Non, plus sérieusement, nous n'allons pas vous mentir : bien que cette nouvelle forme d'édition soit prometteuse, la réussite est loin d'être garantie. Pour espérer obtenir de l'argent en récompense d'un travail de rédaction souvent long et prenant, il est indispensable de proposer un livre de qualité. Quant à son prix de vente, il doit rester abordable pour toucher le plus de monde possible (il peut atteindre 10 euros environ). Par ailleurs, faire une bonne promotion au lancement de votre oeuvre fera toute la différence.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#1e8bc3″ allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les 7 inconvénients de Clickbank en tant que vendeur (infopreneur)” background_layout=”dark” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Olivier est un jeune marketeur et entrepreneur qui a investi dans la publicité Facebook dès le départ. Il a pu tester la plateforme en profondeur chez Voyages à Rabais, où il a généré plus de 50K nouveaux leads qualifiés sur 18 mois, avant de lancer sa propre entreprise de formation en ligne. À son compte, il a transformé un investissement publicitaire de 50K$ en plus de 300K$ de revenu annuel et s’est établi comme la référence québécoise en publicité sur les médias sociaux. Il a ensuite lancé LaTranchee.com, une communauté en ligne dédiée aux entrepreneurs et marketeurs qui désirent maîtriser les nouvelles technologies pour mieux vendre et communiquer. Olivier se distingue par son style dynamique, ambitieux et surtout, divertissant!

Des marques mais aussi des blogueuses, des agences de voyage, des maisons d’éditions, des labels de musique, des parcs d’attraction…organisent très souvent des jeux concours sur leur page. Pour vous, c’est une chance de gagner mais pour eux cela leur apporte une incroyable visibilité en plus d’un nombre impressionnants de like et de nouveaux followers.
bonjour Sébastien, je suis un jeune entrepreneur en lancement, dans ma recherche des voies de demarrage, j’ai eu l’idée d’étudier la possibilité de travailler avec toi en affiliation pour me permettre de mieux me former et ainsi se faire connaitre en travaillant à coté d’un géant, mais je suis limité pour deux choses: 1- je travail pour l’instant hors ligne, 2- je n’ai pas pour l’instant de site web. Qu’est ce que tu me conseil dans ces conditions?
C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »

