Lorsque vous êtes connecté, vous serez alors redirigé vers votre page de compte, où vous pouvez garder une trace de vos ventes et des bénéfices. Une fois ici, il vous suffit d'entrer quelques informations dans la section des informations de paiement. Il ya deux parties dans cette section, l'une pour votre méthode de paiement préférée, et l'autre pour les seuils de paiement ( a partir du $25). Mode de paiement vous donne la possibilité de choisir comment vous souhaitez recevoir vos commissions. Cependant, de nouveaux affiliés ne peuvent recevoir leurs commissions par chèque, jusqu'à ce qu'ils ont fait quelques ventes cohérente.

En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
L’affiliation a largement contribué à l’essor et à l’attractivité de nombreuses entreprises en ligne. Amazon.com a été l’une des premières entreprises à adopter le marketing par affiliation, ce qui a permis la création de milliers de relations d’affiliation. Le programme d’affiliation en ligne peut être recherché à partir de nombreux répertoires de programmes d’affiliation.
En 2019, les idées intéressantes pour compléter ses revenus ne manquent pas sur internet. Nous les dénichons pour vous faire connaître les plus belles opportunités. Il s'agit surtout de combines faciles et particulièrement rapides à mettre en oeuvre. En règle générale, vous n'aurez rien à débourser, car nous privilégions toujours les offres gratuites.

Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !

Ce module est principalement centré sur la définition de l’affiliation. Nina nous explique concrètement à quoi elle sert et nous apprend les bases de celle-ci : par exemple sur quelles plateformes il faut s’inscrire (1TPE…). Très important également, elle nous dit où placer ses liens d’affiliation pour être sûr de vendre. Nina fait preuve de transparence et n’hésite pas à filmer son écran pour nous montrer ses propres chiffres. On voit alors qu’il est possible de gagner sa vie grâce à cette technique et ses vidéos nous donnent bien des idées pour faire de même.
Que ce soit des formations anglophones ou francophones, beaucoup de formations présentes sur Clickbank ne sont plus en ligne. Du coup, pendant longtemps je faisais la promotion de… page 404. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une page 404, c’est ce qu’on trouve lorsque le lien est mort (que la page n’existe plus). Ça fait très moyen pour la crédibilité lorsque vous écrivez un article en vantant les mérites d’un produit et qu’au final ce produit n’existe plus.
Comme beaucoup d’entrepreneurs utilisant énormément la vidéo, j’ai été séduit pendant un temps par l’idée que Wistia me permettrait d’avoir des statistiques de qualité au sujet de la consommation de mes contenus vidéos. Après tout, avoir les statistiques précises pour une vidéo  de Lancement Orchestré, permet en principe d’améliorer l’efficacité de cette vidéo pour la prochaine fois.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
Le web francophone peine à décoller comme son équivalent américain. Bien que Clickbank est un site multilingue Il y a encore très peu de vendeurs francophones sur cette plateforme. La raison principale est le manque de formations disponibles sur le web sur ce thème, si vous êtes aussi anglophone je vous invite à visionner cette formation sur les techniques de ventes par affiliation, l’une des formations les plus vendues sur Clickbank.
Mais imaginez ces 1200€ gagnés sur internet, sauf que maintenant vous vous trouvez sur les côtes Égyptiennes au bord d’une plage au sable fin… En Égypte, avec 1200€ par mois vous pouvez vivre 2 mois en dormant dans des hôtels tous les jours et manger dans des restaurants matin midi et soir… Et il vous restera encore de quoi mettre de l’argent de côté !!
×