Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…
Je suis Clément, passionné du web et en constante recherche de bon plan et d'astuce sur internet pour gagner de l'argent dans son canapé, son lit, en voyage ... bref ou l'on veut.Gagner de l'argent en ligne est pour moi un passe temps car je suis en effet salarié dans le web. Je me suis fixé un objectif de 100 000€ sur le web, peu importe le moyen. Rejoignez-moi dans mon défi fou et vous aussi gagner de l'argent en ligne en étant géographiquement LIBRE.
Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.
Si vous allez être une filiale d'un produit Clickbank et de le vendre afin d'obtenir des commissions que vous allez avoir à obtenir l'offre devant des gens qui voudraient l'acheter. Twitter peut être un excellent moyen de le faire si vous avez beaucoup d'adeptes. Assurez-vous que le produit que vous faites la promotion correspond aux intérêts de votre suiveur Twitter et que vous ne les spammer pas avec lui, encore et encore.
Les méthodes qui suivent vont vous montrer comment il est possible de gagner de l’argent sur internet, en évitant les nombreuses arnaques qui polluent le Web. Je ne présente ici que de vrais sites qui marchent avec lesquels je gagne moi même de l’argent ! Si vous souhaitez avoir une liste un peu plus exhaustive, alors lisez mon article sur les différentes façon de gagner de l’argent sur le net.
Mes produits n’ont quasiment jamais été promu par des affiliés (peut-être 3 ou 4, sur les soit-disant millions d’affiliés, c’est peu, très peu). En fait, sur le marché francophone, il y a des affiliés, mais très peu d’actifs. Du coup, si vous lancez un produit, vous avez tout intérêt à en faire la promotion vous-même (alors que la base d’une place de marché, c’est que c’est le marché et les affiliés qui font votre promotion).

Recherchez comment faire cela manuellement, j'ai trouvé un tutoriel pour le faire. Le tutoriel dit, trouvez votre fournisseur clickbank, l'article clickbank que vous promouvez et créez un code php pour rediriger votre visiteur vers la page de commande. Quel est le code?, Je demande à mon ami expert en codage php et il me dit le code. J'essaie de créer une page avec ce code de redirection, et je suis très heureux parce que j'ai trouvé la réponse à ce que je cherchais. Mais il ya un problème, mec, je fais la promotion de beaucoup de produits clickbank !, c'est fou si je demande à mon ami de créer le code pour tous les produits que je fais la promotion!

Prenons l’exemple de David Laroche, l’un des coaches spécialisé dans le développement personnel le plus en vogue de l’Hexagone. Propositions de séminaires, d’abonnements en ligne, de coaching en ligne, de millions d’abonnés à sa chaîne… Autant vous dire que lorsqu’une chaîne YouTube plaît, l’ascension peut-être très rapide et ouvrir d’innombrables portes et qui… rapportent.

