La plupart des spécialistes du marketing Internet, les bons et les mauvais, utilisent cette formule pour gagner de l’argent en ligne : un ecommerce + une niche + un marketing intemporel = une entreprise rentable en ligne. Ils savent quels déclenchements psychologiques utiliser pour que les gens achètent chez eux, ils savent créer le mot et l’histoire, pour vous inciter à acheter.
Payer pour mettre une formation en avant sur la page d’accueil par exemple, je trouve ça tout à fait normal. En revanche, payer pour que les affiliés PUISSENT VOIR la formation, je trouve ça complètement débile ! C’est juste empêcher les vendeurs et les affiliés de gagner plus de revenus (et du coup Clickbank s’auto-empêche des revenus)… Avec ce modèle économique, on voit bien que Clickbank a choisi de gagner de l’argent SUR LE DOS des infopreneurs, au lieu d’en gagner AVEC les infopreneurs.
La création d’une entreprise en ligne implique une approche holistique. Elle est basée sur ce que vous êtes, ce que vous voulez dans la vie et comment transformer votre talent en produits et services adaptés à un groupe spécifique ayant un besoin réel. Cela implique d’avoir la façon de penser d’un entrepreneur, même si vous travaillez actuellement pour quelqu’un d’autre. Cela nécessite également la mise en place d’une plate-forme solide en ligne et d’un savoir-faire, afin d’être en mesure de commercialiser votre service ou produit.

Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !


Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Le réseau reçoit un appel téléphonique d'un affilié avec un site de contenu de mode. L'AM pour SoYou! Discute de leur offre, y compris la structure de la commission et la longueur des cookies. L'AM identifie que l'affilié peut utiliser une «liste des best-sellers» pour mettre en évidence les produits de SoYou! Dans un éditorial sur leur site. L'affilié aime l'initiative et reçoit le contenu plus tard dans la journée pour être publié à la fin de la semaine.
En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.
Maintenant, retour à la place de marché ClickBank. Sur la page Mon compte accueil, vous remarquerez un lien en haut de la page appelée «marché». Cliquez sur l'image! Vous verrez alors une liste de catégories de produits, à partir de laquelle vous pouvez choisir un produit à vendre. Alors, choisissez une catégorie et nous pouvons passer à la prochaine étape du processus.
Outbrain is not necessarily the network of choice, it was just an example. As for tracking the ROI usually you’ll want to track campaigns in Google analytics and track clicks on affiliate links as event and average value/email or you’ll want to duplicate the post and run paid traffic to the duplicate so you know exactly what the conversions are as you can put them in separate email lists etc too. 

La plupart des spécialistes du marketing sont soit trop paresseux pour promouvoir des programmes résiduels, soit simplement ignorants de leur existence. Les programmes d’affiliation résiduels offrent l’avantage de commissions mensuelles (parfois hebdomadaires) résultant d’une vente ponctuelle. Par exemple, un programme d’affiliation pour un site d’adhésion pour perte de poids peut facturer à un membre 20 € par mois et payer une commission de 10 € à l’affilié pour chaque mois où le membre est actif.
Le problème, c’est que comme Clickbank n’héberge pas les pages de vente (les pages de ventes sont hébergé sur les sites des vendeurs), du coup lorsqu’un produit n’est plus en ligne, on tombe sur une page 404. Parfois c’était pire : les gens tombaient sur le produit, mais le vendeur avait changé le bouton d’achat (ce n’était plus un bouton Clickbank). Du coup le vendeur se prenait 100% de la commission, et l’affilié 0. Je me suis rendu compte de ça à plusieurs reprises.

