La création d’une entreprise en ligne implique une approche holistique. Elle est basée sur ce que vous êtes, ce que vous voulez dans la vie et comment transformer votre talent en produits et services adaptés à un groupe spécifique ayant un besoin réel. Cela implique d’avoir la façon de penser d’un entrepreneur, même si vous travaillez actuellement pour quelqu’un d’autre. Cela nécessite également la mise en place d’une plate-forme solide en ligne et d’un savoir-faire, afin d’être en mesure de commercialiser votre service ou produit.
Epic post! I’ve been hunting around various sites like Pat Flynn’s and others, but they never put everything together as you have. Now it starting to make sense for once. So, I’m a newbie and don’t even know the different between internet marketer and digital marketer or what this type of business is even called. I just want to learn this business and create a small passive income online in any niche. Because I know very little, I was actually planning to use this very same Sales Funnel in your diagram and all the tools mentioned to make my first couple of bucks online.
Il existe plusieurs solutions pour épargner, à commencer par la plus connue d’entre elles, le livret A. Bien que sa rémunération ai baissée, cela reste tout de même une solution envisageable. Si vous avez un projet immobilier et que vous comptez vous lancer dans l’achat d’un bien immobilier, vous pouvez également souscrire à un PEL (Plan d’Epargne Logement), ce qui vous permettra d’épargner un peu tous les mois et d’avoir une certaine somme à titre d’apport au moment de votre achat.
Certaines entreprises peuvent vous payer pour contribuer à la diffusion de leurs produits. C’est le cas de iMiniMi par exemple qui vous propose de faire connaître l’application iMiniMi auprès de vos commerces locaux. Ce système est original car en échange de ce parrainage, ce n’est pas une fois mais tous les mois que vous recevrez un paiement équivalant à un tiers de l’abonnement du commerçant, pour chaque commerçant inscrits, tant qu’il paye son abonnement !
Vous l'aurez compris : il existe mille et une opportunités d'emplois à domicile. Si vous avez une motivation à toute épreuve, pourquoi ne pas envisager une reconversion professionnelle ? Les métiers du web peuvent non seulement vous offrir la possibilité de travailler à domicile, ou de n'importe où dans le monde, mais aussi vous assurer la pérennité d'un métier d'avenir dans un secteur d'activité en pleine émergence !

Même en matière de photographie il faut respecter la législation à la lettre ! Une fois vos photos chargées sur la plateforme, les équipes de ces sites les vérifient une à une. Elles doivent être de bonne qualité, nettes, avec de belles couleurs et surtout légales. En effet, vous devez avoir les autorisations de droit à l’image des personnes qui sont présentes sur les photos s’il y en a. Idem pour les photos de bâtiments. Si le designer de ce bâtiment est toujours vivant il faudra lui demander l’autorisation afin de vendre la photo. Si en revanche le bâtiment est tombé dans le domaine public alors vous avez le droit de vendre les clichés sans autorisation.
Avec les produits numériques, en revanche, il n’y a pas de soucis. Vous recevez de l’argent tous les jours et vous n’avez qu’à envoyer un courrier électronique directement dans la boîte mail de vos clients, avec un lien vers leur achat. Il n’y a aucun souci d’expédition, ni produit endommagé ni problème de stock. Vous créez une vidéo numérique ou un livre électronique, intégrez un processus automatisé de paiement, et vous êtes prêt.
Des marques mais aussi des blogueuses, des agences de voyage, des maisons d’éditions, des labels de musique, des parcs d’attraction…organisent très souvent des jeux concours sur leur page. Pour vous, c’est une chance de gagner mais pour eux cela leur apporte une incroyable visibilité en plus d’un nombre impressionnants de like et de nouveaux followers.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×