On parle aussi parfois de sites de niche : des sites sur une thématique très précise, dont le but est d’une part d’informer les visiteurs sur cette thématique, et d’autre part de générer un revenu sympathique (notamment via des mécanismes d’affiliation, comme vous le verrez ci-dessous). Par exemple, j’ai trouvé un site spécialisé sur les hoverboards. C’est l’exemple parfait d’un site de niche: une thématique bien précise, des guides d’achat, des comparateurs et de l’affiliation Amazon.
Vous savez déjà que vous pouvez gagner de l’argent sur internet gratuitement en répondant à des sondages. Il peut s’agir de produits, qui existent déjà et sont sur le marché, ou d’échantillons de produits qui ne sont pas encore mis sur le marché. En plus de participer ou de répondre à ces sondages, vous pouvez aussi donner vos avis sur un certain nombre de marques. C’est aussi un moyen efficace de vous faire de l’argent gratuitement et sans investissement en utilisant internet.
Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.
Le web francophone peine à décoller comme son équivalent américain. Bien que Clickbank est un site multilingue Il y a encore très peu de vendeurs francophones sur cette plateforme. La raison principale est le manque de formations disponibles sur le web sur ce thème, si vous êtes aussi anglophone je vous invite à visionner cette formation sur les techniques de ventes par affiliation, l’une des formations les plus vendues sur Clickbank.
La création d’une entreprise en ligne implique une approche holistique. Elle est basée sur ce que vous êtes, ce que vous voulez dans la vie et comment transformer votre talent en produits et services adaptés à un groupe spécifique ayant un besoin réel. Cela implique d’avoir la façon de penser d’un entrepreneur, même si vous travaillez actuellement pour quelqu’un d’autre. Cela nécessite également la mise en place d’une plate-forme solide en ligne et d’un savoir-faire, afin d’être en mesure de commercialiser votre service ou produit.
Vous aimez rédiger des articles et vous êtes passionné par un ou plusieurs sujets ? Alors il est fort à parier que vous allez aimer créer un blog. Pour cela, il existe de nombreuses solutions comme par exemple le logiciel WordPress qui est une solution qui permet de créer un blog en quelques minutes. Restera à le remplir d’articles que vous prendrez soin de rédiger vous-même. Pour monétiser un blog, c’est-à-dire pour qu’il vous rapporte de l’argent, il existe de nombreuses solutions.

L'affilié a besoin d'utiliser des liens spéciaux et des bannières créatives du réseau marchand ou affilié avec le code incorporé dans eux qui permet de suivi. Ces liens et bannières sont ensuite placés sur le site affilié et permettent tous les clics sur le site marchand et les ventes suivantes à être suivis. Il est alors de la responsabilité du marchand de valider ces ventes comme légitime avant que l'affilié peut être payé leur commission.

Le flux de données de SoYou! Est un inventaire numérique de tous les produits qu'ils vendent en ligne. Il inclut d'autres informations comme un lien profond vers leur emplacement sur le site, un lien vers une image du produit, une description, le prix, l'ID de référence et la catégorie (chapeau, pantalon, etc.). Cette information est utilisée par les affiliés de SoYou! Pour mettre en évidence les produits de SoYou !, individuellement.


Le gros problème avec Clickbank, c’est qu’il n’y a pas de vérification du produit. Clickbank vérifie votre page de vente pour voir si vous ne promettez rien, par contre le produit en lui même n’est pas vérifié. Et c’est ainsi que des escroqueries sont apparues sur Clickbank. alors pour le moment, le marché français est plutôt épargné de ces arnaques (nous on a les revshares c’est déjà trop), mais le marché américain en est envahi.
Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !
Mais avec Internet, vous pouvez donner des dizaines, même des centaines d’articles bien pensés et informatifs gratuitement... Et c’est ce que vous devriez faire. Envoyer des emails plein de bonnes offres, rédiger des articles remplis de conseils de valeurs, mettre des vidéos YouTube en ligne… Paradoxalement, vous recevrez davantage de profits en offrant des choses qu’en ne faisant rien.
C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »
En gros : il vaut mieux gagner nettement moins sur nos propres recommandations, mais gagner sur plusieurs niveaux. Sur Clickbank, on peut gagner jusqu’à 70% de commissions sur nos seuls recommandations. Sur AlfangeAcademy, c’est 20% de commissions sur nos propres recommandations… + 2% sur 10 niveaux de filleuls. Et si vous faites le comparatif des revenus potentiels, vous allez voir que les résultats n’ont rien à voir !
Outre l’argent que vous gagnez, vous aidez les entreprises à connaître les tendances du marché et à proposer des produits ciblés. Si vous ne savez pas sur quel site vous inscrire pour répondre à des sondages et gagner de l’argent en ligne, ne vous en fait pas. J’ai préparé une liste de site sérieux qui paye vraiment et qui ont déjà fait leurs preuves sur internet. Il s’agit de :
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !
Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…
×