Aux Etats-Unis, une véritable communauté s’est formée sous la bannière du « Marketing Internet. » Des dizaines de milliers d’Américains suivent ce nouveau rêve en s’inscrivant sur des forums et en se donnant le titre de « Marketeurs Internet. » Mon mentor Frank Kern vient même d’accepter de participer à un film documentaire (« Add to Cart » ) sur cette communauté.
Beaucoup d'affiliés clickbank s'interrogent sur "Comment créer un lien direct avec la page de commande?". Oui, c'est parce que beaucoup d'affiliés clickbank utilisent le site Web (revue d'article), le marketing vidéo et d'autres méthodes pour promouvoir les produits Clickbank. Si nous envoyons nos visiteurs à la page d'accueil, ils s'ennuieront à lire et à relire les informations! Envoyez-les simplement à la page de commande! Que se passera-t-il après cela?, Ils fermeront cette page de destination et vous perdrez votre argent!
Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.
En gros : il vaut mieux gagner nettement moins sur nos propres recommandations, mais gagner sur plusieurs niveaux. Sur Clickbank, on peut gagner jusqu’à 70% de commissions sur nos seuls recommandations. Sur AlfangeAcademy, c’est 20% de commissions sur nos propres recommandations… + 2% sur 10 niveaux de filleuls. Et si vous faites le comparatif des revenus potentiels, vous allez voir que les résultats n’ont rien à voir !

Because of this drop in income, I have been forced to try out other methods and systems. recently I wrote a blog post promoting a clickbank product, then sent out a link to the blog post via email. Just cold – sent it out telling people to have a look at the post. I made over a hundred dollars from one email, in a single day. I have since been convinced that email really is the way forward. Imagine if I had spent the last year focused on collecting emails rather than getting adsense clicks!!!!
​Nul besoin de vous déplacer à l’autre bout de la ville pour donner un cours de 2h et reprendre la voiture ou les transports pour aller encore à l’autre bout de la ville pour un cours d’1h puis par finir par rentrer chez vous à plus de 21h. Ici les horaires et le cumul avec d’autres activités devient si facile ! Autant pour vous et autant pour vos élèves.

Sur AlfangeAcademy, il n’y a aucun frais. Que vous faissiez quelques euros par an ou quelques centaines de milliers d’euros par an, vous n’aurez pas de frais d’inactivité ou ce genre de pénalité. La majorité des personnes qui font de l’affiliation le font en complément de revenu, et ce n’est absolument pas un problème. au contraire, on a vu dans l’exemple ci-dessus que les petits ruisseaux faisaient les grandes rivières. 
×