Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :
Avec le gain d’argent en ligne, l’affiliation a vite grimpé en popularité pour une bonne raison. Vous n’avez pas de patron qui vous administre et vous contrôlez votre façon de faire des affaires. Il vous suffit de trouver le programme d’affiliation le plus approprié pour vous en consultant tous les répertoires de programmes d’affiliation. Vous pouvez :

Une fois que vous vous lancez, vous aurez non seulement à participer à des sondages. Mais aussi à d’autres types d’offres selon vos préférences, par exemple si vous le voulez, vous pouvez réaliser ou répondre à des tests produits nouvellement ou anciennement lancés sur le marché. Vous pouvez aussi choisir de faire des tests et de répondre sur des échantillons de produits gratuits pour des entreprises spécialisées dans la vente de produits pour bénéficier d’un bon nombre d’avantages.
Les missions rémunérées sont les solutions les plus faciles dont vous disposez pour vous faire de l’argent en ligne. Elles ne demandent pas assez de travail de votre part, mais elles ne vous rapportent pas aussi beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, elles peuvent vous aider à gagner de quoi payer un nom de domaine et un hébergement web pour lancer un site internet.

Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.


Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.

×