Profiter d’un prestataire offshore — Les gens externalisent à l’étranger parce que c’est beaucoup moins cher. Cependant, en raison de problèmes de communication et d’une mauvaise expérience, les gens en sont aussi fatigués. Trouvez des travailleurs à l’étranger à qui vous pouvez faire confiance et qui ont un talent particulier, ensuite ouvrez un magasin américain offrant ce service. Facturez comme une entreprise américaine et “supervisez” le travail à l’étranger.
À ces trois questions, il existe des solutions faciles.  Pour savoir de quoi les internautes ont besoin, faites une étude de marché. Pour savoir où se trouvent les produits vendus par affiliation visitez les plateformes de vente par affiliation comme 1tpe ou Clickbank. L’inscription sur ces plateformes est totalement gratuite et, une fois inscrit, il vous suffit d’utiliser la barre de recherche disponible pour trouver le produit que vous recherchez.
J’ai découvert ensuite que les formations francophones étaient plutôt sur 1tpe, la plateforme francophone de formations en ligne. Et là encore, problème : très peu de formations valaient la peine d’être promue. J’ai donc fait la promo de produits anglophones et de quelques rares produits francophones. Aujourd’hui, plusieurs années après, ça n’a pas beaucoup changé. Clickbank a toujours un catalogue de plus en plus important au niveau anglophone, et quelques formations francophones seulement.
Une fois que vous vous lancez, vous aurez non seulement à participer à des sondages. Mais aussi à d’autres types d’offres selon vos préférences, par exemple si vous le voulez, vous pouvez réaliser ou répondre à des tests produits nouvellement ou anciennement lancés sur le marché. Vous pouvez aussi choisir de faire des tests et de répondre sur des échantillons de produits gratuits pour des entreprises spécialisées dans la vente de produits pour bénéficier d’un bon nombre d’avantages.

Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.


Se faire de l’argent avec un blog est très facile. Une fois votre communauté acquise, vous pouvez utiliser le système d’affiliation qui vous permettra d’être rémunéré à chaque fois qu’un lecteur cliquera sur le lien ou achètera le produit que vous avez recommandé. Vous pouvez aussi installer de la publicité sur votre blog avec la régie publicitaire Google Adsense.


Sur AlfangeAcademy, pas besoin de faire un gros chiffre d’affaires. Dans notre exemple, tout le monde fait 100€ de recommandation (ce qui est très peu), et vous voyez les résultats. Alors que pour Clickbank, il fallait faire beaucoup de recommandations personnelles, pour des résultats très inférieurs. Avec cet exemple, vous avez compris le pouvoir de duplication. C’est ce que vous offre AlfangeAcademy : la puissance d’Internet alliée au pouvoir de duplication.
Par ailleurs, il existe des plateformes d’affiliation, qui regroupent toutes les entreprises désireuses de déléguer ce travail. Ce qui, pour nous, est encore plus pratique. Une seule inscription suffit pour promouvoir plusieurs enseignes. De plus, tout est sous un même toit, les statistiques du compte, les paiements, l’information, le matériel à disposition. Pour vous citer quelques exemples :
Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.

Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.
Quand j’ai demandé pourquoi seule cette formation se vendait, on m’a expliqué ça, et on m’a dit où je devais aller pour modifier le produit “mis en avant”. Puis on m’a dit que je pouvais créer un compte pour chaque formation si je le souhaitais (ce qui veut dire payer 15 fois 50$ si je veux mettre les 15 formations en avant, soit 750$). Là encore, j’ai vraiment l’impression que le principe est de prendre un maximum d’oseille aux créateurs de formations.
La meilleure façon de vérifier pour vous assurer que votre HopLink fonctionne correctement est de cliquer sur un HopLink que vous avez publié, puis de cliquez sur le bouton Acheter sur la Page de Présentation du vendeur, comme si vous étiez vous-même l'acheteur. Une fois sur le bon de commande ClickBank, faites défiler tout au bas du bon de commande.

En tenant compte de ces différents aspects, il vous sera facile d’accroître vos gains sur internet gratuitement. Vous remarquez que vous n’avez pas à investir ou payer un kopeck pour commencer à participer aux sondages et recevoir vos gains. Vous pouvez être malin et réaliser à la fois plusieurs sondages vous permettant de multiplier le nombre de chèques que vous recevrez par la poste. De plus, en étant un habitué de ces sondages, vous aurez toujours plus de revenus sur le long terme.


Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis

Si écrire ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas réaliser un livre électronique pour le vendre avec Amazon ? Alors oui, ce n'est pas à la portée de tous, car en plus d'avoir une bonne orthographe, il faut faire preuve d'imagination (ou avoir envie de partager son talent pour l'écriture d'un guide). Mais les thèmes à aborder sont nombreux et aux choix. Certains "e-books" connaissent un succès remarquable sur la boutique Kindle d'Amazon : ils offrent donc à leurs auteurs des revenus confortables.
Faire de l’argent sur Instagram sera plus rapide lorsque vous connectez votre profil Instagram à un blog ou à d’autres sites de réseaux sociaux. Votre blog est particulièrement important, car il vous permet d’élargir les idées que vous présentez à votre public dans vos images Instagram. Sachez susciter l’envie de votre public et envoyez-les sur votre blog pour plus d’informations. Lorsque vous les avez, vous pouvez vous diversifier vers de nombreuses options de revenus supplémentaires, comme un magasin en ligne, une page de don ou un partenariat avec votre marque.
Clickbank, huh… now that’s a name I haven’t heard in a while! I remember messing around with them back in 2011 when I was a newbie. Never did make any money with them, haha, but I’ve seen plenty of people who have! I’ve just never been any good at pushing the weight loss stuff, which I’m pretty sure is where most people make their money with Clickbank.

Sur la plateforme vous pourrez naviguer sur la place de marché pour découvrir les produits des autres vendeurs que vous pourrez revendre en affiliation. Ainsi vous pourrez toucher 20%, 30%, 50%… de commission sur la revente des produits des autres. De même, une fois que vous saurez comment trouver votre niche et que vous aurez créé votre premier produit, vous pourrez donc proposer votre produit sur la place de marché Clickbank. Ainsi vous pourrez démultiplier vos ventes grâce au programme d’affiliation de Clickbank. Intéressant n’est-ce pas ?
En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.
Quand j’ai demandé pourquoi seule cette formation se vendait, on m’a expliqué ça, et on m’a dit où je devais aller pour modifier le produit “mis en avant”. Puis on m’a dit que je pouvais créer un compte pour chaque formation si je le souhaitais (ce qui veut dire payer 15 fois 50$ si je veux mettre les 15 formations en avant, soit 750$). Là encore, j’ai vraiment l’impression que le principe est de prendre un maximum d’oseille aux créateurs de formations.
Si vous avez un site internet avec un trafic visiteurs qui circule bien, consacrer des espaces publicitaires dans un petit coin est une très bonne initiative pour gagner de l’argent mais aussi pour augmenter votre trafic visiteurs. En somme, vous vendez votre espace pour que des entreprises puissent placer leurs publicités sur votre site en fonction de votre cible et de votre thématique.
Beaucoup de gens croient que l’ère de la « richesse de l’internet » est terminée. Ils pensent que tout s’est fini il y a quelques années, il y a même des décennies, lorsque la bulle Dotcom a explosé. Heureusement pour les entrepreneurs sur Internet, c’est faux. Contrairement à la croyance populaire, Internet a encore une quantité incroyable de place pour se développer, plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Maintenant que vous avez des photos de qualité, vous devez donner à vos téléspectateurs une raison de revenir jour après jour. Le profil Instagram qui rencontre un succès financier repose sur des téléspectateurs fidèles et de nouveaux visiteurs. La qualité de vos photographies aidera à créer de nouveaux téléspectateurs. Tandis que les histoires que vous racontez avec vos photographies les garderont.


