Il n’existe pas de schéma préétabli pour faire de l’argent en ligne. Démarrer quelque chose aujourd’hui et faire des millions en deux semaines est une totale illusion. C’est possible, mais très peu probable. Surtout pour un débutant. Il n’y a pas de bouton magique en ligne sur lequel vous cliquez pour obtenir 100€ puis encore 100 etc. Ce n’est même pas la peine d’y penser.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Quand j’ai demandé pourquoi seule cette formation se vendait, on m’a expliqué ça, et on m’a dit où je devais aller pour modifier le produit “mis en avant”. Puis on m’a dit que je pouvais créer un compte pour chaque formation si je le souhaitais (ce qui veut dire payer 15 fois 50$ si je veux mettre les 15 formations en avant, soit 750$). Là encore, j’ai vraiment l’impression que le principe est de prendre un maximum d’oseille aux créateurs de formations.
Au bout d’un moment, j’en ai eu marre de rapporter de l’argent à Clickbank alors qu’ils ne m’apportaient rien. Et je pense que 99% des vendeurs font gagner de l’argent à Clickbank sans avoir de réelle valeur derrière. C’est peut-être ce qui explique qu’il y a de moins en moins d’infopreneurs par rapport au nombre d’affiliés. Le problème, c’est que sur une plateforme, ce sont les produits qui font la valeur de la plateforme…
​Nul besoin de vous déplacer à l’autre bout de la ville pour donner un cours de 2h et reprendre la voiture ou les transports pour aller encore à l’autre bout de la ville pour un cours d’1h puis par finir par rentrer chez vous à plus de 21h. Ici les horaires et le cumul avec d’autres activités devient si facile ! Autant pour vous et autant pour vos élèves.

Clickbank, huh… now that’s a name I haven’t heard in a while! I remember messing around with them back in 2011 when I was a newbie. Never did make any money with them, haha, but I’ve seen plenty of people who have! I’ve just never been any good at pushing the weight loss stuff, which I’m pretty sure is where most people make their money with Clickbank.
Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit
Car pendant ces événements, les demandes de locations explosent, et cela vous permet de mettre en location votre bien pour un prix très intéressant. Vous pouvez lire l’article que j’ai écris à ce sujet pour savoir comment faire pour gagner de l’argent avec votre bien immobilier. De même, sachez que vous pouvez transformer votre maison en maison d’hôtes, mais cela demande d’avoir un espace suffisamment grand pour accueillir les personnes et leur proposer des conditions de logement confortables.
Si les bébés ne sont pas votre truc, alors peut-être que les chiens le sont…. s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez simplement qu’en tant qu’étudiant, vous aurez probablement du temps libre pendant la journée lorsque les autres sont au travail et s’inquiètent pour leurs animaux de compagnie à la maison, ou tout simplement pendant les vacances des autres.
Pour être sélectionné aux sondages, j’ai mis aussi un faux profil : mon profil d’étudiant ne les intéressait pas, donc j’ai dit que j’étais gestionnaire d’une entreprise de conseil dans l’agriculture, et que je gagnais 100 000 euros par an. Comme ça, j’ai tous les sondages sur les produits de luxe. Du coup, je ne comprends pas pourquoi des marques font confiance à ce type de sondage, c’est tout pété.
Bonjour, vos enseignements ont l’air très vraiment intéressants !!! Je me pose la question de savoir dans quel domaine (commercialisable) je pourrai mettre mes compétences en vente. Je suis professeure des écoles ; je me formerai bientôt à la méditation de pleine conscience pour les enfants de 5 à12 ans. Je pense devoir déterminer un terrain de jeu au préalable non ? Merci pour votre réponse.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
×