Quand j’ai demandé pourquoi seule cette formation se vendait, on m’a expliqué ça, et on m’a dit où je devais aller pour modifier le produit “mis en avant”. Puis on m’a dit que je pouvais créer un compte pour chaque formation si je le souhaitais (ce qui veut dire payer 15 fois 50$ si je veux mettre les 15 formations en avant, soit 750$). Là encore, j’ai vraiment l’impression que le principe est de prendre un maximum d’oseille aux créateurs de formations.
S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.
Peut-être l’une des astuces les plus rentables de cette thématique. Quand de vendre un fichier, cela peut-être un e-book sur un sujet bien précis comme « comment atteindre la méditation en pleine conscience ? » pour les personnes qui souhaitent être guidées pas à pas dans une recherche de bien-être. Un sujet parmi un milliards d’autres qui peut-être transformé en e-book et vendu en ligne.
J’ai un e-commerce dans la maroquinerie et ça ne marchait pas très bien cette dernière année. J’étais à la recherche de petits jobs d’appoint de ce genre pour un complément de revenus. J’ai essayé d’être client mystère mais ça n’a pas marché. J’avais vu un reportage à la télé sur ces start-up de test. Au début, j’ai essayé FouleFactory mais c’était nul, je n’avais pas assez de missions.
What a great post mate.This is brilliant for newbies who are struggling to get a start and build up some confidence in their ability to become successful.Just getting those first few sign ups and a sale or two is very inspiring when you are starting out.You make some good points about giving value first and then gently selling your offer,too many marketers like to sell,sell,sell…. This drives me nuts,so I guess it happens to most potential customers.I hope to get more brilliant content from you in emails in the future to help me build my business.
En réalité, avec cette astuce, vous allez gagner des cadeaux. En adoptant cette solution, vous obtenez des avantages qui peuvent être très intéressants. Vous pourrez par exemple gagner des ustensiles de cuisine de bonne qualité, des cadeaux ou lots, des gels de douche pour votre salle de bain, voire même des produits de maquillages de grandes marques. Mieux encore, vous avez aussi la possibilité de recevoir des Smartphones (téléphones intelligents) et autres gadgets électroniques.
Bizarrement, sur AlfangeAcademy je n’ai eu aucune demande de remboursement ! Vous savez pourquoi ? Parce que ma politique de remboursement est totalement différente de celles d’1tpe et de Clickbank. Les vendeurs peuvent proposer une garantie de résultat, à condition bien sûr que le client ait mis en place les conseils donnés dans la formation (logique). Et qu’il prouve qu’il a mis en place les conseils. Je vous rappelle que sur AlfangeAcademy, les formations sont vérifiées avant la mise en ligne (elles sont toutes de qualité).
Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
Car pendant ces événements, les demandes de locations explosent, et cela vous permet de mettre en location votre bien pour un prix très intéressant. Vous pouvez lire l’article que j’ai écris à ce sujet pour savoir comment faire pour gagner de l’argent avec votre bien immobilier. De même, sachez que vous pouvez transformer votre maison en maison d’hôtes, mais cela demande d’avoir un espace suffisamment grand pour accueillir les personnes et leur proposer des conditions de logement confortables.
Il vous suffit d’aller sur clickbank.com et de suivre le processus qui dure au moins 2 minutes. Après avoir validé votre inscription, allez dans l’onglet « Place de Marché » pour choisir votre produit à promouvoir. Si vous voulez connaitre comment choisir un produit sur ClickBank, vous pouvez lire les précédents articles qui traitent de ce sujet : comment choisir les produits d’affiliation sur clickbank. Pour réussir avec l’affiliation internet et bien choisir un produit rentable dans le catalogue ClickBank, vous devez prendre en compte la note de « gravité » pour le maximum de bénéfices.
Sur AlfangeAcademy, il n’y a aucun frais. Que vous faissiez quelques euros par an ou quelques centaines de milliers d’euros par an, vous n’aurez pas de frais d’inactivité ou ce genre de pénalité. La majorité des personnes qui font de l’affiliation le font en complément de revenu, et ce n’est absolument pas un problème. au contraire, on a vu dans l’exemple ci-dessus que les petits ruisseaux faisaient les grandes rivières.
Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
Si vous commencez une activité en rapport avec le développement musculaire par exemple, vous ne vous ferez pas beaucoup au début, pendant les six premiers mois vous pourrez même perdre de l’argent. Mais d’un seul coups vos revenus grandiront très fortement. Vous prendrez jusqu’à 150€ en un mois, puis 500 le mois suivant, puis 1500 puis 3000… Les gens pensent que le démarrage d’une entreprise sur Internet est rapide, mais ce n’est qu’à moitié vrai. Le programme réel est de batailler pour au final arriver à quelque chose, comme pour une vraie entreprise.
L'avantage pour l'annonceur est évident; Ils ne paient que sur les résultats. Du point de vue de l'affilié, ils ont seulement besoin de devenir des experts dans la conduite du trafic pertinent à des sites Web marchands afin de maximiser le retour pour eux-mêmes. Rappelez-vous, l'affilié dépense leur propre temps et de l'argent de conduire le trafic vers le commerçant et ne reçoit que si elles délivrent des résultats.
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉
Ce que vous ne réalisez pas, c’est que le réparateur n’est pas au courant des autres engrenages. Il ne se rend pas compte de comment son action va affecter les autres engrenages. Donc, quand il vous dira qu’il a réglé le problème, vous serez surpris de voir que vos prospects ont diminué de 30 %. Il s’avère qu’il a loupé quelque chose, dont le résultat a affecté vos revenus.
Certains réseaux se spécialisent dans différents domaines pour servir les grandes entreprises avec des ventes importantes. D'autres sont mieux à livrer aux petites et moyennes entreprises (PME); Certains fonctionnent mieux avec des verticales spécifiques tandis que d'autres fonctionnent bien en utilisant des disciplines particulières telles que le marketing par courrier électronique, SEO ou recherche payée. Choisissez celui qui convient.

1. En tant que vendeur. Si vous avez des produits numériques comme ebook, etc, il suffit de vous inscrire un compte en tant que vendeur. Alors vendre votre produit par ClickBank. Mais bien sûr vous avez besoin pour créer une page d'atterrissage bon alors un lien vers le formulaire de commande à ClickBank ... et puis quitter la promotion des produits à des milliers de ses filiales ClickBank. Inscrivez-vous un compte ici.
Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).
L’affiliation est un fantasme absolu depuis longtemps. Le site est enfantin. Vous faites la promotion d’un produit qui ne vous appartient pas et vous touchez une commission si une vente est réalisée grâce à vous. Cela semble être un moyen très simple pour gagner de l’argent en ligne, de manière passive qui plus est. Le rêve absolu. Beaucoup tentent l’aventure, mais déchantent rapidement. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Comment peut-on se rater sur quelque chose qui semble très simple à la base ?
Une règle pratique importante à retenir est que, pour avoir un retour satisfaisant sur votre investissement en temps, en argent et en effort, vous devriez faire la promotion des produits à une audience susceptible de s'y intéresser. Par exemple, si vous publiez votre HopLink dans un cours concernant le marketing sur Internet dans un forum sur la politique ou le jardinage, personne ne va cliquer dessus et votre accès à ce forum peut être rapidement interdit.
Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.

