Grâce à un ROI 100% maîtrisé, le marketing d’affiliation est particulièrement apprécié des annonceurs. Si vous êtes une agence ou un consultant indépendant en marketing digital, proposer ce service à vos clients peut vous permette de les aider à développer leur ROI. Si vous êtes, vous-même, à la recherche de nouvelles opportunités pour développer votre business, l’affiliation peut être une excellente solution.

Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
Bonjour! je tiens à vous féliciter pour cet article vraiment riche. un e-commerce bien adapté au contexte africain, c’est mon objectif. j’ai commencé par lire les articles et suivre les vidéos sur comment se faire de l’argent sur l’internet il y a seulement quelques jours. cela m’a surtout intéressé car ça ne nécessite qu’un minimum de fonds pour démarrer. J’ai donc besoin de votre conseil pour faire le premier pas.

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez parfois être rémunéré pour tester les produits et recevoir des échantillons chez vous. Même si la plupart des opportunités vont vous permettre de recevoir des échantillons gratuits chez vous (ce qui est déjà vraiment bien, avouons-le), si vous vous inscrivez sur les bons sites (comme Tester des produits), vous pourrez en plus gagner des chèques-cadeaux Amazon ou Carrefour après avoir testé un produit.
 Une fois que vous avez choisi votre thème, vous devez vous consacrer à la prise de photos, de la plus haute qualité possible. Personne ne paiera pour un contenu amateur. Gardez à l’esprit que les annonceurs qui vous payent attendent de vous un contenu professionnel pour garder leur image de marque. Dans cet esprit, vous devez peut-être investir dans un appareil photo de haute qualité doté de capacités 4K.

Pour reprendre les propres mots de leur page Web, “Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb met en relation les gens pour des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 33 000 villes et 192 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.”
En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.
Aujourd’hui je tr fais une vidéo sur la plateforme Clickbank. L’une des plateformes d’affiliation de produit numérique les plus connues au monde. Elle a crée plusieurs millionnaire depuis sa création. Dans cette vidéo je ne te parle pas de million car elle s’adresse plus au débutant pour leur permettre de gagner quelques euros (100 à 300 euros par mois au début jusqu’à 1000 euros pour les meilleurs).
Donc, si vous avez l’intention de ne rien faire et que vous n’avez pas d’argent en poche, vous allez perdre du temps et de l’argent. Vous allez lutter et finir par échouer. Vous ne pouvez pas gagner de l’argent en ligne sans avoir une bonne connaissance des affaires en ligne. C’est pourquoi il est conseillé de prendre des cours, d’acheter des logiciels et des services. Il existe un nombre énorme de formations pour les débutants si vous en voulez, en ligne, depuis chez vous.
Imaginons maintenant, vous envoyiez un visiteur sur AlfangeAcademy. Le visiteur n’est pas emballé par la page de vente, dans ce cas il peut retourner à l’accueil du site et chercher un autre produit qui lui convient. S’il commande un autre produit, l’affilié touche sa commission bien entendu. C’est ça le gros avantage d’une place de marché, c’est que les visiteurs trouveront forcément un produit qui leur conviendra.
Vous voulez créer un compte vendeur Clickbank ? Vous devrez déjà payer 50$ (oui oui, avant même de mettre votre produit en ligne, vous devez déjà payer). Pourtant, la plateforme prend 10% de commissions sur chaque vente + les fameux frais aux affiliés dont on parlait plus haut… Mais visiblement ce n’était pas assez, il fallait aussi prendre de l’argent sur l’inscription des vendeurs (c’est peut-être pour cette raison qu’il y a peu de produits finalement, par rapport au nombre d’affiliés).
Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’affilié, vous êtes obligé de faire 5 ventes avant de pouvoir retirer vos premiers gains. C’est un peu con. Pourquoi cette obligation de faire 5 ventes alors qu’il y a déjà un seuil de paiement ? Avec le seuil de paiement, Clickbank devrait déjà savoir que l’affilié est sérieux. Enfin je ne comprends même pas l’objectif de ces 5 ventes obligatoire en fait. J’ai essayé de comprendre, mais je pense qu’il n’y a pas d’explication.
D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testée (mon test se trouve dans cet article) et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu. Par exemple, si vous aimez écrire, vous pourriez devenir rédacteur web ou même écrire et publier un livre en auto-édition.
Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).
Il existe plusieurs moyens pour gagner de l’argent sur internet gratuitement pour générer davantage de bénéfices. Bon nombre de personnes utilisent ces méthodes et moyens pour engranger quelques euros en restant chez eux et en utilisant internet. Il peut s’agir de réaliser des sondages, donner votre avis sur des marques, lire des mails, participer à des missions… etc. Ces moyens vous rapporteront des gains à coup sûr que ce soit sous forme matérielle, virtuelle ou financière.
Faire de l’argent est impossible si vous vous trompez. Dans son discours de 1982 au Parlement britannique lors d’une visite internationale, le président Ronald Reagan a déclaré : « Si l’histoire enseigne quelque chose, elle enseigne que l’illusion de soi face à des faits désagréables est une folie ». Tandis que Reagan discutait de la science politique, il en est de même dans l’économie. La première étape pour faire des progrès est de faire face à la réalité, de la confronter et de l’accepter. C’est seulement après que vous pouvez élaborer un plan pour améliorer votre vie. Ce n’est peut-être pas agréable, mais c’est nécessaire.
Sachez cependant qu’en France cette activité restera un passe-temps et un moyen d’arrondir les fins de mois si vous êtes chanceux mais pas davantage. En effet, la France impose des plafonds de mises et de gains ne permettant pas de les dépasser. De nombreux parieurs professionnels français ont d’ailleurs fait leur valise pour s’expatrier ailleurs. Et notamment à Malte, pour parier en toute tranquillité.
Clickbank, huh… now that’s a name I haven’t heard in a while! I remember messing around with them back in 2011 when I was a newbie. Never did make any money with them, haha, but I’ve seen plenty of people who have! I’ve just never been any good at pushing the weight loss stuff, which I’m pretty sure is where most people make their money with Clickbank.

