On parle aussi parfois de sites de niche : des sites sur une thématique très précise, dont le but est d’une part d’informer les visiteurs sur cette thématique, et d’autre part de générer un revenu sympathique (notamment via des mécanismes d’affiliation, comme vous le verrez ci-dessous). Par exemple, j’ai trouvé un site spécialisé sur les hoverboards. C’est l’exemple parfait d’un site de niche: une thématique bien précise, des guides d’achat, des comparateurs et de l’affiliation Amazon.

Thanks! I have a few products mixed into my blog posts, and will be adding more. I have found CB to be a mixed bag so far – but need more time to see how it pans out. Also wondering about setting up more sites to follow the funnel you set up. I was pleased to hear you mention having 3 follow ups in the responder sequence. Someone else had suggested 10! I figured by 4 or 5 you lost them anyway.


Ce site vous propose également de gagner de l’argent en ligne en regardant des vidéos ou en répondant à des demandes de leurs sponsors. Chaque vidéo regardée vous rapporte des pixies que vous pouviez échanger contre de l’argent chaud et bouillant. Le seuil de paiement est assez bas et est de 1 €. Je vous invite à découvrir Winpixies pour mieux le comprendre. Oups j’ai oublié de vous dire que l’inscription est gratuite.
Quand j’ai découvert Clickbank sur un blog américain il y a quelques années, le site était présenté comme LA plateforme sur laquelle il y avait toutes les formations. Je me suis inscrit, et en effet il y avait beaucoup de formations… en anglais. Parce qu’en français, il n’y avait quasiment rien. Les seules formations qu’on pouvait trouver était souvent de qualité médiocre (ou carrément hors ligne comme on le verra ensuite).
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Le programme d’affiliation Clickbank n’est pas multi-niveaux” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
J’ai également un compte Hello Banque qui me sert pour mes voyages, en effet Hello banque est partenaire de beaucoups de banque à l’international, et cela vous permets à l’étranger de vous rendre dans l’une des banques partenaire pour retirer de l’argent sans frais de change !! Et ça sa vaux le coup ! Quand je suis partis aux Etats Unis, je me suis rendu dans des distributeurs Bank Of America pour ne pas avoir de frais de transaction. 😀
Sur Internet, ce genre de pratique est très courante. En fait, plusieurs sites n’existent que pour cette raison. Top Ten Reviews en est un bon exemple. Vous cherchez « meilleur antivirus » sur Google, tombez sur la liste des 10 meilleurs antivirus sur le marché avec la liste des pros et des cons. Si vous décider de cliquer sur un des liens de l’article, un cookie sera installé sur votre ordinateur, indiquant que c’est grâce à toptenreviews.com que vous êtes atterri sur ce site. Si vous décidez finalement d’acheter, l’auteur du site va se faire un certain montant en commission.
À ces trois questions, il existe des solutions faciles.  Pour savoir de quoi les internautes ont besoin, faites une étude de marché. Pour savoir où se trouvent les produits vendus par affiliation visitez les plateformes de vente par affiliation comme 1tpe ou Clickbank. L’inscription sur ces plateformes est totalement gratuite et, une fois inscrit, il vous suffit d’utiliser la barre de recherche disponible pour trouver le produit que vous recherchez.

Mais sur des programmes d’affiliation de plusieurs milliers d’affiliés, il y a une certaines obligations de “regrouper” cette tâche. Et comme je le disais, les affiliés doivent envoyer une facture pour toucher leur commission. C’est une obligation en France, et c’est pour cette raison que des plateformes comme AlfangeAcademy et 1tpe demandent une facture aux affiliés avant de leur envoyer leur commission d’affiliation.


High Risk Warning: : Trading Contracts for Difference (CFDs) on margin carries a high level of risk and may not be suitable for all investors. Before deciding to trade Contracts for Difference (CFDs), you should carefully consider your trading objectives, level of experience and risk appetite. It is possible for you to sustain losses that exceed your invested capital and therefore you should not deposit money that you cannot afford to lose. Please ensure you fully understand the risks and take appropriate care to manage your risk.
Voulez-vous faire de l'argent en ligne? Dans l'affirmative, Clickbank est probablement la réponse que vous cherchez. Clickbank est une plateforme en ligne où les gens vendent des produits d'information et de créer des programmes d'affiliation pour leurs produits. La plate-forme est facile à utiliser et permet la mise en place de votre compte facile. Le procédé est aussi simple: créer un produit d'information, créer une lettre de vente pour elle, mettre en place un programme d'affiliation, faire de l'argent. Si vous créez votre propre produit des sons un peu intimidant, ne vous inquiétez pas, vous pouvez encore faire beaucoup d'argent en tant que filiale pour les produits d'autres personnes. Passons en revue les sept façons les plus faciles que vous pouvez utiliser Clickbank faire de l'argent.
Heureusement, Taxamo fait tout cela à votre place. Si vous utilisez une plateforme de paiement qui fonctionne comme un détaillant (comme PrestoPay ou ClickBank.fr) alors vous n’avez PAS besoin de Taxamo car ils font tout cela à votre place et vous n’avez de votre côté qu’une facture à émettre chaque mois ou chaque semaine (vous facturez la plateforme).
Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
×