Par ailleurs, il existe des plateformes d’affiliation, qui regroupent toutes les entreprises désireuses de déléguer ce travail. Ce qui, pour nous, est encore plus pratique. Une seule inscription suffit pour promouvoir plusieurs enseignes. De plus, tout est sous un même toit, les statistiques du compte, les paiements, l’information, le matériel à disposition. Pour vous citer quelques exemples :
Cette pièce illustre la charge de travail quotidienne et hebdomadaire d'un gestionnaire de programme d'affiliation. Comprendre cette charge de travail vous aidera à gérer votre programme et à faire le plus grand retour de votre régime d'affiliation. SoYou! Est un détaillant fictif de mode féminine. Les activités détaillées sont prises auprès d'un véritable détaillant.
Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.

Créer un blog est l’un des moyens les plus simples et les plus populaires de gagner de l’argent en ligne. Cette méthode est flexible et vous pouvez créer un blog sur tout ce qui vous intéresse. Les internautes gagnent principalement de l’argent en ligne en bloguant en vendant des publicités ou en utilisant des services de paiement au clic tels que Google AdSense. Bloguer est un excellent moyen de gagner de l'argent, mais cela prend du temps. Vous devez constituer un lectorat solide avant de pouvoir gagner beaucoup d'argent. Si vous envisagez de créer un blog, commencez pendant que vous travaillez encore de 9 h à 17 h. Vous aurez besoin d'investir un peu de temps dans le blog avec un retour monétaire très faible au début, mais à la fin, avec la dédicace appropriée, vous pourrez vivre décemment en bloguant.
Vous avez beaucoup de temps libre devant vous et vous souhaitez vous lancer dans une activité commerciale ? Et bien le drop shipping peut être un bon choix pour gagner de l’argent sur internet. Le drop shipping, c’est le fait de livrer directement les clients depuis vos fournisseurs, sans passer par chez vous. En somme, la commande arrive directement chez vos clients sans intermédiaire.
C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »
Vendez vos propres produits ou services. Vendez des produits et services d’autres personnes en tant qu’affilié. Vendre doit être tout ce qui compte pour vous, devenir une philosophie de vie. C’est pourquoi les sites Web vendant des publicités font de l’argent au comptant. C’est pourquoi les gens vendent des produits d’information. C’est pourquoi les gens qui vendent des services indépendants sur Fiverr ou 5euros.com et d’autres sites Web indépendants font de l’argent au comptant. Si vous voulez gagner de l’argent sur internet, vendez quelque chose. N’oubliez jamais cela.

Imaginons maintenant, vous envoyiez un visiteur sur AlfangeAcademy. Le visiteur n’est pas emballé par la page de vente, dans ce cas il peut retourner à l’accueil du site et chercher un autre produit qui lui convient. S’il commande un autre produit, l’affilié touche sa commission bien entendu. C’est ça le gros avantage d’une place de marché, c’est que les visiteurs trouveront forcément un produit qui leur conviendra.
En gros : il vaut mieux gagner nettement moins sur nos propres recommandations, mais gagner sur plusieurs niveaux. Sur Clickbank, on peut gagner jusqu’à 70% de commissions sur nos seuls recommandations. Sur AlfangeAcademy, c’est 20% de commissions sur nos propres recommandations… + 2% sur 10 niveaux de filleuls. Et si vous faites le comparatif des revenus potentiels, vous allez voir que les résultats n’ont rien à voir !
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
Let’s do a little reality check here, I highly doubt you can buy traffic on Fiverr and have it convert on any ClickBank offer. Quality traffic is not acquired on Fiverr (that’s for sure). Focus on building a value adding funnel like described in the post rather than looking for a shortcut. You can’t just spend 5 bucks to make 40 in 5 minutes, I’d be a billionaire otherwise :).

