[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#1e8bc3″ allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les 7 inconvénients de Clickbank en tant que vendeur (infopreneur)” background_layout=”dark” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, il y a peu de formations francophones” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

En gros : il vaut mieux gagner nettement moins sur nos propres recommandations, mais gagner sur plusieurs niveaux. Sur Clickbank, on peut gagner jusqu’à 70% de commissions sur nos seuls recommandations. Sur AlfangeAcademy, c’est 20% de commissions sur nos propres recommandations… + 2% sur 10 niveaux de filleuls. Et si vous faites le comparatif des revenus potentiels, vous allez voir que les résultats n’ont rien à voir !
Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.

Imaginez : vous créez un produit à 100€, et au final vous ne touchez que 20€ sur chaque ventes. 10% + 1$ vont à la plateforme et 70% vont à l’affilié qui a fait la promotion du produit. comme on l’a vu plus haut, sur Clickbank IL FAUT mettre des commissions très élevé. D’abord pour donner envie aux affiliés de faire la promotion de notre produit plutôt que d’un autre, mais aussi et surtout parce qu’avec un taux moins élevé, l’affilié ne gagnerait rien.


Le gros avantages de MOBE est qu’ils ont une plateforme d’appel qui rappelle les clients pour finaliser les ventes de clients hauts de gamme. Les produits qu’ils proposent sont des produits à très grosses marges. Avec une vente vous pouvez faire 1200 euros jusqu’à plus de 5000 euros de commission. Votre niveaux de qualification vous permet d’avoir des bonus comme une voiture haut de gamme, des montres de luxe etc.
Si vous allez être une filiale d'un produit Clickbank et de le vendre afin d'obtenir des commissions que vous allez avoir à obtenir l'offre devant des gens qui voudraient l'acheter. Twitter peut être un excellent moyen de le faire si vous avez beaucoup d'adeptes. Assurez-vous que le produit que vous faites la promotion correspond aux intérêts de votre suiveur Twitter et que vous ne les spammer pas avec lui, encore et encore.
Comme on l’a vu, les affiliés sur Clickbank ne gagne des commissions que sur leurs propres recommandations. Il n’y a pas de réseau multiniveaux comme sur AlfangeAcademy. Du coup, si on leur verse des commissions de 30 ou 40%, ils pourront à peine vivre de leur activité d’affilié. Alors que sur AlfangeAcademy, vos résultats dépendent de vos recommandations, mais aussi des recommandations de votre réseau, sur 10 niveaux.
Ianis : Je suis sur Mon opinion compte depuis environ trois mois, et je réponds à des sondages. J’en fais environ deux par jour. Comme son nom l’indique, il faut donner son opinion. Mais en vrai, je réponds n’importe quoi au hasard pour aller plus vite. Et aussi parce que ça m’amuse de biaiser les statistiques des grosses marques dégueu tout en me faisant de l’argent. Par exemple, je mets toujours la pire des opinions sur n’importe quel produit. Mais j’imagine qu’il y a des gens qui le font sérieusement.
Prenons l’exemple du site américain Entrepreuneur On Fire piloté par John Lee Duma. Sa spécialité est d’interviewer les entrepreneurs qui réussissent. Ils les questionnent sur leur parcours, sur l’ascension de leur boîte etc. Depuis de grands noms lui ont délivré leur témoignage. Une formule de concept simple mais qui pourtant rapporte beaucoup… beaucoup beaucoup d’argent !
Sachez cependant qu’en France cette activité restera un passe-temps et un moyen d’arrondir les fins de mois si vous êtes chanceux mais pas davantage. En effet, la France impose des plafonds de mises et de gains ne permettant pas de les dépasser. De nombreux parieurs professionnels français ont d’ailleurs fait leur valise pour s’expatrier ailleurs. Et notamment à Malte, pour parier en toute tranquillité.

Quand je promets de passer de 0 à 300 visiteurs par jour, il n’y a rien d’extraordinaire. Et pourtant, l’une de mes pages de vente a été refusé parce qu’il y avait cette phrase. Le problème, c’est que TOUTES mes pages sont pleines de promesses. Et c’est normal, c’est l’une des recettes du copywriting dont je parlais dans cette formation : “Devenez un pro du copywriting en moins de 2 heures” (oulah j’aurais risqué le bannissement à vie de Clickbank pour ce titre).
Malheureusement, le coût de Wistia (le dernier mois, on m’a facturé presque 1000 euros en frais d’hébergement de mes vidéos !) et leur pratique de prise d’otage (si votre vidéo a plus de succès que prévu, Wistia va la rendre inaccessible jusqu’à ce que vous payiez la nouvelle facture plus élevée) ne sont pas justifiés à mes yeux car… YouTube propose, GRATUITEMENT, un bien meilleur outil d’analyse des statistiques de votre vidéo ! Hmmm… d’un côté, « gratuit et performant », et de l’autre côté, « hyper cher et pas terrible »… YouTube remporte donc le match de mon point de vue.
Je suis entré en contact avec de nombreux éditeurs des logiciels cités ci-dessous pour demander des conditions spéciales pour mes lecteurs. Certains ont accepté, certains ont décliné ; vous trouverez sur cette page les meilleures conditions que j’ai pu trouver ou négocier pour mes clients ou lecteurs. Ainsi je m’assure que l’offre citée ici soit la meilleure qu’on puisse trouver en ligne !

