Les articles faits à la main et fabriqués à la main deviennent de plus en plus attrayants pour les consommateurs. Si vous maîtrisez un métier, de quelque type que ce soit, envisagez de vendre votre travail en ligne. Que vous cousiez, que vous travailliez sur du bois, que vous créiez des bijoux ou que vous confectionniez autre chose, que ce soit unique et de grande qualité, il existe un marché pour cela. Des sites comme Etsy sont un excellent moyen de vendre votre travail. Pour une somme modique, vous pouvez créer une boutique en ligne et vendre vos articles fabriqués à la main. Cependant, il existe des milliers d'artisans sur des sites comme Etsy. Vous devrez donc faire de la publicité et faire connaître votre nom si vous voulez que votre travail se démarque. Vous pouvez acheter des espaces publicitaires sur Etsy, mais envisagez également de lancer une campagne de marketing locale. Donnez des cartes de visite à vos amis et à votre famille et placez-les dans des restaurants locaux et sur des babillards communautaires. Il faut bien commencer quelque part et tout le monde aime les artistes locaux. Heures supplémentaires, à mesure que de plus en plus de personnes découvrent votre travail, votre entreprise se développera.
As for me, I still have to fill the hole in my heart for losing my husband in such a tragic way. I never re-married. I can't even think about it. The kids are my existence, and I am devoting all my efforts just to be with them, providing them with the love they need. They are the meaning of my life. So good luck to you guys, and I'm sure you will all succeed the same as I and many others have. It makes me stronger and happier knowing that I have helped so many people.

Certaines entreprises peuvent vous payer pour contribuer à la diffusion de leurs produits. C’est le cas de iMiniMi par exemple qui vous propose de faire connaître l’application iMiniMi auprès de vos commerces locaux. Ce système est original car en échange de ce parrainage, ce n’est pas une fois mais tous les mois que vous recevrez un paiement équivalant à un tiers de l’abonnement du commerçant, pour chaque commerçant inscrits, tant qu’il paye son abonnement !
Clickbank est toujours présenté comme étant une place de marché. Hors ce n’est pas une véritable place de marché. Regardez un site comme ThemeForest par exemple. Vous verrez ce qu’est une place de marché. Clickbank est une place de marché du côté des affiliés, pour qu’ils puissent trouver des produits à promouvoir. Mais du côté des clients, ce n’est pas une véritable place de marché. Alors vous allez me dire : “Mais, pourtant on peut chercher les produits que l’on souhaite depuis la page d’accueil !”

Et vous aurez raison. Mais quand je parle de place de marché, je parle des pages de vente. Sur ThemeForest, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur AlfangeAcademy, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur Clickbank, les pages sont sur les sites des vendeurs. Et ça, c’est un gros inconvénient pour les affiliés Clickbank. Imaginons que vous envoyiez un visiteur sur une page de vente d’un produit Clickbank. Le visiteur n’est pas emballé, il quitte le site.
Si vous avez un capital que vous êtes prêt à investir, alors sachez qu’il existe de nombreux moyens de faire travailler votre argent et donc d’avoir une rente, bref gagner de l’argent. Cela est important, que ce soit pour avoir un sérieux complément à votre retraite ou bien pour vous constituer un patrimoine. Je vais vous présenter les voies d’investissement les plus courantes, mais aussi quelques astuces de gestion de patrimoine.

Vous aurez dans un premier temps à répondre tout simplement aux divers points que contiennent les sondages. Vous aurez en principe de la facilité à répondre à ces différents sondages. D’autant plus qu’il existe la possibilité d’être membre d’une grande communauté de personnes inscrites pour tester les produits ou échantillons de produits pour réaliser le sondage. En faisant partie de cette communauté, vous serez privilégié et vous ferez partie des élus qui testeront les nouveaux produits sortis par les grandes marques.


La gravité du produit est un calcul propre a clickbank. Qui tient compte du nombre d’affiliés qu oint reçu une commission durant les 12 dernières semaines. Ca donne simplement une donnée sur les produits les plus recherchés. Donc plus ce nombre est élevé, plus ce produit a la cote. Et forcement, plus il y a de concurrence sur ce produit. Personnellement, je m’en fiche un peu de cette concurrence. Car je travaille sur des mots clés qui sont différents. Je fonce donc directement sur les produits qui ont une gravité élevée. Je trie donc les produits par gravité.
Vous êtes connu sur des blogs que vous commentez régulièrement ? Si oui, vous avez la possibilité de gagner des commissions en rédigeant des articles invités aux blogueurs. Vous pouvez insérer des liens d’affiliations dans vos articles <> pour gagner une commission à chaque fois que le produit que vous recommandez est acheté.

Internet vous permet d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de l’argent dans le but de réaliser un projet. Parmi les sites de cagnottes, on peut citer Tipeee ou encore LePotCommun. Les internautes savent se montrer généreux lorsque les projets en valent le coup, c’est pourquoi je vous conseille de bien prendre le temps de remplir votre projet avant de mettre en ligne votre cagnotte. Ouvrir une cagnotte est donc un bon moyen pour gagner de l’argent, mais cela est à utiliser avec parcimonie.
Sur AlfangeAcademy, il n’y a aucun frais. Que vous faissiez quelques euros par an ou quelques centaines de milliers d’euros par an, vous n’aurez pas de frais d’inactivité ou ce genre de pénalité. La majorité des personnes qui font de l’affiliation le font en complément de revenu, et ce n’est absolument pas un problème. au contraire, on a vu dans l’exemple ci-dessus que les petits ruisseaux faisaient les grandes rivières.
×