certaines entreprises vous les mettront à disposition. Votre rôle est d’attirer l’attention de vos visiteurs sur tel ou tel site où ils pourront trouver le produit que vous présentez. Ce travail-là, vous ne le faites qu’une fois, les visiteurs eux viennent et reviennent et vos gains sont donc récurrents.
Thanks! I have a few products mixed into my blog posts, and will be adding more. I have found CB to be a mixed bag so far – but need more time to see how it pans out. Also wondering about setting up more sites to follow the funnel you set up. I was pleased to hear you mention having 3 follow ups in the responder sequence. Someone else had suggested 10! I figured by 4 or 5 you lost them anyway.
Another thing to consider is that even if you break even on the first sale, you’re still winning. All you need to do is create more content about other problems that target market may have following the same principle and queue them one after the other. For example if we target women that want to lose weight they may also have wrinkle problems, digestion problems, diabetes, aging problems etc. We can easily create a chain of issues we run the email list through, let them opt in for what matches their issues and make several sales to that audience.

Même en matière de photographie il faut respecter la législation à la lettre ! Une fois vos photos chargées sur la plateforme, les équipes de ces sites les vérifient une à une. Elles doivent être de bonne qualité, nettes, avec de belles couleurs et surtout légales. En effet, vous devez avoir les autorisations de droit à l’image des personnes qui sont présentes sur les photos s’il y en a. Idem pour les photos de bâtiments. Si le designer de ce bâtiment est toujours vivant il faudra lui demander l’autorisation afin de vendre la photo. Si en revanche le bâtiment est tombé dans le domaine public alors vous avez le droit de vendre les clichés sans autorisation.


Moi-même, attirée par la promesse d’un gain facile, j’ai essayé de participer à des sondages rémunérés (GlobalMarket, Toluna…). Résultat : j’y ai passé des heures sans gagner un centime et ma boîte mail est saturée. Mais je m’y prenais mal. On peut gagner de l’argent sur Internet via un nombre important de plateformes plus ou moins honnêtes. Il existe même des blogs entiers dédiés à la question. L’économiste Yann Moulier-Boutang explique :
Le mode d’emploi est simple. Tous les sites de paris sportifs en ligne proposent à leur démarrage une enveloppe d’une moyenne de 100 euros à 200 euros pour vous permettre de vous lancer dans l’arène. Si vous êtes fan ou expert en football, en basket, en rugby, en tennis, en handball, en boxe, en cyclisme, en athlétisme, en hockey, courses de chevaux etc., pas d’inquiétudes car il y en a absolument pour tous les goûts !

Créer un compte Instagram, ajoutez un thème et un motif reconnaissable à votre compte Instagram, prenez des photos HD de bonne qualité, racontez une histoire avec votre compte, créez un blog pour monétiser votre Instagram, créez un e-book et vendez-le sur votre blog (revoyez les notions d’éthiques vues en début d’article). Quelques chiffres : sur 400 000 utilisateurs, 10% achètent 20€ l’eBook = 800 000€.


Gaddin est un site qui propose des sondages rémunérés. Il existe depuis plusieurs années, et la communauté autour de ce site est grande. Le site Gaddin travaille directement avec plusieurs instituts de sondages de grande renomée. C’est pour cela que le site propose une très bonne rémunération. Il propose aussi du cashback ainsi que des missions rémunérés.
Si vous êtes propriétaire d’un appartement ou bien d’une maison, sachez qu’il existe des services sur internet ou bien en agences immobilières qui pourraient vous être utiles. En effet, vous allez pouvoir mettre en location votre bien immobilier afin de gagner de l’argent sur la période pour laquelle vous allez louer votre bien. Cette méthode est particulièrement adaptée pour les événements saisonniers.

L’affiliation a largement contribué à l’essor et à l’attractivité de nombreuses entreprises en ligne. Amazon.com a été l’une des premières entreprises à adopter le marketing par affiliation, ce qui a permis la création de milliers de relations d’affiliation. Le programme d’affiliation en ligne peut être recherché à partir de nombreux répertoires de programmes d’affiliation.
Beaucoup pensent que gagner de l’argent en ligne peut se faire avec leurs seuls efforts personnels. La réalité est bien différente. Vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour acheter vos produits et services. Parfois, vous avez besoin de personnes pour vous épauler. Vous avez besoin de personnes pour vous guider en tant que mentors et entraîneurs. Vous avez besoin de personnes pour établir un réseau.
Prenons l’exemple de David Laroche, l’un des coaches spécialisé dans le développement personnel le plus en vogue de l’Hexagone. Propositions de séminaires, d’abonnements en ligne, de coaching en ligne, de millions d’abonnés à sa chaîne… Autant vous dire que lorsqu’une chaîne YouTube plaît, l’ascension peut-être très rapide et ouvrir d’innombrables portes et qui… rapportent.

Comme beaucoup d’entrepreneurs utilisant énormément la vidéo, j’ai été séduit pendant un temps par l’idée que Wistia me permettrait d’avoir des statistiques de qualité au sujet de la consommation de mes contenus vidéos. Après tout, avoir les statistiques précises pour une vidéo  de Lancement Orchestré, permet en principe d’améliorer l’efficacité de cette vidéo pour la prochaine fois.
Si vous souhaitez prendre soin de la nature mais aussi de votre portefeuille, vous pouvez utiliser un véhicule écologique qui fonctionne à l’électricité. Et le véhicule en vogue en ce moment, c’est la trottinette électrique. Vous pouvez consulter le site internet https://trottinette-electrique-adulte.com/ qui fait une sélection des meilleures trottinettes électriques dur marché et il vous apprendra tout ce que vous devez savoir à propos de ce moyen de locomotion devenu à la mode ces derniers temps.
Personnellement je me sert de 2 comptes, Boursorama pour tout ce que j’achète en ligne, cela me permet en cas de piratage de pas perdre trop d’argent. Je n’ai pas encore mis mes salaires sur l’une des banques en ligne, pour le moment je ne peux pas étant donnée que j’ai un prêt habitation en cours dans une banque traditionnel, je ne pourrai pas fermer le compte.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.

