Recherchez comment faire cela manuellement, j'ai trouvé un tutoriel pour le faire. Le tutoriel dit, trouvez votre fournisseur clickbank, l'article clickbank que vous promouvez et créez un code php pour rediriger votre visiteur vers la page de commande. Quel est le code?, Je demande à mon ami expert en codage php et il me dit le code. J'essaie de créer une page avec ce code de redirection, et je suis très heureux parce que j'ai trouvé la réponse à ce que je cherchais. Mais il ya un problème, mec, je fais la promotion de beaucoup de produits clickbank !, c'est fou si je demande à mon ami de créer le code pour tous les produits que je fais la promotion!
Au bout d’un moment, j’en ai eu marre de rapporter de l’argent à Clickbank alors qu’ils ne m’apportaient rien. Et je pense que 99% des vendeurs font gagner de l’argent à Clickbank sans avoir de réelle valeur derrière. C’est peut-être ce qui explique qu’il y a de moins en moins d’infopreneurs par rapport au nombre d’affiliés. Le problème, c’est que sur une plateforme, ce sont les produits qui font la valeur de la plateforme…
Devenir un assistant virtuel: Si vous avez des compétences commercialisables comme administrative, comptable, comptabilité, l'édition, la traduction, relecture, etc et vous possédez un ordinateur qui a une bonne connexion Internet et un téléphone qui fonctionne, il n'y a aucune raison pour que vous ne pouviez pas gagner beaucoup d'argent en ligne en travaillant dans le confort de votre propre maison.

5:30 Even the people who don’t buy, you can capture emails upon exit using an exit popup and then pitch them on a lot of products, you know, over time. And that’s how you maximize your income from that paid traffic. That’s it, thank you for watching this week’s video, if you have a question or a comment and you want it asked on next week’s video or more so answered, leave a comment below, we may pick it, either way I’ll respond to your comment and if you enjoyed this video like it, share it, let other people know about it, thank you again for watching, we really appreciate it.
Mais imaginez ces 1200€ gagnés sur internet, sauf que maintenant vous vous trouvez sur les côtes Égyptiennes au bord d’une plage au sable fin… En Égypte, avec 1200€ par mois vous pouvez vivre 2 mois en dormant dans des hôtels tous les jours et manger dans des restaurants matin midi et soir… Et il vous restera encore de quoi mettre de l’argent de côté !!
Si vous allez être une filiale d'un produit Clickbank et de le vendre afin d'obtenir des commissions que vous allez avoir à obtenir l'offre devant des gens qui voudraient l'acheter. Twitter peut être un excellent moyen de le faire si vous avez beaucoup d'adeptes. Assurez-vous que le produit que vous faites la promotion correspond aux intérêts de votre suiveur Twitter et que vous ne les spammer pas avec lui, encore et encore.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les vendeurs ne gagnent que 20% par vente sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Vous aurez dans un premier temps à répondre tout simplement aux divers points que contiennent les sondages. Vous aurez en principe de la facilité à répondre à ces différents sondages. D’autant plus qu’il existe la possibilité d’être membre d’une grande communauté de personnes inscrites pour tester les produits ou échantillons de produits pour réaliser le sondage. En faisant partie de cette communauté, vous serez privilégié et vous ferez partie des élus qui testeront les nouveaux produits sortis par les grandes marques.
Les affiliés par courrier électronique envoient des campagnes de messagerie indépendantes à leurs utilisateurs. Les entreprises ont été mis en place spécialisée dans cette forme de marketing d'affiliation et ont des listes expansives et complètes qui permettent aux marchands de cibler des niches spécifiques au sein de leur marché cible. Les acheteurs d'email ont tendance à être payés sur un coût par mille (CPM) base.
Nina nous montre comment vendre en affiliation sur Youtube et sur Facebook. Elle rentre ensuite dans la technique et nous enseigne comment il est possible d’aller vérifier si nous avons généré des revenus avec notre lien affilié. Dans le cas où de l’argent serait disponible, elle nous montre comment le récupérer. Par ailleurs, nous pouvons vite nous rendre compte si un lien n’est pas rentable. Dans ce module, nous avons vu qu’il était très simple d’utiliser le système.
Tous les outils que je cite sur cette page sont des outils que j’ai moi-même utilisés dans mon entreprise, ou mis en place dans l’entreprise de mes clients. Certains des outils de cette liste ont choisi de payer à ce blog une commission « d’apporteur d’affaires » quand un client s’inscrit à leur solution via ma recommandation (on appelle cela l’affiliation). Cela me permet de continuer à financer les frais liés au blog, à la newsletter et au tournage des vidéos, et c’est donc une façon de soutenir ma mission d’aider des centaines de milliers de personnes à devenir des Entrepreneurs Libres. Cependant, en aucun cas cette commission d’affiliation n’a d’influence sur mon choix de recommander une solution ou non. De nombreuses solutions citées ci-dessous ne proposent pas de programme d’affiliation. D’autres solutions qui proposent des programmes d’affiliation généreux ne sont tout simplement pas assez performantes à mes yeux pour figurer dans cette liste. C’est pourquoi je privilégie la recommandation de solutions que j’utilise moi-même – et, dans le cas où je recommande un outil que je n’utilise plus, ou pas encore, je précise pourquoi afin que vous puissiez faire votre choix en toute connaissance de cause.

