1. En tant que vendeur. Si vous avez des produits numériques comme ebook, etc, il suffit de vous inscrire un compte en tant que vendeur. Alors vendre votre produit par ClickBank. Mais bien sûr vous avez besoin pour créer une page d'atterrissage bon alors un lien vers le formulaire de commande à ClickBank ... et puis quitter la promotion des produits à des milliers de ses filiales ClickBank. Inscrivez-vous un compte ici.
Imaginons maintenant, vous envoyiez un visiteur sur AlfangeAcademy. Le visiteur n’est pas emballé par la page de vente, dans ce cas il peut retourner à l’accueil du site et chercher un autre produit qui lui convient. S’il commande un autre produit, l’affilié touche sa commission bien entendu. C’est ça le gros avantage d’une place de marché, c’est que les visiteurs trouveront forcément un produit qui leur conviendra.

Sachez cependant qu’en France cette activité restera un passe-temps et un moyen d’arrondir les fins de mois si vous êtes chanceux mais pas davantage. En effet, la France impose des plafonds de mises et de gains ne permettant pas de les dépasser. De nombreux parieurs professionnels français ont d’ailleurs fait leur valise pour s’expatrier ailleurs. Et notamment à Malte, pour parier en toute tranquillité.
Vous voulez créer un compte vendeur Clickbank ? Vous devrez déjà payer 50$ (oui oui, avant même de mettre votre produit en ligne, vous devez déjà payer). Pourtant, la plateforme prend 10% de commissions sur chaque vente + les fameux frais aux affiliés dont on parlait plus haut… Mais visiblement ce n’était pas assez, il fallait aussi prendre de l’argent sur l’inscription des vendeurs (c’est peut-être pour cette raison qu’il y a peu de produits finalement, par rapport au nombre d’affiliés).
Beaucoup de gens croient que l’ère de la « richesse de l’internet » est terminée. Ils pensent que tout s’est fini il y a quelques années, il y a même des décennies, lorsque la bulle Dotcom a explosé. Heureusement pour les entrepreneurs sur Internet, c’est faux. Contrairement à la croyance populaire, Internet a encore une quantité incroyable de place pour se développer, plus que vous ne pouvez l’imaginer.
Créer un compte Instagram, ajoutez un thème et un motif reconnaissable à votre compte Instagram, prenez des photos HD de bonne qualité, racontez une histoire avec votre compte, créez un blog pour monétiser votre Instagram, créez un e-book et vendez-le sur votre blog (revoyez les notions d’éthiques vues en début d’article). Quelques chiffres : sur 400 000 utilisateurs, 10% achètent 20€ l’eBook = 800 000€.
Les banques en ligne en + d’être intéressantes vous proposes également de parrainer vos proches ! Et là ça vaux vraiment le coup. Des primes de 100 à 150 euros pour chaque filleul qui active son compte. Vous avez juste à leur vanter les mérites d’une banque en ligne et les accompagner pour créer leur compte et en général cela suffit à les convaincre.
Dans ce module, Nina nous dévoile la liste de ses partenaires et nous propose de s’y inscrire. C’est une réelle opportunité à saisir afin de récupérer des contacts pour faire de l’affiliation. Cependant, il faut parfois que ceux-ci vous donnent leur accord préalable. C’est pourquoi, Nina nous révèle une technique qui permet de convaincre les vendeurs. Elle s’intéresse également au type de produit que l’on souhaite vendre en affiliation. En effet, elle nous conseille pour obtenir une certaine rentabilité. Pour vendre davantage, elle nous montre ses stratégies e-mails pour inciter les prospects à acheter le produit.
L’exemple le plus flagrant de réussite sur Internet est sans aucun doute EnjoyPhoenix ou encore l’exemple du français Squeezie. Youtube dispose d’une fonction de monétisation pour vos vidéos, et plus vos vidéos auront des vues, plus vous gagnerez de l’argent. L’argent que vous gagnerez dépend notamment du public que vous viserez. Sachez que le « 1 euro pour 1000 vues » est faux dans les faits, car il vous faudra prendre en compte les différentes charges inhérentes à la monétisation.
Parmi les plus connus vous avez le site 5euros.com qui comme son nom l’indique permet d’acheter et de vendre un service pour 5 euros. Ce site est super pour se faire un petit complément de revenu. Attention tout de même à bien juger votre temps. Certains services sont long à réaliser alors proposez-les en fonction de votre rythme de vie et de vos envies.
Peut-être l’une des astuces les plus rentables de cette thématique. Quand de vendre un fichier, cela peut-être un e-book sur un sujet bien précis comme « comment atteindre la méditation en pleine conscience ? » pour les personnes qui souhaitent être guidées pas à pas dans une recherche de bien-être. Un sujet parmi un milliards d’autres qui peut-être transformé en e-book et vendu en ligne.

