Vous avez donc la possibilité, pour gagner de l’argent sur internet gratuitement, de participer aux missions organisées par BA-CLICK. En vous servant de BA-CLICK, vous pourrez vous inscrire pour des missions assez bien rémunérées. Il s’agit pour la plupart des jeux-concours ou encore, l’inscription sur certains sites internet. Vous pourrez aussi avoir à juste visiter certains sites internet. Lorsque vous réalisez ces actions, vous pourrez remporter un bon nombre de lots différents.
D'autre part, ClickBank permettra de suivre tous les événements qui se déroulent des activités de promotion de l'Affiliation à la vente des produits à la fin des vendeurs. Il gère également la collecte de l'argent pour chaque achat effectué, puis les affiliés seront payés à la commission dans tous les produits vendus par l'intermédiaire de leur promotion.
bonjour Sébastien, je suis un jeune entrepreneur en lancement, dans ma recherche des voies de demarrage, j’ai eu l’idée d’étudier la possibilité de travailler avec toi en affiliation pour me permettre de mieux me former et ainsi se faire connaitre en travaillant à coté d’un géant, mais je suis limité pour deux choses: 1- je travail pour l’instant hors ligne, 2- je n’ai pas pour l’instant de site web. Qu’est ce que tu me conseil dans ces conditions?
Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.
Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !

Le flux de données de SoYou! Est un inventaire numérique de tous les produits qu'ils vendent en ligne. Il inclut d'autres informations comme un lien profond vers leur emplacement sur le site, un lien vers une image du produit, une description, le prix, l'ID de référence et la catégorie (chapeau, pantalon, etc.). Cette information est utilisée par les affiliés de SoYou! Pour mettre en évidence les produits de SoYou !, individuellement.
Ambam - Bafang - Bafia - Bafou - Bafoussam - Baham - Bamena - Bamenda - Bamendjou - Bandjoun - Bangangté - Bangem - Bansoa - Banyo - Batié - Batouri - Bertoua - Bonabéri - Buéa - Douala - Dschang - Ebolowa - Édéa - Éséka - Foumban - Fundong - Garoua - Kousséri - Kribi - Kumba - Kumbo - Limbé - Loum - Mamfé - Manjo - Maroua - Mbanga - Mbouda - Meiganga - Melong - Menji - Mfou - Mokolo - Mundemba - Ngaoundéré - Nkongsamba - Obala - Penja - Poli - Sangmélima - Santchou - Tcholliré - Tibati - Tignère - Yabassi - Yaoundé.

