Beaucoup d'affiliés clickbank s'interrogent sur "Comment créer un lien direct avec la page de commande?". Oui, c'est parce que beaucoup d'affiliés clickbank utilisent le site Web (revue d'article), le marketing vidéo et d'autres méthodes pour promouvoir les produits Clickbank. Si nous envoyons nos visiteurs à la page d'accueil, ils s'ennuieront à lire et à relire les informations! Envoyez-les simplement à la page de commande! Que se passera-t-il après cela?, Ils fermeront cette page de destination et vous perdrez votre argent!

Ambam - Bafang - Bafia - Bafou - Bafoussam - Baham - Bamena - Bamenda - Bamendjou - Bandjoun - Bangangté - Bangem - Bansoa - Banyo - Batié - Batouri - Bertoua - Bonabéri - Buéa - Douala - Dschang - Ebolowa - Édéa - Éséka - Foumban - Fundong - Garoua - Kousséri - Kribi - Kumba - Kumbo - Limbé - Loum - Mamfé - Manjo - Maroua - Mbanga - Mbouda - Meiganga - Melong - Menji - Mfou - Mokolo - Mundemba - Ngaoundéré - Nkongsamba - Obala - Penja - Poli - Sangmélima - Santchou - Tcholliré - Tibati - Tignère - Yabassi - Yaoundé.
3. Moyenne refacturation. - Cela vous indique si oui ou non ce produit est un produit de souscription ou non. Je recommande seulement de choisir les produits qui vous payer un revenu mensuel récurrent, de sorte que choisir un produit qui a un total rebill 15 $ ou plus dans ce domaine, parce que cela signifie que vous serez payé ce montant maintes et maintes fois.
Faire de l’argent sur Instagram sera plus rapide lorsque vous connectez votre profil Instagram à un blog ou à d’autres sites de réseaux sociaux. Votre blog est particulièrement important, car il vous permet d’élargir les idées que vous présentez à votre public dans vos images Instagram. Sachez susciter l’envie de votre public et envoyez-les sur votre blog pour plus d’informations. Lorsque vous les avez, vous pouvez vous diversifier vers de nombreuses options de revenus supplémentaires, comme un magasin en ligne, une page de don ou un partenariat avec votre marque.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
Afin que le parrainage soit accordé, votre filleul doit impérativement être un nouveau client et suivre le lien envoyé par email et ce, dans un délai de 3 mois. Il vous sera possible de parrainer jusqu’à 10 fois par an afin de gagner tout de même 1200 euros l’année. Pour parrainer c’est simple : il vous faudra aller dans la section menu en haut à gauche et d’appuyer sur l’onglet « parrainage ». Saisissez votre email, celui de la personne à parrainer ainsi que son prénom. Validez votre demande ! La personne de votre choix recevra normalement une invitation à rejoindre Hello Bank.
Clickbank compte des centaines de milliers d’affiliés. Pourtant, très peu gagnent vraiment de belles sommes. Tout simplement parce que le modèle économique et certains inconvénients font qu’il peut être difficile de bien gagner sa vie avec Clickbank. Dans cette première partie, on va donc voir les “défauts” de Clickbank côté affilié, et nous verrons dans la seconde partie les défauts de Clickbank côté vendeur.
Sur AlfangeAcademy, les pages de ventes sont hébergées par nos soins. Si un vendeur supprime son produit (ce qu’on lui déconseille de faire), nous faisons une redirection vers une liste de produits avec les mêmes mots-clés. Et si le vendeur décide de changer sa page de vente, nous devrons re-valider le produit, et donc re-vérifier que tout est dans l’ordre. Un vendeur peu scrupuleux ne pourra donc pas profiter de vous.
Le cashback : Le cashback n'est pas forcément connu de tous mais devrait l'être plus. C'est un moyen très simple de gagner un peu d'argent régulièrement dans changer vos habitudes. Tous les internautes ont déjà acheter des produits sur internet. Saviez vous qu'il est possible d'avoir une commission sur chacun des achats sur vous faites sur internet ? En effet, grace à cette technique, à chaque fois que vous achetez sur un des sites partenaires du site de cashback, vous avez une commission qui peut aller jusque 10 % ! Retrouvez les meilleurs sites de cashbacks
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Dans ce module, Nina nous dévoile la liste de ses partenaires et nous propose de s’y inscrire. C’est une réelle opportunité à saisir afin de récupérer des contacts pour faire de l’affiliation. Cependant, il faut parfois que ceux-ci vous donnent leur accord préalable. C’est pourquoi, Nina nous révèle une technique qui permet de convaincre les vendeurs. Elle s’intéresse également au type de produit que l’on souhaite vendre en affiliation. En effet, elle nous conseille pour obtenir une certaine rentabilité. Pour vendre davantage, elle nous montre ses stratégies e-mails pour inciter les prospects à acheter le produit.
Vous pouvez utiliser des sites comme PhoneAlchemist pour se faire et donc gagner de l’argent. PhoneAlchemist vous propose de convertir votre forfait en euros et en cartes cadeaux pour faire différents achats sur internet. Si vous voulez avoir des virements bancaires, vous pouvez utiliser YouPass qui vous propose non seulement des cartes cadeaux, mais aussi des virements directement sur votre compte bancaire.
Hey Arthur, glad you like the site! I don’t think bloggers would be against giving free stuff instead of asking money for it. Squeeze pages work fine. But I’d still recommend you build your own site and own platform, its just better in the long run. The way you do it is you create a free post (like this one) with free downloads inside then drive traffic to it. Everyone is happy to link to free info then you can retarget people without too much trouble.

