Devenir guide touristique peut être intéressant pour se faire de l’argent le weekend ou pendant votre temps libre tout en passant un moment agréable avec des touristes qui viennent du monde entier. Créez votre flayer de guide touristique et faites-en la publicité dans les hôtels et les kiosques qui offrent de l’information aux touristes. Même si vous ne facturez pas, beaucoup de gens donneront un pourboire.
Personnellement je me sert de 2 comptes, Boursorama pour tout ce que j’achète en ligne, cela me permet en cas de piratage de pas perdre trop d’argent. Je n’ai pas encore mis mes salaires sur l’une des banques en ligne, pour le moment je ne peux pas étant donnée que j’ai un prêt habitation en cours dans une banque traditionnel, je ne pourrai pas fermer le compte.

OuiCar ou Drivy vous proposent de louer votre voiture à d’autres particuliers, moyennant rémunération. Si vous utilisez peu souvent votre véhicule, c’est un très bon moyen de gagner quelques dizaines voire centaines d’euros, plutôt que de laisser votre voiture dormir dans un garage. Tout est prévu pour que l’échange se passe dans les meilleures conditions possibles et les contrats d’assurance sont évidemment inclus dans les paiements.
La plupart des spécialistes du marketing sont soit trop paresseux pour promouvoir des programmes résiduels, soit simplement ignorants de leur existence. Les programmes d’affiliation résiduels offrent l’avantage de commissions mensuelles (parfois hebdomadaires) résultant d’une vente ponctuelle. Par exemple, un programme d’affiliation pour un site d’adhésion pour perte de poids peut facturer à un membre 20 € par mois et payer une commission de 10 € à l’affilié pour chaque mois où le membre est actif.
En 2019, les idées intéressantes pour compléter ses revenus ne manquent pas sur internet. Nous les dénichons pour vous faire connaître les plus belles opportunités. Il s'agit surtout de combines faciles et particulièrement rapides à mettre en oeuvre. En règle générale, vous n'aurez rien à débourser, car nous privilégions toujours les offres gratuites.

Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×