Oui oui, vous avez bien lu. Vous pourrez être payé en faisant du sport. C’est un nouveau concept que propose Gympact (site en anglais) : vous définissez une série d’objectifs, et vous récoltez de l’argent à chaque fois que vous complétez l’un des objectifs, grâce à la géolocalisation (vous faites un check in dans une salle de gym ou enregistrez un parcours sur RunKeeper).
Ianis : Je suis sur Mon opinion compte depuis environ trois mois, et je réponds à des sondages. J’en fais environ deux par jour. Comme son nom l’indique, il faut donner son opinion. Mais en vrai, je réponds n’importe quoi au hasard pour aller plus vite. Et aussi parce que ça m’amuse de biaiser les statistiques des grosses marques dégueu tout en me faisant de l’argent. Par exemple, je mets toujours la pire des opinions sur n’importe quel produit. Mais j’imagine qu’il y a des gens qui le font sérieusement.
Bonjour, je suis depuis un certain temps vos vidéos et j’apprécie beaucoup ce que vous faites, je suis moi même entrepreneur et je vien tout juste de créer un site web sur le thème de la motivation, ce que vous faite est en total adéquation avec mon site Web et j’aimerai que vous me recontactiez en vue d’un partenariat qui pourrait nous être profitable à tout deux. Cordialement
Autrement dit, c’est un vrai cauchemar ! Car si comme moi vous avez des clients dans toute l’Europe, eh bien… vous devez appliquer aux Belges le taux de TVA Belge (21%) et non pas le taux français de 20%. La chose se complique si vous avez un client dont l’adresse de facturation est en Belgique, mais qui vous achète un produit avec une carte bancaire émise en Grande-Bretagne et passe sa commande depuis le wifi d’un train qui traverse la Hongrie ! En effet, la loi VAT-MOSS vous oblige à avoir deux preuves concordantes de la résidence du client (IP, adresse, adresse de la carte bancaire, par exemple). Et vous devez conserver ces informations en lieu sûr pour en justifier en cas de contrôle.

Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit

L'affilié a besoin d'utiliser des liens spéciaux et des bannières créatives du réseau marchand ou affilié avec le code incorporé dans eux qui permet de suivi. Ces liens et bannières sont ensuite placés sur le site affilié et permettent tous les clics sur le site marchand et les ventes suivantes à être suivis. Il est alors de la responsabilité du marchand de valider ces ventes comme légitime avant que l'affilié peut être payé leur commission.


Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×