Vous regardez les autres et vous vous émerveillez de leur réussite, de leur talent, sans vous rendre compte que vous avez aussi le même potentiel. Vous avez quelque chose à partager avec le monde. Peut-être vous êtes-vous saboté trop souvent à trop vouloir y arriver de la manière la plus rapide qui soit. Il est temps d’arrêter de cacher votre talent. Le monde a besoin de vous et de votre voix.


Grâce à un ROI 100% maîtrisé, le marketing d’affiliation est particulièrement apprécié des annonceurs. Si vous êtes une agence ou un consultant indépendant en marketing digital, proposer ce service à vos clients peut vous permette de les aider à développer leur ROI. Si vous êtes, vous-même, à la recherche de nouvelles opportunités pour développer votre business, l’affiliation peut être une excellente solution.

I am absolutely new to the whole online marketing thing. I visited CB in 2012, then, it appeared overwhelming so I put it on the back burner. A week ago I revisited CB and ran two campaigns without a website nor blog . I went to Fiverr and had traffic directed to my CB ad. At this point, I’m just waiting to see if anything converts. I jumped in without knowing too much of what I was doing… I needed to take some type of action.


L’immobilier est le placement le plus populaire de tous les rentiers. Si vous avez une maison ou un appartement dont vous êtes propriétaire et que vous n’habitez pas, vous pouvez mettre votre bien en location par le biais d’une agence immobilière ou directement sur internet. Cela vous permettra de toucher un loyer chaque mois, ce qui est donc une rente appréciable. Ok, je vous le concède, ce n’est pas la révélation du siècle. Il y’a de bien meilleurs moyens pour devenir rentier.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Le programme d’affiliation Clickbank n’est pas multi-niveaux” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Obtenez « le grand public » pour gagner de l’argent avec Instagram. Tout le mouvement que vous créez entre votre profil Instagram et votre blog sert à augmenter le temps que les téléspectateurs passent avec votre marque. Finalement, ces téléspectateurs commenceront à suivre votre profil Instagram, et votre affaire commencera à se développer. Vous êtes dans la bonne voie quand vous avez entre 200 000 et 500 000 abonnés. À ce stade, vous pouvez passer à un nouveau niveau !
I, too, have always looked at ClickBank as a secondary and even tertiary monetization source. But it can be a great sources of revenue. I linked one of my articles to a related product on CB, and without really doing promotion or anything unusual, I get a few sales a week. Mind you, the keyword(s) for the post aren’t that huge either. So, even though the traffic not huge on that post, it still manages to get some sales.
Arrivé en France en 2010, après avoir fait ses preuves outre-Atlantique depuis son lancement en 1998, Clickbank a développé un concept plutôt sympathique qui vous permet de gagner de l’argent en vendant vos propres produits ou bien, et c’est surtout cette partie-là qui va nous intéresser, en effectuant la promotion de certains produits qui ne sont pas les votre.

Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous expliquent (soi-disant) comment devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent en 2019 sans tomber sur une arnaque ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression “argent facile” quelque part?
ClickBank verse des commissions parmi les plus élevées  de tout réseau d’affiliation existant. Nous conseillons  à nos vendeurs de fixer leur taux de commission relativement haut afin d’attirer le plus d’affiliés possible. En conséquence, nos vendeurs infopreneurs sont capables de développer leurs listes clients et d’augmenter leurs ventes. Et bien sûr, les commissions élevées sont bonnes pour les affiliés parce que cela vous aide vous aussi à gagner plus. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde !
Bonjour, vos enseignements ont l’air très vraiment intéressants !!! Je me pose la question de savoir dans quel domaine (commercialisable) je pourrai mettre mes compétences en vente. Je suis professeure des écoles ; je me formerai bientôt à la méditation de pleine conscience pour les enfants de 5 à12 ans. Je pense devoir déterminer un terrain de jeu au préalable non ? Merci pour votre réponse.
×