J’avais quelques commissions de temps en temps, mais je voyais qu’en période d’inactivité, mon compte se vidait, lentement mais sûrement ! J’avais contacté le support de Clickbank, qui m’avait indiqué que le site prélevé des frais d’inactivité. La pénalité est d’1$ par semaine au bout de 3 mois d’inactivité, 5$ par semaine au bout de 6 mois d’inactivité, et 50$ par semaine au bout de 12 mois d’inactivité. Ça peut donc baisser rapidement si vous n’êtes pas très actif.
Par ailleurs, il existe des plateformes d’affiliation, qui regroupent toutes les entreprises désireuses de déléguer ce travail. Ce qui, pour nous, est encore plus pratique. Une seule inscription suffit pour promouvoir plusieurs enseignes. De plus, tout est sous un même toit, les statistiques du compte, les paiements, l’information, le matériel à disposition. Pour vous citer quelques exemples :
Une fois que votre compte est créé et que vous avez un nom d'utilisateur ClickBank, vous pouvez rechercher un produit à promouvoir. Si vous n'avez pas encore d'idée de produit à promouvoir, vous pouvez parcourir la section Place de Marché de ClickBank. Vous avez la possibilité de trouver les produits que vous souhaitez promouvoir en les recherchant à l'aide de mots clés spécifiques ou en parcourant les catégories et sous-catégories. Une fois que vous avez cliqué sur OK, une liste de produits correspondant à vos critères de recherche s'affiche.

Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.
Bonjour, je suis depuis un certain temps vos vidéos et j’apprécie beaucoup ce que vous faites, je suis moi même entrepreneur et je vien tout juste de créer un site web sur le thème de la motivation, ce que vous faite est en total adéquation avec mon site Web et j’aimerai que vous me recontactiez en vue d’un partenariat qui pourrait nous être profitable à tout deux. Cordialement

Si il y a une méthode qui est particulièrement en vogue ces derniers temps, c’est bien le home cooking. Cela consiste à aller faire à manger chez les autres en contre partie d’une rémunération. Et vous pouvez cuisiner non seulement pour des adultes mais aussi pour des enfants et des bébés, notamment si vous avez un cookeo qui vous facilitera la tache. Bien sur, cette méthode est d’autant plus adaptée si vous aimez la cuisine et faire à manger. Vous allez donc pouvoir rendre service tout en gagnant de l’argent.

Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.


Une règle pratique importante à retenir est que, pour avoir un retour satisfaisant sur votre investissement en temps, en argent et en effort, vous devriez faire la promotion des produits à une audience susceptible de s'y intéresser. Par exemple, si vous publiez votre HopLink dans un cours concernant le marketing sur Internet dans un forum sur la politique ou le jardinage, personne ne va cliquer dessus et votre accès à ce forum peut être rapidement interdit.
Warrior forum, Doubler son chiffre d'affaires sur internet, frank kern, technique pour augmenter le chiffre d\affaire, comment vendre sur web par la strategie de marketing, comment passer de marketeur a marketeur web, peut- on vendre une avec la stratégie, les technique pour augmenter le chiffre d\affaire, marketeur internet, procédé pour vendre sur internet çàà

Beaucoup de gens aimeraient démarrer une entreprise à domicile. Certains voudraient avoir quelques centaines d’euros supplémentaires chaque mois pour payer leurs factures. D’autres veulent quitter leur emploi à temps plein pour travailler de chez eux. Et si vous vous faites partie de l’une de ces catégories, alors l’affiliation est certainement faite pour vous.
Beaucoup de gens croient que l’ère de la « richesse de l’internet » est terminée. Ils pensent que tout s’est fini il y a quelques années, il y a même des décennies, lorsque la bulle Dotcom a explosé. Heureusement pour les entrepreneurs sur Internet, c’est faux. Contrairement à la croyance populaire, Internet a encore une quantité incroyable de place pour se développer, plus que vous ne pouvez l’imaginer.
CategoriesE-Business & E-MarketingTagsbien gagner sa vie avec internet, comment bien gagner sa vie sur internet, comment gagner sa vie avec internet, comment gagner sa vie avec un site internet, comment gagner sa vie avec un site web, gagner sa vie avec site internet, gagner sa vie avec site web, gagner sa vie avec un site internet, gagner sa vie avec un site web, gagner sa vie sur internet en 6 semaines
L’ouverture d’un compte sur Clickbank.com est gratuit. Une simple adresse email suffit. Ensuite je vous recommande de faire extrêmement attention à ce que vous faites sur leur plateforme. En effet, si Clickbank suspecte une activité anormale vous devrez renseigner un captcha une voire deux fois pour accéder à votre compte. Ils ne jouent pas à avec la sécurité !
Comme on l’a vu, les affiliés sur Clickbank ne gagne des commissions que sur leurs propres recommandations. Il n’y a pas de réseau multiniveaux comme sur AlfangeAcademy. Du coup, si on leur verse des commissions de 30 ou 40%, ils pourront à peine vivre de leur activité d’affilié. Alors que sur AlfangeAcademy, vos résultats dépendent de vos recommandations, mais aussi des recommandations de votre réseau, sur 10 niveaux.

Mais le changement ne se fait pas du jour au lendemain ! Vous l’avez déjà entendu, mais la plupart des gens doivent l’entendre encore et encore. Si vous modifiez quoi que ce soit, opérez le pendant au moins 21 jours. Après ce laps de temps, ce nouveau changement de comportement sera plus profondément gravé dans votre esprit, et vous commencerez à effectuer ce changement automatiquement après un mois.
Mais sur des programmes d’affiliation de plusieurs milliers d’affiliés, il y a une certaines obligations de “regrouper” cette tâche. Et comme je le disais, les affiliés doivent envoyer une facture pour toucher leur commission. C’est une obligation en France, et c’est pour cette raison que des plateformes comme AlfangeAcademy et 1tpe demandent une facture aux affiliés avant de leur envoyer leur commission d’affiliation.
Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.
×