Si vous avez une liste de contact assez importante, promouvoir son produit d’affiliation, c’est à votre porté. Vous n’avez pas besoin d’allez cherché des clients car vous avez déjà les vôtre. (bien sûr cela est possible uniquement si votre liste est assez importante et que le produit en affiliation est du même domaine d’intérêt que celui de vos contacts).
ClickBank verse des commissions parmi les plus élevées  de tout réseau d’affiliation existant. Nous conseillons  à nos vendeurs de fixer leur taux de commission relativement haut afin d’attirer le plus d’affiliés possible. En conséquence, nos vendeurs infopreneurs sont capables de développer leurs listes clients et d’augmenter leurs ventes. Et bien sûr, les commissions élevées sont bonnes pour les affiliés parce que cela vous aide vous aussi à gagner plus. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde !

Non mais Nico, j’ai rien à enseigner… On a tous quelquechose à enseigner, à partager avec d’autres, ça peut être un savoir ou une aptitude. Vraiment. Et y a forcément quelqu’un pas loin qui a besoin d’apprendre cela. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur ce long article où je vous explique comment donner des cours particuliers, je vous promets que vous aurez envie de vous inscrire après ça (en plus, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu’est Superprof).
Le marché du marketing par affiliation est assez grand et les produits disponibles aussi. Sur les deux plateformes proposées ci-dessus, vous avez la possibilité de trouver tous les produits que vous recherchez. Il y a toujours quelqu’un qui l’a créé et qui le propose. Il n’y a donc pas de limite de produit. La réponse à votre question c’est : cherchez et vous trouverez.
bonjour Sébastien, je suis un jeune entrepreneur en lancement, dans ma recherche des voies de demarrage, j’ai eu l’idée d’étudier la possibilité de travailler avec toi en affiliation pour me permettre de mieux me former et ainsi se faire connaitre en travaillant à coté d’un géant, mais je suis limité pour deux choses: 1- je travail pour l’instant hors ligne, 2- je n’ai pas pour l’instant de site web. Qu’est ce que tu me conseil dans ces conditions?
Dans ce module, Nina nous dévoile la liste de ses partenaires et nous propose de s’y inscrire. C’est une réelle opportunité à saisir afin de récupérer des contacts pour faire de l’affiliation. Cependant, il faut parfois que ceux-ci vous donnent leur accord préalable. C’est pourquoi, Nina nous révèle une technique qui permet de convaincre les vendeurs. Elle s’intéresse également au type de produit que l’on souhaite vendre en affiliation. En effet, elle nous conseille pour obtenir une certaine rentabilité. Pour vendre davantage, elle nous montre ses stratégies e-mails pour inciter les prospects à acheter le produit.
imply, because there are so many people that life treated unfairly, and I felt that this simple way of earnings, must be shared all over the world. Please understand, helping others doesn't make me earn any more or any less , it only makes me feel good knowing others can have a good life, going with their families on vacation, spending more time at home with their kids, and buying whatever they want.
Le processus est simple. Tout d’abord, vous choisissez des produits à promouvoir dans la bibliothèque ClickBank de plus de dizaines de milliers d’infoproduits hautement désirables. Ensuite, vous placez une annonce pour ces produits sur votre site Internet ou dans votre newsletter. Lorsque quelqu’un cliquera sur un de vos liens et achètera ultérieurement un produit, vous toucherez une commission, et ce jusqu’à 75%.

