Bijoux, restauration de meubles et objets, vêtements, gâteaux, jardinage, mécanique, plomberie, peinture... De plus en plus de particuliers proposent leurs services, que ce soit dans la création artisanale ou dans les services du quotidien. L'émergence des sites internet de jobbing a en effet donné la possibilité à bon nombre de particuliers d'avoir plus d'argent en exploitant leurs talents. Il ne vous reste plus qu'à réfléchir à vos talents cachés ou non, puis à vous lancer.
Les missions rémunérées sont les solutions les plus faciles dont vous disposez pour vous faire de l’argent en ligne. Elles ne demandent pas assez de travail de votre part, mais elles ne vous rapportent pas aussi beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, elles peuvent vous aider à gagner de quoi payer un nom de domaine et un hébergement web pour lancer un site internet.
Sur AlfangeAcademy, il n’y a aucun frais. Que vous faissiez quelques euros par an ou quelques centaines de milliers d’euros par an, vous n’aurez pas de frais d’inactivité ou ce genre de pénalité. La majorité des personnes qui font de l’affiliation le font en complément de revenu, et ce n’est absolument pas un problème. au contraire, on a vu dans l’exemple ci-dessus que les petits ruisseaux faisaient les grandes rivières.

Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.


Tremendeous free teaching, that helps clear the smoke on what it takes to get an online business going. BUT, you concentrated on click bank and said nothing about getting my web site going and all the necessary details. I always thought the web site as a business sign telling people that xyz is open for business, check it out! Otherwise, people would walk and not even knowing that your biz is open. True?
“Passez de 0 à 300 visiteurs par jour sur votre site web”… Voilà le genre de phrase INTERDITE par Clickbank. Oui oui, Clickbank ne veut pas qu’on fasse de promesse à nos clients. Alors oui, il y a eu des infopreneurs peu scrupuleux qui ont fait des promesses miracles. Ils vendaient la Lune et on obtenait un caillou. Mais on voit bien la différence entre des vendeurs de rêves qui promettent n’importe quoi, et des promesses très terre à terre comme je le fais dans mes formations.
Il vous suffit d’aller sur clickbank.com et de suivre le processus qui dure au moins 2 minutes. Après avoir validé votre inscription, allez dans l’onglet « Place de Marché » pour choisir votre produit à promouvoir. Si vous voulez connaitre comment choisir un produit sur ClickBank, vous pouvez lire les précédents articles qui traitent de ce sujet : comment choisir les produits d’affiliation sur clickbank. Pour réussir avec l’affiliation internet et bien choisir un produit rentable dans le catalogue ClickBank, vous devez prendre en compte la note de « gravité » pour le maximum de bénéfices.
Une règle pratique importante à retenir est que, pour avoir un retour satisfaisant sur votre investissement en temps, en argent et en effort, vous devriez faire la promotion des produits à une audience susceptible de s'y intéresser. Par exemple, si vous publiez votre HopLink dans un cours concernant le marketing sur Internet dans un forum sur la politique ou le jardinage, personne ne va cliquer dessus et votre accès à ce forum peut être rapidement interdit.
Lorsque vous sélectionnez soigneusement des annonces de haute qualité en vue de séduire votre audience, votre audience viendra probablement à valoriser ces offres. Ainsi, vos activités d’affiliation deviennent réellement un avantage pour les visiteurs de votre site et les lecteurs de votre newsletter. Tandis que vos internautes réalisent la valeur de votre contenu, ils seront plus enclins à recommander votre site à leurs amis, vous aidant à accroître votre audience. Et cela, à son tour, augmentera encore plus votre chiffre d’affaire potentiel.
Un site proposant des cashbacks (ou cash back) est un site internet vous permettant de réaliser des achats tout en recevant une remise sur votre achat. En somme, cela revient à se faire rembourser une partie du prix de votre achat. Par exemple, vous pouvez recevoir jusqu’à 10% du montant de votre achat sur votre compte et vous pourrez recevoir cet argent par virement.
Il peut être difficile de différencier les types d'affiliés. Affiliés sont spécialisés dans de plus en plus de domaines et d'offrir différents types de marketing d'affiliation sur leurs sites Web. Chaque type de résultats dans une qualité différente et la quantité de prospects, en variant leurs sources de revenus entrants. Ce qui reste constant est le but de l'affilié de conduire la performance en amenant les commerçants à leurs utilisateurs.
Des marques mais aussi des blogueuses, des agences de voyage, des maisons d’éditions, des labels de musique, des parcs d’attraction…organisent très souvent des jeux concours sur leur page. Pour vous, c’est une chance de gagner mais pour eux cela leur apporte une incroyable visibilité en plus d’un nombre impressionnants de like et de nouveaux followers.
Le cashback : Le cashback n'est pas forcément connu de tous mais devrait l'être plus. C'est un moyen très simple de gagner un peu d'argent régulièrement dans changer vos habitudes. Tous les internautes ont déjà acheter des produits sur internet. Saviez vous qu'il est possible d'avoir une commission sur chacun des achats sur vous faites sur internet ? En effet, grace à cette technique, à chaque fois que vous achetez sur un des sites partenaires du site de cashback, vous avez une commission qui peut aller jusque 10 % ! Retrouvez les meilleurs sites de cashbacks
Ces interactions menées sur les sites dédiés au gain d’argent sur internet vous permettront de gagner directement de l’argent. Il peut arriver que vous soyez obligé de gagner dans un premier temps de la monnaie virtuelle comme les coins. Vous aurez ensuite à convertir ces coins en euros pour les recevoir directement chez vous à travers un chèque. Vous pouvez aussi recevoir des cadeaux ou des lots comme un smartphone, des appareils électroménagers, des produits pour la douche… etc.
Une fois que vous vous lancez, vous aurez non seulement à participer à des sondages. Mais aussi à d’autres types d’offres selon vos préférences, par exemple si vous le voulez, vous pouvez réaliser ou répondre à des tests produits nouvellement ou anciennement lancés sur le marché. Vous pouvez aussi choisir de faire des tests et de répondre sur des échantillons de produits gratuits pour des entreprises spécialisées dans la vente de produits pour bénéficier d’un bon nombre d’avantages.
Heureusement, Taxamo fait tout cela à votre place. Si vous utilisez une plateforme de paiement qui fonctionne comme un détaillant (comme PrestoPay ou ClickBank.fr) alors vous n’avez PAS besoin de Taxamo car ils font tout cela à votre place et vous n’avez de votre côté qu’une facture à émettre chaque mois ou chaque semaine (vous facturez la plateforme).

