Sur Clickbank, vous pouvez toucher jusqu’à 70% de commissions sur un produit… Ouah super ! Bon je suis un peu ironique, mais j’avoue que j’ai gagné de jolie somme grâce à Clickbank. Je ne vais pas le nier. Mais un affilié est limité, en ne gagnant des commissions que sur ses propres recommandations. Et si vous connaissez un peu l’univers du MLM (Multi Level Marketing), vous devez connaître le pouvoir de duplication.
Il existe plusieurs solutions pour épargner, à commencer par la plus connue d’entre elles, le livret A. Bien que sa rémunération ai baissée, cela reste tout de même une solution envisageable. Si vous avez un projet immobilier et que vous comptez vous lancer dans l’achat d’un bien immobilier, vous pouvez également souscrire à un PEL (Plan d’Epargne Logement), ce qui vous permettra d’épargner un peu tous les mois et d’avoir une certaine somme à titre d’apport au moment de votre achat.
Pour de plus en plus de gens, l’immobilier est devenu une source de revenu importante… Voire la seule. Certaines personnes laissent tout tomber pour se consacrer entièrement à leur parc immobilier. Ils ne sont pas agents immobiliers, ce sont juste de petits malins qui savent dénicher les bonnes affaires, les acheter à un prix rabaissé et qui obtiennent dès le premier mois un loyer qui couvre le prêt, les honoraires du notaire et les réparations éventuelles.
Peu importe ton âge, si tu es un homme, un femme, un salarié, un entrepreneur, un étudiant c’est pour tout public. Tu peux gagner de l’argent même en étant débutant parce-que je sais qu’on peut perdre toute motivation dès le début et laisser tomber. Puis au final se dire que ça ne marche pas et que c’est tous des arnaqueurs sur internet et c’est bien dommage.
Pour être sélectionné aux sondages, j’ai mis aussi un faux profil : mon profil d’étudiant ne les intéressait pas, donc j’ai dit que j’étais gestionnaire d’une entreprise de conseil dans l’agriculture, et que je gagnais 100 000 euros par an. Comme ça, j’ai tous les sondages sur les produits de luxe. Du coup, je ne comprends pas pourquoi des marques font confiance à ce type de sondage, c’est tout pété.
La meilleure façon de vérifier pour vous assurer que votre HopLink fonctionne correctement est de cliquer sur un HopLink que vous avez publié, puis de cliquez sur le bouton Acheter sur la Page de Présentation du vendeur, comme si vous étiez vous-même l'acheteur. Une fois sur le bon de commande ClickBank, faites défiler tout au bas du bon de commande.
Naturellement, le choix des produits proposés à ClickBank peut être complètement écrasante pour un débutant. Comment savez-vous si un produit se vendra bien? Qu'en est-il la concurrence? Qu'est-ce que tous les chiffres? Bien qu'il n'existe aucune méthode étanche à 100% pour trouver un produit rentable, il ya quelques choses qui vont un long chemin à augmenter vos chances de succès.
Imaginons maintenant, vous envoyiez un visiteur sur AlfangeAcademy. Le visiteur n’est pas emballé par la page de vente, dans ce cas il peut retourner à l’accueil du site et chercher un autre produit qui lui convient. S’il commande un autre produit, l’affilié touche sa commission bien entendu. C’est ça le gros avantage d’une place de marché, c’est que les visiteurs trouveront forcément un produit qui leur conviendra.
Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×