Comme beaucoup d’entrepreneurs utilisant énormément la vidéo, j’ai été séduit pendant un temps par l’idée que Wistia me permettrait d’avoir des statistiques de qualité au sujet de la consommation de mes contenus vidéos. Après tout, avoir les statistiques précises pour une vidéo  de Lancement Orchestré, permet en principe d’améliorer l’efficacité de cette vidéo pour la prochaine fois.


Le cashback : Le cashback n'est pas forcément connu de tous mais devrait l'être plus. C'est un moyen très simple de gagner un peu d'argent régulièrement dans changer vos habitudes. Tous les internautes ont déjà acheter des produits sur internet. Saviez vous qu'il est possible d'avoir une commission sur chacun des achats sur vous faites sur internet ? En effet, grace à cette technique, à chaque fois que vous achetez sur un des sites partenaires du site de cashback, vous avez une commission qui peut aller jusque 10 % ! Retrouvez les meilleurs sites de cashbacks
Aujourd’hui je tr fais une vidéo sur la plateforme Clickbank. L’une des plateformes d’affiliation de produit numérique les plus connues au monde. Elle a crée plusieurs millionnaire depuis sa création. Dans cette vidéo je ne te parle pas de million car elle s’adresse plus au débutant pour leur permettre de gagner quelques euros (100 à 300 euros par mois au début jusqu’à 1000 euros pour les meilleurs).
De toute évidence, les produits physiques ont encore leur place, il y a énormément de richesses à générer avec, mais les produits numériques remportent la victoire en termes de logistique. Un eBook n’aura pas besoin d’être retouché après sa sortie. Toutefois, cela rapporte de l’argent tous les jours, soit via PayPal, soit directement sur votre compte bancaire.

S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les affiliés sont pénalisés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Ce module est principalement centré sur la définition de l’affiliation. Nina nous explique concrètement à quoi elle sert et nous apprend les bases de celle-ci : par exemple sur quelles plateformes il faut s’inscrire (1TPE…). Très important également, elle nous dit où placer ses liens d’affiliation pour être sûr de vendre. Nina fait preuve de transparence et n’hésite pas à filmer son écran pour nous montrer ses propres chiffres. On voit alors qu’il est possible de gagner sa vie grâce à cette technique et ses vidéos nous donnent bien des idées pour faire de même.
De nombreuses personnalités et marques populaires sur Instagram créent un e-book à ce stade, encore une fois, en mettant l’accent sur un aspect du thème auquel le profil Instagram est orienté. Regardez le profil Instagram de Loni Jane, elle a plus de 400 000 fidèles partisans. Lorsque vous avez un public si grand, les gens vont naturellement vous voir comme une source experte. Ils viendront à vous pour des informations précises sur votre industrie, et ils prendront vos opinions plus au sérieux.

Mailorama : Il s’agit du leader de ce secteur, il existe depuis de nombreuses années et son sérieux n’est plus à démontrer. Mailorama est connu pour ses emails rémunérés, mais c’est aussi une grande plateforme qui propose des cashbacks très intéressants sur beaucoup d’e-commerçants, mais aussi des coupons de réductions et offres promotionnels. Mailorama est incontournable si vous souhaitez faire des gains en ligne.
What this article teaches you is that if you produce something that is shareable and interesting, driving traffic to it is MUCH easier. You can use social media, you can run link building, you can share it on niche communities and nobody is going to ban it or downvote it. Actually, if your front end is great value, people will share it around without you asking. Then all you have to do is offer a free downloadable resource in this piece of content (that does not decrease its shareability as it’s more free goodies) and THEN start selling via email follow up.
Personnellement je me sert de 2 comptes, Boursorama pour tout ce que j’achète en ligne, cela me permet en cas de piratage de pas perdre trop d’argent. Je n’ai pas encore mis mes salaires sur l’une des banques en ligne, pour le moment je ne peux pas étant donnée que j’ai un prêt habitation en cours dans une banque traditionnel, je ne pourrai pas fermer le compte.

J’avais quelques commissions de temps en temps, mais je voyais qu’en période d’inactivité, mon compte se vidait, lentement mais sûrement ! J’avais contacté le support de Clickbank, qui m’avait indiqué que le site prélevé des frais d’inactivité. La pénalité est d’1$ par semaine au bout de 3 mois d’inactivité, 5$ par semaine au bout de 6 mois d’inactivité, et 50$ par semaine au bout de 12 mois d’inactivité. Ça peut donc baisser rapidement si vous n’êtes pas très actif.


Another thing to consider is that even if you break even on the first sale, you’re still winning. All you need to do is create more content about other problems that target market may have following the same principle and queue them one after the other. For example if we target women that want to lose weight they may also have wrinkle problems, digestion problems, diabetes, aging problems etc. We can easily create a chain of issues we run the email list through, let them opt in for what matches their issues and make several sales to that audience.
×