Il vous suffit d’aller sur clickbank.com et de suivre le processus qui dure au moins 2 minutes. Après avoir validé votre inscription, allez dans l’onglet « Place de Marché » pour choisir votre produit à promouvoir. Si vous voulez connaitre comment choisir un produit sur ClickBank, vous pouvez lire les précédents articles qui traitent de ce sujet : comment choisir les produits d’affiliation sur clickbank. Pour réussir avec l’affiliation internet et bien choisir un produit rentable dans le catalogue ClickBank, vous devez prendre en compte la note de « gravité » pour le maximum de bénéfices.
Tremendeous free teaching, that helps clear the smoke on what it takes to get an online business going. BUT, you concentrated on click bank and said nothing about getting my web site going and all the necessary details. I always thought the web site as a business sign telling people that xyz is open for business, check it out! Otherwise, people would walk and not even knowing that your biz is open. True?

Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.

Les affiliés par courrier électronique envoient des campagnes de messagerie indépendantes à leurs utilisateurs. Les entreprises ont été mis en place spécialisée dans cette forme de marketing d'affiliation et ont des listes expansives et complètes qui permettent aux marchands de cibler des niches spécifiques au sein de leur marché cible. Les acheteurs d'email ont tendance à être payés sur un coût par mille (CPM) base.

Créer Sites Web: Avec assez faibles investissements initiaux pour les noms de domaine et des services d'hébergement Web, vous pouvez créer et publier des sites web qui peuvent servir de vos vitrines en ligne pour un certain nombre de techniques lucratives grands tels que le marketing d'affiliation, la vente de vos propres produits, les annonces AdSense, etc


I am absolutely new to the whole online marketing thing. I visited CB in 2012, then, it appeared overwhelming so I put it on the back burner. A week ago I revisited CB and ran two campaigns without a website nor blog . I went to Fiverr and had traffic directed to my CB ad. At this point, I’m just waiting to see if anything converts. I jumped in without knowing too much of what I was doing… I needed to take some type of action.

À ces trois questions, il existe des solutions faciles.  Pour savoir de quoi les internautes ont besoin, faites une étude de marché. Pour savoir où se trouvent les produits vendus par affiliation visitez les plateformes de vente par affiliation comme 1tpe ou Clickbank. L’inscription sur ces plateformes est totalement gratuite et, une fois inscrit, il vous suffit d’utiliser la barre de recherche disponible pour trouver le produit que vous recherchez.
Vous souhaitez gagner un peu d’argent en vendant vos vieilleries ? Alors pourquoi ne pas faire une brocante ? Cela vous permettra non seulement de désencombrer votre grenier ou votre cave mais aussi de gagner de l’argent. Vous pouvez trouver les brocantes qui sont à venir sur le site Vide-Greniers.org qui répertorie toutes les brocantes par département.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#1e8bc3″ allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les 6 inconvénients de Clickbank en tant qu’affilié” background_layout=”dark” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
C’est comme si vous deviez payer pour avoir un stand sur un marché, mais que vous deviez aller chercher des clients vous-même, en dehors du marché… Alors bien sûr c’est bien aussi de faire la promotion soi-même de ses formations, mais le but d’une place de marché, c’est de faire un maximum de ventes, grâce à nous ET aux autres. C’est un travail d’équipe. Et là sur Clickbank, j’avais plutôt l’impression d’être bon qu’à payer. Peu d’affiliés faisaient ma promotion, et le site ne présentait qu’une seule de mes formations.

Il existe plusieurs moyens pour gagner de l’argent sur internet gratuitement pour générer davantage de bénéfices. Bon nombre de personnes utilisent ces méthodes et moyens pour engranger quelques euros en restant chez eux et en utilisant internet. Il peut s’agir de réaliser des sondages, donner votre avis sur des marques, lire des mails, participer à des missions… etc. Ces moyens vous rapporteront des gains à coup sûr que ce soit sous forme matérielle, virtuelle ou financière.


Pour de plus en plus de gens, l’immobilier est devenu une source de revenu importante… Voire la seule. Certaines personnes laissent tout tomber pour se consacrer entièrement à leur parc immobilier. Ils ne sont pas agents immobiliers, ce sont juste de petits malins qui savent dénicher les bonnes affaires, les acheter à un prix rabaissé et qui obtiennent dès le premier mois un loyer qui couvre le prêt, les honoraires du notaire et les réparations éventuelles.
De toute évidence, les produits physiques ont encore leur place, il y a énormément de richesses à générer avec, mais les produits numériques remportent la victoire en termes de logistique. Un eBook n’aura pas besoin d’être retouché après sa sortie. Toutefois, cela rapporte de l’argent tous les jours, soit via PayPal, soit directement sur votre compte bancaire.
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !

