Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.
L’affiliation en marketing est la relation dans laquelle une entreprise partage les revenus entre elle et un affilié. La compensation peut être basée sur les enregistrements de clics ou sur les ventes réalisées par l’affilié. Les annonceurs et les sociétés en ligne qui proposent des programmes d’affiliation sont généralement qualifiés de marchands d’affiliation, tandis que les éditeurs, les spécialistes du marketing ou les vendeurs sont considérés comme des affiliés.

Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.

Le modèle d'affiliation exige que tous les clics et ventes soient suivis afin que le revenu correct soit affecté à chaque affilié. Suivi peut être exécuté en interne par le commerçant, ou plus communément, il sera indépendant suivi par un réseau d'affiliation. Un réseau d'affiliation est un tiers qui offre des services pour les affiliés et les commerçants tels que la gestion de compte, des conseils de campagne, le suivi indépendant et la maintenance des relations avec la base d'affiliés.
Les commerçants peuvent choisir s'ils souhaitent que leurs produits aient des filiales qui font des offres pour les promouvoir. S'ils le font, ils doivent ensuite décider si les sociétés affiliées peuvent soumissionner sur des termes de marque ou simplement des termes génériques. Terme de la marque signifie utiliser le nom du marchand réel, alors que le terme générique se réfère à l'utilisation d'un genre ou un sujet à soumissionner sur le produit.

Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.
Mais nous allons plus loin en vous apprenant à économiser de l'argent. A nos yeux, garder ses sous est essentiel pour épargner et s'enrichir encore plus. Vous cherchez comment gagner de l'argent et multipliez les initiatives pour arrondir vos fins de mois : n'est-il pas judicieux, avant toute chose, de commencer par réfléchir aux méthodes pour économiser ?

Vous avez un certain coup de pinceau que vous voulez faire partager ? Et bien pourquoi ne pas proposer à des passants dans la rue de peindre leur portrait ? C’est une méthode ludique que de plus en plus de personnes utilisent. L’essentiel est de trouver une rue avec beaucoup de passage mais aussi d’avoir du talent, afin de faire fonctionner le bouche à oreille en votre faveur. Ainsi, si vous avez beaucoup de talent et que vous faites des portraits originaux, vous aurez bien plus de demande.
Another thing to consider is that even if you break even on the first sale, you’re still winning. All you need to do is create more content about other problems that target market may have following the same principle and queue them one after the other. For example if we target women that want to lose weight they may also have wrinkle problems, digestion problems, diabetes, aging problems etc. We can easily create a chain of issues we run the email list through, let them opt in for what matches their issues and make several sales to that audience.

Sur Clickbank, vous pouvez toucher jusqu’à 70% de commissions sur un produit… Ouah super ! Bon je suis un peu ironique, mais j’avoue que j’ai gagné de jolie somme grâce à Clickbank. Je ne vais pas le nier. Mais un affilié est limité, en ne gagnant des commissions que sur ses propres recommandations. Et si vous connaissez un peu l’univers du MLM (Multi Level Marketing), vous devez connaître le pouvoir de duplication.