Gagner sa vie sur l’internet ™ est couvert par une garantie de remboursement de 60 jours sans poser de questions. Si, dans les 60 jours suivant la réception, vous n’êtes pas satisfait d’Gagner sa vie sur l’internet™, vous pouvez demander un remboursement en envoyant un courrier électronique à l’adresse indiquée dans le produit. Nous vous rembourserons immédiatement l’intégralité de votre prix d’achat, sans poser de questions.
Mais sur le site, elle décide de ne pas acheter le collier et prend la décision d’acheter un réfrigérateur qui coûte 10 fois plus cher que le collier. Quand vous découvrez cela, vous vous dites mince, c’est mort. Vous pensez avoir perdu votre commission, mais non ce n’est pas le cas. Si elle est vraiment passé par votre lien d’affiliation, Amazon vous reversa toujours vos commissions.
En visitant des sites internet, en vous inscrivant sur ces sites ou encore en participant à certains jeux-concours vous pourrez remporter dans un premier temps des lots gratuits. Vous pourrez aussi gagner plusieurs sortes de coins. Ce sont des unités que vous pourrez délibérément convertir dès que vous le voulez (et dès que vous atteignez un certain palier) en euros. Vous pouvez aussi les convertir en cadeaux différents. Tout comme les autres moyens de gagner de l’argent sur internet gratuitement que vous connaissez, vous devez d’abord vous inscrire et faire authentifier votre compte avec votre adresse mail.
Il vous suffit d’aller sur clickbank.com et de suivre le processus qui dure au moins 2 minutes. Après avoir validé votre inscription, allez dans l’onglet « Place de Marché » pour choisir votre produit à promouvoir. Si vous voulez connaitre comment choisir un produit sur ClickBank, vous pouvez lire les précédents articles qui traitent de ce sujet : comment choisir les produits d’affiliation sur clickbank. Pour réussir avec l’affiliation internet et bien choisir un produit rentable dans le catalogue ClickBank, vous devez prendre en compte la note de « gravité » pour le maximum de bénéfices.
Affiliés rester seulement au cœur de votre entreprise si les affiliés deviennent des ambassadeurs pour votre marque. Pour ce faire, vous devez généralement les rencontrer régulièrement et s'assurer qu'ils ont les bonnes informations sur votre marque, produit, offres et ainsi de suite. Ils doivent être respectés comme s'ils étaient une équipe au sein de votre entreprise.

Il faut cumuler au moins 50 points pour être payé via PayPal. Trente minutes de sondages, c’est 25 points et 25 points, c’est 0,05 cts. C’est très long si on le fait correctement. En répondant au hasard, je mets deux fois moins de temps, donc je suis à 1 euro de l’heure, c’est vraiment pas terrible. J’ai gagné 50 euros depuis le début, soit 10-15 euros par mois environ.

En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.

3. Blogging. Créer un blog avec une niche en rapport avec le produit que vous souhaitez promouvoir. Si vous avez déjà votre propre blog, vous pouvez simplement écrire un blogpost ou un article sur un sujet lié au produit que vous préconisez, puis d'établir correctement les ClickBank Affiliate Link dans les articles. Vous pouvez également la promotion du produit par un simple affichage bannière ou le texte des annonces sur votre blog.


Il existe plusieurs moyens pour gagner de l’argent sur internet gratuitement pour générer davantage de bénéfices. Bon nombre de personnes utilisent ces méthodes et moyens pour engranger quelques euros en restant chez eux et en utilisant internet. Il peut s’agir de réaliser des sondages, donner votre avis sur des marques, lire des mails, participer à des missions… etc. Ces moyens vous rapporteront des gains à coup sûr que ce soit sous forme matérielle, virtuelle ou financière.
April 2, 2019 edtheadminhow to make money on youtube without making videos, how to make money on youtube without making videos (easy in 2019), how to make money on youtube without making videos 2019, how to make money online, how to make money with youtube, make money on youtube, make money on youtube without creating videos, make money on youtube without filming, make money on youtube without making videos, make money on youtube without recording videos
Dans un autre temps, vous avez également la possibilité de créer des vidéos relatives à un domaine où une activité que vous maîtrisez. Cela vous permettra de gagner des revenus. Vous pouvez également chercher des alternatives détournées comme la recherche de travail en ligne gratuite selon vos domaines de compétences et ainsi donner des cours particuliers.
Car pendant ces événements, les demandes de locations explosent, et cela vous permet de mettre en location votre bien pour un prix très intéressant. Vous pouvez lire l’article que j’ai écris à ce sujet pour savoir comment faire pour gagner de l’argent avec votre bien immobilier. De même, sachez que vous pouvez transformer votre maison en maison d’hôtes, mais cela demande d’avoir un espace suffisamment grand pour accueillir les personnes et leur proposer des conditions de logement confortables.