Premièrement, la commission à comme même une importance mais pas que. En effet, vous n’allez pas travailler à perte, donc sélectionnez un produit qui vous donne au moins 45% de commission sur vente (en affiliation c’est le pourcentage le plus populaire). Or regarder également le montant de la commission, car il se peur qu’un produit ne donne que 2% de commission ais ce dernier coûte 1000 euros, ce qui n’est pas comme même pas négligeable car vous gagnerez 200 euros par ventes. Donc regardez le pourcentage en fonction du prix de vente du produit affilié.
Non, plus sérieusement, nous n'allons pas vous mentir : bien que cette nouvelle forme d'édition soit prometteuse, la réussite est loin d'être garantie. Pour espérer obtenir de l'argent en récompense d'un travail de rédaction souvent long et prenant, il est indispensable de proposer un livre de qualité. Quant à son prix de vente, il doit rester abordable pour toucher le plus de monde possible (il peut atteindre 10 euros environ). Par ailleurs, faire une bonne promotion au lancement de votre oeuvre fera toute la différence.

Vous souhaitez gagner un peu d’argent en vendant vos vieilleries ? Alors pourquoi ne pas faire une brocante ? Cela vous permettra non seulement de désencombrer votre grenier ou votre cave mais aussi de gagner de l’argent. Vous pouvez trouver les brocantes qui sont à venir sur le site Vide-Greniers.org qui répertorie toutes les brocantes par département.
Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.
Les gains sont donc variables mais peuvent rapidement monter. Pour ma part, je vous recommande de tester plein d’options différentes: promouvoir des produits divers et variés et voir lequel fonctionne le mieux, mais également passer par des plateformes d’affiliation différentes et voir celles qui paient le mieux. Les différences peuvent être énormes d’une plateforme à l’autre.
Quand je promets de passer de 0 à 300 visiteurs par jour, il n’y a rien d’extraordinaire. Et pourtant, l’une de mes pages de vente a été refusé parce qu’il y avait cette phrase. Le problème, c’est que TOUTES mes pages sont pleines de promesses. Et c’est normal, c’est l’une des recettes du copywriting dont je parlais dans cette formation : “Devenez un pro du copywriting en moins de 2 heures” (oulah j’aurais risqué le bannissement à vie de Clickbank pour ce titre).
Ne tombez pas victime des escrocs et autres arnaques en ligne. Les technologies brevetées de ClickBank détectent, révèlent et empêchent les transactions frauduleuses. Notre équipe de sécurité reste constamment en alerte afin de vous protéger des éventuelles pertes et difficultés pouvant surgir dans ce monde de cybercriminalité en perpétuelle évolution.
Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.

