Si vous avez un capital que vous êtes prêt à investir, alors sachez qu’il existe de nombreux moyens de faire travailler votre argent et donc d’avoir une rente, bref gagner de l’argent. Cela est important, que ce soit pour avoir un sérieux complément à votre retraite ou bien pour vous constituer un patrimoine. Je vais vous présenter les voies d’investissement les plus courantes, mais aussi quelques astuces de gestion de patrimoine.
Reste à savoir, comment trouver une niche qui rapporte de l’argent. Il existe plusieurs moyens pour faire cela, et notamment d’analyser les mots clés. En analysant les mots clés, vous saurez si ces derniers sont potentiellement rentables. Vous avez des outils comme qui permettent d’analyser les mots clés et de voir s’ils seront rentables ou non, et surtout le niveau de concurrence sur ces mots clés.
Puis il y a cet autre moyen que l’on nomme l’affiliation produit. Si vous possédez un petit site internet et que vous placez un produit en ligne d’une entreprise et qu’il se vend, vous êtes payés à la commission. En fait, il faut s’inscrire à un programme d’affiliation qui nous transmet le lien affilié. Ensuite, ce même lien est intégré sur votre site internet. Si l’un de vos visiteurs clique sur ce lien et achète ensuite le produit qui s’y rattache, c’est à cette seule condition que vous touchez une commission sur la vente.
Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…
Comme beaucoup d’entrepreneurs utilisant énormément la vidéo, j’ai été séduit pendant un temps par l’idée que Wistia me permettrait d’avoir des statistiques de qualité au sujet de la consommation de mes contenus vidéos. Après tout, avoir les statistiques précises pour une vidéo  de Lancement Orchestré, permet en principe d’améliorer l’efficacité de cette vidéo pour la prochaine fois.
Tremendeous free teaching, that helps clear the smoke on what it takes to get an online business going. BUT, you concentrated on click bank and said nothing about getting my web site going and all the necessary details. I always thought the web site as a business sign telling people that xyz is open for business, check it out! Otherwise, people would walk and not even knowing that your biz is open. True?
En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !
Avant, j’étais assistante de direction. J’ai eu deux enfants en deux ans, je suis devenue mère au foyer et je cherchais quelque chose pour m’occuper quand ils dorment et gagner de l’argent. J’ai essayé la conciergerie, vous savez ces gens qui vous rendent des services via un site web comme acheter un cadeau, prendre une place de théâtre ou changer d’opérateur téléphonique (quand vous avez plein d’argent, c’est quelque chose qui vous embête). Mais ma candidature n’était jamais acceptée.
Si vous voulez espérer gagner de l’argent en plus des cadeaux, il est recommandé de jouer à tous les jeux concours que vous trouvez. Et pas seulement à ceux dont les cadeaux vous intéressent. En effet, vous pourrez ainsi revendre les gains qui ne vous plaisent pas. Et ainsi, faire plaisir à quelqu’un d’autre en vendant sur des sites de revente des produits neufs moins chers que dans le commerce.
Comme vous pouvez le constater, le marketing par affiliation est une excellente occasion de démarrer une entreprise à domicile. Il ne faut pas beaucoup d’argent pour commencer et il peut être démarré en quelques heures. Les affiliés n’auront pas à passer des heures sans fin à faire ce que la plupart des entreprises exigent, mais peuvent investir leur temps dans la recherche et la promotion. C’est une opportunité qui présente de nombreux avantages et qui offre le potentiel d’un bon revenu à temps plein.

Le maître de la construction de tunnels de vente, Russel Brunson, va vous apprendre beaucoup de choses dans cette formation vidéo. Évidemment, la formation encourage l'utilisation de ClickFunnels, un générateur de landing pages (et plus encore) créé par Russell et son équipe, mais vous n'avez pas besoin d'utiliser ClickFunnels pour appliquer les principes que vous allez apprendre.
Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.
Affiliation marketing s’adresse particulièrement aux débutants qui souhaiteraient lancer leur premier business en ligne. Ne disposant pas d’autorité lorsqu’on commence, elle leur propose de profiter de celle des influenceurs déjà sur le marché pour vendre leurs produits puis se faire connaître au fur et à mesure. Toute personne qui souhaite bénéficier d’un complément de revenu passif et automatique est ciblé. Voire même ceux qui ont l’ambition d’en vivre et de devenir entrepreneur. Néanmoins, nous préférons être honnêtes à ce sujet : cette formation demande de la rigueur. C’est pourquoi, il est préférable d’être quelqu’un de motivé pour la suivre.
×