La pénétration d’internet et du mobile ne cesse de grandir au Cameroun. Changeant totalement avec elle le comportement de consommation de l’information, des produits et des services. Les populations aujourd’hui, en 24H regardent plus l’écran de leurs smartphones que les écrans télé. Ils sont connectés aux réseaux sociaux, font des recherches sur Google, lisent leurs email, discutent sur WhatsApp, etc. Nous écoutons de moins en moins la radio, et lisons très peu les journaux imprimés. Les journaux jadis imprimés se numérisent de plus en plus, les web TV et Web radio se multiplient.
Bon, vous avez ouvert votre compte gratuit ClickBank et vous venez de créer votre premier HopLink. Mais à quel endroit en fait devez-vous commencer à faire la promotion de votre HopLink ? Décider où consacrer votre temps et vos efforts peut être difficile à définir au début, mais nous allons vous donner quelques idées pour commencer.  Une fois les informations de base maîtrisées, votre imagination est la seule limite aux moyens de faire la promotion des produits ClickBank.
Pretty Nice Article Gael. This is much better than playing the waiting game of 4-6 months for the site to rank in Google. Much faster to test the funnel right away with paid traffic and get leads in your funnel for future marketing as well. These funnels might take time to build initially but once set they are truly source of passive income unless offer is taken off.
Sur Internet, ce genre de pratique est très courante. En fait, plusieurs sites n’existent que pour cette raison. Top Ten Reviews en est un bon exemple. Vous cherchez « meilleur antivirus » sur Google, tombez sur la liste des 10 meilleurs antivirus sur le marché avec la liste des pros et des cons. Si vous décider de cliquer sur un des liens de l’article, un cookie sera installé sur votre ordinateur, indiquant que c’est grâce à toptenreviews.com que vous êtes atterri sur ce site. Si vous décidez finalement d’acheter, l’auteur du site va se faire un certain montant en commission.
Avant, j’étais assistante de direction. J’ai eu deux enfants en deux ans, je suis devenue mère au foyer et je cherchais quelque chose pour m’occuper quand ils dorment et gagner de l’argent. J’ai essayé la conciergerie, vous savez ces gens qui vous rendent des services via un site web comme acheter un cadeau, prendre une place de théâtre ou changer d’opérateur téléphonique (quand vous avez plein d’argent, c’est quelque chose qui vous embête). Mais ma candidature n’était jamais acceptée.

Les touristes se promènent avec des caméras autour du cou et des portefeuilles pleins de monnaie locale dans leurs poches. Je le fais dans toutes les villes que je visite, j’ai toujours un appareil photo sur moi et de l’argent à dépenser. Il y a toutes sortes de choses à voir dans toutes les villes, de l’histoire à l’architecture, des monuments aux musées, des boutiques aux restaurants !
Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…
Le fait de donner votre ou vos avis consiste tout simplement à dire ce que vous pensez de telle ou telle marque de produit. Vous aurez également à répondre à des questions relatives à ces produits. De ce fait, vous aurez à remporter ou gagner des points. Ces points correspondent à une certaine valeur de l’euro. Vous avez donc la possibilité de convertir vos points en euro et recevoir vos chèques et tout cela en restant chez vous. Ainsi, les actions telles que répondre à des sondages et donner votre avis sur des marques de produits donné vous permettent de gagner de l’argent sur internet gratuitement et sans effort.
ClickBank verse des commissions parmi les plus élevées  de tout réseau d’affiliation existant. Nous conseillons  à nos vendeurs de fixer leur taux de commission relativement haut afin d’attirer le plus d’affiliés possible. En conséquence, nos vendeurs infopreneurs sont capables de développer leurs listes clients et d’augmenter leurs ventes. Et bien sûr, les commissions élevées sont bonnes pour les affiliés parce que cela vous aide vous aussi à gagner plus. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde !
En revanche, si vous créez un lien vers ce même cours, dans un forum ou un groupe de discussion sur les gains d'argent en ligne et que vous indiquez les raisons pour lesquelles vous pensez que votre produit est sensationnel et que les autres membres peuvent en tirer avantage, il est probable que votre HopLink reçoive un nombre plus élevé de clics et d'achats. Lorsque vous publiez un HopLink pertinent et utile avec sa description, les membres auront plus confiance en vos recommandations à l'avenir.