Se former à l’affiliation et travailler seul ou intégrer un réseau d’internet marketer. Aujourd’hui, je vais vous parler de la licence ou des partenariats en affiliation. Vous savez qu’il est possible de bien gagner sa vie avec le marketing d’affiliation. 10 % des affiliés gagnent leur vie (2000 à  30 000 euros par mois) et 3 % gagnent plus de 450 000 euros par an. Les coûts pour commencer ne sont pas très élevés.


Affiliés rester seulement au cœur de votre entreprise si les affiliés deviennent des ambassadeurs pour votre marque. Pour ce faire, vous devez généralement les rencontrer régulièrement et s'assurer qu'ils ont les bonnes informations sur votre marque, produit, offres et ainsi de suite. Ils doivent être respectés comme s'ils étaient une équipe au sein de votre entreprise.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, il faut faire 5 ventes pour pouvoir toucher ses premiers gains” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.

Moi-même, attirée par la promesse d’un gain facile, j’ai essayé de participer à des sondages rémunérés (GlobalMarket, Toluna…). Résultat : j’y ai passé des heures sans gagner un centime et ma boîte mail est saturée. Mais je m’y prenais mal. On peut gagner de l’argent sur Internet via un nombre important de plateformes plus ou moins honnêtes. Il existe même des blogs entiers dédiés à la question. L’économiste Yann Moulier-Boutang explique :

C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.


Il peut être difficile de différencier les types d'affiliés. Affiliés sont spécialisés dans de plus en plus de domaines et d'offrir différents types de marketing d'affiliation sur leurs sites Web. Chaque type de résultats dans une qualité différente et la quantité de prospects, en variant leurs sources de revenus entrants. Ce qui reste constant est le but de l'affilié de conduire la performance en amenant les commerçants à leurs utilisateurs.
Mais avec Internet, vous pouvez donner des dizaines, même des centaines d’articles bien pensés et informatifs gratuitement... Et c’est ce que vous devriez faire. Envoyer des emails plein de bonnes offres, rédiger des articles remplis de conseils de valeurs, mettre des vidéos YouTube en ligne… Paradoxalement, vous recevrez davantage de profits en offrant des choses qu’en ne faisant rien.

