Si les bébés ne sont pas votre truc, alors peut-être que les chiens le sont…. s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez simplement qu’en tant qu’étudiant, vous aurez probablement du temps libre pendant la journée lorsque les autres sont au travail et s’inquiètent pour leurs animaux de compagnie à la maison, ou tout simplement pendant les vacances des autres.

Vous pourrez chercher des informations sur un certains “logiciel” s’appelant “RegTool”, une arnaque qui a longtemps été présente sur Clickbank (et qui l’est peut-être encore aujourd’hui). Mais ce n’est pas le seul. Il y a des tas d’arnaques de logiciels vides avec droit de revente. En gros, des gens achètent un logiciel + le droit de le revendre. Ils installent le logiciel sur leur ordinateur (souvent un pseudo logiciel pour “nettoyer l’ordinateur”, en vérité il n’y a rien).

En banque : Vous avez de l’argent sur votre compte courant qui ne vous rapporte pas d’intérêts ? Et bien pourquoi ne pas envisager de le placer sur une assurance vie ? L’avantage est que votre argent sera alors rentabilisé puisqu’il vous rapportera des intérêts (la rentabilité dépend de la banque à laquelle vous ouvrez votre assurance vie). L’autre avantage, c’est que vous vous constituez un patrimoine que vous pourrez transmettre.
Savez-vous que chaque achat que vous faites sur la toile peut vous permettre d'avoir de l'argent ? En fait, une partie de vos achats est remboursée grâce à un partenariat établi entre le e-commerçant chez qui vous achetez et le site internet de cashback (l'intermédiaire par lequel vous vous rendez sur la boutique en ligne). Pour simplifier la procédure, la plupart des sites de cashback proposent l'installation d'une "barre de shopping" sous forme d'extension pour les navigateurs. La somme récupérée sur chaque achat est très variable : entre 3 % et 50 % du montant de la commande selon la boutique concernée et le type de produits achetés.
Certains réseaux se spécialisent dans différents domaines pour servir les grandes entreprises avec des ventes importantes. D'autres sont mieux à livrer aux petites et moyennes entreprises (PME); Certains fonctionnent mieux avec des verticales spécifiques tandis que d'autres fonctionnent bien en utilisant des disciplines particulières telles que le marketing par courrier électronique, SEO ou recherche payée. Choisissez celui qui convient.
L’exemple le plus flagrant de réussite sur Internet est sans aucun doute EnjoyPhoenix ou encore l’exemple du français Squeezie. Youtube dispose d’une fonction de monétisation pour vos vidéos, et plus vos vidéos auront des vues, plus vous gagnerez de l’argent. L’argent que vous gagnerez dépend notamment du public que vous viserez. Sachez que le « 1 euro pour 1000 vues » est faux dans les faits, car il vous faudra prendre en compte les différentes charges inhérentes à la monétisation.

Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×