3. Blogging. Créer un blog avec une niche en rapport avec le produit que vous souhaitez promouvoir. Si vous avez déjà votre propre blog, vous pouvez simplement écrire un blogpost ou un article sur un sujet lié au produit que vous préconisez, puis d'établir correctement les ClickBank Affiliate Link dans les articles. Vous pouvez également la promotion du produit par un simple affichage bannière ou le texte des annonces sur votre blog.
Clickbank compte des centaines de milliers d’affiliés. Pourtant, très peu gagnent vraiment de belles sommes. Tout simplement parce que le modèle économique et certains inconvénients font qu’il peut être difficile de bien gagner sa vie avec Clickbank. Dans cette première partie, on va donc voir les “défauts” de Clickbank côté affilié, et nous verrons dans la seconde partie les défauts de Clickbank côté vendeur.
Le fait de répondre à des sondages est également un excellent moyen de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Il y a actuellement beaucoup de sites internet qui donnent la possibilité de les utiliser ou d’accéder à leurs services pour participer à des sondages en ligne. Pour répondre à un sondage en ligne, vous devez vous inscrire sur les sites qui les proposent, utiliser votre adresse email pour avoir une confirmation et commencer réellement à répondre aux sondages et gagner de l’argent.
Pour reprendre les propres mots de leur page Web, “Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb met en relation les gens pour des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 33 000 villes et 192 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.”
Another thing to consider is that even if you break even on the first sale, you’re still winning. All you need to do is create more content about other problems that target market may have following the same principle and queue them one after the other. For example if we target women that want to lose weight they may also have wrinkle problems, digestion problems, diabetes, aging problems etc. We can easily create a chain of issues we run the email list through, let them opt in for what matches their issues and make several sales to that audience.
Se faire de l’argent avec un blog est très facile. Une fois votre communauté acquise, vous pouvez utiliser le système d’affiliation qui vous permettra d’être rémunéré à chaque fois qu’un lecteur cliquera sur le lien ou achètera le produit que vous avez recommandé. Vous pouvez aussi installer de la publicité sur votre blog avec la régie publicitaire Google Adsense.
Imaginez : vous créez un produit à 100€, et au final vous ne touchez que 20€ sur chaque ventes. 10% + 1$ vont à la plateforme et 70% vont à l’affilié qui a fait la promotion du produit. comme on l’a vu plus haut, sur Clickbank IL FAUT mettre des commissions très élevé. D’abord pour donner envie aux affiliés de faire la promotion de notre produit plutôt que d’un autre, mais aussi et surtout parce qu’avec un taux moins élevé, l’affilié ne gagnerait rien.
Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.
Non, plus sérieusement, nous n'allons pas vous mentir : bien que cette nouvelle forme d'édition soit prometteuse, la réussite est loin d'être garantie. Pour espérer obtenir de l'argent en récompense d'un travail de rédaction souvent long et prenant, il est indispensable de proposer un livre de qualité. Quant à son prix de vente, il doit rester abordable pour toucher le plus de monde possible (il peut atteindre 10 euros environ). Par ailleurs, faire une bonne promotion au lancement de votre oeuvre fera toute la différence.

R : Non, bien qu'un grand nombre de vendeurs ClickBank offrent directement des bannières aux affiliés via une page Affiliés se trouvant sur leur site Internet de produit. Vérifiez les descriptions sur la Place de Marché ou recherchez un lien pour Affiliés sur la Page de Présentation d'un vendeur, afin de voir s'ils offrent des bannières pour leur produit.

Premièrement, la commission à comme même une importance mais pas que. En effet, vous n’allez pas travailler à perte, donc sélectionnez un produit qui vous donne au moins 45% de commission sur vente (en affiliation c’est le pourcentage le plus populaire). Or regarder également le montant de la commission, car il se peur qu’un produit ne donne que 2% de commission ais ce dernier coûte 1000 euros, ce qui n’est pas comme même pas négligeable car vous gagnerez 200 euros par ventes. Donc regardez le pourcentage en fonction du prix de vente du produit affilié.
Parier en ligne est une méthode intéressante pour ne pas laisser décider seulement le hasard. Si vous êtes un passionné de foot ou d'un autre sport, misez sur les événements sportifs ou hippiques et gagnez de l'argent en cas de bon pronostic. Énormément de personnes parient à chaque rencontre de leurs équipes de foot favorite. Ainsi, ils vivent le match à fond !
Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Donc, si vous avez l’intention de ne rien faire et que vous n’avez pas d’argent en poche, vous allez perdre du temps et de l’argent. Vous allez lutter et finir par échouer. Vous ne pouvez pas gagner de l’argent en ligne sans avoir une bonne connaissance des affaires en ligne. C’est pourquoi il est conseillé de prendre des cours, d’acheter des logiciels et des services. Il existe un nombre énorme de formations pour les débutants si vous en voulez, en ligne, depuis chez vous.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Le compte vendeur Clickbank est payant” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×