Leadpages reste un outil intéressant pour l’ancien éditeur de pages qui reste le plus facile à utiliser parmi les outils de cette liste, mais le nouvel éditeur est impossible à comprendre 🙂 Je l’utilise encore – tout simplement parce que pour les personnes n’ayant pas un profil technique dans mon équipe, c’est l’outil le plus facile à prendre en main pour créer une page d’information, etc.

La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).

Ainsi vous êtes certain d’être payé en temps et en heure, et que vos commissions sont suivies avec les meilleurs outils existants. J’ai aussi ajouté sur mon réseau de sites un code propriétaire qui « verrouille » votre cookie affilié sur le poste du prospect, et dans la newsletter qu’il reçoit, pour que tous les liens qu’il visite par la suite conservent votre identifiant affilié.
Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :
Les méthodes qui suivent vont vous montrer comment il est possible de gagner de l’argent sur internet, en évitant les nombreuses arnaques qui polluent le Web. Je ne présente ici que de vrais sites qui marchent avec lesquels je gagne moi même de l’argent ! Si vous souhaitez avoir une liste un peu plus exhaustive, alors lisez mon article sur les différentes façon de gagner de l’argent sur le net.

Faire de l’argent est impossible si vous vous trompez. Dans son discours de 1982 au Parlement britannique lors d’une visite internationale, le président Ronald Reagan a déclaré : « Si l’histoire enseigne quelque chose, elle enseigne que l’illusion de soi face à des faits désagréables est une folie ». Tandis que Reagan discutait de la science politique, il en est de même dans l’économie. La première étape pour faire des progrès est de faire face à la réalité, de la confronter et de l’accepter. C’est seulement après que vous pouvez élaborer un plan pour améliorer votre vie. Ce n’est peut-être pas agréable, mais c’est nécessaire.
Bien sûr, c’étaient mes arguments aussi. Je me suis vraiment fait peur en me lançant. Parce que j’étais déjà vieille, pas très branchée, je savais juste utiliser un traitement de texte, internet très peu. Je vous relate tout ça dans mon article « Devenez actif pour gagner passivement sur tous les plans« , donc je ne vais pas me répéter. Juste pour vous situer d’où je viens. Je vous y révèle aussi l’école en ligne qui m’a tout appris, des canadiens sympathiques et normaux, qui ont mis sur pieds un enseignement actif, vous permettant de créer tout en apprenant, sans perdre de temps. Ils ont plus de 14 ans à leur actif et pas une ride dans le paysage de leur passion.

