Cela veut dire que 9 personnes sur 10 qui tentent d’acheter sur votre site Internet, se perdent en route. Et que vous n’encaissez qu’un dixième du potentiel de vente réel de vos produits/services. Ce coût est certes « invisible » (en effet, personne ne vous envoie d’email pour dire « le paiement était trop compliqué, donc j’ai changé d’avis ») – mais il est bien réel. C’est pourquoi je déconseille vivement PayPal.

Mais le changement ne se fait pas du jour au lendemain ! Vous l’avez déjà entendu, mais la plupart des gens doivent l’entendre encore et encore. Si vous modifiez quoi que ce soit, opérez le pendant au moins 21 jours. Après ce laps de temps, ce nouveau changement de comportement sera plus profondément gravé dans votre esprit, et vous commencerez à effectuer ce changement automatiquement après un mois.
Clickbank compte des centaines de milliers d’affiliés. Pourtant, très peu gagnent vraiment de belles sommes. Tout simplement parce que le modèle économique et certains inconvénients font qu’il peut être difficile de bien gagner sa vie avec Clickbank. Dans cette première partie, on va donc voir les “défauts” de Clickbank côté affilié, et nous verrons dans la seconde partie les défauts de Clickbank côté vendeur.
Je suis entré en contact avec de nombreux éditeurs des logiciels cités ci-dessous pour demander des conditions spéciales pour mes lecteurs. Certains ont accepté, certains ont décliné ; vous trouverez sur cette page les meilleures conditions que j’ai pu trouver ou négocier pour mes clients ou lecteurs. Ainsi je m’assure que l’offre citée ici soit la meilleure qu’on puisse trouver en ligne !

