Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !
Obtenez « le grand public » pour gagner de l’argent avec Instagram. Tout le mouvement que vous créez entre votre profil Instagram et votre blog sert à augmenter le temps que les téléspectateurs passent avec votre marque. Finalement, ces téléspectateurs commenceront à suivre votre profil Instagram, et votre affaire commencera à se développer. Vous êtes dans la bonne voie quand vous avez entre 200 000 et 500 000 abonnés. À ce stade, vous pouvez passer à un nouveau niveau !
Ce module est principalement centré sur la définition de l’affiliation. Nina nous explique concrètement à quoi elle sert et nous apprend les bases de celle-ci : par exemple sur quelles plateformes il faut s’inscrire (1TPE…). Très important également, elle nous dit où placer ses liens d’affiliation pour être sûr de vendre. Nina fait preuve de transparence et n’hésite pas à filmer son écran pour nous montrer ses propres chiffres. On voit alors qu’il est possible de gagner sa vie grâce à cette technique et ses vidéos nous donnent bien des idées pour faire de même.

Le web francophone peine à décoller comme son équivalent américain. Bien que Clickbank est un site multilingue Il y a encore très peu de vendeurs francophones sur cette plateforme. La raison principale est le manque de formations disponibles sur le web sur ce thème, si vous êtes aussi anglophone je vous invite à visionner cette formation sur les techniques de ventes par affiliation, l’une des formations les plus vendues sur Clickbank.


Si vous voulez espérer gagner de l’argent en plus des cadeaux, il est recommandé de jouer à tous les jeux concours que vous trouvez. Et pas seulement à ceux dont les cadeaux vous intéressent. En effet, vous pourrez ainsi revendre les gains qui ne vous plaisent pas. Et ainsi, faire plaisir à quelqu’un d’autre en vendant sur des sites de revente des produits neufs moins chers que dans le commerce.


Hormis la lecture des articles en ligne qui peuvent vous rapporter des lots et des cadeaux, vous pouvez participer ou vous inscrire aux missions rémunérées. Il existe en effet plusieurs sites internet qui permettent de participer à ce genre de missions. Grâce à cela, vous pourrez alors gagner de l’argent en ligne gratuitement. En quoi consistent réellement ces missions rémunérées ?
Les commerçants peuvent choisir s'ils souhaitent que leurs produits aient des filiales qui font des offres pour les promouvoir. S'ils le font, ils doivent ensuite décider si les sociétés affiliées peuvent soumissionner sur des termes de marque ou simplement des termes génériques. Terme de la marque signifie utiliser le nom du marchand réel, alors que le terme générique se réfère à l'utilisation d'un genre ou un sujet à soumissionner sur le produit.
Comme mentionnées précédemment, certaines personnes ne respectent pas le fait que, pour gagner de l’argent chez soi, il faut qu’elles soient fermées hermétiquement dans leur espace de travail. Si vous avez des amis qui vous téléphonent tous les quarts d’heure, demandez-leur de ne pas le faire entre 9 h et 17 h ou plus simplement, oubliez-les. Les amis qui ne comprennent pas l’enjeu doivent être lâchés. Essayez de vous entourer de personnes qui ont le même objectif que vous, ceux qui vous respectent et comprennent exactement ce qu’il faut faire pour gagner de l’argent à la maison.
Le fait de répondre à des sondages est également un excellent moyen de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Il y a actuellement beaucoup de sites internet qui donnent la possibilité de les utiliser ou d’accéder à leurs services pour participer à des sondages en ligne. Pour répondre à un sondage en ligne, vous devez vous inscrire sur les sites qui les proposent, utiliser votre adresse email pour avoir une confirmation et commencer réellement à répondre aux sondages et gagner de l’argent.

Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.


Il faut cumuler au moins 50 points pour être payé via PayPal. Trente minutes de sondages, c’est 25 points et 25 points, c’est 0,05 cts. C’est très long si on le fait correctement. En répondant au hasard, je mets deux fois moins de temps, donc je suis à 1 euro de l’heure, c’est vraiment pas terrible. J’ai gagné 50 euros depuis le début, soit 10-15 euros par mois environ.
Le maître de la construction de tunnels de vente, Russel Brunson, va vous apprendre beaucoup de choses dans cette formation vidéo. Évidemment, la formation encourage l'utilisation de ClickFunnels, un générateur de landing pages (et plus encore) créé par Russell et son équipe, mais vous n'avez pas besoin d'utiliser ClickFunnels pour appliquer les principes que vous allez apprendre.
«Moi qui ai un bac + 5 en économie et finance je dois reconnaître que la qualité pédagogique de cette méthode est exceptionnelle ! Expliquer la bourse aussi simplement, avec autant de justesse et d'originalité c'est du jamais vu. On est ici vraiment très très loin des bancs de la fac ! Toutes mes félicitations pour cette belle initiative et bonne continuation.»

Outbrain is not necessarily the network of choice, it was just an example. As for tracking the ROI usually you’ll want to track campaigns in Google analytics and track clicks on affiliate links as event and average value/email or you’ll want to duplicate the post and run paid traffic to the duplicate so you know exactly what the conversions are as you can put them in separate email lists etc too.
×