La plupart des spécialistes du marketing sont soit trop paresseux pour promouvoir des programmes résiduels, soit simplement ignorants de leur existence. Les programmes d’affiliation résiduels offrent l’avantage de commissions mensuelles (parfois hebdomadaires) résultant d’une vente ponctuelle. Par exemple, un programme d’affiliation pour un site d’adhésion pour perte de poids peut facturer à un membre 20 € par mois et payer une commission de 10 € à l’affilié pour chaque mois où le membre est actif.
J’ai toujours été assez partagé au sujet de la bourse. J’ai un peu d’argent dans quelques fonds d’investissement, et il y a quelques années j’avais même un PEA avec quelques actions. Mais les différentes crises financières, les risques de nouvelle bulle boursière et surtout l’espèce de mysticisme qui entoure les marchés boursiers et le trading m’ont pas mal refroidi.
L'avantage pour l'annonceur est évident; Ils ne paient que sur les résultats. Du point de vue de l'affilié, ils ont seulement besoin de devenir des experts dans la conduite du trafic pertinent à des sites Web marchands afin de maximiser le retour pour eux-mêmes. Rappelez-vous, l'affilié dépense leur propre temps et de l'argent de conduire le trafic vers le commerçant et ne reçoit que si elles délivrent des résultats.

L’immobilier est le placement le plus populaire de tous les rentiers. Si vous avez une maison ou un appartement dont vous êtes propriétaire et que vous n’habitez pas, vous pouvez mettre votre bien en location par le biais d’une agence immobilière ou directement sur internet. Cela vous permettra de toucher un loyer chaque mois, ce qui est donc une rente appréciable. Ok, je vous le concède, ce n’est pas la révélation du siècle. Il y’a de bien meilleurs moyens pour devenir rentier.


Le modèle ultime du mini-job du Web est le « Mechanical Turk » (Turc mécanique) d’Amazon, ou son équivalent français, FouleFactory.com, qui propose par exemple de faire de petits bouts de traduction ou de cliquer sur un bouton une centaine de fois. C’est ce qu’on appelle le « crowdlabor » : les travailleurs sont des « contributeurs » qui remplissent des micro-tâches, ensuite assemblées informatiquement.

The site contains links to websites controlled or offered by third parties. Tickmill has not reviewed and hereby disclaims responsibility for any information or materials posted at any of the sites linked to this site. By creating a link to a third party website, Tickmill does not endorse or recommend any products or services offered on that website. The information contained on this site is intended for information purposes only. Therefore, it should not be regarded as an offer or solicitation to any person in any jurisdiction in which such an offer or solicitation is not authorised or to any person to whom it would be unlawful to make such an offer or solicitation, nor regarded as recommendation to buy, sell or otherwise deal with any particular currency or precious metal trade. If you are not sure about your local currency and spot metals trading regulations, then you should leave this site immediately.


L’affiliation est une technique qui permet de générer des revenus de manière passive grâce à la vente de produit de partenaires. Il n’y a alors pas besoin de créer de produit puisque c’est la personne qui propose l’affiliation qui l’a déjà fait. Les revenus se touchent sous forme de commissions généralement aux alentours de 40-50% sur chacune des ventes. Vous profitez ainsi de la notoriété de la personne et de ses produits afin de gagner des revenus complémentaires. En effet, si vous avez pour ambition de lancer par la suite vos propres produits, cela peut être une bonne chose pour commencer. Vous vous ferez connaître à votre tour grâce à l’influence de ces personnes expérimentées.

Afin que le parrainage soit accordé, votre filleul doit impérativement être un nouveau client et suivre le lien envoyé par email et ce, dans un délai de 3 mois. Il vous sera possible de parrainer jusqu’à 10 fois par an afin de gagner tout de même 1200 euros l’année. Pour parrainer c’est simple : il vous faudra aller dans la section menu en haut à gauche et d’appuyer sur l’onglet « parrainage ». Saisissez votre email, celui de la personne à parrainer ainsi que son prénom. Validez votre demande ! La personne de votre choix recevra normalement une invitation à rejoindre Hello Bank.


P.-S. : Une attention toute particulière est accordée à la satisfaction des clients. Vos suggestions et remarques sont les bienvenues et pourront même servir à améliorer davantage cette méthode qui sera donc continuellement perfectionnée avec le temps. Chaque nouvelle version sera évidemment gratuitement accessible à tous ceux qui sont déjà clients MÊME SI LE PRIX AUGMENTE. Si vous avez une question sur un détail manquant concernant cette description, alors s’il vous plaît, envoyez-moi un petit message en cliquant ici et dites-moi exactement ce que vous voulez savoir (vos questions m’intéressent VRAIMENT !).


