Thanks! I have a few products mixed into my blog posts, and will be adding more. I have found CB to be a mixed bag so far – but need more time to see how it pans out. Also wondering about setting up more sites to follow the funnel you set up. I was pleased to hear you mention having 3 follow ups in the responder sequence. Someone else had suggested 10! I figured by 4 or 5 you lost them anyway.
Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.
Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.

Ne vous méprenez pas, cette approche peut être très rentable. Des centaines de commerçants gagnent de l’argent de cette manière, en profitant des personnes désespérées. Mais ce n’est pas une manière morale de se faire de l’argent… En construisant une entreprise appropriée et en allant jusqu’au bout, vous vous donnez les meilleures chances de réussir. C’est la seule façon d’obtenir un revenu stable et d’acquérir le mode de vie dont vous rêvez.


Aujourd’hui, je vis entièrement de mon activité sur Internet. Mon business est 100 % automatisé et génère pour moi des revenus 24 h sur 24 sans ma présence. Ce style de vie me permet de profiter de ma passion : les voyages. J’ai visité plusieurs pays au cours des dernières années. À chaque nouveau voyage, j’adore penser au fait que même si je ne travaille pas, mon entreprise Internet, elle, continue à le faire pour moi.
Risk Warning: Trading Derivatives carries a high level of risk to your capital and you should only trade with money you can afford to lose. Trading Derivatives may not be suitable for all investors, so please ensure that you fully understand the risks involved, and seek independent advice if necessary. A Product Disclosure Statement (PDS) can be obtained either from this website or on request from our offices and should be considered before entering into a transaction with us. True ECN accounts offer spreads from 0.0 pips with a commission charge of AUD $3.50 per 100k traded. Standard account offer spreads from 1 pips with no additional commission charges. Spreads on CFD indices start at 0.4 points. The information on this site is not directed at residents in any country or jurisdiction where such distribution or use would be contrary to local law or regulation.
L’approche « gagner de l’argent en ligne » d’autre part est complètement différente. L’objectif principal est que : vous gagnez de l’argent, et pas votre client. Il s’agit souvent de cibler des niches spécifiques que les spécialistes du marketing appellent « à feuilles persistantes » et de promouvoir des produits qui offrent rarement des avantages à long terme pour le client. Il s’agit principalement de tactiques à court terme – bricolées par ci et par là — plutôt que de mettre en œuvre une stratégie commerciale globale.
La création d’une entreprise en ligne implique une approche holistique. Elle est basée sur ce que vous êtes, ce que vous voulez dans la vie et comment transformer votre talent en produits et services adaptés à un groupe spécifique ayant un besoin réel. Cela implique d’avoir la façon de penser d’un entrepreneur, même si vous travaillez actuellement pour quelqu’un d’autre. Cela nécessite également la mise en place d’une plate-forme solide en ligne et d’un savoir-faire, afin d’être en mesure de commercialiser votre service ou produit.
Pour reprendre les propres mots de leur page Web, “Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb met en relation les gens pour des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 33 000 villes et 192 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.”
Barres de pub : C'est un concept qui existe depuis les années 2000, vous pouvez être payés pour regarder des publicités. Pour celà, rien de plus simple, vous installez un petit logiciel sur votre PC qui affiche une barre de pub en continu sur votre écran, ca prend un peu de place, mais en échange, à chaque fois qu'une publicité défile, vous recevez des points qui sont ensuite convertis en argent. Un bon moyen de rentabiliser sa connexion internet et se faire un complément de revenus
Dans un tout autre esprit, les bons photographes gagnent des sommes parfois importantes en vendant leurs clichés sur des banques d'images (pour en savoir plus, lisez notre article sur ce sujet). Finalement, quel que soit votre profil, il existe forcément une activité lucrative à votre image : trouvez la vôtre et consacrez-y autant de temps que possible.
Vous pouvez également créer et mettre en vente vos propres produits sur la plateforme d’affiliation ClickBank, c’est une étape presque aussi facile que de s’inscrire en tant affilié. Pour cela vous devez créer un compte marchand et verser des frais d’inscription unique de 50$ que vous pouvez amortir dès la première vente si votre marge sur le produit vendu est assez conséquente.
Il faut cependant être patient car le montant nécessaire pour obtenir le paiement est souvent long à atteindre en raison des quelques centimes dérisoires payés pour chaque mail lu ou site visité. Pour aller plus vite vous pouvez parrainer vos proches s’ils sont intéressés. Cela peut vous rapporter quelques euros pour chaque parrainage et voir ainsi votre cagnotte augmenter plus rapidement.
L’affiliation a largement contribué à l’essor et à l’attractivité de nombreuses entreprises en ligne. Amazon.com a été l’une des premières entreprises à adopter le marketing par affiliation, ce qui a permis la création de milliers de relations d’affiliation. Le programme d’affiliation en ligne peut être recherché à partir de nombreux répertoires de programmes d’affiliation.
Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.
Avez-vous conscience que votre opinion intéresse des sociétés pour l'amélioration de leurs produits et services ? Pour leur permettre de faire évoluer leurs activités, participez à des études de marché récompensées. En guise de remerciements, vous obtiendrez de l'argent (ou bien des cadeaux). Chacune de vos participations vous donne droit à un petit montant, mais les cumuler est une bonne initiative pour gagner plus.