Personnellement je me sert de 2 comptes, Boursorama pour tout ce que j’achète en ligne, cela me permet en cas de piratage de pas perdre trop d’argent. Je n’ai pas encore mis mes salaires sur l’une des banques en ligne, pour le moment je ne peux pas étant donnée que j’ai un prêt habitation en cours dans une banque traditionnel, je ne pourrai pas fermer le compte.
Sur AlfangeAcademy, pas besoin de faire un gros chiffre d’affaires. Dans notre exemple, tout le monde fait 100€ de recommandation (ce qui est très peu), et vous voyez les résultats. Alors que pour Clickbank, il fallait faire beaucoup de recommandations personnelles, pour des résultats très inférieurs. Avec cet exemple, vous avez compris le pouvoir de duplication. C’est ce que vous offre AlfangeAcademy : la puissance d’Internet alliée au pouvoir de duplication.
Puis il y a cet autre moyen que l’on nomme l’affiliation produit. Si vous possédez un petit site internet et que vous placez un produit en ligne d’une entreprise et qu’il se vend, vous êtes payés à la commission. En fait, il faut s’inscrire à un programme d’affiliation qui nous transmet le lien affilié. Ensuite, ce même lien est intégré sur votre site internet. Si l’un de vos visiteurs clique sur ce lien et achète ensuite le produit qui s’y rattache, c’est à cette seule condition que vous touchez une commission sur la vente.
affiliation avoir du trafic sur son blog bienvenue sur domination web blogging de niches caméra de poche caméra zi8 changement hébergement changement hébergeur changer hébergement changer hébergeur christian godefroy club affiliation pro devenir infopreneur devenir marketeur domination-web.com domination web entrepreneur heureux générer du trafic sur son blog kodak zi8 marché et niche mini camescope kodak mots clés les plus recherchés pas de patron passer au mac processus vente processus vente en ligne processus vente internet revenu internet revenu web stratégie de vente test Camescope HD test zi8 traffic sur son blog trafic blog trafic sur son blog tutoriel Traffic Player type de marketeur vente en ligne vente internet vente sur internet video business internet video sur internet vie de reve vivre libre zi8
Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’affilié, vous êtes obligé de faire 5 ventes avant de pouvoir retirer vos premiers gains. C’est un peu con. Pourquoi cette obligation de faire 5 ventes alors qu’il y a déjà un seuil de paiement ? Avec le seuil de paiement, Clickbank devrait déjà savoir que l’affilié est sérieux. Enfin je ne comprends même pas l’objectif de ces 5 ventes obligatoire en fait. J’ai essayé de comprendre, mais je pense qu’il n’y a pas d’explication.
Vous pouvez également créer et mettre en vente vos propres produits sur la plateforme d’affiliation ClickBank, c’est une étape presque aussi facile que de s’inscrire en tant affilié. Pour cela vous devez créer un compte marchand et verser des frais d’inscription unique de 50$ que vous pouvez amortir dès la première vente si votre marge sur le produit vendu est assez conséquente.
Moolineo. Il a été créé début 2015 et est très en vogue. Pour ma part, ce site m’a permis de gagner 23 euros extras. Permet également de gagner de l’argent facilement avec des offres rémunérées, du cashback, et des tests de produits. Des concours sont souvent organisés pour accroître les possibilités de gains. Et enfin, le parrainage est vraiment avantageux.
Concentrez-vous obsessionnellement sur le contrôle de votre risque. Vous ne devriez jamais accepter un risque pour avoir plus de chances de gagner de l’argent. Ne commencez pas à spéculer avec des options dans l’espoir de réussir. N’essayez pas d’emprunter avec imprudence de l’argent pour tenter de tirer le meilleur parti d’une affaire. Ne comptez jamais sur un seul revenu pour payer toutes vos factures.
Clickbank offre de superbes possibilités pour vendre ses produits d’informations. Mais malheureusement, à côté des très bonnes idées de Clickbank, il y a de très (très) mauvaises idées. Certains de ces inconvénients peuvent vous mettre des bâtons dans les roues et vous empêcher de faire évoluer (ou de commencer) votre business. C’est donc parti pour les 7 inconvénients de Clickbank du côté des vendeurs.
Mailorama : Il s’agit du leader de ce secteur, il existe depuis de nombreuses années et son sérieux n’est plus à démontrer. Mailorama est connu pour ses emails rémunérés, mais c’est aussi une grande plateforme qui propose des cashbacks très intéressants sur beaucoup d’e-commerçants, mais aussi des coupons de réductions et offres promotionnels. Mailorama est incontournable si vous souhaitez faire des gains en ligne.
Certaines entreprises peuvent vous payer pour contribuer à la diffusion de leurs produits. C’est le cas de iMiniMi par exemple qui vous propose de faire connaître l’application iMiniMi auprès de vos commerces locaux. Ce système est original car en échange de ce parrainage, ce n’est pas une fois mais tous les mois que vous recevrez un paiement équivalant à un tiers de l’abonnement du commerçant, pour chaque commerçant inscrits, tant qu’il paye son abonnement !