Le gros problème avec Clickbank, c’est qu’il n’y a pas de vérification du produit. Clickbank vérifie votre page de vente pour voir si vous ne promettez rien, par contre le produit en lui même n’est pas vérifié. Et c’est ainsi que des escroqueries sont apparues sur Clickbank. alors pour le moment, le marché français est plutôt épargné de ces arnaques (nous on a les revshares c’est déjà trop), mais le marché américain en est envahi.

Bonjour, En effet, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de cet article, il est rare de gagner des cents et des milles sur le net, mais voici un bon plan que je souhaite partager avec vous ;-) : Ce site propose plusieurs moyens pour gagner un peu d'argent, soit en vous inscrivant sur des sites, en participant à des concours, en vous inscrivant aux newsletters de divers sites partenaires, ou encore en répondant à des sondages, et j'en passe... J'atteins moi-même très vite le seuil de paiement de 5€ (gains disponibles par retrait Paypal, mais également sous la forme de bons (Amazon, Décathlon, Zalando, Jules, STeam, Origin, League of Legends...). Pas négligeables quand on est adepte des petites emplettes :-) Vous pouvez également échanger points contre des cartes PSN et XBOX LIVE de 5, 10 ou 20 euros, et ce en seulement quelques jours, à raison de seulement quelques minutes de surf. Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous, c'est gratuit, simple, et pratique pour mettre un peu de beurre dans les épinards ou se faire de petits cadeaux de temps à autre. Ca se passe ici : https://www.ba-click.com/?ref=Twentyou Twentyou
Pour la première fois, un jeune de 23 ans dévoile comment il fait 55,000 Euros par mois avec des explications étape par étape pour la mise en place de votre propre affaire en ligne. Vous devez simplement suivez les explications, et d'ici 30 minutes vous pouvez faire des ventes et empocher des commissions. Vous pouvez visiter le site http://votresite.com pour commencer maintenant.
Si vous êtes friand d’internet et que vous voulez gagner de l’argent en ayant un ou plusieurs sites internet, alors les sites de niches sont à conseiller. Il s’agit de trouver une niche, c’est-à-dire un thème, qui est particulièrement lucratif. Vous ferrez donc un site sur ce sujet et vous y mettrez de la publicité afin de gagner de l’argent sur internet.
Ce site vous propose également de gagner de l’argent en ligne en regardant des vidéos ou en répondant à des demandes de leurs sponsors. Chaque vidéo regardée vous rapporte des pixies que vous pouviez échanger contre de l’argent chaud et bouillant. Le seuil de paiement est assez bas et est de 1 €. Je vous invite à découvrir Winpixies pour mieux le comprendre. Oups j’ai oublié de vous dire que l’inscription est gratuite.
Aujourd’hui, je vis entièrement de mon activité sur Internet. Mon business est 100 % automatisé et génère pour moi des revenus 24 h sur 24 sans ma présence. Ce style de vie me permet de profiter de ma passion : les voyages. J’ai visité plusieurs pays au cours des dernières années. À chaque nouveau voyage, j’adore penser au fait que même si je ne travaille pas, mon entreprise Internet, elle, continue à le faire pour moi.
Vous aurez dans un premier temps à répondre tout simplement aux divers points que contiennent les sondages. Vous aurez en principe de la facilité à répondre à ces différents sondages. D’autant plus qu’il existe la possibilité d’être membre d’une grande communauté de personnes inscrites pour tester les produits ou échantillons de produits pour réaliser le sondage. En faisant partie de cette communauté, vous serez privilégié et vous ferez partie des élus qui testeront les nouveaux produits sortis par les grandes marques.
Vous n’avez pas besoin d’acheter les produits. Certaines entreprises vous les mettront à disposition. Votre rôle est d’attirer l’attention de vos visiteurs sur tel ou tel site où ils pourront trouver le produit que vous présentez. Ce travail-là, vous ne le faites qu’une fois, les visiteurs eux viennent et reviennent et vos gains sont donc récurrents.
À ces trois questions, il existe des solutions faciles.  Pour savoir de quoi les internautes ont besoin, faites une étude de marché. Pour savoir où se trouvent les produits vendus par affiliation visitez les plateformes de vente par affiliation comme 1tpe ou Clickbank. L’inscription sur ces plateformes est totalement gratuite et, une fois inscrit, il vous suffit d’utiliser la barre de recherche disponible pour trouver le produit que vous recherchez.
2:00 There’s just a lot of hocus-pocus on ClickBank and most of these affiliate networks. There are legitimate ones like, if you go to conferences like Affiliate World you’ll find like legitimate offers. But nonetheless, if you want to promote these offers whether they’re good or they’re bad, there’s one tactic that you need to do. It’s called a trip wire.

