Les banques en ligne en + d’être intéressantes vous proposes également de parrainer vos proches ! Et là ça vaux vraiment le coup. Des primes de 100 à 150 euros pour chaque filleul qui active son compte. Vous avez juste à leur vanter les mérites d’une banque en ligne et les accompagner pour créer leur compte et en général cela suffit à les convaincre.
Les commerçants peuvent choisir s'ils souhaitent que leurs produits aient des filiales qui font des offres pour les promouvoir. S'ils le font, ils doivent ensuite décider si les sociétés affiliées peuvent soumissionner sur des termes de marque ou simplement des termes génériques. Terme de la marque signifie utiliser le nom du marchand réel, alors que le terme générique se réfère à l'utilisation d'un genre ou un sujet à soumissionner sur le produit.
C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.

Clickbank est la plus grande place de marché de produits d’informations (infoproduits) au Monde, à l’heure actuelle (enfin ce n’est pas vraiment une place de marché, comme on le verra dans cet article). C’est une très bonne plateforme, sur laquelle j’ai gagné des milliers d’euros. Mais cette plateforme pourrait être bien meilleure… si elle n’avait pas ces inconvénients. Dans cet article, je vais vous expliquer ce que je n’aime pas chez Clickbank, et pourquoi je pense que ces inconvénients empêchent d’avoir des résultats plus élevés, comme c’est le cas pour 1tpe. Et je vous parlerais bien sûr d’AlfangeAcademy, ma place de marché de services en ligne.
S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.
Personnellement je me sert de 2 comptes, Boursorama pour tout ce que j’achète en ligne, cela me permet en cas de piratage de pas perdre trop d’argent. Je n’ai pas encore mis mes salaires sur l’une des banques en ligne, pour le moment je ne peux pas étant donnée que j’ai un prêt habitation en cours dans une banque traditionnel, je ne pourrai pas fermer le compte.

Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.
Internet vous permet d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de l’argent dans le but de réaliser un projet. Parmi les sites de cagnottes, on peut citer Tipeee ou encore LePotCommun. Les internautes savent se montrer généreux lorsque les projets en valent le coup, c’est pourquoi je vous conseille de bien prendre le temps de remplir votre projet avant de mettre en ligne votre cagnotte. Ouvrir une cagnotte est donc un bon moyen pour gagner de l’argent, mais cela est à utiliser avec parcimonie.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×