C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :
Personnellement je me sert de 2 comptes, Boursorama pour tout ce que j’achète en ligne, cela me permet en cas de piratage de pas perdre trop d’argent. Je n’ai pas encore mis mes salaires sur l’une des banques en ligne, pour le moment je ne peux pas étant donnée que j’ai un prêt habitation en cours dans une banque traditionnel, je ne pourrai pas fermer le compte.
Le fait de répondre à des sondages est également un excellent moyen de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Il y a actuellement beaucoup de sites internet qui donnent la possibilité de les utiliser ou d’accéder à leurs services pour participer à des sondages en ligne. Pour répondre à un sondage en ligne, vous devez vous inscrire sur les sites qui les proposent, utiliser votre adresse email pour avoir une confirmation et commencer réellement à répondre aux sondages et gagner de l’argent.

L’approche « gagner de l’argent en ligne » d’autre part est complètement différente. L’objectif principal est que : vous gagnez de l’argent, et pas votre client. Il s’agit souvent de cibler des niches spécifiques que les spécialistes du marketing appellent « à feuilles persistantes » et de promouvoir des produits qui offrent rarement des avantages à long terme pour le client. Il s’agit principalement de tactiques à court terme – bricolées par ci et par là — plutôt que de mettre en œuvre une stratégie commerciale globale.

Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.
Cependant, je sais que beaucoup vivent de la bourse, car ils ont su miser sur les bons chevaux. C’est notamment le cas de Pierre, qui s’enrichit progressivement en choisissant les actions avec les meilleurs dividendes (ces actions rapportent même lorsqu’elles baissent). Dans cet article de mon blog, Pierre vous explique pourquoi il est essentiel d’investir en bourse. Vous y découvrirez qu’au rythme où l’on va, et avec l’inflation que l’on connaît chaque année, ne pas investir en bourse est en fait une grosse erreur. Un article qui fait réfléchir!
Fournir des services de mariage: Faites vos recherches, collecter des ressources pertinentes et les relations de grève avec, magasins de fleurs, des boulangeries, des boutiques de robe de mariage, des services de restauration, des maquilleurs, des salles de banquet, des imprimantes, etc Avec tout ce qui au bout de vos doigts, vous seront alors en mesure de fournir des services d'organisation de mariages et soulager les personnes qui sont directement impliquées dans ces occasions heureuses d'avoir à la détresse au-dessus.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les promesses sont interdites par Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Quelque chose que j’ai découvert assez récemment et qui m’a beaucoup surpris : on ne peut afficher qu’un seul et unique produit aux affiliés dans le catalogue. Imaginons que vous ayez 15 formations en ligne sur Clickbank, hé bien les affiliés et les clients n’en verront qu’un seul ! Du coup, ils ne feront la promotion que d’un seul produit, et pas de vos 15 formations ! Je me suis aperçu de ça en voyant qu’une seule de mes formations se vendait sur Clickbank.
Outbrain is not necessarily the network of choice, it was just an example. As for tracking the ROI usually you’ll want to track campaigns in Google analytics and track clicks on affiliate links as event and average value/email or you’ll want to duplicate the post and run paid traffic to the duplicate so you know exactly what the conversions are as you can put them in separate email lists etc too.
Clickbank est la plus grande place de marché de produits d’informations (infoproduits) au Monde, à l’heure actuelle (enfin ce n’est pas vraiment une place de marché, comme on le verra dans cet article). C’est une très bonne plateforme, sur laquelle j’ai gagné des milliers d’euros. Mais cette plateforme pourrait être bien meilleure… si elle n’avait pas ces inconvénients. Dans cet article, je vais vous expliquer ce que je n’aime pas chez Clickbank, et pourquoi je pense que ces inconvénients empêchent d’avoir des résultats plus élevés, comme c’est le cas pour 1tpe. Et je vous parlerais bien sûr d’AlfangeAcademy, ma place de marché de services en ligne.
Sur Clickbank, on n’est pas au niveau d’1tpe, vous pouvez encore espérer faire des ventes sans avoir de demande de remboursement à chaque fois. Mais le taux de demande de remboursement a augmenté ces derniers mois, et la plateforme a tendance à accepter sans broncher, sans demander la raison de la demande de remboursement. Il n’y a même pas de formulaire à remplir, juste un petit mail, et hop : le compte du client a été recrédité.
Si vous aimez faire du tricot, de la poterie ou des t-shirts personnalisés, pourquoi ne pas en profiter pour allier l’utile à l’agréable. Sur le Web, de nombreux sites aident à vendre ses créations au monde entier. Qu’il s’agisse de vos peintures, des écharpes que vous avez tricotées ou bien de bijoux que vous avez confectionnés vous-même, il n’y a aucune limite.
R : Non. Il n'est pas nécessaire d'avoir un site Internet pour devenir affilié chez ClickBank, mais nous vous le recommandons. Avoir un site Internet ou un blog sont les meilleurs moyens pour devenir un bon affilié. Vous pouvez trouver certains exemples illustrant la manière de faire de la publicité des HopLinks d'affiliés, lorsque vous utilisez les bannières publicitaires en ligne, les bulletins d'informations électroniques, les revues en ligne, les annonces en ligne ou la publicité sur des moteurs de recherche.

