Sur AlfangeAcademy, l’objectif est d’avoir un maximum de formations en français, anglais, allemand, espagnol, portugais et italien. Par la suite nous ajouterons d’autres langues, mais pour le moment nous voulons nous concentrer sur ces 6 langues qui représentent 1,3 milliards d’internautes dans le Monde (ce qui offre de belles perspectives en termes de résultats). Si vous parlez d’autres langues que le français, tout est à faire pour développer un réseau (on en parle dans la suite de l’article).
Après avoir sélectionné un produit, cliquez sur le bouton vert Promouvoir (à droite du produit). Une nouvelle fenêtre s'ouvrira; saisissez votre nom d'utilisateur ClickBank et un identifiant de suivi (facultatif), puis cliquez sur Créer. Un HopLink est ainsi créé permettant d'associer spécifiquement votre nom d'utilisateur au produit que vous venez de choisir. Le HopLink est automatiquement encodé pour votre protection.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Le programme d’affiliation Clickbank n’est pas multi-niveaux” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Une fois que votre compte est créé et que vous avez un nom d'utilisateur ClickBank, vous pouvez rechercher un produit à promouvoir. Si vous n'avez pas encore d'idée de produit à promouvoir, vous pouvez parcourir la section Place de Marché de ClickBank. Vous avez la possibilité de trouver les produits que vous souhaitez promouvoir en les recherchant à l'aide de mots clés spécifiques ou en parcourant les catégories et sous-catégories. Une fois que vous avez cliqué sur OK, une liste de produits correspondant à vos critères de recherche s'affiche.
De nos jours, nombreux sont ceux qui éprouvent d’énormes difficultés à se faire un peu d’argent ou à arrondir les fins de mois. Si vous vous trouvez dans l’une de ces situations, vous devez savoir qu’il existe des possibilités et des moyens de vous en sortir et de gagner quelques dizaines d’euros en plus. Vous pouvez gagner de l’argent sur internet gratuitement sans pour autant investir. Vous pourrez récolter ainsi des bénéfices et des fonds sans forcément fournir d’énormes efforts. Découvrez comment y arriver ci dessous.
Ne conseiller que des produits que tu as tester et que tu affectionnes particulièrement. D’abord, parce que ton argumentaire de vente sera plus réaliste. Mais surtout parce que tu auras des commissions que si des gens te suivent, que si tu crées une communauté qui s’intéresse à tes conseils. Le plus dur dans ce boulot, c’est de se créer sa communauté. Alors propose un produit pourri, déçois ta communauté et ton business en prendra un gros coup !
En effet, en 2012 Aweber était considéré comme la panacée. Malheureusement depuis, la délivrabilité de cet outil américain a chuté considérablement. Si vous visez des prospects basés en France, ou en pays francophone (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone notamment) alors Aweber va à la fois vous coûter beaucoup plus cher, et en même temps vous occasionner des manques à gagner qui peuvent s’avérer importants.
×