CategoriesE-Business & E-MarketingTagsbien gagner sa vie avec internet, comment bien gagner sa vie sur internet, comment gagner sa vie avec internet, comment gagner sa vie avec un site internet, comment gagner sa vie avec un site web, gagner sa vie avec site internet, gagner sa vie avec site web, gagner sa vie avec un site internet, gagner sa vie avec un site web, gagner sa vie sur internet en 6 semaines
Clickbank est un réseau de marketing affilié qui permet de relier les propriétaires de produits (également connus sous le nom de marchands, annonceurs, vendeurs, vendeurs de produits) à des affiliés (également appelés éditeurs). La société a été fondée en 1998 et est basée aux États-Unis. Depuis son lancement, Clickbank est devenu l’un des sites Web les plus populaires de son genre.
Peut-être l’une des astuces les plus rentables de cette thématique. Quand de vendre un fichier, cela peut-être un e-book sur un sujet bien précis comme « comment atteindre la méditation en pleine conscience ? » pour les personnes qui souhaitent être guidées pas à pas dans une recherche de bien-être. Un sujet parmi un milliards d’autres qui peut-être transformé en e-book et vendu en ligne.
Il y a littéralement des dizaines d’exemples de ce genre. Il y a beaucoup de choses que vous ne pourrez pas externaliser, pas par manque d’argent, mais simplement parce que personne, en dehors de vous, ne comprendra les complexités de votre entreprise. Vous ne pouvez pas tout externaliser — il est plutôt recommandé d’avoir une maîtrise décente de tout ce que vous externalisez, afin que vous puissiez évaluer s’ils ont fait du bon travail ou pas.
ClickBank est là pour aider les entrepreneurs du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. Grâce à sa plateforme de distribution numérique, sa ribambelle d’outils d’e-commerce convaincants et un réseau de marketing mondial, ClickBank a d’ores et déjà aidé des centaines de milliers d’entrepreneurs à créer, gérer et vendre des produits numériques (e-books, vidéos sur “Comment…”, livres audio, etc…). Que ce soient des produits de santé & remise en forme, de conseils de développement personnel ou de conseils sur comment démarrer son entreprise, les produits numériques ClickBank sont parmi les meilleurs produits vendus sur Internet, ce qui explique pourquoi ClickBank se classe régulièrement comme l’une des plateformes d’e-commerce au plus fort trafic, comptant quelques 30 000 ventes numériques par jour à travers 190 pays.
Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.
Totally awesome Gael. Thank you so much for sharing. Yes, the per-engagement presell sequence strategy is the way to go in 2015 – pulling folk in with front end value content building that all important relationship factor and enticing them to opt in for more…, then offering them a solution at a lower price as it’s the first offer on TY page…and then promoting the opt in throughout your posts starting out with the problem, then turning it into finding the solution (as you have done above, lol!), plus Outbrain to LINK relative content, AND get affiliates on board + repeat with many blog posts and many offers, specially ads via FB and Pinterest Pin posts – man this is a powerful win-win. Makes SO much sense to me – am doing this right from NOW…Will be following your CB success and I’ll report back mine… R.
Il faut cependant être patient car le montant nécessaire pour obtenir le paiement est souvent long à atteindre en raison des quelques centimes dérisoires payés pour chaque mail lu ou site visité. Pour aller plus vite vous pouvez parrainer vos proches s’ils sont intéressés. Cela peut vous rapporter quelques euros pour chaque parrainage et voir ainsi votre cagnotte augmenter plus rapidement.
Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.
Sur Clickbank, on n’est pas au niveau d’1tpe, vous pouvez encore espérer faire des ventes sans avoir de demande de remboursement à chaque fois. Mais le taux de demande de remboursement a augmenté ces derniers mois, et la plateforme a tendance à accepter sans broncher, sans demander la raison de la demande de remboursement. Il n’y a même pas de formulaire à remplir, juste un petit mail, et hop : le compte du client a été recrédité.
Si vous connaissez un sujet qui ferait un produit d'information très bien, mais ne pas avoir la capacité de faire vous-même ou si vous ne voulez pas vous pouvez toujours confier à un écrivain professionnel. La longueur de votre produit et combien de recherche devront être fait permettra de déterminer combien cela va coûter, mais dans de nombreux cas, vous pouvez le faire pour seulement quelques centaines de dollars, quelques fois moins. Ceci est une excellente option si vous ne disposez pas particulièrement grandes compétences en écriture de votre propre et souhaitez le laisser dans les mains des professionnels.

Les gens gagnent de l’argent avec Internet tous les jours, et vous pouvez en faire autant. Les grandes entreprises comme Amazon, Zappos, Facebook et ASOS sont toutes des sociétés réelles vendant des produits et des services en ligne. Mais des millions de petites entreprises et des entrepreneurs font aussi de l’argent en ligne avec des produits et des services légitimes, qu’ils proposent à l’aide de techniques de commercialisation intemporelles. Il est donc tout à fait possible pour vous de le faire aussi.
Sur Internet, ce genre de pratique est très courante. En fait, plusieurs sites n’existent que pour cette raison. Top Ten Reviews en est un bon exemple. Vous cherchez « meilleur antivirus » sur Google, tombez sur la liste des 10 meilleurs antivirus sur le marché avec la liste des pros et des cons. Si vous décider de cliquer sur un des liens de l’article, un cookie sera installé sur votre ordinateur, indiquant que c’est grâce à toptenreviews.com que vous êtes atterri sur ce site. Si vous décidez finalement d’acheter, l’auteur du site va se faire un certain montant en commission.
Gaddin est un site qui propose des sondages rémunérés. Il existe depuis plusieurs années, et la communauté autour de ce site est grande. Le site Gaddin travaille directement avec plusieurs instituts de sondages de grande renomée. C’est pour cela que le site propose une très bonne rémunération. Il propose aussi du cashback ainsi que des missions rémunérés.
Ainsi vous êtes certain d’être payé en temps et en heure, et que vos commissions sont suivies avec les meilleurs outils existants. J’ai aussi ajouté sur mon réseau de sites un code propriétaire qui « verrouille » votre cookie affilié sur le poste du prospect, et dans la newsletter qu’il reçoit, pour que tous les liens qu’il visite par la suite conservent votre identifiant affilié.