- Olá pessoal, é o Neil Patel aqui para outrovídeo de Perguntas e Respostas de quinta-feira.Estou aqui com o Adam da Viewership.- Olá pessoal.- E a pergunta desta semana é:- Essa é do Atul, muito obrigado por ela,e me desculpe se estou pronunciando o seu nome errado,mas obrigado pelo comentário. Essa é uma bem simples:"Como você promove produtos do ClickBank no AdWords?".- O ClickBank para vocês que não sabem é uma rede de afiliados.Eles têm produtos como e-books e coisas assimque eles vendem no ClickBank ou que as empresas oferecem,e depois afiliados vão e promovem essas ofertase recebem o pagamento toda vez que geram uma venda.No entanto, aqui está a coisa.É muito difícil usar o Google AdWordse levar elas para uma página do ClickBanke gerar uma venda, isso não funciona muito bem.Não importa qual seja a oferta que você tem,tem ofertas legítimas no ClickBank, e tem suspeitas.As suspeitos são tipo... As pessoas vãoperder 20 quilos em dois dias, certo?As pessoas vão fazer falsas alegações.- Arranje uma namorada em três horas.- Sim, arranje uma namorada em três horas."Ah, você vive no Alasca? Não se preocupe,apesar de que ninguém mora perto de você, sabe?Mas, nós vamos resolver".Tem muitas enganações no ClickBanke na maioria dessas redes de afiliados.Tem umas legítimas. Por exemplo,se você for para conferências como Affiliate World,você vai encontrar ofertas legítimas.Mas de qualquer forma, se você quiser promover essas ofertassejam elas boas ou ruins,existe uma tática que você precisa fazer.Ela é chamada de tripwire.O tripwire é, você faz uma pessoacomprar algo que é tão incrível,é uma oferta tão irresistível que elas não conseguem dizer não.Então por exemplo, esse é um vídeo de marketing.Você sabe que meu background é em marketing.Se eu disser que vou te dar esse software de marketingque ajudará a aumentar seu tráfego automaticamenteexecutando testes A/B no seu SEO e aumentaráseus rankings do Google para todas as suas title tags,e tudo isso, por apenas $7, o que você diria?Uma cobrança única.- Sim.- Essa é uma oferta tão irresistívelque a taxa de conversão iria aumentar significativamente.Isso é um tripwire, é algo muito baratoe acessível. Sabe como o McDonald'stem aquelas ofertas em alguns dias tipo: "Venha aqui,vamos te dar um Big Mac por 99 centavos".Eu não vou no McDonald's faz muito tempo, maseles devem estar fazendo ofertas. Ou muitos lugaresde fast food mexicanos fazem as terças do Taco, e eles são tão baratosquando se trata de tacos. Mas se fizer issovocê vai descobrir que as pessoas compram.E depois se você estiver no McDonald's e eles te deremo Big Mac, eles sempre perguntam...- Batatas fritas, se você quer a coca.- Se você quer o combo da refeição e tudo isso.Isso é chamado de upsells.Então você quer atrair as pessoas primeiro o seu tripwire.E ele tem que ser relevantepara qualquer produto que você esteja vendendo através do ClickBankou em qualquer rede de afiliado. E isso seráseu upsell no checkout, então você faz uma pessoacomprar seu produto e imediatamente depoisvocê deve levá-las para o ClickBank.O ClickBank tem sua própria landing pageentão você deve levá-las para ele, e fazer elascomprarem imediatamente ali mesmo.O Google está ficando estrito, ondeapós chegarem no seu site, eles vão checar seu funil inteiroporque eles não querem que você promova ofertas ruins.Porque isso faz eles parecerem ruim, porque isso dáos usuários uma experiência ruim ao usarem o Google.Mas no geral, não vi o Google indo tão longe quantoir até o checkout depois que a pessoa compra um produto.É muito raro, então você pode simplesmente enviar elas diretamentepara o produto do ClickBank. E ainda mais, elas converteram,e se elas não comprarem, você tem o endereço de e-mail delas,porque elas compraram a oferta de tripwire de você.E nem todas elas vão comprar a outra oferta,a mais cara. Mas você deve ter uma take ratede mais de 20, 30 por cento. Você deve pegar todas as pessoasque não converteram do tripwire para a oferta principal.A oferta principal sendo a"grande oferta do ClickBank", ou seja qual for a mais cara.Pegue o e-mail, envie sequências para todas essas pessoase venda para elas pelo e-mail.E você olha para aquela página do ClickBank que vende para elas,seja lá qual for o pitch que eles fizeram. Porque algumas vezes eles fazemum pitch emocional, tipo: "Ah, o que isso fariacom sua vida e como faria você se sentir."Se esse for o caso e elas não converteram,então você deve fazer um pitch lógico por e-mailpara tentar fazer as pessoas converterem.Se a página do ClickBank for lógica utilizando estatísticas e dadospara fazer a venda e alguém não converte,então o pitch do seu e-mail deve ser emocional,deve ser o oposto. É assim que você geraa maior quantidade de vendas e usa o AdWordspara fazer vendas com produtos afiliados.- E também, se o tripwire paga pelo tráfegode alguma forma, ou se ajuda a balancearo custo do tráfego, então você está recebendo todosesses leads de graça, certo?Então, $7 é difícil, mas se forum tripwire um pouco mais caro,ou se você puder ter alguns upsells, se você conseguir endereçosde e-mails grátis consistentemente por meio do tráfego pago,é assim que você constrói um negócio real.- E quantos produtos você tem na sua empresa de namoro?- Nove.- Nove.Aqui está a coisa, após ter um produto,e vender para eles, e eles comprarem,é mais fácil usar essa lista de compradorese fazer eles comprarem mais produtos.Então se você estiver no ClickBank e encontrarum produto de saúde e fitness que você gosta,e se criar seu próprio tripwirede saúde e fitness, você o vende,depois você vende outro produto do ClickBanke depois continua vendendo mais e mais produtos do ClickBankpara o mesmo usuário, é assim que você ganhaa maior quantidade de dinheiro do tráfego pago.Até mesmo com as pessoas que não comprarem,você pode capturar e-mails utilizando um pop-up de saída,e depois venda muitos produtos para elas,com o tempo.E é assim que você maximiza rendacom esse tráfego pago.É isso, obrigado por assistir o vídeo dessa semana,se você tiver uma pergunta ou um comentário, e quiser que seja respondidono vídeo da próxima semana,deixe um comentário abaixo, talvez o escolheremos. De qualquer forma,eu vou responder seu comentário. E se você gostou desse vídeocurta, compartilhe, fale sobre ele para outras pessoas,obrigado novamente por assistir, nós ficamos realmente agradecidos.