Sur Internet, ce genre de pratique est très courante. En fait, plusieurs sites n’existent que pour cette raison. Top Ten Reviews en est un bon exemple. Vous cherchez « meilleur antivirus » sur Google, tombez sur la liste des 10 meilleurs antivirus sur le marché avec la liste des pros et des cons. Si vous décider de cliquer sur un des liens de l’article, un cookie sera installé sur votre ordinateur, indiquant que c’est grâce à toptenreviews.com que vous êtes atterri sur ce site. Si vous décidez finalement d’acheter, l’auteur du site va se faire un certain montant en commission.
Les gens gagnent de l’argent avec Internet tous les jours, et vous pouvez en faire autant. Les grandes entreprises comme Amazon, Zappos, Facebook et ASOS sont toutes des sociétés réelles vendant des produits et des services en ligne. Mais des millions de petites entreprises et des entrepreneurs font aussi de l’argent en ligne avec des produits et des services légitimes, qu’ils proposent à l’aide de techniques de commercialisation intemporelles. Il est donc tout à fait possible pour vous de le faire aussi.
Il faut cumuler au moins 50 points pour être payé via PayPal. Trente minutes de sondages, c’est 25 points et 25 points, c’est 0,05 cts. C’est très long si on le fait correctement. En répondant au hasard, je mets deux fois moins de temps, donc je suis à 1 euro de l’heure, c’est vraiment pas terrible. J’ai gagné 50 euros depuis le début, soit 10-15 euros par mois environ.
Mais sur le site, elle décide de ne pas acheter le collier et prend la décision d’acheter un réfrigérateur qui coûte 10 fois plus cher que le collier. Quand vous découvrez cela, vous vous dites mince, c’est mort. Vous pensez avoir perdu votre commission, mais non ce n’est pas le cas. Si elle est vraiment passé par votre lien d’affiliation, Amazon vous reversa toujours vos commissions.
Sur la plateforme vous pourrez naviguer sur la place de marché pour découvrir les produits des autres vendeurs que vous pourrez revendre en affiliation. Ainsi vous pourrez toucher 20%, 30%, 50%… de commission sur la revente des produits des autres. De même, une fois que vous saurez comment trouver votre niche et que vous aurez créé votre premier produit, vous pourrez donc proposer votre produit sur la place de marché Clickbank. Ainsi vous pourrez démultiplier vos ventes grâce au programme d’affiliation de Clickbank. Intéressant n’est-ce pas ?
Deuxièmement, ne visez pas la plus grosse commission sans vous poser les bonnes questions. En effet, regardez si le produit à des témoignage (le mieux se sont les témoignages vidéos, car il n’y a aucun doute sur leur authenticité, et les témoignage texte avec la photo du client qui témoigne). Je vous conseille même de tester le produit. Pour cela pas besoin de l’acheter surtout s’il coûte cher. Vous n’avez qu’à envoyer un email au vendeur du produit affilié en lui disant que vous voulez faire sa promotion. S’il ne vous répond pas faites plusieurs relance sinon changer de produit ou prenez le risque de le promouvoir mais renseignez vous bien dessus avant. Vous devez avoir un produit de qualité si vous voulez revendre et ne partir à la « chasse » au client à chaque fois que vous voudrez vendre. Et en plus la faute peux aussi vous retomber dessus si le produit est mauvais.

Démarrez votre propre moteur de recherche — Google vous offre une excellente API pour créer votre propre moteur de recherche personnalisé. Construisez-en un autour d’un certain sujet, offrez un meilleur design ou donnez des récompenses aléatoires. Vous gagnez de l’argent à chaque fois que les gens recherchent à partir de votre site et cliquent sur des annonces.
Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.
Il faut cependant être patient car le montant nécessaire pour obtenir le paiement est souvent long à atteindre en raison des quelques centimes dérisoires payés pour chaque mail lu ou site visité. Pour aller plus vite vous pouvez parrainer vos proches s’ils sont intéressés. Cela peut vous rapporter quelques euros pour chaque parrainage et voir ainsi votre cagnotte augmenter plus rapidement.
Par ailleurs, il existe des plateformes d’affiliation, qui regroupent toutes les entreprises désireuses de déléguer ce travail. Ce qui, pour nous, est encore plus pratique. Une seule inscription suffit pour promouvoir plusieurs enseignes. De plus, tout est sous un même toit, les statistiques du compte, les paiements, l’information, le matériel à disposition. Pour vous citer quelques exemples :
Profiter d’un prestataire offshore — Les gens externalisent à l’étranger parce que c’est beaucoup moins cher. Cependant, en raison de problèmes de communication et d’une mauvaise expérience, les gens en sont aussi fatigués. Trouvez des travailleurs à l’étranger à qui vous pouvez faire confiance et qui ont un talent particulier, ensuite ouvrez un magasin américain offrant ce service. Facturez comme une entreprise américaine et “supervisez” le travail à l’étranger.
Autre point important : bien vérifier la qualité des leads apportés. Ayez un suivi strict, il vous permettra de filtrer les leads non qualitatifs afin de ne pas les rémunérer et d’identifier les affiliés apportant les leads les plus qualitatifs afin de leur proposer un système de bonus de rémunération et les motiver à vous fournir plus de visibilité et de volume.
Evidemment, ces chiffres ne sont pas une quelconque promesse de revenus, et vos résultats dépendent évidemment du ciblage de vos prospects – mais vous pouvez être assuré que mon processus marketing est très efficace – après tout, c’est ma spécialité. Et je prends grand soin de mes affiliés et partenaires, tout comme je prends grand soin de mes clients (très souvent mes affiliés reçoivent des emails de REMERCIEMENT de la part des prospects qui ont découvert mon site via leur lien.)
Fuir les arnaques : Il est primordial de fuir les arnaques qui vous promettent une rentabilité hors norme et qui vous promettent de vous rendre riche très rapidement. Comme arnaques, je pense bien évidemment aux options binaires, aux MLM et autres plans qui vous voleront votre argent. Des articles sont publiés sur GagnArgent afin de vous mettre en garde contre ces arnaques et à vous apprendre comment les repérer.

Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.


La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×