Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’affilié, vous êtes obligé de faire 5 ventes avant de pouvoir retirer vos premiers gains. C’est un peu con. Pourquoi cette obligation de faire 5 ventes alors qu’il y a déjà un seuil de paiement ? Avec le seuil de paiement, Clickbank devrait déjà savoir que l’affilié est sérieux. Enfin je ne comprends même pas l’objectif de ces 5 ventes obligatoire en fait. J’ai essayé de comprendre, mais je pense qu’il n’y a pas d’explication.
Sur la page “AlfangeCom”, le taux de conversion était 2,5 fois supérieur au taux de conversion sur la page “Clickbank”. Parce que le nom de la formation était plus accrocheur, et qu’il y avait des promesses, du copywriting, des choses qui font vibrer les gens. Souvenez-vous que les gens achètent un résultat, et avec Clickbank, on ne peut pas vraiment promettre un résultat.

Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’affilié, vous êtes obligé de faire 5 ventes avant de pouvoir retirer vos premiers gains. C’est un peu con. Pourquoi cette obligation de faire 5 ventes alors qu’il y a déjà un seuil de paiement ? Avec le seuil de paiement, Clickbank devrait déjà savoir que l’affilié est sérieux. Enfin je ne comprends même pas l’objectif de ces 5 ventes obligatoire en fait. J’ai essayé de comprendre, mais je pense qu’il n’y a pas d’explication.


Le fait de donner votre ou vos avis consiste tout simplement à dire ce que vous pensez de telle ou telle marque de produit. Vous aurez également à répondre à des questions relatives à ces produits. De ce fait, vous aurez à remporter ou gagner des points. Ces points correspondent à une certaine valeur de l’euro. Vous avez donc la possibilité de convertir vos points en euro et recevoir vos chèques et tout cela en restant chez vous. Ainsi, les actions telles que répondre à des sondages et donner votre avis sur des marques de produits donné vous permettent de gagner de l’argent sur internet gratuitement et sans effort.
Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.
Pour compléter le dernier point, vous devez prendre des pauses. Vous avez besoin de vos deux pauses « café » de quinze minutes et au moins une demi-heure pour le déjeuner. Ces ruptures font partie intégrante de votre réussite, car elles vous permettent de recharger votre esprit et de rafraîchir votre façon de penser. N’hésitez pas à prendre des vacances non plus. Consacrez-y même un budget.
Deuxièmement, ne visez pas la plus grosse commission sans vous poser les bonnes questions. En effet, regardez si le produit à des témoignage (le mieux se sont les témoignages vidéos, car il n’y a aucun doute sur leur authenticité, et les témoignage texte avec la photo du client qui témoigne). Je vous conseille même de tester le produit. Pour cela pas besoin de l’acheter surtout s’il coûte cher. Vous n’avez qu’à envoyer un email au vendeur du produit affilié en lui disant que vous voulez faire sa promotion. S’il ne vous répond pas faites plusieurs relance sinon changer de produit ou prenez le risque de le promouvoir mais renseignez vous bien dessus avant. Vous devez avoir un produit de qualité si vous voulez revendre et ne partir à la « chasse » au client à chaque fois que vous voudrez vendre. Et en plus la faute peux aussi vous retomber dessus si le produit est mauvais.
Si écrire ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas réaliser un livre électronique pour le vendre avec Amazon ? Alors oui, ce n'est pas à la portée de tous, car en plus d'avoir une bonne orthographe, il faut faire preuve d'imagination (ou avoir envie de partager son talent pour l'écriture d'un guide). Mais les thèmes à aborder sont nombreux et aux choix. Certains "e-books" connaissent un succès remarquable sur la boutique Kindle d'Amazon : ils offrent donc à leurs auteurs des revenus confortables.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les affiliés sont pénalisés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Mais le changement ne se fait pas du jour au lendemain ! Vous l’avez déjà entendu, mais la plupart des gens doivent l’entendre encore et encore. Si vous modifiez quoi que ce soit, opérez le pendant au moins 21 jours. Après ce laps de temps, ce nouveau changement de comportement sera plus profondément gravé dans votre esprit, et vous commencerez à effectuer ce changement automatiquement après un mois.
Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Beaucoup de formations Clickbank ne sont plus en ligne” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Au bout d’un moment, j’en ai eu marre de rapporter de l’argent à Clickbank alors qu’ils ne m’apportaient rien. Et je pense que 99% des vendeurs font gagner de l’argent à Clickbank sans avoir de réelle valeur derrière. C’est peut-être ce qui explique qu’il y a de moins en moins d’infopreneurs par rapport au nombre d’affiliés. Le problème, c’est que sur une plateforme, ce sont les produits qui font la valeur de la plateforme…

Vous avez donc la possibilité, pour gagner de l’argent sur internet gratuitement, de participer aux missions organisées par BA-CLICK. En vous servant de BA-CLICK, vous pourrez vous inscrire pour des missions assez bien rémunérées. Il s’agit pour la plupart des jeux-concours ou encore, l’inscription sur certains sites internet. Vous pourrez aussi avoir à juste visiter certains sites internet. Lorsque vous réalisez ces actions, vous pourrez remporter un bon nombre de lots différents.
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Les blogs qui fonctionnent le plus sont les blogs de niches. Ils se démarquent des blogs fourre-tout dit aussi lifestyle, qui traitent de plusieurs sujets à la fois. Avec un blog de niche, vous n’aurez certes pas forcément beaucoup d’abonnés mais ces derniers seront qualitatifs. Ceux qui se seront abonnés liront régulièrement vos articles, commenteront et iront même jusqu’à cliquer sur vos publicités et acheter les produits que vous recommandez !