- Salut tout le monde c'est Neil Patel ici pour un autreQ et A vidéo du jeudi, je suis ici avec Adam de Viewership.- Bonjour à tous.- Et la question de cette semaine est.- Celui-ci vient d'Atul, Merci beaucoup pour,et je suis désolé si je suis mal prononcer votre nom,mais merci pour le commentaire, c'est un très simplecomment promouvez-vous ClickBank des produits sur AdWords?- Donc en général, si vous, ClickBank,pour ceux d'entre vous qui ne le font pas savoir est un réseau d'affiliation.Ils ont des produits comme eBooks et choses comme çaqu'ils vendent sur ClickBank ou les entreprises offrent,puis les affiliés vont et ils font la promotion de ces offreset ensuite ils sont payés tous les temps ils conduisent une vente.Voici la chose cependant.Il est vraiment difficile d'utiliser Google AdWordset les conduire à une page ClickBanket générer une vente, il ne fonctionne pas trop bien.Peu importe quelle offre vous avez,il y a des offres légitimes sur ClickBank et ceux ombragés.Les lisses étant comme le bourdonnement, les gens vont aimer,perdre 20 kilos en deux jours, non?Comme les gens vont faire de fausses déclarations.- Obtenez une petite amie en trois, tu sais, trois heures.- Oui, avoir une copine dans trois heures,oh ouais tu vis en Alaska, pas de soucis,même si personne ne vit deux heures loin de vous non?Mais comme nous allons le comprendre, comme,il y a juste beaucoup de Hocus Pocus sur ClickBanket la plupart de ces réseaux affiliés.Il y a des légitimes comme,si vous allez à des conférences comme monde d'affiliationvous trouverez comme des offres légitimes.Mais néanmoins, si vous veux promouvoir ces offresqu'ils soient bons ou mauvais,il y a une tactique que vous devez faire.C'est ce qu'on appelle un fil de voyage.Qu'est-ce qu'un fil de voyage est, tu reçois quelqu'unpour acheter quelque chose d'aussi incroyable,c'est tellement irrésistible offre ils ne peuvent pas dire non.Ainsi, par exemple, ceci est une vidéo de marketing,vous connaissez mes antécédents en marketing.Si je te dis que je vais donner vous ce logiciel de marketingça va aider à augmenter votre trafic automatiquementen exécutant des tests AB sur votre référencement et augmentervos classements Google pour toutes vos étiquettes d'ameublementet tout ça, pour seulement 7 $, que diriez-vous?Frais uniques.- Ouaip.- C'est une offre tellement irrésistible,le taux de conversion est à travers le toit.C'est un fil de voyage, c'est comme quelque chose de vraiment pas cheret abordable, comme tu sais comment Mcdonaldsa ces offres sur certains jours comme, venez ici,nous allons vous donner un Big Mac pour 99 cents,Je n'ai pas été à Mcdonalds dans les âges mais,ils doivent être en cours d'exécution offres, ou beaucoup de mexicainles lieux de restauration rapide font les mardis de Taco, et ils sont si abordablesquand il s'agit de tacos, mais vous faites cela,ce que vous trouverez, ce sont les gens achètent.Et puis si vous êtes à Mcdonalds et ils vous donnentle Big Mac, ils vous demandent toujours.- Des frites, tu veux du Coca, ouais.- Vous voulez agrandir ce repas et tout çac'est ce qu'on appelle upsells.Alors tu veux trouver quelqu'un dans votre fil de voyage d'abord,qui suppose, oui et il doit être pertinentà tout produit que vous êtes vendre par ClickBankou quel que soit l'affiliation réseau et qui seravotre upsell à la caisse, alors tu as quelqu'unpour acheter votre produit et alors juste et làvous voulez les pousser sur ClickBank,sur ClickBank ils ont leurs propres pages d'atterrissagedonc tu dois les pousser à ClickBank et vous voulez les obteniracheter à droite et à gauche.Google devient strict dans lequel,une fois qu'ils arrivent sur votre site, ils vérifient tout votre entonnoirparce qu'ils ne te veulent pas pour promouvoir les auteurs de merdeParce que ça les rend regarde mal parce que ça donneles utilisateurs une mauvaise expérience pour l'utilisation de Google,mais en général je n'ai pas trouvé Google pour aller aussi loin quealler tout le chemin à la caisse après qu'ils achètent un produitc'est très rare, donc tu pourrais envoyez-les directementau produit ClickBank, plus, ils ont convertiet s'ils n'achètent pas, vous avoir son adresse email,parce qu'ils ont acheté le offre tripwire pour vouset pas tous achètera l'autre offrele plus cher mais vous devriez obtenir un taux de prisede 20, 30 plus pour cent, tu veux prendre tout le mondequi n'a pas converti de la tripwire à l'offre de base,l'offre de base étant votre, citation sur devis,offre majeure ClickBank ou peu importe, le plus cher,Prenez les emails, vous égoutter toutes ces personnes,et vous les vendez par email.Et tu regardes ça La page ClickBank qui les vend,quel que soit le terrain qu'ils ont fait, Parce que parfois ils vont faireun ton émotionnel, comme oh qu'est-ce que cela feraità ta vie et comment cela vous ferait-il sentir,si c'est le cas et ils ne sont pas convertisalors tu veux faire un pas logique par courrielpour essayer d'amener les gens à se convertir.Si la page ClickBank est logique en utilisant des statistiques et des donnéespour faire la vente, et quelqu'un ne convertit pas,alors votre pitch email devrait être émotionnel,ça devrait être le contraire, Voilà comment vous générezle plus grand nombre de ventes et d'utilisation d'AdWordsfaire des ventes à partir de produits d'affiliation.- Et aussi si le tripwire paie pour le trafic,d'une certaine manière, forme ou forme ou aide à compenserle coût du trafic, alors vous obtenez toutces fils libres, non?Donc si tu es, je veux dire 7 $ est difficile, mais si c'estun tripwire un peu plus élevé ou vous savez,vous pouvez avoir des upsells, si vous pouvez vous libéreradresses e-mail sur une base cohérente base par le trafic payéVoilà comment vous construisez une vraie entreprise.- Et combien de produits avez-vous avoir pour votre société de rencontres?- Comme neuf.Neuf.Voici la chose, une fois vous avez un produit,et vous les vendez sur quelque chose et ils achètentil est plus facile d'utiliser cette liste d'acheteurset les amener à acheter plus de produits.Donc, si vous êtes sur ClickBank et vous trouvezune santé et un fitness produit que vous aimez,et vous créez votre propre tripwireen santé et en forme physique, vous le vendez,vous vendez ensuite un autre produit ClickBanket alors vous continuez à vendre plus et plus de produits ClickBankà ce même utilisateur exact, c'est comme ça que tu faisle plus d'argent du trafic payant.Heck, même les gens qui n'achètent pas,vous pouvez capturer des emails sur quitter en utilisant une fenêtre de sortiepuis les mettre sur un beaucoup de produits, vous savez,heures supplémentaires.Et c'est comme ça que vous maximisez votre revenude ce trafic payé.Voilà, merci pour regarder la vidéo de cette semaine,si vous avez une question ou un commenter et vous le voulez demandésur la vidéo de la semaine prochaine ou plus si répondu,laissez un commentaire ci-dessous, nous peut choisir, de toute façonJe vais répondre à votre commentaire et si vous avez aimé cette vidéoaime, partage, laisse d'autres le savent,merci encore d'avoir regardé, nous apprécions vraiment cela.


