Autre point important : bien vérifier la qualité des leads apportés. Ayez un suivi strict, il vous permettra de filtrer les leads non qualitatifs afin de ne pas les rémunérer et d’identifier les affiliés apportant les leads les plus qualitatifs afin de leur proposer un système de bonus de rémunération et les motiver à vous fournir plus de visibilité et de volume.
Barres de pub : C'est un concept qui existe depuis les années 2000, vous pouvez être payés pour regarder des publicités. Pour celà, rien de plus simple, vous installez un petit logiciel sur votre PC qui affiche une barre de pub en continu sur votre écran, ca prend un peu de place, mais en échange, à chaque fois qu'une publicité défile, vous recevez des points qui sont ensuite convertis en argent. Un bon moyen de rentabiliser sa connexion internet et se faire un complément de revenus

Comme beaucoup d’entrepreneurs utilisant énormément la vidéo, j’ai été séduit pendant un temps par l’idée que Wistia me permettrait d’avoir des statistiques de qualité au sujet de la consommation de mes contenus vidéos. Après tout, avoir les statistiques précises pour une vidéo  de Lancement Orchestré, permet en principe d’améliorer l’efficacité de cette vidéo pour la prochaine fois.
L'avantage pour l'annonceur est évident; Ils ne paient que sur les résultats. Du point de vue de l'affilié, ils ont seulement besoin de devenir des experts dans la conduite du trafic pertinent à des sites Web marchands afin de maximiser le retour pour eux-mêmes. Rappelez-vous, l'affilié dépense leur propre temps et de l'argent de conduire le trafic vers le commerçant et ne reçoit que si elles délivrent des résultats.
L’affiliation est une technique qui permet de générer des revenus de manière passive grâce à la vente de produit de partenaires. Il n’y a alors pas besoin de créer de produit puisque c’est la personne qui propose l’affiliation qui l’a déjà fait. Les revenus se touchent sous forme de commissions généralement aux alentours de 40-50% sur chacune des ventes. Vous profitez ainsi de la notoriété de la personne et de ses produits afin de gagner des revenus complémentaires. En effet, si vous avez pour ambition de lancer par la suite vos propres produits, cela peut être une bonne chose pour commencer. Vous vous ferez connaître à votre tour grâce à l’influence de ces personnes expérimentées.
Tout d’abord, les missions rémunérées sont organisées chaque mois. Elles ne sont pas obligatoires et strictes. Vous avez le choix de participer uniquement aux missions qui vous intéressent et la rémunération vous paraît convenable. Vous avez également le libre choix de vous connecter uniquement lorsque vous le désirez. À force de participer à ces missions, vous finirez par gagner beaucoup d’argent. Ce n’est que petit à petit que l’oiseau fait son nid.

Après avoir sélectionné un produit, cliquez sur le bouton vert Promouvoir (à droite du produit). Une nouvelle fenêtre s'ouvrira; saisissez votre nom d'utilisateur ClickBank et un identifiant de suivi (facultatif), puis cliquez sur Créer. Un HopLink est ainsi créé permettant d'associer spécifiquement votre nom d'utilisateur au produit que vous venez de choisir. Le HopLink est automatiquement encodé pour votre protection.


Ne pas vendre tout et n’importe quoi. Là encore, tes ventes seront liées à ta communauté. Pour créer ta communauté, il faut choisir un thème ou un domaine que tu maîtrises, que tu affectionnes. Je te déconseille d’un jour vanter les mérites d’aiguilles à tricoter et le lendemain d’une tronçonneuse. Comment réunir ces 2 mondes ? Si tu y arrives, contacte moi, j’aurai 2 ou 3 trucs à te faire vendre. ;)

La gravité du produit est un calcul propre a clickbank. Qui tient compte du nombre d’affiliés qu oint reçu une commission durant les 12 dernières semaines. Ca donne simplement une donnée sur les produits les plus recherchés. Donc plus ce nombre est élevé, plus ce produit a la cote. Et forcement, plus il y a de concurrence sur ce produit. Personnellement, je m’en fiche un peu de cette concurrence. Car je travaille sur des mots clés qui sont différents. Je fonce donc directement sur les produits qui ont une gravité élevée. Je trie donc les produits par gravité.
Pretty Nice Article Gael. This is much better than playing the waiting game of 4-6 months for the site to rank in Google. Much faster to test the funnel right away with paid traffic and get leads in your funnel for future marketing as well. These funnels might take time to build initially but once set they are truly source of passive income unless offer is taken off.
Le principe de ces missions est de lire des mails (mails rémunérés), de répondre à un certain nombre de sondages ou encore de naviguer sur certains sites web. En créant votre compte puis en jouant, vous remportez soit des lots gratuits, soit des euros. Adopter cette méthode pour gagner de l’argent sur internet gratuitement vous confère un bon nombre d’avantages à savoir : se connecter à volonté. Ce qui veut dire que vous n’aurez pas à tout perdre par exemple s’il arrive qu’un jour vous ne vous connectiez pas. Vous organisez votre emploi du temps comme bon vous semble et vous gagnez des lots et de l’argent. Vous pourrez également vous inscrire ou participer à autant de missions que possible afin de faire croître rapidement vos gains. Et enfin, vous recevez votre argent ou vos gains chez vous par chèque ou par PayPal.
Deuxièmement, ne visez pas la plus grosse commission sans vous poser les bonnes questions. En effet, regardez si le produit à des témoignage (le mieux se sont les témoignages vidéos, car il n’y a aucun doute sur leur authenticité, et les témoignage texte avec la photo du client qui témoigne). Je vous conseille même de tester le produit. Pour cela pas besoin de l’acheter surtout s’il coûte cher. Vous n’avez qu’à envoyer un email au vendeur du produit affilié en lui disant que vous voulez faire sa promotion. S’il ne vous répond pas faites plusieurs relance sinon changer de produit ou prenez le risque de le promouvoir mais renseignez vous bien dessus avant. Vous devez avoir un produit de qualité si vous voulez revendre et ne partir à la « chasse » au client à chaque fois que vous voudrez vendre. Et en plus la faute peux aussi vous retomber dessus si le produit est mauvais.
Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.
×