Le mieux c’est de promouvoir votre produit sur votre liste de contact. Car les personne vous connaisse un minimum et ont un minimum confiance en vous. Il vous faudra une bonne page de vente (sans trop vous prendre la tête) puis les ventes devrait arriver. Mais si vous n’avez une liste de contact emails ciblés sur le domaine en lien avec le produit affiliés, ce n’est pas grave. Car vous pouvez utiliser la publicité et rediriger vers un tunnel de vente.


Sur la page “AlfangeCom”, le taux de conversion était 2,5 fois supérieur au taux de conversion sur la page “Clickbank”. Parce que le nom de la formation était plus accrocheur, et qu’il y avait des promesses, du copywriting, des choses qui font vibrer les gens. Souvenez-vous que les gens achètent un résultat, et avec Clickbank, on ne peut pas vraiment promettre un résultat.
Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !

Clickbank compte des centaines de milliers d’affiliés. Pourtant, très peu gagnent vraiment de belles sommes. Tout simplement parce que le modèle économique et certains inconvénients font qu’il peut être difficile de bien gagner sa vie avec Clickbank. Dans cette première partie, on va donc voir les “défauts” de Clickbank côté affilié, et nous verrons dans la seconde partie les défauts de Clickbank côté vendeur.
Olivier est un jeune marketeur et entrepreneur qui a investi dans la publicité Facebook dès le départ. Il a pu tester la plateforme en profondeur chez Voyages à Rabais, où il a généré plus de 50K nouveaux leads qualifiés sur 18 mois, avant de lancer sa propre entreprise de formation en ligne. À son compte, il a transformé un investissement publicitaire de 50K$ en plus de 300K$ de revenu annuel et s’est établi comme la référence québécoise en publicité sur les médias sociaux. Il a ensuite lancé LaTranchee.com, une communauté en ligne dédiée aux entrepreneurs et marketeurs qui désirent maîtriser les nouvelles technologies pour mieux vendre et communiquer. Olivier se distingue par son style dynamique, ambitieux et surtout, divertissant!
Ce que je préfère, c’est la flexibilité. Ce ne sont pas des heures de bureau à la française, avec notre présentéisme. J’ai connu le 9 heures-18 heures, être obligée de rester même quand on ne travaille pas, ne pas voir sa famille. Je suis pas politicienne ou quoi mais on se rend compte qu’il faut changer les choses. Pour le travail chez soi, il y a beaucoup de demandes et être payé à la tâche, ça marche.
Votre achat apparaîtra sur votre relevé bancaire sous le nom de "ClkBank*com". CJ est une marque déposée de Keynetics Inc, une société du Delaware. FortuneAcademie.com n'est pas affiliée à Keynetics Inc en aucune manière, ni de Keynetics Inc affilié et n'endose pas le produit de Fortune Académie .com. Keynetics Inc n'exprime aucune opinion quant à l'exactitude de toutes les déclarations faites par FortuneAcademie.com dans la documentation présenté.
Attention à bien être précis sur vos coordonnées et à bien choisir un nom d’utilisateur neutre. En effet, opter pour un pseudo ridicule pourra constituer un réel frein à l’achat pour certains internautes car n’oubliez pas que votre pseudo sera visible des potentiels acheteurs mais également du vendeur du produit qui n’appréciera pas que son produit soit associé à une image négative.
En visitant des sites internet, en vous inscrivant sur ces sites ou encore en participant à certains jeux-concours vous pourrez remporter dans un premier temps des lots gratuits. Vous pourrez aussi gagner plusieurs sortes de coins. Ce sont des unités que vous pourrez délibérément convertir dès que vous le voulez (et dès que vous atteignez un certain palier) en euros. Vous pouvez aussi les convertir en cadeaux différents. Tout comme les autres moyens de gagner de l’argent sur internet gratuitement que vous connaissez, vous devez d’abord vous inscrire et faire authentifier votre compte avec votre adresse mail.
Laetitia : Je suis sur uTest depuis un an et demi. C’est une plateforme américaine de tests techniques de site web. C’est une grosse entreprise, avec de gros clients : j’ai testé Tidal ou Dailymotion, par exemple. On parle anglais tout le temps du coup, entre testeurs, et avec le « leader du test » – celui qui dirige le cycle de test et nous donne des conseils.
Je dois de toutes façons être devant mon ordinateur pour répondre aux mails, donc c’est pratique pour moi. Je peux faire les missions en fractionné quand j’ai du temps, plutôt que de traîner sur Internet. En plus, j’ai l’impression d’avoir un impact, d’améliorer les sites : c’est comme l’économie collaborative, quoi. Si on ne voit que l’argent, on ne le fait pas.
Cette pièce illustre la charge de travail quotidienne et hebdomadaire d'un gestionnaire de programme d'affiliation. Comprendre cette charge de travail vous aidera à gérer votre programme et à faire le plus grand retour de votre régime d'affiliation. SoYou! Est un détaillant fictif de mode féminine. Les activités détaillées sont prises auprès d'un véritable détaillant.