Devenir guide touristique peut être intéressant pour se faire de l’argent le weekend ou pendant votre temps libre tout en passant un moment agréable avec des touristes qui viennent du monde entier. Créez votre flayer de guide touristique et faites-en la publicité dans les hôtels et les kiosques qui offrent de l’information aux touristes. Même si vous ne facturez pas, beaucoup de gens donneront un pourboire.
En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.
Il faut cependant être patient car le montant nécessaire pour obtenir le paiement est souvent long à atteindre en raison des quelques centimes dérisoires payés pour chaque mail lu ou site visité. Pour aller plus vite vous pouvez parrainer vos proches s’ils sont intéressés. Cela peut vous rapporter quelques euros pour chaque parrainage et voir ainsi votre cagnotte augmenter plus rapidement.
Le mieux c’est de promouvoir votre produit sur votre liste de contact. Car les personne vous connaisse un minimum et ont un minimum confiance en vous. Il vous faudra une bonne page de vente (sans trop vous prendre la tête) puis les ventes devrait arriver. Mais si vous n’avez une liste de contact emails ciblés sur le domaine en lien avec le produit affiliés, ce n’est pas grave. Car vous pouvez utiliser la publicité et rediriger vers un tunnel de vente.
Outbrain is not necessarily the network of choice, it was just an example. As for tracking the ROI usually you’ll want to track campaigns in Google analytics and track clicks on affiliate links as event and average value/email or you’ll want to duplicate the post and run paid traffic to the duplicate so you know exactly what the conversions are as you can put them in separate email lists etc too.
Se faire de l’argent avec un blog est très facile. Une fois votre communauté acquise, vous pouvez utiliser le système d’affiliation qui vous permettra d’être rémunéré à chaque fois qu’un lecteur cliquera sur le lien ou achètera le produit que vous avez recommandé. Vous pouvez aussi installer de la publicité sur votre blog avec la régie publicitaire Google Adsense.
A) Aller au ClickBank.com et compléter l'affilié ClickBank formulaire d'inscription. Cela ne prendra que quelques minutes. Il s'agit d'une tâche simple à faire, il suffit de suivre les instructions sur ClickBank.com. Il est important de vous assurer que vos coordonnées (e-mail, Nom , Adresse) sont corrects comme ClickBank confirmera votre compte affilié par email.
Okay, so now it’s time for the ultimate verdict on Comment fonctionne la bourse ? – BourseTropFacile . This rating takes into consideration all the pieces we have now mentioned up to now, and in addition belief rating websites comparable to http://www.boursetropfacile.fr/comment-fonctionne-la-bourse/ It’s an indicator of the belief that we place within the product, that the shopping for public locations within the product and that the remainder of the web locations within the product. The ultimate rating is 8.72/10. This rating is likely one of the highest we have now on the location – it’s best to positively think about buying this product. Nonetheless, although that is an excellent product it isn’t the highest ranked product on the location for its classes. So it’s your decision to take a look at every class and see if there’s a product which may swimsuit you higher.
Affiliés exécuter des sites Web qui répondent à une certaine niche dans le marché en ligne et peut être un moyen idéal pour les commerçants de cibler les utilisateurs spécifiquement intéressés par certains produits et de conduire un trafic de grande qualité. Les sites Web qui entrent dans cette catégorie comprennent les sites offrant des cadeaux, des informations sur certains hobbies ou des sujets, des jeux et des sites Web de bingo et des sites de vente au détail et Voyage.

2:00 There’s just a lot of hocus-pocus on ClickBank and most of these affiliate networks. There are legitimate ones like, if you go to conferences like Affiliate World you’ll find like legitimate offers. But nonetheless, if you want to promote these offers whether they’re good or they’re bad, there’s one tactic that you need to do. It’s called a trip wire.


[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, il faut faire 5 ventes pour pouvoir toucher ses premiers gains” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.
Malheureusement, le coût de Wistia (le dernier mois, on m’a facturé presque 1000 euros en frais d’hébergement de mes vidéos !) et leur pratique de prise d’otage (si votre vidéo a plus de succès que prévu, Wistia va la rendre inaccessible jusqu’à ce que vous payiez la nouvelle facture plus élevée) ne sont pas justifiés à mes yeux car… YouTube propose, GRATUITEMENT, un bien meilleur outil d’analyse des statistiques de votre vidéo ! Hmmm… d’un côté, « gratuit et performant », et de l’autre côté, « hyper cher et pas terrible »… YouTube remporte donc le match de mon point de vue.
Mais imaginez ces 1200€ gagnés sur internet, sauf que maintenant vous vous trouvez sur les côtes Égyptiennes au bord d’une plage au sable fin… En Égypte, avec 1200€ par mois vous pouvez vivre 2 mois en dormant dans des hôtels tous les jours et manger dans des restaurants matin midi et soir… Et il vous restera encore de quoi mettre de l’argent de côté !!
Si vous êtes curieux de nature et adorez télécharger de nouvelles applications pour votre smartphone, voici un site qui va vous ravir. AppliPrivée vous propose de tester des applications sur votre smartphone ou sur votre tablette et de donner votre avis. En échange, vous êtes (modestement) rémunérés et vous découvrez des apps que vous n’auriez probablement jamais essayé par vous-même.
Sites de fidélisation et de récompense construire une base d'utilisateurs fidèle par les commerçants de marketing à leurs utilisateurs, puis de partager leurs profits avec eux. Ils peuvent partager ces bénéfices en offrant de l'argent pur en retour aux utilisateurs ou en leur attribuant des points qui peuvent être construits pour contribuer à des achats en ligne actualisés via le site Web ou vers un prix central.

