Aujourd’hui je tr fais une vidéo sur la plateforme Clickbank. L’une des plateformes d’affiliation de produit numérique les plus connues au monde. Elle a crée plusieurs millionnaire depuis sa création. Dans cette vidéo je ne te parle pas de million car elle s’adresse plus au débutant pour leur permettre de gagner quelques euros (100 à 300 euros par mois au début jusqu’à 1000 euros pour les meilleurs).
“Passez de 0 à 300 visiteurs par jour sur votre site web”… Voilà le genre de phrase INTERDITE par Clickbank. Oui oui, Clickbank ne veut pas qu’on fasse de promesse à nos clients. Alors oui, il y a eu des infopreneurs peu scrupuleux qui ont fait des promesses miracles. Ils vendaient la Lune et on obtenait un caillou. Mais on voit bien la différence entre des vendeurs de rêves qui promettent n’importe quoi, et des promesses très terre à terre comme je le fais dans mes formations.
Après avoir sélectionné un produit, cliquez sur le bouton vert Promouvoir (à droite du produit). Une nouvelle fenêtre s'ouvrira; saisissez votre nom d'utilisateur ClickBank et un identifiant de suivi (facultatif), puis cliquez sur Créer. Un HopLink est ainsi créé permettant d'associer spécifiquement votre nom d'utilisateur au produit que vous venez de choisir. Le HopLink est automatiquement encodé pour votre protection.
En rejoignant un panel de consommateurs, vous allez donc être payé pour prendre part à des enquêtes de satisfaction ou à des questionnaires portant sur vos habitudes et goûts personnels. En moyenne, vous allez percevoir quelques dizaines d'euros par mois en vous inscrivant à plusieurs sites de sondages rémunérés. Être inscrit à différentes offres de ce type présente l'avantage de recevoir chaque jour des nouvelles propositions de sondages.
Le mieux c’est de promouvoir votre produit sur votre liste de contact. Car les personne vous connaisse un minimum et ont un minimum confiance en vous. Il vous faudra une bonne page de vente (sans trop vous prendre la tête) puis les ventes devrait arriver. Mais si vous n’avez une liste de contact emails ciblés sur le domaine en lien avec le produit affiliés, ce n’est pas grave. Car vous pouvez utiliser la publicité et rediriger vers un tunnel de vente.
Prenons l’exemple de David Laroche, l’un des coaches spécialisé dans le développement personnel le plus en vogue de l’Hexagone. Propositions de séminaires, d’abonnements en ligne, de coaching en ligne, de millions d’abonnés à sa chaîne… Autant vous dire que lorsqu’une chaîne YouTube plaît, l’ascension peut-être très rapide et ouvrir d’innombrables portes et qui… rapportent.
Sachez que certains produits se vendent mieux que d’autres. C’est le cas des consoles de jeux vidéo, des jeux vidéo, des sacs de luxe ou encore des bijoux. En revanche, les vieux livres et tshirts basiques auront plus de mal à se vendre, mais ne perdez pas espoir ! Si vous n’arrivez pas à les vendre sur le net vous aurez toujours l’espoir de les vendre sur des brocantes où les acheteurs sont un peu moins regardants !

Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :
Toovendi est un site de vente en ligne (E-commerce), de la sous-catégorie des petites annonces classées gratuites. Il met en relation directe vendeurs, acheteurs et annonceurs, particuliers et professionnels leur permettant ainsi de réaliser des bonnes affaires. 100% gratuit ! Zéro frais ! Aucune commission à payer pour vendre ou acheter sur Toovendi.com. Il vous suffit de vous inscrire en une minute et de commencer à publier vos annonces.
Devenir guide touristique peut être intéressant pour se faire de l’argent le weekend ou pendant votre temps libre tout en passant un moment agréable avec des touristes qui viennent du monde entier. Créez votre flayer de guide touristique et faites-en la publicité dans les hôtels et les kiosques qui offrent de l’information aux touristes. Même si vous ne facturez pas, beaucoup de gens donneront un pourboire.
Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :
Le même HopLink existe en deux versions. La première version (texte noir) est au format de texte brut. Utilisez cette option si vous souhaitez partager votre HopLink par courriel, Twitter, Facebook ou autre méthode qui ne vous demande pas la création de code HTML. La seconde version (en bleu) est au format HTML, au cas où vous souhaiteriez insérer le lien directement sur votre site Internet ou dans une autre source nécessitant une mise en forme HTML. Dans la seconde option, vous pouvez modifier la partie « Cliquez ici » par d'autres formulations telles que « Jetez un coup d'œil sur ce fabuleux produit que j'ai trouvé. »
Vous n’êtes pas le premier ou la première à chercher des moyens pour gagner de l’argent, loin de là. Et des personnes ont publié des livres dans lesquels elles relatent leurs expériences et donnent des conseils très pertinents pour gagner de l’argent. Vous pouvez trouver nombre de ces livres notamment sur la plateforme Amazon. Je vous conseille personnellement la lecture d’un ou deux de ces livres, afin de bien comprendre comment ces personnes ont réussi.
Gaddin est un site qui propose des sondages rémunérés. Il existe depuis plusieurs années, et la communauté autour de ce site est grande. Le site Gaddin travaille directement avec plusieurs instituts de sondages de grande renomée. C’est pour cela que le site propose une très bonne rémunération. Il propose aussi du cashback ainsi que des missions rémunérés.

Aujourd’hui je tr fais une vidéo sur la plateforme Clickbank. L’une des plateformes d’affiliation de produit numérique les plus connues au monde. Elle a crée plusieurs millionnaire depuis sa création. Dans cette vidéo je ne te parle pas de million car elle s’adresse plus au débutant pour leur permettre de gagner quelques euros (100 à 300 euros par mois au début jusqu’à 1000 euros pour les meilleurs).
On peut s’étonner de ce modèle économique : prendre de l’argent à l’inscription alors que plus il y a de produits, mieux c’est pour la plateforme. Mais d’un autre côté, c’est assez logique et intelligent de la part de Clickbank. Quand on paye pour quelque chose, on fait en sorte de rentabiliser notre investissement. Du coup, les infopreneurs présents sur Clickbank on peut-être plus tendance à promouvoir leur produit, à faire des efforts pour récupérer rapidement leur argent.
3. Moyenne refacturation. - Cela vous indique si oui ou non ce produit est un produit de souscription ou non. Je recommande seulement de choisir les produits qui vous payer un revenu mensuel récurrent, de sorte que choisir un produit qui a un total rebill 15 $ ou plus dans ce domaine, parce que cela signifie que vous serez payé ce montant maintes et maintes fois.
My situation is I’m a Professor and Program Director for a Community College teaching massage therapy, a very in-demand field yet my college does little marketing. It’s my job to recruit students. I have a Facebook page and Twitter, and about 100+ followers on each. Can you see this type of system with funnels etc. working to help recruit potential students? If so, how? I feel like building content and creating opt ins should help, as we too are offering a “product”. Thanks for your time!
L’affiliation en marketing est la relation dans laquelle une entreprise partage les revenus entre elle et un affilié. La compensation peut être basée sur les enregistrements de clics ou sur les ventes réalisées par l’affilié. Les annonceurs et les sociétés en ligne qui proposent des programmes d’affiliation sont généralement qualifiés de marchands d’affiliation, tandis que les éditeurs, les spécialistes du marketing ou les vendeurs sont considérés comme des affiliés.

Afin que le parrainage soit accordé, votre filleul doit impérativement être un nouveau client et suivre le lien envoyé par email et ce, dans un délai de 3 mois. Il vous sera possible de parrainer jusqu’à 10 fois par an afin de gagner tout de même 1200 euros l’année. Pour parrainer c’est simple : il vous faudra aller dans la section menu en haut à gauche et d’appuyer sur l’onglet « parrainage ». Saisissez votre email, celui de la personne à parrainer ainsi que son prénom. Validez votre demande ! La personne de votre choix recevra normalement une invitation à rejoindre Hello Bank.