Comme beaucoup d’entrepreneurs utilisant énormément la vidéo, j’ai été séduit pendant un temps par l’idée que Wistia me permettrait d’avoir des statistiques de qualité au sujet de la consommation de mes contenus vidéos. Après tout, avoir les statistiques précises pour une vidéo  de Lancement Orchestré, permet en principe d’améliorer l’efficacité de cette vidéo pour la prochaine fois.


Internet vous permet d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de l’argent dans le but de réaliser un projet. Parmi les sites de cagnottes, on peut citer Tipeee ou encore LePotCommun. Les internautes savent se montrer généreux lorsque les projets en valent le coup, c’est pourquoi je vous conseille de bien prendre le temps de remplir votre projet avant de mettre en ligne votre cagnotte. Ouvrir une cagnotte est donc un bon moyen pour gagner de l’argent, mais cela est à utiliser avec parcimonie.
Sachez que certains produits se vendent mieux que d’autres. C’est le cas des consoles de jeux vidéo, des jeux vidéo, des sacs de luxe ou encore des bijoux. En revanche, les vieux livres et tshirts basiques auront plus de mal à se vendre, mais ne perdez pas espoir ! Si vous n’arrivez pas à les vendre sur le net vous aurez toujours l’espoir de les vendre sur des brocantes où les acheteurs sont un peu moins regardants !
Attention cependant: dans ce métier, il existe de nombreuses arnaques. Ventes pyramidales, kits de démarrage que vous devez payer une fortune, incitation importante au recrutement… Mon conseil? Ne rejoignez que les sociétés qui ne vous obligent pas à acheter les produits avant d’essayer de les vendre. Sinon, le risque de vente pyramidale est bien trop élevé.

Beaucoup de gens croient que l’ère de la « richesse de l’internet » est terminée. Ils pensent que tout s’est fini il y a quelques années, il y a même des décennies, lorsque la bulle Dotcom a explosé. Heureusement pour les entrepreneurs sur Internet, c’est faux. Contrairement à la croyance populaire, Internet a encore une quantité incroyable de place pour se développer, plus que vous ne pouvez l’imaginer.
Parmi les plus connus vous avez le site 5euros.com qui comme son nom l’indique permet d’acheter et de vendre un service pour 5 euros. Ce site est super pour se faire un petit complément de revenu. Attention tout de même à bien juger votre temps. Certains services sont long à réaliser alors proposez-les en fonction de votre rythme de vie et de vos envies.
Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.

Citizenside est pas mal aussi, il peut nous permettre de gagner énormement d’argent si on a de la chance pour choper des bons scoop (infos, photos, vidéos…) où que l’on est bon dans le domaine. De plus il nous facilite la tâche car Citizenside nous envoi un mail lorsqu’il y’a un évènement intéressant dans notre ville, il nous mâche le travail en quelque sorte.

En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.
« ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n'implique l'endossement, l'approbation ou l'examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit. »
Payer pour mettre une formation en avant sur la page d’accueil par exemple, je trouve ça tout à fait normal. En revanche, payer pour que les affiliés PUISSENT VOIR la formation, je trouve ça complètement débile ! C’est juste empêcher les vendeurs et les affiliés de gagner plus de revenus (et du coup Clickbank s’auto-empêche des revenus)… Avec ce modèle économique, on voit bien que Clickbank a choisi de gagner de l’argent SUR LE DOS des infopreneurs, au lieu d’en gagner AVEC les infopreneurs.
On peut s’étonner de ce modèle économique : prendre de l’argent à l’inscription alors que plus il y a de produits, mieux c’est pour la plateforme. Mais d’un autre côté, c’est assez logique et intelligent de la part de Clickbank. Quand on paye pour quelque chose, on fait en sorte de rentabiliser notre investissement. Du coup, les infopreneurs présents sur Clickbank on peut-être plus tendance à promouvoir leur produit, à faire des efforts pour récupérer rapidement leur argent.

