Faire de l’argent est impossible si vous vous trompez. Dans son discours de 1982 au Parlement britannique lors d’une visite internationale, le président Ronald Reagan a déclaré : « Si l’histoire enseigne quelque chose, elle enseigne que l’illusion de soi face à des faits désagréables est une folie ». Tandis que Reagan discutait de la science politique, il en est de même dans l’économie. La première étape pour faire des progrès est de faire face à la réalité, de la confronter et de l’accepter. C’est seulement après que vous pouvez élaborer un plan pour améliorer votre vie. Ce n’est peut-être pas agréable, mais c’est nécessaire.
Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.

En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !


2:30 A trip wire, it’s like something really cheap and affordable, like you know how Mcdonalds has those deals on certain days like, come in here, we’ll give you a Big Mac for 99 cents, I haven’t been to Mcdonalds in ages but, they must be running offers, or a lot of Mexican fast food places do Taco Tuesdays, and they’re so affordable when it comes to tacos, but you do this, what you’ll find is people buy. And then if you’re at Mcdonalds and they give you the Big Mac they always ask you.

2. Sur la page suivante intitulée "Programme d'Affiliation: Promouvoir des produits pour (nom du fournisseur)". Vous devez entrer votre nom (ID) puis cliquez sur "Créer", et il vous sera présenté avec 2 liens d'affiliation (Hoplink). Vous devez copier ces liens et le coller dans une feuille de calcul Excel sur votre ordinateur. Rappelez-vous ce sont vos liens d'affiliation que vous allez utiliser pour la promotion et sont comment vous êtes payé pour chaque vente, donc s'occuper d'eux comme ClickBank ne sera pas stocker pour vous. J'espère que vous avez apprécié ces conseils pour choisir un bon produit ClickBank à promouvoir.


Ce sont des actions simples, car c’est facile pour vous de cliquer sur un certain nombre de liens et de tout simplement répondre à des questions. Cela peut s’avérer une expérience amusante et éducatrice pour vous, car vous pourrez même apprendre des faits nouveaux sur des marques que vous ne connaissiez pas. En plus, lorsque vous donnerez ainsi vos avis sur les marques, vous pourrez faire partie d’une liste de privilégiés. Cela vous permettra de gagner beaucoup de points et ainsi beaucoup d’euros.
J’ai découvert ensuite que les formations francophones étaient plutôt sur 1tpe, la plateforme francophone de formations en ligne. Et là encore, problème : très peu de formations valaient la peine d’être promue. J’ai donc fait la promo de produits anglophones et de quelques rares produits francophones. Aujourd’hui, plusieurs années après, ça n’a pas beaucoup changé. Clickbank a toujours un catalogue de plus en plus important au niveau anglophone, et quelques formations francophones seulement.
Il peut être difficile de différencier les types d'affiliés. Affiliés sont spécialisés dans de plus en plus de domaines et d'offrir différents types de marketing d'affiliation sur leurs sites Web. Chaque type de résultats dans une qualité différente et la quantité de prospects, en variant leurs sources de revenus entrants. Ce qui reste constant est le but de l'affilié de conduire la performance en amenant les commerçants à leurs utilisateurs.
Mais imaginez ces 1200€ gagnés sur internet, sauf que maintenant vous vous trouvez sur les côtes Égyptiennes au bord d’une plage au sable fin… En Égypte, avec 1200€ par mois vous pouvez vivre 2 mois en dormant dans des hôtels tous les jours et manger dans des restaurants matin midi et soir… Et il vous restera encore de quoi mettre de l’argent de côté !!
×