Les entreprises traditionnelles rencontrent beaucoup de problèmes. Ils doivent trouver un fournisseur pour leur marchandise, qui est généralement à des milliers de kilomètres de là. Ils doivent s’entendre avec l’entreprise, coordonner avec eux, négocier avec eux... Ensuite, ces mêmes entreprises doivent faire face aux problèmes logistiques. Qui va expédier leur produit à leur destination ? Est-ce qu’ils seront payés pour l’expédition ? Il y a beaucoup de prise de tête à gérer avec les produits classiques.
Les banques en ligne en + d’être intéressantes vous proposes également de parrainer vos proches ! Et là ça vaux vraiment le coup. Des primes de 100 à 150 euros pour chaque filleul qui active son compte. Vous avez juste à leur vanter les mérites d’une banque en ligne et les accompagner pour créer leur compte et en général cela suffit à les convaincre.
Les avantages du travail à la maison sont nombreux : travailler à son rythme, aux horaires qui nous conviennent, sans avoir à se déplacer, à éventuellement trouver une nounou... Il est aisé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se mettent à la recherche d'une activité à domicile. Un vrai revenu sans trop de contraintes, ça fait envie.
Contrairement à certains réseaux publicitaires qui vous obligent à publier chaque annonce qu’ils choisissent, chez ClickBank c’est toujours vous qui sélectionnez les produits et publicités qui apparaissent sur votre site.  Cela signifie que vous pouvez passer les annonces au peigne fin et ne choisir que celles qui paient les meilleures commissions et les plus susceptibles de plaire à votre audience.  ClickBank a une place de marché en ligne qui contient des dizaines de milliers de produits parmi lesquels choisir pour vos promotions, donc vous pouvez être quasiment certain de trouver quelque chose qui plaira à vos internautes.
Toutefois, avant de vous lancer dans l’affiliation, il faut bien cerner les subtilités de ce domaine en vogue. Si des grosses plateformes d’e-commerce comme Amazon proposent des solutions pour vivre de l’affiliation, les gains ne s’obtiennent certainement pas du jour au lendemain et sans un minimum d’effort. Sans une formation pratique sur l’affiliation, vous pourriez bien passer à côté de beaucoup de choses intéressantes pour votre succès. Avant de rentrer dans le contenu de la formation, voyons d’abord l’intérêt de l’affiliation pour tous ceux qui souhaitent en tirer des revenus substantiels.
L’ouverture d’un compte sur Clickbank.com est gratuit. Une simple adresse email suffit. Ensuite je vous recommande de faire extrêmement attention à ce que vous faites sur leur plateforme. En effet, si Clickbank suspecte une activité anormale vous devrez renseigner un captcha une voire deux fois pour accéder à votre compte. Ils ne jouent pas à avec la sécurité !
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Le programme d’affiliation Clickbank n’est pas multi-niveaux” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Créer un compte Instagram, ajoutez un thème et un motif reconnaissable à votre compte Instagram, prenez des photos HD de bonne qualité, racontez une histoire avec votre compte, créez un blog pour monétiser votre Instagram, créez un e-book et vendez-le sur votre blog (revoyez les notions d’éthiques vues en début d’article). Quelques chiffres : sur 400 000 utilisateurs, 10% achètent 20€ l’eBook = 800 000€.
Comme c’est le cas dans tout marché, la plateforme d’affiliation ClickBank est l’endroit idéal où les marchands et les acheteurs se rencontrent afin de conclure des accords. En tant qu’entrepreneur spécialisé dans l’affiliation sur internet, vous devez avoir une idée du fonctionnement de la plus grande plateforme d’affiliation internet : ClickBank.
Il arrive souvent que des personnes se plaignent : « Je n’ai pas d’argent, ça ne marche pas, montrez-moi une entreprise en ligne capable de faire 100 000€ en un mois ». Certaines personnes disent même vouloir connaître la façon de faire 100 000€ en une semaine. Malheureusement ces personnes-là sont celles qui n’ont rien compris au fonctionnement de l’entrepreneuriat en ligne.
Une fois que vous vous lancez, vous aurez non seulement à participer à des sondages. Mais aussi à d’autres types d’offres selon vos préférences, par exemple si vous le voulez, vous pouvez réaliser ou répondre à des tests produits nouvellement ou anciennement lancés sur le marché. Vous pouvez aussi choisir de faire des tests et de répondre sur des échantillons de produits gratuits pour des entreprises spécialisées dans la vente de produits pour bénéficier d’un bon nombre d’avantages.