Gaddin est un site qui propose des sondages rémunérés. Il existe depuis plusieurs années, et la communauté autour de ce site est grande. Le site Gaddin travaille directement avec plusieurs instituts de sondages de grande renomée. C’est pour cela que le site propose une très bonne rémunération. Il propose aussi du cashback ainsi que des missions rémunérés.
J’ai découvert ensuite que les formations francophones étaient plutôt sur 1tpe, la plateforme francophone de formations en ligne. Et là encore, problème : très peu de formations valaient la peine d’être promue. J’ai donc fait la promo de produits anglophones et de quelques rares produits francophones. Aujourd’hui, plusieurs années après, ça n’a pas beaucoup changé. Clickbank a toujours un catalogue de plus en plus important au niveau anglophone, et quelques formations francophones seulement.
Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les vendeurs ne peuvent afficher qu’un seul produit” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]


Parmis ces trois là, celui qui se démarque est eBuyClub. ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est iGraal, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !

Avec des services variant de la spécialisation du secteur d'activité à l'offre de solutions managées, il est important de s'assurer que le réseau ou le spécialiste de la gestion d'affiliés que vous sélectionnez offre le degré correct de l'expérience du secteur et peut vous fournir les niveaux nécessaires de ressources et de rétroaction. Rappelles toi


Imaginez : vous créez un produit à 100€, et au final vous ne touchez que 20€ sur chaque ventes. 10% + 1$ vont à la plateforme et 70% vont à l’affilié qui a fait la promotion du produit. comme on l’a vu plus haut, sur Clickbank IL FAUT mettre des commissions très élevé. D’abord pour donner envie aux affiliés de faire la promotion de notre produit plutôt que d’un autre, mais aussi et surtout parce qu’avec un taux moins élevé, l’affilié ne gagnerait rien.
Dans un tout autre esprit, les bons photographes gagnent des sommes parfois importantes en vendant leurs clichés sur des banques d'images (pour en savoir plus, lisez notre article sur ce sujet). Finalement, quel que soit votre profil, il existe forcément une activité lucrative à votre image : trouvez la vôtre et consacrez-y autant de temps que possible.
Comme vous pouvez le constater, le marketing par affiliation est une excellente occasion de démarrer une entreprise à domicile. Il ne faut pas beaucoup d’argent pour commencer et il peut être démarré en quelques heures. Les affiliés n’auront pas à passer des heures sans fin à faire ce que la plupart des entreprises exigent, mais peuvent investir leur temps dans la recherche et la promotion. C’est une opportunité qui présente de nombreux avantages et qui offre le potentiel d’un bon revenu à temps plein.
Because of this drop in income, I have been forced to try out other methods and systems. recently I wrote a blog post promoting a clickbank product, then sent out a link to the blog post via email. Just cold – sent it out telling people to have a look at the post. I made over a hundred dollars from one email, in a single day. I have since been convinced that email really is the way forward. Imagine if I had spent the last year focused on collecting emails rather than getting adsense clicks!!!!
Affiliés exécuter des sites Web qui répondent à une certaine niche dans le marché en ligne et peut être un moyen idéal pour les commerçants de cibler les utilisateurs spécifiquement intéressés par certains produits et de conduire un trafic de grande qualité. Les sites Web qui entrent dans cette catégorie comprennent les sites offrant des cadeaux, des informations sur certains hobbies ou des sujets, des jeux et des sites Web de bingo et des sites de vente au détail et Voyage.
Tout simplement en ouvrant un compte dans l’une d’entre elle, vous serez directement crédité de 80€ ou plus selon les promotions. Attention tout de même à réunir certaines conditions. Certaines banques ne sont pas à destination de tout le monde je vous explique cela dans le prochain point. Dans tous les cas si vous le souhaiter vous pouvez ouvrir un compte dans chacune d’entre elle et gagné 80€ *5 soit 400 €, ce n’est pas négligeable. Vous pouvez ensuite soit vous servir du compte, soit le fermer après un an et tout cela gratuitement encore une fois 🙂

Jetez un oeil sur les matériaux de vos concurrents offrent affiliés et être prêt à écouter et à agir sur les demandes des affiliés faire. Comme avec n'importe quel autre canal, cela signifie mettre à jour vos annonces de la même manière que vous le feriez pour la TV ou la presse. Rafraîchissez les exécutions créatives si nécessaire, et en restant simplement à jour, vous serez en avance sur le jeu.

La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×