Mes produits n’ont quasiment jamais été promu par des affiliés (peut-être 3 ou 4, sur les soit-disant millions d’affiliés, c’est peu, très peu). En fait, sur le marché francophone, il y a des affiliés, mais très peu d’actifs. Du coup, si vous lancez un produit, vous avez tout intérêt à en faire la promotion vous-même (alors que la base d’une place de marché, c’est que c’est le marché et les affiliés qui font votre promotion).
En réalité, avec cette astuce, vous allez gagner des cadeaux. En adoptant cette solution, vous obtenez des avantages qui peuvent être très intéressants. Vous pourrez par exemple gagner des ustensiles de cuisine de bonne qualité, des cadeaux ou lots, des gels de douche pour votre salle de bain, voire même des produits de maquillages de grandes marques. Mieux encore, vous avez aussi la possibilité de recevoir des Smartphones (téléphones intelligents) et autres gadgets électroniques.

Le fait de répondre à des sondages est également un excellent moyen de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Il y a actuellement beaucoup de sites internet qui donnent la possibilité de les utiliser ou d’accéder à leurs services pour participer à des sondages en ligne. Pour répondre à un sondage en ligne, vous devez vous inscrire sur les sites qui les proposent, utiliser votre adresse email pour avoir une confirmation et commencer réellement à répondre aux sondages et gagner de l’argent.


[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Le programme d’affiliation Clickbank n’est pas multi-niveaux” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Les avantages du travail à la maison sont nombreux : travailler à son rythme, aux horaires qui nous conviennent, sans avoir à se déplacer, à éventuellement trouver une nounou... Il est aisé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se mettent à la recherche d'une activité à domicile. Un vrai revenu sans trop de contraintes, ça fait envie.
Le mode d’emploi est simple. Tous les sites de paris sportifs en ligne proposent à leur démarrage une enveloppe d’une moyenne de 100 euros à 200 euros pour vous permettre de vous lancer dans l’arène. Si vous êtes fan ou expert en football, en basket, en rugby, en tennis, en handball, en boxe, en cyclisme, en athlétisme, en hockey, courses de chevaux etc., pas d’inquiétudes car il y en a absolument pour tous les goûts !
Comme c’est le cas dans tout marché, la plateforme d’affiliation ClickBank est l’endroit idéal où les marchands et les acheteurs se rencontrent afin de conclure des accords. En tant qu’entrepreneur spécialisé dans l’affiliation sur internet, vous devez avoir une idée du fonctionnement de la plus grande plateforme d’affiliation internet : ClickBank.
Bonjour, En effet, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de cet article, il est rare de gagner des cents et des milles sur le net, mais voici un bon plan que je souhaite partager avec vous ;-) : Ce site propose plusieurs moyens pour gagner un peu d'argent, soit en vous inscrivant sur des sites, en participant à des concours, en vous inscrivant aux newsletters de divers sites partenaires, ou encore en répondant à des sondages, et j'en passe... J'atteins moi-même très vite le seuil de paiement de 5€ (gains disponibles par retrait Paypal, mais également sous la forme de bons (Amazon, Décathlon, Zalando, Jules, STeam, Origin, League of Legends...). Pas négligeables quand on est adepte des petites emplettes :-) Vous pouvez également échanger points contre des cartes PSN et XBOX LIVE de 5, 10 ou 20 euros, et ce en seulement quelques jours, à raison de seulement quelques minutes de surf. Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous, c'est gratuit, simple, et pratique pour mettre un peu de beurre dans les épinards ou se faire de petits cadeaux de temps à autre. Ca se passe ici : https://www.ba-click.com/?ref=Twentyou Twentyou
The site contains links to websites controlled or offered by third parties. Tickmill has not reviewed and hereby disclaims responsibility for any information or materials posted at any of the sites linked to this site. By creating a link to a third party website, Tickmill does not endorse or recommend any products or services offered on that website. The information contained on this site is intended for information purposes only. Therefore, it should not be regarded as an offer or solicitation to any person in any jurisdiction in which such an offer or solicitation is not authorised or to any person to whom it would be unlawful to make such an offer or solicitation, nor regarded as recommendation to buy, sell or otherwise deal with any particular currency or precious metal trade. If you are not sure about your local currency and spot metals trading regulations, then you should leave this site immediately.
Même en matière de photographie il faut respecter la législation à la lettre ! Une fois vos photos chargées sur la plateforme, les équipes de ces sites les vérifient une à une. Elles doivent être de bonne qualité, nettes, avec de belles couleurs et surtout légales. En effet, vous devez avoir les autorisations de droit à l’image des personnes qui sont présentes sur les photos s’il y en a. Idem pour les photos de bâtiments. Si le designer de ce bâtiment est toujours vivant il faudra lui demander l’autorisation afin de vendre la photo. Si en revanche le bâtiment est tombé dans le domaine public alors vous avez le droit de vendre les clichés sans autorisation.
Ainsi vous êtes certain d’être payé en temps et en heure, et que vos commissions sont suivies avec les meilleurs outils existants. J’ai aussi ajouté sur mon réseau de sites un code propriétaire qui « verrouille » votre cookie affilié sur le poste du prospect, et dans la newsletter qu’il reçoit, pour que tous les liens qu’il visite par la suite conservent votre identifiant affilié.
×