Quand je promets de passer de 0 à 300 visiteurs par jour, il n’y a rien d’extraordinaire. Et pourtant, l’une de mes pages de vente a été refusé parce qu’il y avait cette phrase. Le problème, c’est que TOUTES mes pages sont pleines de promesses. Et c’est normal, c’est l’une des recettes du copywriting dont je parlais dans cette formation : “Devenez un pro du copywriting en moins de 2 heures” (oulah j’aurais risqué le bannissement à vie de Clickbank pour ce titre).
Jvzoo : Jvzoo est un « monstre » de l’affiliation de logiciel et outils marketing. En effet, même s’il y a des produits de formation (tous anglophone cette fois-ci) Jvzoo est bien plus réputé pour les revenus généré avec l’affiliation des ventes d’outils et logiciel marketing. Même si vous êtes intéressé par la création d’un blog rentable, sachez que peu importe votre thématique vous aurez besoin du webmarketing.
Dans cette formation pratique, vous avez tous les ingrédients pour réussir à vivre de l’affiliation. Bien que votre formateur ne réalise pas des millions d’euros de chiffres d’affaires, elle gagne suffisamment pour mener une vie confortable. Pourquoi pas vous ? Au prix où elle propose de partager son savoir-faire, il faut croire que c’est une véritable opportunité qu’il ne faut pas manquer.
Par ailleurs, il existe des plateformes d’affiliation, qui regroupent toutes les entreprises désireuses de déléguer ce travail. Ce qui, pour nous, est encore plus pratique. Une seule inscription suffit pour promouvoir plusieurs enseignes. De plus, tout est sous un même toit, les statistiques du compte, les paiements, l’information, le matériel à disposition. Pour vous citer quelques exemples :
Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).
Pour avoir affiliés au cœur de votre entreprise, vous devez choisir un réseau et, le cas échéant, une agence, qui peut travailler avec des filiales pour en faire vos ambassadeurs de marque. Ensuite, les processus internes mis en place de sorte que quand ils veulent fournir de grands volumes d'affaires rentables, vous êtes en mesure de fournir le soutien efficacement et rapidement.
Le cashback : Le cashback n'est pas forcément connu de tous mais devrait l'être plus. C'est un moyen très simple de gagner un peu d'argent régulièrement dans changer vos habitudes. Tous les internautes ont déjà acheter des produits sur internet. Saviez vous qu'il est possible d'avoir une commission sur chacun des achats sur vous faites sur internet ? En effet, grace à cette technique, à chaque fois que vous achetez sur un des sites partenaires du site de cashback, vous avez une commission qui peut aller jusque 10 % ! Retrouvez les meilleurs sites de cashbacks
C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »
Ces interactions menées sur les sites dédiés au gain d’argent sur internet vous permettront de gagner directement de l’argent. Il peut arriver que vous soyez obligé de gagner dans un premier temps de la monnaie virtuelle comme les coins. Vous aurez ensuite à convertir ces coins en euros pour les recevoir directement chez vous à travers un chèque. Vous pouvez aussi recevoir des cadeaux ou des lots comme un smartphone, des appareils électroménagers, des produits pour la douche… etc.
Le processus est simple. Tout d’abord, vous choisissez des produits à promouvoir dans la bibliothèque ClickBank de plus de dizaines de milliers d’infoproduits hautement désirables. Ensuite, vous placez une annonce pour ces produits sur votre site Internet ou dans votre newsletter. Lorsque quelqu’un cliquera sur un de vos liens et achètera ultérieurement un produit, vous toucherez une commission, et ce jusqu’à 75%.
En effet, un certain nombre de sites internet ont pour but de vous permettre de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Ces nombreux sites internet ont donc pour objectif de permettre à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de créer des revenus en procédant à des interactions. Pour pouvoir vous servir de ces sites, vous devez d’abord créer votre compte et valider ce dernier avec vote adresse mail. Une fois que cette étape est passée, vous n’aurez qu’à réaliser toutes sortes d’interactions comme la lecture d’articles, le clic sur des liens, la lecture de mails… etc.
Beaucoup de personnes, quand elles partent en vacances, souhaitent que leur maison soit gardée afin d’éviter que cette dernière subisse des désagréments. Ainsi, ces personnes font appelle à des services de gardiennage afin de garder leur maison. Cette méthode vous permettra de gagner de l’argent avec peu d’effort, juste l’entretien courant de la maison. Si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances, alors n’hésitez pas à proposer vos services de gardiennage sur des sites de petites annonces.
Affiliés viennent dans toutes les formes et tailles. De même, de nombreux secteurs profitent de l'utilisation d'un réseau d'affiliés. Les secteurs verticaux qui connaissent traditionnellement un grand succès grâce au canal d'affiliation comprennent les services financiers, les voyages, le commerce de détail, les télécoms, le haut débit et les jeux. C'est loin d'être une liste exclusive et tout ce que le marchand cherche à atteindre, ils trouveront pratiquement toujours quelqu'un prêt à les promouvoir. - à condition que le prix soit correct.
Fournir des services de mariage: Faites vos recherches, collecter des ressources pertinentes et les relations de grève avec, magasins de fleurs, des boulangeries, des boutiques de robe de mariage, des services de restauration, des maquilleurs, des salles de banquet, des imprimantes, etc Avec tout ce qui au bout de vos doigts, vous seront alors en mesure de fournir des services d'organisation de mariages et soulager les personnes qui sont directement impliquées dans ces occasions heureuses d'avoir à la détresse au-dessus.
Mes produits n’ont quasiment jamais été promu par des affiliés (peut-être 3 ou 4, sur les soit-disant millions d’affiliés, c’est peu, très peu). En fait, sur le marché francophone, il y a des affiliés, mais très peu d’actifs. Du coup, si vous lancez un produit, vous avez tout intérêt à en faire la promotion vous-même (alors que la base d’une place de marché, c’est que c’est le marché et les affiliés qui font votre promotion).

I’m just starting at Clickbank, so I’m a total newbie, but if I want to follow this strategy can I do it promoting just one product, for example, Category>Health & Fitness —> X product. Then, should i start a blog or something like that where i can talk about things related to the product subject? if so, do i have to start making entries about this recurrently? or I can opt for just making an article with a free ebook in exchange to user’s e-mails and follow the process?
Outbrain is not necessarily the network of choice, it was just an example. As for tracking the ROI usually you’ll want to track campaigns in Google analytics and track clicks on affiliate links as event and average value/email or you’ll want to duplicate the post and run paid traffic to the duplicate so you know exactly what the conversions are as you can put them in separate email lists etc too.
×