Que ce soit des formations anglophones ou francophones, beaucoup de formations présentes sur Clickbank ne sont plus en ligne. Du coup, pendant longtemps je faisais la promotion de… page 404. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une page 404, c’est ce qu’on trouve lorsque le lien est mort (que la page n’existe plus). Ça fait très moyen pour la crédibilité lorsque vous écrivez un article en vantant les mérites d’un produit et qu’au final ce produit n’existe plus.
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire, à moins que vous soyez rentier. N’hésitez pas à poster en commentaires si vous avez des questions ou si vous avez des méthodes autres que celles présentées sur ce site. Bon succès à toutes et tous !
Mais imaginez ces 1200€ gagnés sur internet, sauf que maintenant vous vous trouvez sur les côtes Égyptiennes au bord d’une plage au sable fin… En Égypte, avec 1200€ par mois vous pouvez vivre 2 mois en dormant dans des hôtels tous les jours et manger dans des restaurants matin midi et soir… Et il vous restera encore de quoi mettre de l’argent de côté !!
Beaucoup de gens aimeraient démarrer une entreprise à domicile. Certains voudraient avoir quelques centaines d’euros supplémentaires chaque mois pour payer leurs factures. D’autres veulent quitter leur emploi à temps plein pour travailler de chez eux. Et si vous vous faites partie de l’une de ces catégories, alors l’affiliation est certainement faite pour vous.
Si vous allez être une filiale d'un produit Clickbank et de le vendre afin d'obtenir des commissions que vous allez avoir à obtenir l'offre devant des gens qui voudraient l'acheter. Twitter peut être un excellent moyen de le faire si vous avez beaucoup d'adeptes. Assurez-vous que le produit que vous faites la promotion correspond aux intérêts de votre suiveur Twitter et que vous ne les spammer pas avec lui, encore et encore.
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
Après avoir sélectionné un produit, cliquez sur le bouton vert Promouvoir (à droite du produit). Une nouvelle fenêtre s'ouvrira; saisissez votre nom d'utilisateur ClickBank et un identifiant de suivi (facultatif), puis cliquez sur Créer. Un HopLink est ainsi créé permettant d'associer spécifiquement votre nom d'utilisateur au produit que vous venez de choisir. Le HopLink est automatiquement encodé pour votre protection.
Ne pas vendre tout et n’importe quoi. Là encore, tes ventes seront liées à ta communauté. Pour créer ta communauté, il faut choisir un thème ou un domaine que tu maîtrises, que tu affectionnes. Je te déconseille d’un jour vanter les mérites d’aiguilles à tricoter et le lendemain d’une tronçonneuse. Comment réunir ces 2 mondes ? Si tu y arrives, contacte moi, j’aurai 2 ou 3 trucs à te faire vendre. ;)