Notre programme singulier de joint-venture vous permet de diviser  vos revenus avec d’autres affiliés ou vendeurs ClickBank si vous le souhaitez. Par exemple, vous pourriez être le mentor d’un autre affilié en échange d’une part des ventes. Ou bien vous pourriez vous associer avec un autre affilié pour une campagne publicitaire conjointe et partager le montant des recettes. Vous êtes aux commandes, donc vous pouvez configurer les contrats de joint-venture et gérer le partage des paiements comme bon vous semble.
My situation is I’m a Professor and Program Director for a Community College teaching massage therapy, a very in-demand field yet my college does little marketing. It’s my job to recruit students. I have a Facebook page and Twitter, and about 100+ followers on each. Can you see this type of system with funnels etc. working to help recruit potential students? If so, how? I feel like building content and creating opt ins should help, as we too are offering a “product”. Thanks for your time!
Il s’agit de l’élément le plus important, car cela pourrait vous éviter de gaspiller de l’argent et beaucoup de temps. Lancer une entreprise en ligne, qui finit par avoir du succès ne peut être que bénéfique comparé aux soit-disantes astuces des livres que vous trouverez sur internet, ceci vous permettra également de passer plus de temps avec votre famille, et pourquoi pas remplir de manière conséquente votre compte en banque.
Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.
Les missions rémunérées sont les solutions les plus faciles dont vous disposez pour vous faire de l’argent en ligne. Elles ne demandent pas assez de travail de votre part, mais elles ne vous rapportent pas aussi beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, elles peuvent vous aider à gagner de quoi payer un nom de domaine et un hébergement web pour lancer un site internet.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Clickbank n’est pas vraiment une place de marché” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Construire des sites Web et les revendre — créez un site Web pour une industrie particulière une fois, donnez-lui un droit d’administrateur, puis revendez des copies à plusieurs clients. Il suffit d’effacer le logo, quelques images et vous êtes bon pour revendre le même site. Cela fonctionne merveilleusement bien pour les sites de marketing affilié.
Et vous aurez raison. Mais quand je parle de place de marché, je parle des pages de vente. Sur ThemeForest, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur AlfangeAcademy, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur Clickbank, les pages sont sur les sites des vendeurs. Et ça, c’est un gros inconvénient pour les affiliés Clickbank. Imaginons que vous envoyiez un visiteur sur une page de vente d’un produit Clickbank. Le visiteur n’est pas emballé, il quitte le site.
Contrairement aux idées reçues, vous pouvez parfois être rémunéré pour tester les produits et recevoir des échantillons chez vous. Même si la plupart des opportunités vont vous permettre de recevoir des échantillons gratuits chez vous (ce qui est déjà vraiment bien, avouons-le), si vous vous inscrivez sur les bons sites (comme Tester des produits), vous pourrez en plus gagner des chèques-cadeaux Amazon ou Carrefour après avoir testé un produit.
Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.
Un clic sur l'onglet Paramètres, Mon compte, permet d'afficher toutes les informations que vous avez saisies dans le formulaire d'inscription. Etant donné que vous êtes affilié, il n'est pas nécessaire de remplir les champs associés à Courriel, Téléphone et Site Internet du service client de la section Coordonnées. Il vous suffit juste de remplir ceux associés à votre compte.
My situation is I’m a Professor and Program Director for a Community College teaching massage therapy, a very in-demand field yet my college does little marketing. It’s my job to recruit students. I have a Facebook page and Twitter, and about 100+ followers on each. Can you see this type of system with funnels etc. working to help recruit potential students? If so, how? I feel like building content and creating opt ins should help, as we too are offering a “product”. Thanks for your time!
Construire des sites Web et les revendre — créez un site Web pour une industrie particulière une fois, donnez-lui un droit d’administrateur, puis revendez des copies à plusieurs clients. Il suffit d’effacer le logo, quelques images et vous êtes bon pour revendre le même site. Cela fonctionne merveilleusement bien pour les sites de marketing affilié.
Ce site comme l’autre vous propose également de tester des applications et sites web et de gagner de l’argent en ligne. Ces tests réalisés permettent d’améliorer l’expérience utilisateur des sites et/ou applications testées. Il vous rémunère en chèque cadeau d’une valeur de 50 €. Pour vous inscrire, c’est gratuit et ça se passe ici : http/etudesnealitefr/

Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.
×