Si vous souhaitez prendre soin de la nature mais aussi de votre portefeuille, vous pouvez utiliser un véhicule écologique qui fonctionne à l’électricité. Et le véhicule en vogue en ce moment, c’est la trottinette électrique. Vous pouvez consulter le site internet https://trottinette-electrique-adulte.com/ qui fait une sélection des meilleures trottinettes électriques dur marché et il vous apprendra tout ce que vous devez savoir à propos de ce moyen de locomotion devenu à la mode ces derniers temps.

Indiquez en rouge que lorsque votre porte est fermée, c’est qu’elle est fermée pour une raison — vous travaillez et vous ne devez pas être dérangé ! Si vos enfants ont besoin de vous tout au long de la journée, consacrez des moments pour discuter, tout comme vous le feriez lors de pauses normales au travail. Faites la même chose pour les appels téléphoniques personnels et la prise de rendez-vous.

Ainsi vous êtes certain d’être payé en temps et en heure, et que vos commissions sont suivies avec les meilleurs outils existants. J’ai aussi ajouté sur mon réseau de sites un code propriétaire qui « verrouille » votre cookie affilié sur le poste du prospect, et dans la newsletter qu’il reçoit, pour que tous les liens qu’il visite par la suite conservent votre identifiant affilié.
Evidemment, ces chiffres ne sont pas une quelconque promesse de revenus, et vos résultats dépendent évidemment du ciblage de vos prospects – mais vous pouvez être assuré que mon processus marketing est très efficace – après tout, c’est ma spécialité. Et je prends grand soin de mes affiliés et partenaires, tout comme je prends grand soin de mes clients (très souvent mes affiliés reçoivent des emails de REMERCIEMENT de la part des prospects qui ont découvert mon site via leur lien.)
L'histoire la plus célèbre sur la façon dont le marketing d'affiliation a commencé place Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, comme le père de la chaîne. Vers 1996, il discutait avec une femme lors d'une fête sur la façon dont elle souhaitait vendre des livres sur le divorce sur son site Web sans devenir un marchand à part entière. Bezos réputé est venu avec une méthode de lier son site à Amazon et recevoir une commission sur tous les livres vendus.

Si vous aimez faire du tricot, de la poterie ou des t-shirts personnalisés, pourquoi ne pas en profiter pour allier l’utile à l’agréable. Sur le Web, de nombreux sites aident à vendre ses créations au monde entier. Qu’il s’agisse de vos peintures, des écharpes que vous avez tricotées ou bien de bijoux que vous avez confectionnés vous-même, il n’y a aucune limite.