Un moyen très simple d’accéder à l’immobilier est via un investissement en SCPI, accessible à partir de 1000€ pour détenir une petite part d’un énorme parc immobilier partout en France. C’est très tentant ! J’en détiens moi même quelques unes, et je peux vous assurer que c’est de loin l’un de mes meilleurs placements. Je vous en dit plus en cliquant ci-dessous.
Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…
Il n’existe pas de schéma préétabli pour faire de l’argent en ligne. Démarrer quelque chose aujourd’hui et faire des millions en deux semaines est une totale illusion. C’est possible, mais très peu probable. Surtout pour un débutant. Il n’y a pas de bouton magique en ligne sur lequel vous cliquez pour obtenir 100€ puis encore 100 etc. Ce n’est même pas la peine d’y penser.
Olivier Bessaignet est Musicien et Web Entrepreneur. Sur ses sites Formation Home Studio et Guitare Studiopro Masterclass, il enseigne les meilleures techniques de prise de son, mixage et mastering aux musiciens passionnés. Olivier a été formé au Web Marketing par les experts Américains comme Jeff Walker, Yaro Starak et Ryan Deiss. Retrouvez les conseils marketing internet d'Olivier sur son blog Olivier Bessaignet Web Marketing.

Si vous commencez une activité en rapport avec le développement musculaire par exemple, vous ne vous ferez pas beaucoup au début, pendant les six premiers mois vous pourrez même perdre de l’argent. Mais d’un seul coups vos revenus grandiront très fortement. Vous prendrez jusqu’à 150€ en un mois, puis 500 le mois suivant, puis 1500 puis 3000… Les gens pensent que le démarrage d’une entreprise sur Internet est rapide, mais ce n’est qu’à moitié vrai. Le programme réel est de batailler pour au final arriver à quelque chose, comme pour une vraie entreprise.

Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.
C’est pour cela que le troc est de plus en plus à la mode. Vous allez pouvoir échanger vos objets que vous n’utilisez contre des objets dont vous avez besoin, et ce sans dépenser d’argent. Le troc, c’est la relation gagnant-gagnant. Et vous auriez tort de vous en priver. Il existe de nombreux sites sur internet qui mettent en relation des personnes voulant échanger leurs objets, comme par exemple. Le troc vous permettra donc d’économiser beaucoup d’argent.
Les gens gagnent de l’argent avec Internet tous les jours, et vous pouvez en faire autant. Les grandes entreprises comme Amazon, Zappos, Facebook et ASOS sont toutes des sociétés réelles vendant des produits et des services en ligne. Mais des millions de petites entreprises et des entrepreneurs font aussi de l’argent en ligne avec des produits et des services légitimes, qu’ils proposent à l’aide de techniques de commercialisation intemporelles. Il est donc tout à fait possible pour vous de le faire aussi.
Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit

Cela signifie que vous faites de l’argent sur Instagram beaucoup plus rapidement, car les annonceurs verront votre talent pour créer un besoin dans chacun de vos followers. Mais le secret pour créer de la richesse via Instagram ne réside pas dans la recherche d’annonceurs. La manière la plus puissante et la plus simple de gagner de l’argent sur Instagram est abordée dans la section suivante.

High Risk Warning: : Trading Contracts for Difference (CFDs) on margin carries a high level of risk and may not be suitable for all investors. Before deciding to trade Contracts for Difference (CFDs), you should carefully consider your trading objectives, level of experience and risk appetite. It is possible for you to sustain losses that exceed your invested capital and therefore you should not deposit money that you cannot afford to lose. Please ensure you fully understand the risks and take appropriate care to manage your risk.