Premièrement, la commission à comme même une importance mais pas que. En effet, vous n’allez pas travailler à perte, donc sélectionnez un produit qui vous donne au moins 45% de commission sur vente (en affiliation c’est le pourcentage le plus populaire). Or regarder également le montant de la commission, car il se peur qu’un produit ne donne que 2% de commission ais ce dernier coûte 1000 euros, ce qui n’est pas comme même pas négligeable car vous gagnerez 200 euros par ventes. Donc regardez le pourcentage en fonction du prix de vente du produit affilié.

Pretty Nice Article Gael. This is much better than playing the waiting game of 4-6 months for the site to rank in Google. Much faster to test the funnel right away with paid traffic and get leads in your funnel for future marketing as well. These funnels might take time to build initially but once set they are truly source of passive income unless offer is taken off.
En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !

L'avantage pour l'annonceur est évident; Ils ne paient que sur les résultats. Du point de vue de l'affilié, ils ont seulement besoin de devenir des experts dans la conduite du trafic pertinent à des sites Web marchands afin de maximiser le retour pour eux-mêmes. Rappelez-vous, l'affilié dépense leur propre temps et de l'argent de conduire le trafic vers le commerçant et ne reçoit que si elles délivrent des résultats.

2. Sur la page suivante intitulée "Programme d'Affiliation: Promouvoir des produits pour (nom du fournisseur)". Vous devez entrer votre nom (ID) puis cliquez sur "Créer", et il vous sera présenté avec 2 liens d'affiliation (Hoplink). Vous devez copier ces liens et le coller dans une feuille de calcul Excel sur votre ordinateur. Rappelez-vous ce sont vos liens d'affiliation que vous allez utiliser pour la promotion et sont comment vous êtes payé pour chaque vente, donc s'occuper d'eux comme ClickBank ne sera pas stocker pour vous. J'espère que vous avez apprécié ces conseils pour choisir un bon produit ClickBank à promouvoir.
Comme c’est le cas dans tout marché, la plateforme d’affiliation ClickBank est l’endroit idéal où les marchands et les acheteurs se rencontrent afin de conclure des accords. En tant qu’entrepreneur spécialisé dans l’affiliation sur internet, vous devez avoir une idée du fonctionnement de la plus grande plateforme d’affiliation internet : ClickBank.
1. En tant que vendeur. Si vous avez des produits numériques comme ebook, etc, il suffit de vous inscrire un compte en tant que vendeur. Alors vendre votre produit par ClickBank. Mais bien sûr vous avez besoin pour créer une page d'atterrissage bon alors un lien vers le formulaire de commande à ClickBank ... et puis quitter la promotion des produits à des milliers de ses filiales ClickBank. Inscrivez-vous un compte ici.
Après avoir sélectionné un produit, cliquez sur le bouton vert Promouvoir (à droite du produit). Une nouvelle fenêtre s'ouvrira; saisissez votre nom d'utilisateur ClickBank et un identifiant de suivi (facultatif), puis cliquez sur Créer. Un HopLink est ainsi créé permettant d'associer spécifiquement votre nom d'utilisateur au produit que vous venez de choisir. Le HopLink est automatiquement encodé pour votre protection.
Ce site comme l’autre vous propose également de tester des applications et sites web et de gagner de l’argent en ligne. Ces tests réalisés permettent d’améliorer l’expérience utilisateur des sites et/ou applications testées. Il vous rémunère en chèque cadeau d’une valeur de 50 €. Pour vous inscrire, c’est gratuit et ça se passe ici : http/etudesnealitefr/
bonjour Sébastien, je suis un jeune entrepreneur en lancement, dans ma recherche des voies de demarrage, j’ai eu l’idée d’étudier la possibilité de travailler avec toi en affiliation pour me permettre de mieux me former et ainsi se faire connaitre en travaillant à coté d’un géant, mais je suis limité pour deux choses: 1- je travail pour l’instant hors ligne, 2- je n’ai pas pour l’instant de site web. Qu’est ce que tu me conseil dans ces conditions?
×