Un site proposant des cashbacks (ou cash back) est un site internet vous permettant de réaliser des achats tout en recevant une remise sur votre achat. En somme, cela revient à se faire rembourser une partie du prix de votre achat. Par exemple, vous pouvez recevoir jusqu’à 10% du montant de votre achat sur votre compte et vous pourrez recevoir cet argent par virement.
Deuxièmement, ne visez pas la plus grosse commission sans vous poser les bonnes questions. En effet, regardez si le produit à des témoignage (le mieux se sont les témoignages vidéos, car il n’y a aucun doute sur leur authenticité, et les témoignage texte avec la photo du client qui témoigne). Je vous conseille même de tester le produit. Pour cela pas besoin de l’acheter surtout s’il coûte cher. Vous n’avez qu’à envoyer un email au vendeur du produit affilié en lui disant que vous voulez faire sa promotion. S’il ne vous répond pas faites plusieurs relance sinon changer de produit ou prenez le risque de le promouvoir mais renseignez vous bien dessus avant. Vous devez avoir un produit de qualité si vous voulez revendre et ne partir à la « chasse » au client à chaque fois que vous voudrez vendre. Et en plus la faute peux aussi vous retomber dessus si le produit est mauvais.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
Faire de l’argent en ligne prend toujours plus de temps que vous ne pourriez l’imaginer. Parfois, il faut des mois, et parfois des années — si vous êtes un spécialiste du marketing Internet expérimenté, parfois il ne faut que quelques semaines. Malheureusement, la plupart des gens abandonnent avant d’avoir des retours sérieux. Ils ne font rien pendant les six premiers mois, et décident d’abandonner, sans se rendre compte qu’une fortune les attend.
Les blogs qui fonctionnent le plus sont les blogs de niches. Ils se démarquent des blogs fourre-tout dit aussi lifestyle, qui traitent de plusieurs sujets à la fois. Avec un blog de niche, vous n’aurez certes pas forcément beaucoup d’abonnés mais ces derniers seront qualitatifs. Ceux qui se seront abonnés liront régulièrement vos articles, commenteront et iront même jusqu’à cliquer sur vos publicités et acheter les produits que vous recommandez !

Il faut impérativement être un élève de BusinessDynamite pour pouvoir prétendre au programme d’affiliation et vendre, ce, pour être informé sur la qualité du produit que tu vas vendre à tes futurs clients. Sache que c’est actuellement et incontestablement la formation la plus complète et efficace en dropshipping. Chaque vente te rapportera un gain très avantageux en affiliation de 65% HT sur chaque vente. C’est à dire qu’à chaque vente, tu gagnes bien plus d’argent que moi 🙂. Je te souhaite d’excellentes ventes avec ce programme d’affiliation très simple à mettre en place et qui peut considérablement arrondir tes revenus sachant que la formation est à 895€ TTC.

Ceci est également important. La plupart des gens détestent le mot « vente ». Cela les fait grincer des dents comme s’ils venaient tout juste de voir un fantôme. Certaines personnes détestent la vente et le marketing. Eh bien, si vous voulez vraiment faire de l’argent en ligne ou hors ligne... alors vous devez accepter de vendre. Pourquoi ? Parce que sans savoir vendre, vous ne ferez pas de ventes.
Une règle pratique importante à retenir est que, pour avoir un retour satisfaisant sur votre investissement en temps, en argent et en effort, vous devriez faire la promotion des produits à une audience susceptible de s'y intéresser. Par exemple, si vous publiez votre HopLink dans un cours concernant le marketing sur Internet dans un forum sur la politique ou le jardinage, personne ne va cliquer dessus et votre accès à ce forum peut être rapidement interdit.

Imaginez : vous créez un produit à 100€, et au final vous ne touchez que 20€ sur chaque ventes. 10% + 1$ vont à la plateforme et 70% vont à l’affilié qui a fait la promotion du produit. comme on l’a vu plus haut, sur Clickbank IL FAUT mettre des commissions très élevé. D’abord pour donner envie aux affiliés de faire la promotion de notre produit plutôt que d’un autre, mais aussi et surtout parce qu’avec un taux moins élevé, l’affilié ne gagnerait rien.
Par conséquent, il est essentiel que le code de suivi puisse être implémenté dans votre site. Le suivi sur place, cependant, ne tient pas compte des conversions de ventes. Ayant la capacité de valider fréquemment et avec précision les ventes d'affiliation est une condition préalable importante lorsque vous regardez pour lancer un programme. Affiliés doivent être en mesure de voir d'un coup d'œil ce qu'ils ont gagné en commission.
J’ai longtemps utilisé Visual Website Optimizer (VWO pour les intimes) pour effectuer des « split tests » (aussi appelés « tests A/B ») sur mes sites web afin de les optimiser. Un split test vous permet de tester simultanément 2 versions de votre page de vente (la moitié des visiteurs verra la version A, l’autre moitié verra la version B) afin de déterminer quelle version convertit le mieux.
Grâce à un ROI 100% maîtrisé, le marketing d’affiliation est particulièrement apprécié des annonceurs. Si vous êtes une agence ou un consultant indépendant en marketing digital, proposer ce service à vos clients peut vous permette de les aider à développer leur ROI. Si vous êtes, vous-même, à la recherche de nouvelles opportunités pour développer votre business, l’affiliation peut être une excellente solution.
×