Un clic sur l'onglet Paramètres, Mon compte, permet d'afficher toutes les informations que vous avez saisies dans le formulaire d'inscription. Etant donné que vous êtes affilié, il n'est pas nécessaire de remplir les champs associés à Courriel, Téléphone et Site Internet du service client de la section Coordonnées. Il vous suffit juste de remplir ceux associés à votre compte.
Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.
Bienvenue sur mon blog. Je suis entrepreneur et investisseur depuis 2003 avec des réussites et des échecs. Depuis 2016, j'ai shifté vers l'entrepreunariat Lifestyle et l'investissement dans toutes sortes de revenus passifs. Je partage ici mes conseils pour vous permettre de faire vos investissements immobilier mais aussi je vous donne mes conseils en entrepreneuriat et en investissement immobilier et finance. L’Entrepreneuriat et l’investissement sont mon quotidien depuis plus de 15 ans maintenant. Ce site s’adresse à tous ceux qui veulent atteindre leurs objectifs. Vous pouvez être indépendant ou salarie et vouloir faire un Bond dans votre carrière ou dans vos investissements. Je ne vous demande qu’une chose : agir ! Avançons et évoluons ensemble.
Dans ce module, Nina nous dévoile la liste de ses partenaires et nous propose de s’y inscrire. C’est une réelle opportunité à saisir afin de récupérer des contacts pour faire de l’affiliation. Cependant, il faut parfois que ceux-ci vous donnent leur accord préalable. C’est pourquoi, Nina nous révèle une technique qui permet de convaincre les vendeurs. Elle s’intéresse également au type de produit que l’on souhaite vendre en affiliation. En effet, elle nous conseille pour obtenir une certaine rentabilité. Pour vendre davantage, elle nous montre ses stratégies e-mails pour inciter les prospects à acheter le produit.

Cette pièce illustre la charge de travail quotidienne et hebdomadaire d'un gestionnaire de programme d'affiliation. Comprendre cette charge de travail vous aidera à gérer votre programme et à faire le plus grand retour de votre régime d'affiliation. SoYou! Est un détaillant fictif de mode féminine. Les activités détaillées sont prises auprès d'un véritable détaillant.
Tout d’abord, les missions rémunérées sont organisées chaque mois. Elles ne sont pas obligatoires et strictes. Vous avez le choix de participer uniquement aux missions qui vous intéressent et la rémunération vous paraît convenable. Vous avez également le libre choix de vous connecter uniquement lorsque vous le désirez. À force de participer à ces missions, vous finirez par gagner beaucoup d’argent. Ce n’est que petit à petit que l’oiseau fait son nid.
Sur la plateforme vous pourrez naviguer sur la place de marché pour découvrir les produits des autres vendeurs que vous pourrez revendre en affiliation. Ainsi vous pourrez toucher 20%, 30%, 50%… de commission sur la revente des produits des autres. De même, une fois que vous saurez comment trouver votre niche et que vous aurez créé votre premier produit, vous pourrez donc proposer votre produit sur la place de marché Clickbank. Ainsi vous pourrez démultiplier vos ventes grâce au programme d’affiliation de Clickbank. Intéressant n’est-ce pas ?

Nina nous montre comment vendre en affiliation sur Youtube et sur Facebook. Elle rentre ensuite dans la technique et nous enseigne comment il est possible d’aller vérifier si nous avons généré des revenus avec notre lien affilié. Dans le cas où de l’argent serait disponible, elle nous montre comment le récupérer. Par ailleurs, nous pouvons vite nous rendre compte si un lien n’est pas rentable. Dans ce module, nous avons vu qu’il était très simple d’utiliser le système.


Au bout d’un moment, j’en ai eu marre de rapporter de l’argent à Clickbank alors qu’ils ne m’apportaient rien. Et je pense que 99% des vendeurs font gagner de l’argent à Clickbank sans avoir de réelle valeur derrière. C’est peut-être ce qui explique qu’il y a de moins en moins d’infopreneurs par rapport au nombre d’affiliés. Le problème, c’est que sur une plateforme, ce sont les produits qui font la valeur de la plateforme…
Le réseau reçoit un appel téléphonique d'un affilié avec un site de contenu de mode. L'AM pour SoYou! Discute de leur offre, y compris la structure de la commission et la longueur des cookies. L'AM identifie que l'affilié peut utiliser une «liste des best-sellers» pour mettre en évidence les produits de SoYou! Dans un éditorial sur leur site. L'affilié aime l'initiative et reçoit le contenu plus tard dans la journée pour être publié à la fin de la semaine.

Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.

Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Clickbank n’est pas vraiment une place de marché” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
S'amuser pour gagner argent et cadeaux, avouez que cette idée donne envie. Cela tombe bien : il existe une multitude de jeux différents sur internet. Chaque joueur y trouve son compte ; et encore plus quand de beaux gains sont prévus à la clef. L'équipe de BenefsNet vous oriente vers les différentes solutions existantes en vous expliquant comment en tirer profit :

Concevoir un sceau — voici un petit secret, la plupart de ces “sceaux d’autorité” que vous voyez n’ont pas de réelle signification. Ils sont là pour conférer une certaine crédibilité au site. Ainsi, les webmasters les achètent parce qu’ils améliorent leur taux de conversion. Créez votre propre cachet, créez des tutoriels sur leur utilisation et facturez 300€ les sites Web qui l’utilisent.
1. En tant que vendeur. Si vous avez des produits numériques comme ebook, etc, il suffit de vous inscrire un compte en tant que vendeur. Alors vendre votre produit par ClickBank. Mais bien sûr vous avez besoin pour créer une page d'atterrissage bon alors un lien vers le formulaire de commande à ClickBank ... et puis quitter la promotion des produits à des milliers de ses filiales ClickBank. Inscrivez-vous un compte ici.
Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.
Sur AlfangeAcademy, les pages de ventes sont hébergées par nos soins. Si un vendeur supprime son produit (ce qu’on lui déconseille de faire), nous faisons une redirection vers une liste de produits avec les mêmes mots-clés. Et si le vendeur décide de changer sa page de vente, nous devrons re-valider le produit, et donc re-vérifier que tout est dans l’ordre. Un vendeur peu scrupuleux ne pourra donc pas profiter de vous.
S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.
En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !
Moi-même, attirée par la promesse d’un gain facile, j’ai essayé de participer à des sondages rémunérés (GlobalMarket, Toluna…). Résultat : j’y ai passé des heures sans gagner un centime et ma boîte mail est saturée. Mais je m’y prenais mal. On peut gagner de l’argent sur Internet via un nombre important de plateformes plus ou moins honnêtes. Il existe même des blogs entiers dédiés à la question. L’économiste Yann Moulier-Boutang explique :
En effet, en 2012 Aweber était considéré comme la panacée. Malheureusement depuis, la délivrabilité de cet outil américain a chuté considérablement. Si vous visez des prospects basés en France, ou en pays francophone (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone notamment) alors Aweber va à la fois vous coûter beaucoup plus cher, et en même temps vous occasionner des manques à gagner qui peuvent s’avérer importants.
Quand je promets de passer de 0 à 300 visiteurs par jour, il n’y a rien d’extraordinaire. Et pourtant, l’une de mes pages de vente a été refusé parce qu’il y avait cette phrase. Le problème, c’est que TOUTES mes pages sont pleines de promesses. Et c’est normal, c’est l’une des recettes du copywriting dont je parlais dans cette formation : “Devenez un pro du copywriting en moins de 2 heures” (oulah j’aurais risqué le bannissement à vie de Clickbank pour ce titre).
Ce sont des actions simples, car c’est facile pour vous de cliquer sur un certain nombre de liens et de tout simplement répondre à des questions. Cela peut s’avérer une expérience amusante et éducatrice pour vous, car vous pourrez même apprendre des faits nouveaux sur des marques que vous ne connaissiez pas. En plus, lorsque vous donnerez ainsi vos avis sur les marques, vous pourrez faire partie d’une liste de privilégiés. Cela vous permettra de gagner beaucoup de points et ainsi beaucoup d’euros.
Le processus est simple. Tout d’abord, vous choisissez des produits à promouvoir dans la bibliothèque ClickBank de plus de dizaines de milliers d’infoproduits hautement désirables. Ensuite, vous placez une annonce pour ces produits sur votre site Internet ou dans votre newsletter. Lorsque quelqu’un cliquera sur un de vos liens et achètera ultérieurement un produit, vous toucherez une commission, et ce jusqu’à 75%.
Beaucoup pensent que gagner de l’argent en ligne peut se faire avec leurs seuls efforts personnels. La réalité est bien différente. Vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour acheter vos produits et services. Parfois, vous avez besoin de personnes pour vous épauler. Vous avez besoin de personnes pour vous guider en tant que mentors et entraîneurs. Vous avez besoin de personnes pour établir un réseau.

Si vous êtes curieux de nature et adorez télécharger de nouvelles applications pour votre smartphone, voici un site qui va vous ravir. AppliPrivée vous propose de tester des applications sur votre smartphone ou sur votre tablette et de donner votre avis. En échange, vous êtes (modestement) rémunérés et vous découvrez des apps que vous n’auriez probablement jamais essayé par vous-même.
Ainsi vous êtes certain d’être payé en temps et en heure, et que vos commissions sont suivies avec les meilleurs outils existants. J’ai aussi ajouté sur mon réseau de sites un code propriétaire qui « verrouille » votre cookie affilié sur le poste du prospect, et dans la newsletter qu’il reçoit, pour que tous les liens qu’il visite par la suite conservent votre identifiant affilié.
×