Sur la plateforme vous pourrez naviguer sur la place de marché pour découvrir les produits des autres vendeurs que vous pourrez revendre en affiliation. Ainsi vous pourrez toucher 20%, 30%, 50%… de commission sur la revente des produits des autres. De même, une fois que vous saurez comment trouver votre niche et que vous aurez créé votre premier produit, vous pourrez donc proposer votre produit sur la place de marché Clickbank. Ainsi vous pourrez démultiplier vos ventes grâce au programme d’affiliation de Clickbank. Intéressant n’est-ce pas ?


Tout simplement en ouvrant un compte dans l’une d’entre elle, vous serez directement crédité de 80€ ou plus selon les promotions. Attention tout de même à réunir certaines conditions. Certaines banques ne sont pas à destination de tout le monde je vous explique cela dans le prochain point. Dans tous les cas si vous le souhaiter vous pouvez ouvrir un compte dans chacune d’entre elle et gagné 80€ *5 soit 400 €, ce n’est pas négligeable. Vous pouvez ensuite soit vous servir du compte, soit le fermer après un an et tout cela gratuitement encore une fois 🙂
J’ai également un compte Hello Banque qui me sert pour mes voyages, en effet Hello banque est partenaire de beaucoups de banque à l’international, et cela vous permets à l’étranger de vous rendre dans l’une des banques partenaire pour retirer de l’argent sans frais de change !! Et ça sa vaux le coup ! Quand je suis partis aux Etats Unis, je me suis rendu dans des distributeurs Bank Of America pour ne pas avoir de frais de transaction. 😀

Concevoir un sceau — voici un petit secret, la plupart de ces “sceaux d’autorité” que vous voyez n’ont pas de réelle signification. Ils sont là pour conférer une certaine crédibilité au site. Ainsi, les webmasters les achètent parce qu’ils améliorent leur taux de conversion. Créez votre propre cachet, créez des tutoriels sur leur utilisation et facturez 300€ les sites Web qui l’utilisent.


​Nul besoin de vous déplacer à l’autre bout de la ville pour donner un cours de 2h et reprendre la voiture ou les transports pour aller encore à l’autre bout de la ville pour un cours d’1h puis par finir par rentrer chez vous à plus de 21h. Ici les horaires et le cumul avec d’autres activités devient si facile ! Autant pour vous et autant pour vos élèves.
Si les affiliés doivent être utilisés pour conduire votre trafic, ils auront besoin des munitions nécessaires pour faire le travail. Cela variera d'un secteur à l'autre. Par exemple, alors que les aliments produits sont essentiels dans les voyages et extrêmement utiles pour le commerce de détail, ils sont peu utiles pour un fournisseur de services financiers.
Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :
Bonjour, je suis depuis un certain temps vos vidéos et j’apprécie beaucoup ce que vous faites, je suis moi même entrepreneur et je vien tout juste de créer un site web sur le thème de la motivation, ce que vous faite est en total adéquation avec mon site Web et j’aimerai que vous me recontactiez en vue d’un partenariat qui pourrait nous être profitable à tout deux. Cordialement
×