De nombreux sites se sont aussi spécialisés dans l’offre de lectures de mail et de visites de sites Internet. Le principe est le même que pour les sondages : vous vous inscrivez sur le site puis vous cliquez sur les missions qui vous intéressent. Vous gagnez quelques centimes par mail lu et site Internet visité. Au bout d’un certain montant acquis vous pouvez demander un virement ou un chèque.

L'affilié a besoin d'utiliser des liens spéciaux et des bannières créatives du réseau marchand ou affilié avec le code incorporé dans eux qui permet de suivi. Ces liens et bannières sont ensuite placés sur le site affilié et permettent tous les clics sur le site marchand et les ventes suivantes à être suivis. Il est alors de la responsabilité du marchand de valider ces ventes comme légitime avant que l'affilié peut être payé leur commission.
“Passez de 0 à 300 visiteurs par jour sur votre site web”… Voilà le genre de phrase INTERDITE par Clickbank. Oui oui, Clickbank ne veut pas qu’on fasse de promesse à nos clients. Alors oui, il y a eu des infopreneurs peu scrupuleux qui ont fait des promesses miracles. Ils vendaient la Lune et on obtenait un caillou. Mais on voit bien la différence entre des vendeurs de rêves qui promettent n’importe quoi, et des promesses très terre à terre comme je le fais dans mes formations.
En bourse : Il est possible d’investir votre argent en bourse en vous constituant un portefeuille d’actions. Cela vous permettra de toucher des dividendes en fonction de votre nombre d’actions, ce qui peut constituer une rente intéressante. Par contre, vous devez éviter les arnaques du type options binaires, qui vous proposent soit disant des gains faciles, alors qu’en réalité il s’agit plus d’un jeu de type casino qu’autre chose. Cela peut être un bon moyen pour arrondir ses fins de mois ou carrément se créer une rente.
April 4, 2019 edtheadminads manager training, custom audiences, engagement audiences, Facebook ads, facebook ads for beginners, facebook ads in 2019 tutorial, facebook ads manager, facebook ads manager training, facebook ads strategy 2019, facebook ads targeting, facebook ads training, facebook ads tutorial, facebook advertising, Facebook advertising 2019, facebook algorithm, facebook campaigns, how to advertise on facebook, kevin david, lookalike audience, retargeting video views
Pretty Nice Article Gael. This is much better than playing the waiting game of 4-6 months for the site to rank in Google. Much faster to test the funnel right away with paid traffic and get leads in your funnel for future marketing as well. These funnels might take time to build initially but once set they are truly source of passive income unless offer is taken off.
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉

Je dois de toutes façons être devant mon ordinateur pour répondre aux mails, donc c’est pratique pour moi. Je peux faire les missions en fractionné quand j’ai du temps, plutôt que de traîner sur Internet. En plus, j’ai l’impression d’avoir un impact, d’améliorer les sites : c’est comme l’économie collaborative, quoi. Si on ne voit que l’argent, on ne le fait pas.
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Un programme d’affiliation est en quelque sorte la version « web » de la vente par représentation traditionnelle. Nous proposons des produits et services, vous les partagez avec les professionnels que vous connaissez à qui vous pensez que ce sera utile, et nous vous versons une commission chaque fois que quelqu’un achète une formation . De cette façon, nous générons tous un revenu supplémentaire, tout en aidant les professionnels à accélérer leur succès.
Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous expliquent (soi-disant) comment devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent en 2019 sans tomber sur une arnaque ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression “argent facile” quelque part?
Ce module est principalement centré sur la définition de l’affiliation. Nina nous explique concrètement à quoi elle sert et nous apprend les bases de celle-ci : par exemple sur quelles plateformes il faut s’inscrire (1TPE…). Très important également, elle nous dit où placer ses liens d’affiliation pour être sûr de vendre. Nina fait preuve de transparence et n’hésite pas à filmer son écran pour nous montrer ses propres chiffres. On voit alors qu’il est possible de gagner sa vie grâce à cette technique et ses vidéos nous donnent bien des idées pour faire de même.
×