Premièrement, la commission à comme même une importance mais pas que. En effet, vous n’allez pas travailler à perte, donc sélectionnez un produit qui vous donne au moins 45% de commission sur vente (en affiliation c’est le pourcentage le plus populaire). Or regarder également le montant de la commission, car il se peur qu’un produit ne donne que 2% de commission ais ce dernier coûte 1000 euros, ce qui n’est pas comme même pas négligeable car vous gagnerez 200 euros par ventes. Donc regardez le pourcentage en fonction du prix de vente du produit affilié.


Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.
Quand j’ai demandé pourquoi seule cette formation se vendait, on m’a expliqué ça, et on m’a dit où je devais aller pour modifier le produit “mis en avant”. Puis on m’a dit que je pouvais créer un compte pour chaque formation si je le souhaitais (ce qui veut dire payer 15 fois 50$ si je veux mettre les 15 formations en avant, soit 750$). Là encore, j’ai vraiment l’impression que le principe est de prendre un maximum d’oseille aux créateurs de formations.
Les avantages du travail à la maison sont nombreux : travailler à son rythme, aux horaires qui nous conviennent, sans avoir à se déplacer, à éventuellement trouver une nounou... Il est aisé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se mettent à la recherche d'une activité à domicile. Un vrai revenu sans trop de contraintes, ça fait envie.
Maintenant que vous avez des photos de qualité, vous devez donner à vos téléspectateurs une raison de revenir jour après jour. Le profil Instagram qui rencontre un succès financier repose sur des téléspectateurs fidèles et de nouveaux visiteurs. La qualité de vos photographies aidera à créer de nouveaux téléspectateurs. Tandis que les histoires que vous racontez avec vos photographies les garderont.
ClickBank est là pour aider les entrepreneurs du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. Grâce à sa plateforme de distribution numérique, sa ribambelle d’outils d’e-commerce convaincants et un réseau de marketing mondial, ClickBank a d’ores et déjà aidé des centaines de milliers d’entrepreneurs à créer, gérer et vendre des produits numériques (e-books, vidéos sur “Comment…”, livres audio, etc…). Que ce soient des produits de santé & remise en forme, de conseils de développement personnel ou de conseils sur comment démarrer son entreprise, les produits numériques ClickBank sont parmi les meilleurs produits vendus sur Internet, ce qui explique pourquoi ClickBank se classe régulièrement comme l’une des plateformes d’e-commerce au plus fort trafic, comptant quelques 30 000 ventes numériques par jour à travers 190 pays.