En outre, la vie ne fonctionne pas comme ça ! Personne (sauf les gouvernements) ne fabrique de l’argent, vous, vous le gagnez. L’argent est un échange de valeur. Plus vous donnez de valeur, plus vous pouvez créer de richesse. Comme le dit Randy Gage, « Si vous voulez devenir riche, vous devez trouver des problèmes à résoudre. ». Mais comment une personne ordinaire fait-elle cela ?
Parier en ligne est une méthode intéressante pour ne pas laisser décider seulement le hasard. Si vous êtes un passionné de foot ou d'un autre sport, misez sur les événements sportifs ou hippiques et gagnez de l'argent en cas de bon pronostic. Énormément de personnes parient à chaque rencontre de leurs équipes de foot favorite. Ainsi, ils vivent le match à fond !
Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.
Il arrive souvent que des personnes se plaignent : « Je n’ai pas d’argent, ça ne marche pas, montrez-moi une entreprise en ligne capable de faire 100 000€ en un mois ». Certaines personnes disent même vouloir connaître la façon de faire 100 000€ en une semaine. Malheureusement ces personnes-là sont celles qui n’ont rien compris au fonctionnement de l’entrepreneuriat en ligne.
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Vous regardez les autres et vous vous émerveillez de leur réussite, de leur talent, sans vous rendre compte que vous avez aussi le même potentiel. Vous avez quelque chose à partager avec le monde. Peut-être vous êtes-vous saboté trop souvent à trop vouloir y arriver de la manière la plus rapide qui soit. Il est temps d’arrêter de cacher votre talent. Le monde a besoin de vous et de votre voix.

Gagner de l’argent est la préoccupation majeure des gens qui souhaitent améliorer leur budget ou être plus à l’aise financièrement. Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne mais peut être pas comme vous l’imaginez. Je ne vais pas vous proposer de casino ou loterie, ou de recettes miracles, mais des sites qui permettent de gagner de l’argent sur internet. De petites sommes cumulées qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus. L’argent facile n’existe pas, mais cumuler de petits gains sur une année, sur un mois, cela n’est pas si chronophage et à long terme vous gagnerez réellement de l’argent!
Citizenside est pas mal aussi, il peut nous permettre de gagner énormement d’argent si on a de la chance pour choper des bons scoop (infos, photos, vidéos…) où que l’on est bon dans le domaine. De plus il nous facilite la tâche car Citizenside nous envoi un mail lorsqu’il y’a un évènement intéressant dans notre ville, il nous mâche le travail en quelque sorte.
Sur AlfangeAcademy, les pages de ventes sont hébergées par nos soins. Si un vendeur supprime son produit (ce qu’on lui déconseille de faire), nous faisons une redirection vers une liste de produits avec les mêmes mots-clés. Et si le vendeur décide de changer sa page de vente, nous devrons re-valider le produit, et donc re-vérifier que tout est dans l’ordre. Un vendeur peu scrupuleux ne pourra donc pas profiter de vous.
Rédaction de contenu: Chaque site a besoin de contenu écrit, d'information ou de tutorat, et de nombreux propriétaires et / ou les webmasters du site ne savent pas écrire ou ont peur du processus. Cela ouvre de formidables occasions pour faire de l'argent en ligne par la rédaction de contenu pour les sites (sites et blogs) ainsi que des livres numériques, e-magazines, e-Manuels, e-bulletins, etc
Le mieux c’est de promouvoir votre produit sur votre liste de contact. Car les personne vous connaisse un minimum et ont un minimum confiance en vous. Il vous faudra une bonne page de vente (sans trop vous prendre la tête) puis les ventes devrait arriver. Mais si vous n’avez une liste de contact emails ciblés sur le domaine en lien avec le produit affiliés, ce n’est pas grave. Car vous pouvez utiliser la publicité et rediriger vers un tunnel de vente.