Les réunions commerciales, ou réunions de ventes, sont de plus en plus à la mode. Elles consistent à inviter chez vous des amis et des connaissances pour leur proposer des produits et leur vendre. Généralement, ce sont des vêtements et des produits de beauté qui sont vendus par le biais de ces réunions. Pour organiser ces réunions il vous faudra bien entendu un réseau d’amis et de connaissances assez large, un côté enthousiaste pour réussir à vendre et trouver une entreprise qui vous fournira les produits.

Mais, si vous voulez prendre un raccourci, pour connaître directement toutes les stratégies à appliquer et éviter certaines erreurs de débutant… Alors je vous conseille de découvrir la formation « 21 semaines pour vivre de son blog« . Dans cette formation de 88 vidéos, vous aurez toutes les connaissances et compétences pour créer un business en ligne rentable.


Devenir un as du bluff en jouant et gagnant sa vie à domicile, c'est réalisable avec le poker sur internet. Le poker est une discipline qui fait intervenir une certaine notion de hasard, mais qui demande tout de même un grand savoir-faire. Ce jeu a connu son heure de gloire il y a quelques années et reste encore apprécié aujourd'hui pour les opportunités d'évolution des joueurs. Vous pouvez en effet développer de véritables compétences (et peut-être devenir un joueur professionnel).


Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.

Le marché du marketing par affiliation est assez grand et les produits disponibles aussi. Sur les deux plateformes proposées ci-dessus, vous avez la possibilité de trouver tous les produits que vous recherchez. Il y a toujours quelqu’un qui l’a créé et qui le propose. Il n’y a donc pas de limite de produit. La réponse à votre question c’est : cherchez et vous trouverez.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, il y a peu de formations francophones” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Beaucoup pensent que gagner de l’argent en ligne peut se faire avec leurs seuls efforts personnels. La réalité est bien différente. Vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour acheter vos produits et services. Parfois, vous avez besoin de personnes pour vous épauler. Vous avez besoin de personnes pour vous guider en tant que mentors et entraîneurs. Vous avez besoin de personnes pour établir un réseau.


En deuxième position de mon classement, vient Aweber. C’est l’outil que j’ai utilisé jusqu’à la fin 2016, et je suis actuellement en train d’achever ma migration pour quitter Aweber. Important: si vous voyez en ligne un classement qui met Aweber en « 1ère position » des autorépondeurs du marché, je suis prêt à parier que ce classement date de plus de 5 ans !

Quelles compétences avez-vous? Qu'est-ce que vous aimez faire? Comment transformer ces compétences et ces passions en une entreprise rentable? Ce sont toutes des questions importantes à considérer si vous envisagez de démarrer une entreprise. Si vous décidez que vous voulez réellement créer votre propre entreprise, une entreprise à domicile est une excellente option car vous n'avez pas à louer notre espace commercial pour gérer votre entreprise et vous pouvez créer vos propres heures. Utiliser Internet et créer un site Web efficace est essentiel si vous décidez de gérer une entreprise à domicile. Vous pouvez vendre votre produit en ligne, commercialiser votre produit et atteindre tous les clients via Internet.
My situation is I’m a Professor and Program Director for a Community College teaching massage therapy, a very in-demand field yet my college does little marketing. It’s my job to recruit students. I have a Facebook page and Twitter, and about 100+ followers on each. Can you see this type of system with funnels etc. working to help recruit potential students? If so, how? I feel like building content and creating opt ins should help, as we too are offering a “product”. Thanks for your time!

P.-S. : Une attention toute particulière est accordée à la satisfaction des clients. Vos suggestions et remarques sont les bienvenues et pourront même servir à améliorer davantage cette méthode qui sera donc continuellement perfectionnée avec le temps. Chaque nouvelle version sera évidemment gratuitement accessible à tous ceux qui sont déjà clients MÊME SI LE PRIX AUGMENTE. Si vous avez une question sur un détail manquant concernant cette description, alors s’il vous plaît, envoyez-moi un petit message en cliquant ici et dites-moi exactement ce que vous voulez savoir (vos questions m’intéressent VRAIMENT !).
Sachez que certains produits se vendent mieux que d’autres. C’est le cas des consoles de jeux vidéo, des jeux vidéo, des sacs de luxe ou encore des bijoux. En revanche, les vieux livres et tshirts basiques auront plus de mal à se vendre, mais ne perdez pas espoir ! Si vous n’arrivez pas à les vendre sur le net vous aurez toujours l’espoir de les vendre sur des brocantes où les acheteurs sont un peu moins regardants !

Outbrain is not necessarily the network of choice, it was just an example. As for tracking the ROI usually you’ll want to track campaigns in Google analytics and track clicks on affiliate links as event and average value/email or you’ll want to duplicate the post and run paid traffic to the duplicate so you know exactly what the conversions are as you can put them in separate email lists etc too.

×