Attention à bien être précis sur vos coordonnées et à bien choisir un nom d’utilisateur neutre. En effet, opter pour un pseudo ridicule pourra constituer un réel frein à l’achat pour certains internautes car n’oubliez pas que votre pseudo sera visible des potentiels acheteurs mais également du vendeur du produit qui n’appréciera pas que son produit soit associé à une image négative.
Avec le principe du cashback, qui signifie "retour d'argent", vous êtes donc gagnant sans rien faire de plus que votre shopping habituel. C'est une bonne idée et il n'y a qu'une seule étape nécessaire pour en bénéficier : vous inscrire et passer par un ou plusieurs sites web de cashback. Il en existe beaucoup ; à vous de choisir ceux qui vous conviennent le mieux en fonction de vos habitudes d'achat.
Autrement dit, c’est un vrai cauchemar ! Car si comme moi vous avez des clients dans toute l’Europe, eh bien… vous devez appliquer aux Belges le taux de TVA Belge (21%) et non pas le taux français de 20%. La chose se complique si vous avez un client dont l’adresse de facturation est en Belgique, mais qui vous achète un produit avec une carte bancaire émise en Grande-Bretagne et passe sa commande depuis le wifi d’un train qui traverse la Hongrie ! En effet, la loi VAT-MOSS vous oblige à avoir deux preuves concordantes de la résidence du client (IP, adresse, adresse de la carte bancaire, par exemple). Et vous devez conserver ces informations en lieu sûr pour en justifier en cas de contrôle.

Les missions rémunérées sont les solutions les plus faciles dont vous disposez pour vous faire de l’argent en ligne. Elles ne demandent pas assez de travail de votre part, mais elles ne vous rapportent pas aussi beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, elles peuvent vous aider à gagner de quoi payer un nom de domaine et un hébergement web pour lancer un site internet.
Si vous êtes friand d’internet et que vous voulez gagner de l’argent en ayant un ou plusieurs sites internet, alors les sites de niches sont à conseiller. Il s’agit de trouver une niche, c’est-à-dire un thème, qui est particulièrement lucratif. Vous ferrez donc un site sur ce sujet et vous y mettrez de la publicité afin de gagner de l’argent sur internet.

Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.
imply, because there are so many people that life treated unfairly, and I felt that this simple way of earnings, must be shared all over the world. Please understand, helping others doesn't make me earn any more or any less , it only makes me feel good knowing others can have a good life, going with their families on vacation, spending more time at home with their kids, and buying whatever they want.

Le processus est simple. Tout d’abord, vous choisissez des produits à promouvoir dans la bibliothèque ClickBank de plus de dizaines de milliers d’infoproduits hautement désirables. Ensuite, vous placez une annonce pour ces produits sur votre site Internet ou dans votre newsletter. Lorsque quelqu’un cliquera sur un de vos liens et achètera ultérieurement un produit, vous toucherez une commission, et ce jusqu’à 75%.


Le seuil de paiement est de 15 €. Ce qui est très bien car, vous pouviez l’atteindre tous les mois si vous prenez le temps de remplir toutes les missions. Comment gagner de l’argent en ligne avec Moolineo ? c’est sûrement la question que vous vous posez. Mais j’ai déjà répondu à cette question sur ce site et je vous invite à lire mon avis sur Moolineo qui explique la démarche à suivre.
A seulement 25 ans, Nina s’est imposée dans ce secteur grâce à un caractère de fer que lui a inculqué son père. Après son BAC, elle a fait des études en Droit jusqu’au Master. Dans le même temps, elle s’intéresse déjà à internet et au webmarketing. Elle renonce donc à devenir avocate pour vivre de sa passion à travers l’affiliation. A ses débuts, elle parvient à gagner 100€ par mois, ce qui n’était pas négligeable étant donné qu’elle était encore à la faculté. Plus tard, elle parviendra à faire 500€ au moins de revenus.
Sachez que certains produits se vendent mieux que d’autres. C’est le cas des consoles de jeux vidéo, des jeux vidéo, des sacs de luxe ou encore des bijoux. En revanche, les vieux livres et tshirts basiques auront plus de mal à se vendre, mais ne perdez pas espoir ! Si vous n’arrivez pas à les vendre sur le net vous aurez toujours l’espoir de les vendre sur des brocantes où les acheteurs sont un peu moins regardants !
Evidemment, ces chiffres ne sont pas une quelconque promesse de revenus, et vos résultats dépendent évidemment du ciblage de vos prospects – mais vous pouvez être assuré que mon processus marketing est très efficace – après tout, c’est ma spécialité. Et je prends grand soin de mes affiliés et partenaires, tout comme je prends grand soin de mes clients (très souvent mes affiliés reçoivent des emails de REMERCIEMENT de la part des prospects qui ont découvert mon site via leur lien.)
×