3. Moyenne refacturation. - Cela vous indique si oui ou non ce produit est un produit de souscription ou non. Je recommande seulement de choisir les produits qui vous payer un revenu mensuel récurrent, de sorte que choisir un produit qui a un total rebill 15 $ ou plus dans ce domaine, parce que cela signifie que vous serez payé ce montant maintes et maintes fois.
I got a question about the funnel. You were talking about the first page to be a blog page. I interpreted it as having you own blog(website), that should compete with other expert website. I was wondering if the first step of your funnel can be the opt-in page. The blogs that refers to the opt-in page are guestblogposts on expert websites, so multiple ways of traffic and seo. So you are only building an opt-in page, thank you page, landing pages etc on your website, but no blog to become an expert. Is that something you can do? Or is that not Google friendly or most expert websites are against?
Bonjour! je tiens à vous féliciter pour cet article vraiment riche. un e-commerce bien adapté au contexte africain, c’est mon objectif. j’ai commencé par lire les articles et suivre les vidéos sur comment se faire de l’argent sur l’internet il y a seulement quelques jours. cela m’a surtout intéressé car ça ne nécessite qu’un minimum de fonds pour démarrer. J’ai donc besoin de votre conseil pour faire le premier pas.
Hormis la lecture des articles en ligne qui peuvent vous rapporter des lots et des cadeaux, vous pouvez participer ou vous inscrire aux missions rémunérées. Il existe en effet plusieurs sites internet qui permettent de participer à ce genre de missions. Grâce à cela, vous pourrez alors gagner de l’argent en ligne gratuitement. En quoi consistent réellement ces missions rémunérées ?
Vous avez donc la possibilité, pour gagner de l’argent sur internet gratuitement, de participer aux missions organisées par BA-CLICK. En vous servant de BA-CLICK, vous pourrez vous inscrire pour des missions assez bien rémunérées. Il s’agit pour la plupart des jeux-concours ou encore, l’inscription sur certains sites internet. Vous pourrez aussi avoir à juste visiter certains sites internet. Lorsque vous réalisez ces actions, vous pourrez remporter un bon nombre de lots différents.

Pour la première fois, un jeune de 23 ans dévoile comment il fait 55,000 Euros par mois avec des explications étape par étape pour la mise en place de votre propre affaire en ligne. Vous devez simplement suivez les explications, et d'ici 30 minutes vous pouvez faire des ventes et empocher des commissions. Vous pouvez visiter le site http://votresite.com pour commencer maintenant.


Un site proposant des cashbacks (ou cash back) est un site internet vous permettant de réaliser des achats tout en recevant une remise sur votre achat. En somme, cela revient à se faire rembourser une partie du prix de votre achat. Par exemple, vous pouvez recevoir jusqu’à 10% du montant de votre achat sur votre compte et vous pourrez recevoir cet argent par virement.
Avant, j’étais assistante de direction. J’ai eu deux enfants en deux ans, je suis devenue mère au foyer et je cherchais quelque chose pour m’occuper quand ils dorment et gagner de l’argent. J’ai essayé la conciergerie, vous savez ces gens qui vous rendent des services via un site web comme acheter un cadeau, prendre une place de théâtre ou changer d’opérateur téléphonique (quand vous avez plein d’argent, c’est quelque chose qui vous embête). Mais ma candidature n’était jamais acceptée.
Il faut savoir que les commissions sont plus élevées pour la promotion de services, généralement les commissions sont de 50% pour les services alors que sur les produits c’est plutôt de l’ordre de 5%. Comme plateformes qui proposent des programmes d’affiliation de qualité, vous avez notamment TradeTracker ou encore G2A qui vous propose des jeux vidéo à des prix cassés. L’affiliation est une excellente méthode si vous voulez gagner sur le net.
Pour reprendre les propres mots de leur page Web, “Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb met en relation les gens pour des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 33 000 villes et 192 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.”
Un clic sur l'onglet Paramètres, Mon compte, permet d'afficher toutes les informations que vous avez saisies dans le formulaire d'inscription. Etant donné que vous êtes affilié, il n'est pas nécessaire de remplir les champs associés à Courriel, Téléphone et Site Internet du service client de la section Coordonnées. Il vous suffit juste de remplir ceux associés à votre compte.
L'histoire la plus célèbre sur la façon dont le marketing d'affiliation a commencé place Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, comme le père de la chaîne. Vers 1996, il discutait avec une femme lors d'une fête sur la façon dont elle souhaitait vendre des livres sur le divorce sur son site Web sans devenir un marchand à part entière. Bezos réputé est venu avec une méthode de lier son site à Amazon et recevoir une commission sur tous les livres vendus.
×