Un moyen très simple d’accéder à l’immobilier est via un investissement en SCPI, accessible à partir de 1000€ pour détenir une petite part d’un énorme parc immobilier partout en France. C’est très tentant ! J’en détiens moi même quelques unes, et je peux vous assurer que c’est de loin l’un de mes meilleurs placements. Je vous en dit plus en cliquant ci-dessous.
Vous pouvez aussi annoncer le produit que vous faites la promotion en utilisant un blog. Si vous avez déjà un assurer que le produit est d'intérêt pour vos lecteurs. Si vous avez besoin de créer un blog à partir de zéro, vous devez inclure un contenu à ce qui est à la fois utile et liés à votre produit. Par exemple, un blog sur la façon de loger former un chien pourrait alors fournir un lien d'affiliation à un produit Clickbank sur la façon d'apprendre à un chien astuces.
Vous avez beaucoup de temps libre devant vous et vous souhaitez vous lancer dans une activité commerciale ? Et bien le drop shipping peut être un bon choix pour gagner de l’argent sur internet. Le drop shipping, c’est le fait de livrer directement les clients depuis vos fournisseurs, sans passer par chez vous. En somme, la commande arrive directement chez vos clients sans intermédiaire.
Mais imaginez ces 1200€ gagnés sur internet, sauf que maintenant vous vous trouvez sur les côtes Égyptiennes au bord d’une plage au sable fin… En Égypte, avec 1200€ par mois vous pouvez vivre 2 mois en dormant dans des hôtels tous les jours et manger dans des restaurants matin midi et soir… Et il vous restera encore de quoi mettre de l’argent de côté !!
En visitant des sites internet, en vous inscrivant sur ces sites ou encore en participant à certains jeux-concours vous pourrez remporter dans un premier temps des lots gratuits. Vous pourrez aussi gagner plusieurs sortes de coins. Ce sont des unités que vous pourrez délibérément convertir dès que vous le voulez (et dès que vous atteignez un certain palier) en euros. Vous pouvez aussi les convertir en cadeaux différents. Tout comme les autres moyens de gagner de l’argent sur internet gratuitement que vous connaissez, vous devez d’abord vous inscrire et faire authentifier votre compte avec votre adresse mail.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Certaines arnaques sont présentes sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Peu d’affiliés sont actifs sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Créer un blog est l’un des moyens les plus simples et les plus populaires de gagner de l’argent en ligne. Cette méthode est flexible et vous pouvez créer un blog sur tout ce qui vous intéresse. Les internautes gagnent principalement de l’argent en ligne en bloguant en vendant des publicités ou en utilisant des services de paiement au clic tels que Google AdSense. Bloguer est un excellent moyen de gagner de l'argent, mais cela prend du temps. Vous devez constituer un lectorat solide avant de pouvoir gagner beaucoup d'argent. Si vous envisagez de créer un blog, commencez pendant que vous travaillez encore de 9 h à 17 h. Vous aurez besoin d'investir un peu de temps dans le blog avec un retour monétaire très faible au début, mais à la fin, avec la dédicace appropriée, vous pourrez vivre décemment en bloguant.

Bonjour, En effet, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de cet article, il est rare de gagner des cents et des milles sur le net, mais voici un bon plan que je souhaite partager avec vous ;-) : Ce site propose plusieurs moyens pour gagner un peu d'argent, soit en vous inscrivant sur des sites, en participant à des concours, en vous inscrivant aux newsletters de divers sites partenaires, ou encore en répondant à des sondages, et j'en passe... J'atteins moi-même très vite le seuil de paiement de 5€ (gains disponibles par retrait Paypal, mais également sous la forme de bons (Amazon, Décathlon, Zalando, Jules, STeam, Origin, League of Legends...). Pas négligeables quand on est adepte des petites emplettes :-) Vous pouvez également échanger points contre des cartes PSN et XBOX LIVE de 5, 10 ou 20 euros, et ce en seulement quelques jours, à raison de seulement quelques minutes de surf. Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous, c'est gratuit, simple, et pratique pour mettre un peu de beurre dans les épinards ou se faire de petits cadeaux de temps à autre. Ca se passe ici : https://www.ba-click.com/?ref=Twentyou Twentyou


Arrivé en France en 2010, après avoir fait ses preuves outre-Atlantique depuis son lancement en 1998, Clickbank a développé un concept plutôt sympathique qui vous permet de gagner de l’argent en vendant vos propres produits ou bien, et c’est surtout cette partie-là qui va nous intéresser, en effectuant la promotion de certains produits qui ne sont pas les votre.

Quand je promets de passer de 0 à 300 visiteurs par jour, il n’y a rien d’extraordinaire. Et pourtant, l’une de mes pages de vente a été refusé parce qu’il y avait cette phrase. Le problème, c’est que TOUTES mes pages sont pleines de promesses. Et c’est normal, c’est l’une des recettes du copywriting dont je parlais dans cette formation : “Devenez un pro du copywriting en moins de 2 heures” (oulah j’aurais risqué le bannissement à vie de Clickbank pour ce titre).
Clickbank offre de superbes possibilités pour vendre ses produits d’informations. Mais malheureusement, à côté des très bonnes idées de Clickbank, il y a de très (très) mauvaises idées. Certains de ces inconvénients peuvent vous mettre des bâtons dans les roues et vous empêcher de faire évoluer (ou de commencer) votre business. C’est donc parti pour les 7 inconvénients de Clickbank du côté des vendeurs.