Connaissez-vous ClickBank ? Il s’agit d’un processeur de paiement pour vendre des produits physiques et numériques, et c’est le système que j’utilise pour gérer les ventes de mes formations en ligne. Ils sont numéro 1 aux USA et probablement aussi en France. Ils viennent de publier ma photo en page d’accueil de Clickbank France comme exemple à succès ! 🙂 Comme quoi les formations en ligne, ça marche, et j’espère que cela peut vous inspirer à vous lancer vous aussi !


Ces interactions menées sur les sites dédiés au gain d’argent sur internet vous permettront de gagner directement de l’argent. Il peut arriver que vous soyez obligé de gagner dans un premier temps de la monnaie virtuelle comme les coins. Vous aurez ensuite à convertir ces coins en euros pour les recevoir directement chez vous à travers un chèque. Vous pouvez aussi recevoir des cadeaux ou des lots comme un smartphone, des appareils électroménagers, des produits pour la douche… etc.
Sachez que certains produits se vendent mieux que d’autres. C’est le cas des consoles de jeux vidéo, des jeux vidéo, des sacs de luxe ou encore des bijoux. En revanche, les vieux livres et tshirts basiques auront plus de mal à se vendre, mais ne perdez pas espoir ! Si vous n’arrivez pas à les vendre sur le net vous aurez toujours l’espoir de les vendre sur des brocantes où les acheteurs sont un peu moins regardants !
Affiliés rester seulement au cœur de votre entreprise si les affiliés deviennent des ambassadeurs pour votre marque. Pour ce faire, vous devez généralement les rencontrer régulièrement et s'assurer qu'ils ont les bonnes informations sur votre marque, produit, offres et ainsi de suite. Ils doivent être respectés comme s'ils étaient une équipe au sein de votre entreprise.
«Moi qui ai un bac + 5 en économie et finance je dois reconnaître que la qualité pédagogique de cette méthode est exceptionnelle ! Expliquer la bourse aussi simplement, avec autant de justesse et d'originalité c'est du jamais vu. On est ici vraiment très très loin des bancs de la fac ! Toutes mes félicitations pour cette belle initiative et bonne continuation.»

Sur la plateforme vous pourrez naviguer sur la place de marché pour découvrir les produits des autres vendeurs que vous pourrez revendre en affiliation. Ainsi vous pourrez toucher 20%, 30%, 50%… de commission sur la revente des produits des autres. De même, une fois que vous saurez comment trouver votre niche et que vous aurez créé votre premier produit, vous pourrez donc proposer votre produit sur la place de marché Clickbank. Ainsi vous pourrez démultiplier vos ventes grâce au programme d’affiliation de Clickbank. Intéressant n’est-ce pas ?
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Clickbank n’est pas vraiment une place de marché” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Internet a aussi donné à des Marchés la masse critique qui empêchait auparavant de les rendre rentables. C’est le phénomène de la « longue traîne » – il n’y a peut-être qu’une personne sur 1 000 dans votre ville qui soit intéressée par le tressage subaquatique de paniers en osier, mais cette proportion sur les 20 millions d’internautes Français donne un Marché potentiel de 20 000 prospects.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Peu d’affiliés sont actifs sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Car pendant ces événements, les demandes de locations explosent, et cela vous permet de mettre en location votre bien pour un prix très intéressant. Vous pouvez lire l’article que j’ai écris à ce sujet pour savoir comment faire pour gagner de l’argent avec votre bien immobilier. De même, sachez que vous pouvez transformer votre maison en maison d’hôtes, mais cela demande d’avoir un espace suffisamment grand pour accueillir les personnes et leur proposer des conditions de logement confortables.

