Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.
Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.

Malheureusement, le coût de Wistia (le dernier mois, on m’a facturé presque 1000 euros en frais d’hébergement de mes vidéos !) et leur pratique de prise d’otage (si votre vidéo a plus de succès que prévu, Wistia va la rendre inaccessible jusqu’à ce que vous payiez la nouvelle facture plus élevée) ne sont pas justifiés à mes yeux car… YouTube propose, GRATUITEMENT, un bien meilleur outil d’analyse des statistiques de votre vidéo ! Hmmm… d’un côté, « gratuit et performant », et de l’autre côté, « hyper cher et pas terrible »… YouTube remporte donc le match de mon point de vue.
Lorsque vous êtes connecté, vous serez alors redirigé vers votre page de compte, où vous pouvez garder une trace de vos ventes et des bénéfices. Une fois ici, il vous suffit d'entrer quelques informations dans la section des informations de paiement. Il ya deux parties dans cette section, l'une pour votre méthode de paiement préférée, et l'autre pour les seuils de paiement ( a partir du $25). Mode de paiement vous donne la possibilité de choisir comment vous souhaitez recevoir vos commissions. Cependant, de nouveaux affiliés ne peuvent recevoir leurs commissions par chèque, jusqu'à ce qu'ils ont fait quelques ventes cohérente.
Si vous avez un site internet avec un trafic visiteurs qui circule bien, consacrer des espaces publicitaires dans un petit coin est une très bonne initiative pour gagner de l’argent mais aussi pour augmenter votre trafic visiteurs. En somme, vous vendez votre espace pour que des entreprises puissent placer leurs publicités sur votre site en fonction de votre cible et de votre thématique.
High Risk Warning: : Trading Contracts for Difference (CFDs) on margin carries a high level of risk and may not be suitable for all investors. Before deciding to trade Contracts for Difference (CFDs), you should carefully consider your trading objectives, level of experience and risk appetite. It is possible for you to sustain losses that exceed your invested capital and therefore you should not deposit money that you cannot afford to lose. Please ensure you fully understand the risks and take appropriate care to manage your risk.

Une des choses frappantes qu’il proposait était le « Get Altitude », un de ses programmes, qui parlait de laisser place à la gratuité. Ce qu’il voulait dire par là, c’est que vous devriez donner une quantité de choses... gratuitement. Vous devriez donner tellement de choses gratuitement, que les gens commencent à se demander à quel point vos produits sont bons.

Affiliés rester seulement au cœur de votre entreprise si les affiliés deviennent des ambassadeurs pour votre marque. Pour ce faire, vous devez généralement les rencontrer régulièrement et s'assurer qu'ils ont les bonnes informations sur votre marque, produit, offres et ainsi de suite. Ils doivent être respectés comme s'ils étaient une équipe au sein de votre entreprise.
Le monde de l’affiliation est bien complexe lorsque l’on débute. C’est un bon moyen cependant de se faire un peu d’argent et par la suite un vrai revenu. Les affiliés sont de plus en plus nombreux à être féru d’affiliation. Je trouve que c’est un programme très simple qui permet à plein de personnes de gagner de l’argent ! mais attention !! l affiliation demande du travail, du travail et encore du travail ! il n’existe aucun secret ! Reussir sur internet ne s’improvise pas et je conseille vivement de se faire accompagner d’une formation pour les débutant dans l affiliation. L affiliation flash de Sylvain Milon par exemple, le gérant de la plateforme 1TPE est une mine d’or !! j’ai rédigé un article sur mon blog http://www.monavissur.com, je vous la conseille vivement, j’ai commencé par là.
Parmi les plus connus vous avez le site 5euros.com qui comme son nom l’indique permet d’acheter et de vendre un service pour 5 euros. Ce site est super pour se faire un petit complément de revenu. Attention tout de même à bien juger votre temps. Certains services sont long à réaliser alors proposez-les en fonction de votre rythme de vie et de vos envies.
ClickBank est là pour aider les entrepreneurs du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. Grâce à sa plateforme de distribution numérique, sa ribambelle d’outils d’e-commerce convaincants et un réseau de marketing mondial, ClickBank a d’ores et déjà aidé des centaines de milliers d’entrepreneurs à créer, gérer et vendre des produits numériques (e-books, vidéos sur “Comment…”, livres audio, etc…). Que ce soient des produits de santé & remise en forme, de conseils de développement personnel ou de conseils sur comment démarrer son entreprise, les produits numériques ClickBank sont parmi les meilleurs produits vendus sur Internet, ce qui explique pourquoi ClickBank se classe régulièrement comme l’une des plateformes d’e-commerce au plus fort trafic, comptant quelques 30 000 ventes numériques par jour à travers 190 pays.
Sites de fidélisation et de récompense construire une base d'utilisateurs fidèle par les commerçants de marketing à leurs utilisateurs, puis de partager leurs profits avec eux. Ils peuvent partager ces bénéfices en offrant de l'argent pur en retour aux utilisateurs ou en leur attribuant des points qui peuvent être construits pour contribuer à des achats en ligne actualisés via le site Web ou vers un prix central.
Le modèle ultime du mini-job du Web est le « Mechanical Turk » (Turc mécanique) d’Amazon, ou son équivalent français, FouleFactory.com, qui propose par exemple de faire de petits bouts de traduction ou de cliquer sur un bouton une centaine de fois. C’est ce qu’on appelle le « crowdlabor » : les travailleurs sont des « contributeurs » qui remplissent des micro-tâches, ensuite assemblées informatiquement.
3. Moyenne refacturation. - Cela vous indique si oui ou non ce produit est un produit de souscription ou non. Je recommande seulement de choisir les produits qui vous payer un revenu mensuel récurrent, de sorte que choisir un produit qui a un total rebill 15 $ ou plus dans ce domaine, parce que cela signifie que vous serez payé ce montant maintes et maintes fois.

De toute évidence, les produits physiques ont encore leur place, il y a énormément de richesses à générer avec, mais les produits numériques remportent la victoire en termes de logistique. Un eBook n’aura pas besoin d’être retouché après sa sortie. Toutefois, cela rapporte de l’argent tous les jours, soit via PayPal, soit directement sur votre compte bancaire.


La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×