Aux Etats-Unis, une véritable communauté s’est formée sous la bannière du « Marketing Internet. » Des dizaines de milliers d’Américains suivent ce nouveau rêve en s’inscrivant sur des forums et en se donnant le titre de « Marketeurs Internet. » Mon mentor Frank Kern vient même d’accepter de participer à un film documentaire (« Add to Cart » ) sur cette communauté.
Il vous suffit d’aller sur clickbank.com et de suivre le processus qui dure au moins 2 minutes. Après avoir validé votre inscription, allez dans l’onglet « Place de Marché » pour choisir votre produit à promouvoir. Si vous voulez connaitre comment choisir un produit sur ClickBank, vous pouvez lire les précédents articles qui traitent de ce sujet : comment choisir les produits d’affiliation sur clickbank. Pour réussir avec l’affiliation internet et bien choisir un produit rentable dans le catalogue ClickBank, vous devez prendre en compte la note de « gravité » pour le maximum de bénéfices.
Il n’existe pas de schéma préétabli pour faire de l’argent en ligne. Démarrer quelque chose aujourd’hui et faire des millions en deux semaines est une totale illusion. C’est possible, mais très peu probable. Surtout pour un débutant. Il n’y a pas de bouton magique en ligne sur lequel vous cliquez pour obtenir 100€ puis encore 100 etc. Ce n’est même pas la peine d’y penser.
Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.

Pour être sélectionné aux sondages, j’ai mis aussi un faux profil : mon profil d’étudiant ne les intéressait pas, donc j’ai dit que j’étais gestionnaire d’une entreprise de conseil dans l’agriculture, et que je gagnais 100 000 euros par an. Comme ça, j’ai tous les sondages sur les produits de luxe. Du coup, je ne comprends pas pourquoi des marques font confiance à ce type de sondage, c’est tout pété.
4:00 Here’s the thing, once you have one product, and you sell them on something and they buy, it’s easier to use that buyer list and get them to buy more products. So if you’re on ClickBank and you find a health and fitness product that you like, and you create your own tripwire in health and fitness, you sell it, you then sell another ClickBank product and then you keep selling more and more ClickBank products to that same exact user, that’s how you make the most amount of money from the paid traffic.
Clickbank est un réseau de marketing affilié qui permet de relier les propriétaires de produits (également connus sous le nom de marchands, annonceurs, vendeurs, vendeurs de produits) à des affiliés (également appelés éditeurs). La société a été fondée en 1998 et est basée aux États-Unis. Depuis son lancement, Clickbank est devenu l’un des sites Web les plus populaires de son genre.
Sur Clickbank, vous pouvez toucher jusqu’à 70% de commissions sur un produit… Ouah super ! Bon je suis un peu ironique, mais j’avoue que j’ai gagné de jolie somme grâce à Clickbank. Je ne vais pas le nier. Mais un affilié est limité, en ne gagnant des commissions que sur ses propres recommandations. Et si vous connaissez un peu l’univers du MLM (Multi Level Marketing), vous devez connaître le pouvoir de duplication.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

P.-S. : Une attention toute particulière est accordée à la satisfaction des clients. Vos suggestions et remarques sont les bienvenues et pourront même servir à améliorer davantage cette méthode qui sera donc continuellement perfectionnée avec le temps. Chaque nouvelle version sera évidemment gratuitement accessible à tous ceux qui sont déjà clients MÊME SI LE PRIX AUGMENTE. Si vous avez une question sur un détail manquant concernant cette description, alors s’il vous plaît, envoyez-moi un petit message en cliquant ici et dites-moi exactement ce que vous voulez savoir (vos questions m’intéressent VRAIMENT !).
Contrairement aux idées reçues, vous pouvez parfois être rémunéré pour tester les produits et recevoir des échantillons chez vous. Même si la plupart des opportunités vont vous permettre de recevoir des échantillons gratuits chez vous (ce qui est déjà vraiment bien, avouons-le), si vous vous inscrivez sur les bons sites (comme Tester des produits), vous pourrez en plus gagner des chèques-cadeaux Amazon ou Carrefour après avoir testé un produit.

