Les touristes se promènent avec des caméras autour du cou et des portefeuilles pleins de monnaie locale dans leurs poches. Je le fais dans toutes les villes que je visite, j’ai toujours un appareil photo sur moi et de l’argent à dépenser. Il y a toutes sortes de choses à voir dans toutes les villes, de l’histoire à l’architecture, des monuments aux musées, des boutiques aux restaurants !
Tout d’abord, les missions rémunérées sont organisées chaque mois. Elles ne sont pas obligatoires et strictes. Vous avez le choix de participer uniquement aux missions qui vous intéressent et la rémunération vous paraît convenable. Vous avez également le libre choix de vous connecter uniquement lorsque vous le désirez. À force de participer à ces missions, vous finirez par gagner beaucoup d’argent. Ce n’est que petit à petit que l’oiseau fait son nid.
Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.
Car pendant ces événements, les demandes de locations explosent, et cela vous permet de mettre en location votre bien pour un prix très intéressant. Vous pouvez lire l’article que j’ai écris à ce sujet pour savoir comment faire pour gagner de l’argent avec votre bien immobilier. De même, sachez que vous pouvez transformer votre maison en maison d’hôtes, mais cela demande d’avoir un espace suffisamment grand pour accueillir les personnes et leur proposer des conditions de logement confortables.
S'amuser pour gagner argent et cadeaux, avouez que cette idée donne envie. Cela tombe bien : il existe une multitude de jeux différents sur internet. Chaque joueur y trouve son compte ; et encore plus quand de beaux gains sont prévus à la clef. L'équipe de BenefsNet vous oriente vers les différentes solutions existantes en vous expliquant comment en tirer profit :
Vous êtes libre de choisir entre différents types d’activités. La rédaction de texte s’affiche en tête de la liste. Étant donné le sous-emploi régnant en Afrique, un grand nombre d’Africains se retrouvent sans emploi même s’ils sont diplômés. Devenir rédacteur freelance pour des entreprises sur internet est un moyen permettant de valoriser votre diplôme.
Se former à l’affiliation et travailler seul ou intégrer un réseau d’internet marketer. Aujourd’hui, je vais vous parler de la licence ou des partenariats en affiliation. Vous savez qu’il est possible de bien gagner sa vie avec le marketing d’affiliation. 10 % des affiliés gagnent leur vie (2000 à  30 000 euros par mois) et 3 % gagnent plus de 450 000 euros par an. Les coûts pour commencer ne sont pas très élevés.
Another thing to consider is that even if you break even on the first sale, you’re still winning. All you need to do is create more content about other problems that target market may have following the same principle and queue them one after the other. For example if we target women that want to lose weight they may also have wrinkle problems, digestion problems, diabetes, aging problems etc. We can easily create a chain of issues we run the email list through, let them opt in for what matches their issues and make several sales to that audience.
La pénétration d’internet et du mobile ne cesse de grandir au Cameroun. Changeant totalement avec elle le comportement de consommation de l’information, des produits et des services. Les populations aujourd’hui, en 24H regardent plus l’écran de leurs smartphones que les écrans télé. Ils sont connectés aux réseaux sociaux, font des recherches sur Google, lisent leurs email, discutent sur WhatsApp, etc. Nous écoutons de moins en moins la radio, et lisons très peu les journaux imprimés. Les journaux jadis imprimés se numérisent de plus en plus, les web TV et Web radio se multiplient.
Imaginez : vous créez un produit à 100€, et au final vous ne touchez que 20€ sur chaque ventes. 10% + 1$ vont à la plateforme et 70% vont à l’affilié qui a fait la promotion du produit. comme on l’a vu plus haut, sur Clickbank IL FAUT mettre des commissions très élevé. D’abord pour donner envie aux affiliés de faire la promotion de notre produit plutôt que d’un autre, mais aussi et surtout parce qu’avec un taux moins élevé, l’affilié ne gagnerait rien.
Parmis ces trois là, celui qui se démarque est eBuyClub. ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est iGraal, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !
C’est comme si vous deviez payer pour avoir un stand sur un marché, mais que vous deviez aller chercher des clients vous-même, en dehors du marché… Alors bien sûr c’est bien aussi de faire la promotion soi-même de ses formations, mais le but d’une place de marché, c’est de faire un maximum de ventes, grâce à nous ET aux autres. C’est un travail d’équipe. Et là sur Clickbank, j’avais plutôt l’impression d’être bon qu’à payer. Peu d’affiliés faisaient ma promotion, et le site ne présentait qu’une seule de mes formations.
Imaginons maintenant, vous envoyiez un visiteur sur AlfangeAcademy. Le visiteur n’est pas emballé par la page de vente, dans ce cas il peut retourner à l’accueil du site et chercher un autre produit qui lui convient. S’il commande un autre produit, l’affilié touche sa commission bien entendu. C’est ça le gros avantage d’une place de marché, c’est que les visiteurs trouveront forcément un produit qui leur conviendra.
Le gros avantages de MOBE est qu’ils ont une plateforme d’appel qui rappelle les clients pour finaliser les ventes de clients hauts de gamme. Les produits qu’ils proposent sont des produits à très grosses marges. Avec une vente vous pouvez faire 1200 euros jusqu’à plus de 5000 euros de commission. Votre niveaux de qualification vous permet d’avoir des bonus comme une voiture haut de gamme, des montres de luxe etc.
Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…
×