R : Non, bien qu'un grand nombre de vendeurs ClickBank offrent directement des bannières aux affiliés via une page Affiliés se trouvant sur leur site Internet de produit. Vérifiez les descriptions sur la Place de Marché ou recherchez un lien pour Affiliés sur la Page de Présentation d'un vendeur, afin de voir s'ils offrent des bannières pour leur produit.
Le monde de l’affiliation est bien complexe lorsque l’on débute. C’est un bon moyen cependant de se faire un peu d’argent et par la suite un vrai revenu. Les affiliés sont de plus en plus nombreux à être féru d’affiliation. Je trouve que c’est un programme très simple qui permet à plein de personnes de gagner de l’argent ! mais attention !! l affiliation demande du travail, du travail et encore du travail ! il n’existe aucun secret ! Reussir sur internet ne s’improvise pas et je conseille vivement de se faire accompagner d’une formation pour les débutant dans l affiliation. L affiliation flash de Sylvain Milon par exemple, le gérant de la plateforme 1TPE est une mine d’or !! j’ai rédigé un article sur mon blog http://www.monavissur.com, je vous la conseille vivement, j’ai commencé par là.
Aujourd’hui, je vis entièrement de mon activité sur Internet. Mon business est 100 % automatisé et génère pour moi des revenus 24 h sur 24 sans ma présence. Ce style de vie me permet de profiter de ma passion : les voyages. J’ai visité plusieurs pays au cours des dernières années. À chaque nouveau voyage, j’adore penser au fait que même si je ne travaille pas, mon entreprise Internet, elle, continue à le faire pour moi.
Des marques mais aussi des blogueuses, des agences de voyage, des maisons d’éditions, des labels de musique, des parcs d’attraction…organisent très souvent des jeux concours sur leur page. Pour vous, c’est une chance de gagner mais pour eux cela leur apporte une incroyable visibilité en plus d’un nombre impressionnants de like et de nouveaux followers.
Dans cette formation pratique, vous avez tous les ingrédients pour réussir à vivre de l’affiliation. Bien que votre formateur ne réalise pas des millions d’euros de chiffres d’affaires, elle gagne suffisamment pour mener une vie confortable. Pourquoi pas vous ? Au prix où elle propose de partager son savoir-faire, il faut croire que c’est une véritable opportunité qu’il ne faut pas manquer.
Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.
Ce que je préfère, c’est la flexibilité. Ce ne sont pas des heures de bureau à la française, avec notre présentéisme. J’ai connu le 9 heures-18 heures, être obligée de rester même quand on ne travaille pas, ne pas voir sa famille. Je suis pas politicienne ou quoi mais on se rend compte qu’il faut changer les choses. Pour le travail chez soi, il y a beaucoup de demandes et être payé à la tâche, ça marche.
“Passez de 0 à 300 visiteurs par jour sur votre site web”… Voilà le genre de phrase INTERDITE par Clickbank. Oui oui, Clickbank ne veut pas qu’on fasse de promesse à nos clients. Alors oui, il y a eu des infopreneurs peu scrupuleux qui ont fait des promesses miracles. Ils vendaient la Lune et on obtenait un caillou. Mais on voit bien la différence entre des vendeurs de rêves qui promettent n’importe quoi, et des promesses très terre à terre comme je le fais dans mes formations.
Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.
I’m just starting at Clickbank, so I’m a total newbie, but if I want to follow this strategy can I do it promoting just one product, for example, Category>Health & Fitness —> X product. Then, should i start a blog or something like that where i can talk about things related to the product subject? if so, do i have to start making entries about this recurrently? or I can opt for just making an article with a free ebook in exchange to user’s e-mails and follow the process?
Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
Pour de plus en plus de gens, l’immobilier est devenu une source de revenu importante… Voire la seule. Certaines personnes laissent tout tomber pour se consacrer entièrement à leur parc immobilier. Ils ne sont pas agents immobiliers, ce sont juste de petits malins qui savent dénicher les bonnes affaires, les acheter à un prix rabaissé et qui obtiennent dès le premier mois un loyer qui couvre le prêt, les honoraires du notaire et les réparations éventuelles.

Sur Clickbank, vous pouvez toucher jusqu’à 70% de commissions sur un produit… Ouah super ! Bon je suis un peu ironique, mais j’avoue que j’ai gagné de jolie somme grâce à Clickbank. Je ne vais pas le nier. Mais un affilié est limité, en ne gagnant des commissions que sur ses propres recommandations. Et si vous connaissez un peu l’univers du MLM (Multi Level Marketing), vous devez connaître le pouvoir de duplication.


Si vous êtes friand d’internet et que vous voulez gagner de l’argent en ayant un ou plusieurs sites internet, alors les sites de niches sont à conseiller. Il s’agit de trouver une niche, c’est-à-dire un thème, qui est particulièrement lucratif. Vous ferrez donc un site sur ce sujet et vous y mettrez de la publicité afin de gagner de l’argent sur internet.
Arrivé en France en 2010, après avoir fait ses preuves outre-Atlantique depuis son lancement en 1998, Clickbank a développé un concept plutôt sympathique qui vous permet de gagner de l’argent en vendant vos propres produits ou bien, et c’est surtout cette partie-là qui va nous intéresser, en effectuant la promotion de certains produits qui ne sont pas les votre.

La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×