De plus en plus fatigués du tourisme de masse, beaucoup sont à la recherche d’un tourisme différent, fait d’expériences différentes et originales. Finies les visites de musée à en vomir, vous pouvez proposer une vision différente : par exemple “Les canaux de Paris la nuit” ou “Les alentours d’Aix en Provence chers à Paul Cézanne” ou encore “Baladez-vous en montagne en 2CV”. Les gens sont friands de ces expériences pour ainsi dire uniques. Faites-les rêver.
Arrivé en France en 2010, après avoir fait ses preuves outre-Atlantique depuis son lancement en 1998, Clickbank a développé un concept plutôt sympathique qui vous permet de gagner de l’argent en vendant vos propres produits ou bien, et c’est surtout cette partie-là qui va nous intéresser, en effectuant la promotion de certains produits qui ne sont pas les votre.
Il y a littéralement des dizaines d’exemples de ce genre. Il y a beaucoup de choses que vous ne pourrez pas externaliser, pas par manque d’argent, mais simplement parce que personne, en dehors de vous, ne comprendra les complexités de votre entreprise. Vous ne pouvez pas tout externaliser — il est plutôt recommandé d’avoir une maîtrise décente de tout ce que vous externalisez, afin que vous puissiez évaluer s’ils ont fait du bon travail ou pas.
L’assistance virtuelle est une autre activité rentable pour les Africains. Elle consiste à aider des entrepreneurs web depuis chez vous dans l’amélioration du référencement de leurs blogs (en postant des commentaires) ou via l’inscription des sites dans des annuaires. Depuis l’Afrique, vous pourriez postuler pour de nombreuses tâches. Mais pour décrocher le travail convoité, il faudra absolument que vous prouviez votre professionnalisme.
Vous pouvez aussi annoncer le produit que vous faites la promotion en utilisant un blog. Si vous avez déjà un assurer que le produit est d'intérêt pour vos lecteurs. Si vous avez besoin de créer un blog à partir de zéro, vous devez inclure un contenu à ce qui est à la fois utile et liés à votre produit. Par exemple, un blog sur la façon de loger former un chien pourrait alors fournir un lien d'affiliation à un produit Clickbank sur la façon d'apprendre à un chien astuces.

Mes produits n’ont quasiment jamais été promu par des affiliés (peut-être 3 ou 4, sur les soit-disant millions d’affiliés, c’est peu, très peu). En fait, sur le marché francophone, il y a des affiliés, mais très peu d’actifs. Du coup, si vous lancez un produit, vous avez tout intérêt à en faire la promotion vous-même (alors que la base d’une place de marché, c’est que c’est le marché et les affiliés qui font votre promotion).
En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.
Ceci est également important. La plupart des gens détestent le mot « vente ». Cela les fait grincer des dents comme s’ils venaient tout juste de voir un fantôme. Certaines personnes détestent la vente et le marketing. Eh bien, si vous voulez vraiment faire de l’argent en ligne ou hors ligne... alors vous devez accepter de vendre. Pourquoi ? Parce que sans savoir vendre, vous ne ferez pas de ventes.
Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…
Afin que le parrainage soit accordé, votre filleul doit impérativement être un nouveau client et suivre le lien envoyé par email et ce, dans un délai de 3 mois. Il vous sera possible de parrainer jusqu’à 10 fois par an afin de gagner tout de même 1200 euros l’année. Pour parrainer c’est simple : il vous faudra aller dans la section menu en haut à gauche et d’appuyer sur l’onglet « parrainage ». Saisissez votre email, celui de la personne à parrainer ainsi que son prénom. Validez votre demande ! La personne de votre choix recevra normalement une invitation à rejoindre Hello Bank.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”] 
×