Votre achat apparaîtra sur votre relevé bancaire sous le nom de "ClkBank*com". CJ est une marque déposée de Keynetics Inc, une société du Delaware. FortuneAcademie.com n'est pas affiliée à Keynetics Inc en aucune manière, ni de Keynetics Inc affilié et n'endose pas le produit de Fortune Académie .com. Keynetics Inc n'exprime aucune opinion quant à l'exactitude de toutes les déclarations faites par FortuneAcademie.com dans la documentation présenté.
Aux Etats-Unis, une véritable communauté s’est formée sous la bannière du « Marketing Internet. » Des dizaines de milliers d’Américains suivent ce nouveau rêve en s’inscrivant sur des forums et en se donnant le titre de « Marketeurs Internet. » Mon mentor Frank Kern vient même d’accepter de participer à un film documentaire (« Add to Cart » ) sur cette communauté.

Evidemment, ces chiffres ne sont pas une quelconque promesse de revenus, et vos résultats dépendent évidemment du ciblage de vos prospects – mais vous pouvez être assuré que mon processus marketing est très efficace – après tout, c’est ma spécialité. Et je prends grand soin de mes affiliés et partenaires, tout comme je prends grand soin de mes clients (très souvent mes affiliés reçoivent des emails de REMERCIEMENT de la part des prospects qui ont découvert mon site via leur lien.)
Je dois de toutes façons être devant mon ordinateur pour répondre aux mails, donc c’est pratique pour moi. Je peux faire les missions en fractionné quand j’ai du temps, plutôt que de traîner sur Internet. En plus, j’ai l’impression d’avoir un impact, d’améliorer les sites : c’est comme l’économie collaborative, quoi. Si on ne voit que l’argent, on ne le fait pas.
Peut-être que vous avez repéré le besoin d'un produit d'information certaine, mais il n'y a pas déjà sur Clickbank. Cela pourrait être une occasion en or pour vous. Recherche approfondie de votre sujet et de créer votre produit d'information sur la base de ce que vous apprenez. Si le produit est quelque chose qui résout un problème spécifique pour les personnes, il sera probablement de la demande.
Beaucoup pensent que gagner de l’argent en ligne peut se faire avec leurs seuls efforts personnels. La réalité est bien différente. Vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour acheter vos produits et services. Parfois, vous avez besoin de personnes pour vous épauler. Vous avez besoin de personnes pour vous guider en tant que mentors et entraîneurs. Vous avez besoin de personnes pour établir un réseau.
Notre programme singulier de joint-venture vous permet de diviser  vos revenus avec d’autres affiliés ou vendeurs ClickBank si vous le souhaitez. Par exemple, vous pourriez être le mentor d’un autre affilié en échange d’une part des ventes. Ou bien vous pourriez vous associer avec un autre affilié pour une campagne publicitaire conjointe et partager le montant des recettes. Vous êtes aux commandes, donc vous pouvez configurer les contrats de joint-venture et gérer le partage des paiements comme bon vous semble.
Avec le Bitcoin : Gagner de l’argent en ligne sans dépenser trop d’efforts est quelque chose que tout le monde désire ardemment. Avec l’augmentation et la popularité croissante des monnaies numériques telles que Bitcoin, Litecoin et Ethereum, il n’est pas surprenant que tant de gens soient intéressés par cette révolution technologique. Alors que la plupart des gens sont heureux d’acheter du Bitcoin en liquide, il existe de nombreuses façons de mettre la main sur la monnaie numérique qui vous permettrons de gagner de l’argent sur du long terme.
Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.
Ne tombez pas victime des escrocs et autres arnaques en ligne. Les technologies brevetées de ClickBank détectent, révèlent et empêchent les transactions frauduleuses. Notre équipe de sécurité reste constamment en alerte afin de vous protéger des éventuelles pertes et difficultés pouvant surgir dans ce monde de cybercriminalité en perpétuelle évolution.
Bien sûr, c’étaient mes arguments aussi. Je me suis vraiment fait peur en me lançant. Parce que j’étais déjà vieille, pas très branchée, je savais juste utiliser un traitement de texte, internet très peu. Je vous relate tout ça dans mon article « Devenez actif pour gagner passivement sur tous les plans« , donc je ne vais pas me répéter. Juste pour vous situer d’où je viens. Je vous y révèle aussi l’école en ligne qui m’a tout appris, des canadiens sympathiques et normaux, qui ont mis sur pieds un enseignement actif, vous permettant de créer tout en apprenant, sans perdre de temps. Ils ont plus de 14 ans à leur actif et pas une ride dans le paysage de leur passion.
Cela veut dire que 9 personnes sur 10 qui tentent d’acheter sur votre site Internet, se perdent en route. Et que vous n’encaissez qu’un dixième du potentiel de vente réel de vos produits/services. Ce coût est certes « invisible » (en effet, personne ne vous envoie d’email pour dire « le paiement était trop compliqué, donc j’ai changé d’avis ») – mais il est bien réel. C’est pourquoi je déconseille vivement PayPal.

Attention donc de ne pas devenir accro aux jeux d’argent, et pour cela vous devez savoir vous discipliner. Si vous ne pensez pas en être capable, alors cette méthode n’est pas faite pour vous. Ici, je ne vais pas vous parler des jeux de pur hasard, mais plutôt des paris sportifs et du poker, où le facteur chance est moindre que pour d’autres jeux d’argent.

My situation is I’m a Professor and Program Director for a Community College teaching massage therapy, a very in-demand field yet my college does little marketing. It’s my job to recruit students. I have a Facebook page and Twitter, and about 100+ followers on each. Can you see this type of system with funnels etc. working to help recruit potential students? If so, how? I feel like building content and creating opt ins should help, as we too are offering a “product”. Thanks for your time!

Se faire de l’argent avec un blog est très facile. Une fois votre communauté acquise, vous pouvez utiliser le système d’affiliation qui vous permettra d’être rémunéré à chaque fois qu’un lecteur cliquera sur le lien ou achètera le produit que vous avez recommandé. Vous pouvez aussi installer de la publicité sur votre blog avec la régie publicitaire Google Adsense.
×