Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.

Thanks for the great article. If i’m a manufacture/seller and want hire affiliate to promote our product, which are the most effective ways to do so? To be more specific, we’re a start-up selling glass vessel sinks and high end kitchen sinks/faucets(www.arsumo.com).We’d like to give high commission rates for marketers to sell our product (10+%). Our product quality is great and we sell on wayfair and overstock currently but like to grow our own marketing channel. Thank you for your advise! I’m also considering to take your class to dive deeper into the marketer world.


Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !
Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
Comme vous pouvez le constater, le marketing par affiliation est une excellente occasion de démarrer une entreprise à domicile. Il ne faut pas beaucoup d’argent pour commencer et il peut être démarré en quelques heures. Les affiliés n’auront pas à passer des heures sans fin à faire ce que la plupart des entreprises exigent, mais peuvent investir leur temps dans la recherche et la promotion. C’est une opportunité qui présente de nombreux avantages et qui offre le potentiel d’un bon revenu à temps plein.
Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple eBuyClub (ce lien vous permet de gagner 5 euros de bienvenue) et iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
Le marketing d’affiliation signifie vendre des produits qui ont déjà été créés par quelqu’un d’autre. Après avoir vendu un produit, vous recevrez une commission sur ce que vous vendez. C’est une stratégie puissante pour faire des affaires en raison de la simplicité de démarrage immédiat. Plutôt que de prendre de longs mois pour organiser une entreprise et dégager suffisamment d’argent, le marketing par affiliation permet de démarrer dans l’heure.
Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit
C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :
Toovendi est un site de vente en ligne (E-commerce), de la sous-catégorie des petites annonces classées gratuites. Il met en relation directe vendeurs, acheteurs et annonceurs, particuliers et professionnels leur permettant ainsi de réaliser des bonnes affaires. 100% gratuit ! Zéro frais ! Aucune commission à payer pour vendre ou acheter sur Toovendi.com. Il vous suffit de vous inscrire en une minute et de commencer à publier vos annonces.

bonjour Sébastien, je suis un jeune entrepreneur en lancement, dans ma recherche des voies de demarrage, j’ai eu l’idée d’étudier la possibilité de travailler avec toi en affiliation pour me permettre de mieux me former et ainsi se faire connaitre en travaillant à coté d’un géant, mais je suis limité pour deux choses: 1- je travail pour l’instant hors ligne, 2- je n’ai pas pour l’instant de site web. Qu’est ce que tu me conseil dans ces conditions?


Lorsque vous êtes connecté, vous serez alors redirigé vers votre page de compte, où vous pouvez garder une trace de vos ventes et des bénéfices. Une fois ici, il vous suffit d'entrer quelques informations dans la section des informations de paiement. Il ya deux parties dans cette section, l'une pour votre méthode de paiement préférée, et l'autre pour les seuils de paiement ( a partir du $25). Mode de paiement vous donne la possibilité de choisir comment vous souhaitez recevoir vos commissions. Cependant, de nouveaux affiliés ne peuvent recevoir leurs commissions par chèque, jusqu'à ce qu'ils ont fait quelques ventes cohérente.

Il faut cependant être patient car le montant nécessaire pour obtenir le paiement est souvent long à atteindre en raison des quelques centimes dérisoires payés pour chaque mail lu ou site visité. Pour aller plus vite vous pouvez parrainer vos proches s’ils sont intéressés. Cela peut vous rapporter quelques euros pour chaque parrainage et voir ainsi votre cagnotte augmenter plus rapidement.
Malheureusement, lors d’une récente mise à jour, l’outil VWO est devenu bien trop lourd et compliqué à utiliser : il est devenu très difficile de lire les résultats des tests. Comme de nos jours la plupart des outils de création de pages marketing (c’est le cas de ClickFunnel.fr et de Leadpages.net notamment) permettent directement dans l’outil de faire des tests A/B, le coût de VWO n’est plus vraiment justifié.
J’avais quelques commissions de temps en temps, mais je voyais qu’en période d’inactivité, mon compte se vidait, lentement mais sûrement ! J’avais contacté le support de Clickbank, qui m’avait indiqué que le site prélevé des frais d’inactivité. La pénalité est d’1$ par semaine au bout de 3 mois d’inactivité, 5$ par semaine au bout de 6 mois d’inactivité, et 50$ par semaine au bout de 12 mois d’inactivité. Ça peut donc baisser rapidement si vous n’êtes pas très actif.
Dans cette formation pratique, vous avez tous les ingrédients pour réussir à vivre de l’affiliation. Bien que votre formateur ne réalise pas des millions d’euros de chiffres d’affaires, elle gagne suffisamment pour mener une vie confortable. Pourquoi pas vous ? Au prix où elle propose de partager son savoir-faire, il faut croire que c’est une véritable opportunité qu’il ne faut pas manquer.