High Risk Warning: : Trading Contracts for Difference (CFDs) on margin carries a high level of risk and may not be suitable for all investors. Before deciding to trade Contracts for Difference (CFDs), you should carefully consider your trading objectives, level of experience and risk appetite. It is possible for you to sustain losses that exceed your invested capital and therefore you should not deposit money that you cannot afford to lose. Please ensure you fully understand the risks and take appropriate care to manage your risk.
Tant que vous vendez quelque chose, vous devez savoir comment vendre. Vous avez juste à le savoir. Si vous devez vendre quelque chose pour gagner de l’argent en ligne, alors vous devez savoir comment vendre quelque chose de manière efficace et rapide. Et non, la vente ne consiste pas seulement à écrire des publicités stupides. C’est là où vous aurez besoin du marketing et de rédaction appropriée. Alors, apprenez à persuader les gens d’acheter. Passez du temps et de l’énergie à la rédaction.
Maintenant, retour à la place de marché ClickBank. Sur la page Mon compte accueil, vous remarquerez un lien en haut de la page appelée «marché». Cliquez sur l'image! Vous verrez alors une liste de catégories de produits, à partir de laquelle vous pouvez choisir un produit à vendre. Alors, choisissez une catégorie et nous pouvons passer à la prochaine étape du processus.
Beaucoup d'affiliés clickbank s'interrogent sur "Comment créer un lien direct avec la page de commande?". Oui, c'est parce que beaucoup d'affiliés clickbank utilisent le site Web (revue d'article), le marketing vidéo et d'autres méthodes pour promouvoir les produits Clickbank. Si nous envoyons nos visiteurs à la page d'accueil, ils s'ennuieront à lire et à relire les informations! Envoyez-les simplement à la page de commande! Que se passera-t-il après cela?, Ils fermeront cette page de destination et vous perdrez votre argent!
Notre programme singulier de joint-venture vous permet de diviser  vos revenus avec d’autres affiliés ou vendeurs ClickBank si vous le souhaitez. Par exemple, vous pourriez être le mentor d’un autre affilié en échange d’une part des ventes. Ou bien vous pourriez vous associer avec un autre affilié pour une campagne publicitaire conjointe et partager le montant des recettes. Vous êtes aux commandes, donc vous pouvez configurer les contrats de joint-venture et gérer le partage des paiements comme bon vous semble.

Pretty Nice Article Gael. This is much better than playing the waiting game of 4-6 months for the site to rank in Google. Much faster to test the funnel right away with paid traffic and get leads in your funnel for future marketing as well. These funnels might take time to build initially but once set they are truly source of passive income unless offer is taken off.
Certaines entreprises peuvent vous payer pour contribuer à la diffusion de leurs produits. C’est le cas de iMiniMi par exemple qui vous propose de faire connaître l’application iMiniMi auprès de vos commerces locaux. Ce système est original car en échange de ce parrainage, ce n’est pas une fois mais tous les mois que vous recevrez un paiement équivalant à un tiers de l’abonnement du commerçant, pour chaque commerçant inscrits, tant qu’il paye son abonnement !
Certains réseaux se spécialisent dans différents domaines pour servir les grandes entreprises avec des ventes importantes. D'autres sont mieux à livrer aux petites et moyennes entreprises (PME); Certains fonctionnent mieux avec des verticales spécifiques tandis que d'autres fonctionnent bien en utilisant des disciplines particulières telles que le marketing par courrier électronique, SEO ou recherche payée. Choisissez celui qui convient.
Vous pouvez y insérer de la publicité en vous enregistrant chez des régies comme Google Adsense, ou bien faire la promotion de produits. Ainsi, en plus de parler d’un sujet que vous aimez, cela va vous permettre de gagner de l’argent. Il vous faudra également référencer votre blog pour avoir plus de trafic, vous pouvez par exemple utiliser des annuaires comme WebRankInfo et son annuaire de qualité.

Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.


Bonjour, vos enseignements ont l’air très vraiment intéressants !!! Je me pose la question de savoir dans quel domaine (commercialisable) je pourrai mettre mes compétences en vente. Je suis professeure des écoles ; je me formerai bientôt à la méditation de pleine conscience pour les enfants de 5 à12 ans. Je pense devoir déterminer un terrain de jeu au préalable non ? Merci pour votre réponse.
×