Tu peux commencer par t’inscrire sur les sites s’ils te donnent l’autorisation. Seulement je l’ai déjà dit, nombreux sont ces sites qui ne marche pas vraiment mais tu peux essayer Scarlet Clicks et me faire un retour. Pour payoneer, je te recommande de demander ta carte en Euro en même temps. ça prend un peu de temps avant de venir et ce serait dommage qu’elle te bloque dans ton business.
Jvzoo : Jvzoo est un « monstre » de l’affiliation de logiciel et outils marketing. En effet, même s’il y a des produits de formation (tous anglophone cette fois-ci) Jvzoo est bien plus réputé pour les revenus généré avec l’affiliation des ventes d’outils et logiciel marketing. Même si vous êtes intéressé par la création d’un blog rentable, sachez que peu importe votre thématique vous aurez besoin du webmarketing.

imply, because there are so many people that life treated unfairly, and I felt that this simple way of earnings, must be shared all over the world. Please understand, helping others doesn't make me earn any more or any less , it only makes me feel good knowing others can have a good life, going with their families on vacation, spending more time at home with their kids, and buying whatever they want.


En rejoignant un panel de consommateurs, vous allez donc être payé pour prendre part à des enquêtes de satisfaction ou à des questionnaires portant sur vos habitudes et goûts personnels. En moyenne, vous allez percevoir quelques dizaines d'euros par mois en vous inscrivant à plusieurs sites de sondages rémunérés. Être inscrit à différentes offres de ce type présente l'avantage de recevoir chaque jour des nouvelles propositions de sondages.


Les commerçants peuvent choisir s'ils souhaitent que leurs produits aient des filiales qui font des offres pour les promouvoir. S'ils le font, ils doivent ensuite décider si les sociétés affiliées peuvent soumissionner sur des termes de marque ou simplement des termes génériques. Terme de la marque signifie utiliser le nom du marchand réel, alors que le terme générique se réfère à l'utilisation d'un genre ou un sujet à soumissionner sur le produit.

De nombreux sites se sont aussi spécialisés dans l’offre de lectures de mail et de visites de sites Internet. Le principe est le même que pour les sondages : vous vous inscrivez sur le site puis vous cliquez sur les missions qui vous intéressent. Vous gagnez quelques centimes par mail lu et site Internet visité. Au bout d’un certain montant acquis vous pouvez demander un virement ou un chèque.


Sachez cependant qu’en France cette activité restera un passe-temps et un moyen d’arrondir les fins de mois si vous êtes chanceux mais pas davantage. En effet, la France impose des plafonds de mises et de gains ne permettant pas de les dépasser. De nombreux parieurs professionnels français ont d’ailleurs fait leur valise pour s’expatrier ailleurs. Et notamment à Malte, pour parier en toute tranquillité.
Un site proposant des cashbacks (ou cash back) est un site internet vous permettant de réaliser des achats tout en recevant une remise sur votre achat. En somme, cela revient à se faire rembourser une partie du prix de votre achat. Par exemple, vous pouvez recevoir jusqu’à 10% du montant de votre achat sur votre compte et vous pourrez recevoir cet argent par virement.
Vous voulez créer un compte vendeur Clickbank ? Vous devrez déjà payer 50$ (oui oui, avant même de mettre votre produit en ligne, vous devez déjà payer). Pourtant, la plateforme prend 10% de commissions sur chaque vente + les fameux frais aux affiliés dont on parlait plus haut… Mais visiblement ce n’était pas assez, il fallait aussi prendre de l’argent sur l’inscription des vendeurs (c’est peut-être pour cette raison qu’il y a peu de produits finalement, par rapport au nombre d’affiliés).
L’affiliation est un fantasme absolu depuis longtemps. Le site est enfantin. Vous faites la promotion d’un produit qui ne vous appartient pas et vous touchez une commission si une vente est réalisée grâce à vous. Cela semble être un moyen très simple pour gagner de l’argent en ligne, de manière passive qui plus est. Le rêve absolu. Beaucoup tentent l’aventure, mais déchantent rapidement. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Comment peut-on se rater sur quelque chose qui semble très simple à la base ?
En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
×