Heureusement, Taxamo fait tout cela à votre place. Si vous utilisez une plateforme de paiement qui fonctionne comme un détaillant (comme PrestoPay ou ClickBank.fr) alors vous n’avez PAS besoin de Taxamo car ils font tout cela à votre place et vous n’avez de votre côté qu’une facture à émettre chaque mois ou chaque semaine (vous facturez la plateforme).

Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.


​Nul besoin de vous déplacer à l’autre bout de la ville pour donner un cours de 2h et reprendre la voiture ou les transports pour aller encore à l’autre bout de la ville pour un cours d’1h puis par finir par rentrer chez vous à plus de 21h. Ici les horaires et le cumul avec d’autres activités devient si facile ! Autant pour vous et autant pour vos élèves.
Gaddin est un site qui propose des sondages rémunérés. Il existe depuis plusieurs années, et la communauté autour de ce site est grande. Le site Gaddin travaille directement avec plusieurs instituts de sondages de grande renomée. C’est pour cela que le site propose une très bonne rémunération. Il propose aussi du cashback ainsi que des missions rémunérés.
Malheureusement, le coût de Wistia (le dernier mois, on m’a facturé presque 1000 euros en frais d’hébergement de mes vidéos !) et leur pratique de prise d’otage (si votre vidéo a plus de succès que prévu, Wistia va la rendre inaccessible jusqu’à ce que vous payiez la nouvelle facture plus élevée) ne sont pas justifiés à mes yeux car… YouTube propose, GRATUITEMENT, un bien meilleur outil d’analyse des statistiques de votre vidéo ! Hmmm… d’un côté, « gratuit et performant », et de l’autre côté, « hyper cher et pas terrible »… YouTube remporte donc le match de mon point de vue.
Vous êtes libre de choisir entre différents types d’activités. La rédaction de texte s’affiche en tête de la liste. Étant donné le sous-emploi régnant en Afrique, un grand nombre d’Africains se retrouvent sans emploi même s’ils sont diplômés. Devenir rédacteur freelance pour des entreprises sur internet est un moyen permettant de valoriser votre diplôme.
Internet vous permet d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de l’argent dans le but de réaliser un projet. Parmi les sites de cagnottes, on peut citer Tipeee ou encore LePotCommun. Les internautes savent se montrer généreux lorsque les projets en valent le coup, c’est pourquoi je vous conseille de bien prendre le temps de remplir votre projet avant de mettre en ligne votre cagnotte. Ouvrir une cagnotte est donc un bon moyen pour gagner de l’argent, mais cela est à utiliser avec parcimonie.
Par conséquent, il est essentiel que le code de suivi puisse être implémenté dans votre site. Le suivi sur place, cependant, ne tient pas compte des conversions de ventes. Ayant la capacité de valider fréquemment et avec précision les ventes d'affiliation est une condition préalable importante lorsque vous regardez pour lancer un programme. Affiliés doivent être en mesure de voir d'un coup d'œil ce qu'ils ont gagné en commission.
Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire, à moins que vous soyez rentier. N’hésitez pas à poster en commentaires si vous avez des questions ou si vous avez des méthodes autres que celles présentées sur ce site. Bon succès à toutes et tous !
×