Toluna fonctionne avec des points : chaque sondage rempli vous fait gagner un certain nombre de points (plus ou moins suivant la longueur du sondage), et vous pouvez ensuite échanger vos points contre de l’argent ou des chèques cadeaux ! Par exemple, un sondage rapporte environ 1000 à 2000 points, et vous avez un chèque cadeau Carrefour de 10€ au bout de 40000 points.

Ceci est également important. La plupart des gens détestent le mot « vente ». Cela les fait grincer des dents comme s’ils venaient tout juste de voir un fantôme. Certaines personnes détestent la vente et le marketing. Eh bien, si vous voulez vraiment faire de l’argent en ligne ou hors ligne... alors vous devez accepter de vendre. Pourquoi ? Parce que sans savoir vendre, vous ne ferez pas de ventes.


Ce site vous propose également de gagner de l’argent en ligne en regardant des vidéos ou en répondant à des demandes de leurs sponsors. Chaque vidéo regardée vous rapporte des pixies que vous pouviez échanger contre de l’argent chaud et bouillant. Le seuil de paiement est assez bas et est de 1 €. Je vous invite à découvrir Winpixies pour mieux le comprendre. Oups j’ai oublié de vous dire que l’inscription est gratuite.


Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.
Les consommateurs sont rois sur internet : pour les encourager à effectuer un maximum d'achats, on leur donne de nombreux codes promotionnels donnant accès à des tarifs attractifs. Avant de valider une commande sur un site de vente en ligne, vérifiez toujours qu'il n'existe pas une solution pour payer moins cher : profiter d'une offre de réduction ou ajouter un code promotionnel, par exemple.
Outre l’argent que vous gagnez, vous aidez les entreprises à connaître les tendances du marché et à proposer des produits ciblés. Si vous ne savez pas sur quel site vous inscrire pour répondre à des sondages et gagner de l’argent en ligne, ne vous en fait pas. J’ai préparé une liste de site sérieux qui paye vraiment et qui ont déjà fait leurs preuves sur internet. Il s’agit de :
Un site de niche figure parmi les meilleurs moyens permettant la génération de revenus passifs en Afrique. Par définition, un site de niche désigne un site portant sur une thématique spécifique (cuisine italienne par exemple). Généralement, il a la même structure que celle d’un blog à thèmes, articles et commentaires. Mais à la différence de ce dernier, le site de niche a pour finalité de gagner de l’argent en se focalisant sur des mots-clés dits « niches ».
Parmi les plus connus vous avez le site 5euros.com qui comme son nom l’indique permet d’acheter et de vendre un service pour 5 euros. Ce site est super pour se faire un petit complément de revenu. Attention tout de même à bien juger votre temps. Certains services sont long à réaliser alors proposez-les en fonction de votre rythme de vie et de vos envies.
Le site http:/www.apptrailerscom/ vous propose de regarder des vidéos tout en gagnant de l’argent. il est en Anglais mais même si vous ne comprenez pas cette langue, vous n’aurez pas de mal à comprendre le site. Le site vous paie par Paypal dès que vous atteignez le seuil de paiement. L’application est téléchargeable sur google Play et sur App Store.

Les articles faits à la main et fabriqués à la main deviennent de plus en plus attrayants pour les consommateurs. Si vous maîtrisez un métier, de quelque type que ce soit, envisagez de vendre votre travail en ligne. Que vous cousiez, que vous travailliez sur du bois, que vous créiez des bijoux ou que vous confectionniez autre chose, que ce soit unique et de grande qualité, il existe un marché pour cela. Des sites comme Etsy sont un excellent moyen de vendre votre travail. Pour une somme modique, vous pouvez créer une boutique en ligne et vendre vos articles fabriqués à la main. Cependant, il existe des milliers d'artisans sur des sites comme Etsy. Vous devrez donc faire de la publicité et faire connaître votre nom si vous voulez que votre travail se démarque. Vous pouvez acheter des espaces publicitaires sur Etsy, mais envisagez également de lancer une campagne de marketing locale. Donnez des cartes de visite à vos amis et à votre famille et placez-les dans des restaurants locaux et sur des babillards communautaires. Il faut bien commencer quelque part et tout le monde aime les artistes locaux. Heures supplémentaires, à mesure que de plus en plus de personnes découvrent votre travail, votre entreprise se développera.


Le monde de l’affiliation est bien complexe lorsque l’on débute. C’est un bon moyen cependant de se faire un peu d’argent et par la suite un vrai revenu. Les affiliés sont de plus en plus nombreux à être féru d’affiliation. Je trouve que c’est un programme très simple qui permet à plein de personnes de gagner de l’argent ! mais attention !! l affiliation demande du travail, du travail et encore du travail ! il n’existe aucun secret ! Reussir sur internet ne s’improvise pas et je conseille vivement de se faire accompagner d’une formation pour les débutant dans l affiliation. L affiliation flash de Sylvain Milon par exemple, le gérant de la plateforme 1TPE est une mine d’or !! j’ai rédigé un article sur mon blog http://www.monavissur.com, je vous la conseille vivement, j’ai commencé par là.
Hormis la lecture des articles en ligne qui peuvent vous rapporter des lots et des cadeaux, vous pouvez participer ou vous inscrire aux missions rémunérées. Il existe en effet plusieurs sites internet qui permettent de participer à ce genre de missions. Grâce à cela, vous pourrez alors gagner de l’argent en ligne gratuitement. En quoi consistent réellement ces missions rémunérées ?

Je suis entré en contact avec de nombreux éditeurs des logiciels cités ci-dessous pour demander des conditions spéciales pour mes lecteurs. Certains ont accepté, certains ont décliné ; vous trouverez sur cette page les meilleures conditions que j’ai pu trouver ou négocier pour mes clients ou lecteurs. Ainsi je m’assure que l’offre citée ici soit la meilleure qu’on puisse trouver en ligne !


Indiquez en rouge que lorsque votre porte est fermée, c’est qu’elle est fermée pour une raison — vous travaillez et vous ne devez pas être dérangé ! Si vos enfants ont besoin de vous tout au long de la journée, consacrez des moments pour discuter, tout comme vous le feriez lors de pauses normales au travail. Faites la même chose pour les appels téléphoniques personnels et la prise de rendez-vous.

Afin que le parrainage soit accordé, votre filleul doit impérativement être un nouveau client et suivre le lien envoyé par email et ce, dans un délai de 3 mois. Il vous sera possible de parrainer jusqu’à 10 fois par an afin de gagner tout de même 1200 euros l’année. Pour parrainer c’est simple : il vous faudra aller dans la section menu en haut à gauche et d’appuyer sur l’onglet « parrainage ». Saisissez votre email, celui de la personne à parrainer ainsi que son prénom. Validez votre demande ! La personne de votre choix recevra normalement une invitation à rejoindre Hello Bank.


Le processus est simple. Tout d’abord, vous choisissez des produits à promouvoir dans la bibliothèque ClickBank de plus de dizaines de milliers d’infoproduits hautement désirables. Ensuite, vous placez une annonce pour ces produits sur votre site Internet ou dans votre newsletter. Lorsque quelqu’un cliquera sur un de vos liens et achètera ultérieurement un produit, vous toucherez une commission, et ce jusqu’à 75%.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×