Le monde de l’affiliation est bien complexe lorsque l’on débute. C’est un bon moyen cependant de se faire un peu d’argent et par la suite un vrai revenu. Les affiliés sont de plus en plus nombreux à être féru d’affiliation. Je trouve que c’est un programme très simple qui permet à plein de personnes de gagner de l’argent ! mais attention !! l affiliation demande du travail, du travail et encore du travail ! il n’existe aucun secret ! Reussir sur internet ne s’improvise pas et je conseille vivement de se faire accompagner d’une formation pour les débutant dans l affiliation. L affiliation flash de Sylvain Milon par exemple, le gérant de la plateforme 1TPE est une mine d’or !! j’ai rédigé un article sur mon blog http://www.monavissur.com, je vous la conseille vivement, j’ai commencé par là.
Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
Trois possibilités s’offrent à vous mais pour y accéder une inscription en ligne en tant que postulant à des réunions de consommateurs est obligatoire. Lors de votre inscription, vous devez répondre à un questionnaire qui a pour objectif de dessiner votre profil consommateur. Selon votre profil, des propositions de participations à des réunions de consommateurs vous seront envoyés.

Maintenant, retour à la place de marché ClickBank. Sur la page Mon compte accueil, vous remarquerez un lien en haut de la page appelée «marché». Cliquez sur l'image! Vous verrez alors une liste de catégories de produits, à partir de laquelle vous pouvez choisir un produit à vendre. Alors, choisissez une catégorie et nous pouvons passer à la prochaine étape du processus.
Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.
Sur Clickbank, on n’est pas au niveau d’1tpe, vous pouvez encore espérer faire des ventes sans avoir de demande de remboursement à chaque fois. Mais le taux de demande de remboursement a augmenté ces derniers mois, et la plateforme a tendance à accepter sans broncher, sans demander la raison de la demande de remboursement. Il n’y a même pas de formulaire à remplir, juste un petit mail, et hop : le compte du client a été recrédité.
En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.

Affiliés exécuter des sites Web qui répondent à une certaine niche dans le marché en ligne et peut être un moyen idéal pour les commerçants de cibler les utilisateurs spécifiquement intéressés par certains produits et de conduire un trafic de grande qualité. Les sites Web qui entrent dans cette catégorie comprennent les sites offrant des cadeaux, des informations sur certains hobbies ou des sujets, des jeux et des sites Web de bingo et des sites de vente au détail et Voyage.

Quelque chose que j’ai découvert assez récemment et qui m’a beaucoup surpris : on ne peut afficher qu’un seul et unique produit aux affiliés dans le catalogue. Imaginons que vous ayez 15 formations en ligne sur Clickbank, hé bien les affiliés et les clients n’en verront qu’un seul ! Du coup, ils ne feront la promotion que d’un seul produit, et pas de vos 15 formations ! Je me suis aperçu de ça en voyant qu’une seule de mes formations se vendait sur Clickbank.
Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !
 Une fois que vous avez choisi votre thème, vous devez vous consacrer à la prise de photos, de la plus haute qualité possible. Personne ne paiera pour un contenu amateur. Gardez à l’esprit que les annonceurs qui vous payent attendent de vous un contenu professionnel pour garder leur image de marque. Dans cet esprit, vous devez peut-être investir dans un appareil photo de haute qualité doté de capacités 4K.
Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
Le travail et le bénéfice d'un salaire représentent la source la plus sûre pour gagner sa vie. Savez-vous que le Net regorge de jobs en tous genres ? Vous trouverez sans doute votre bonheur. C'est maintenant à votre tour d'en faire profiter vos finances. Vous apprendrez à travailler à domicile de différentes façons, à votre aise et bien au chaud dans votre habitation.
Si vous avez un capital que vous êtes prêt à investir, alors sachez qu’il existe de nombreux moyens de faire travailler votre argent et donc d’avoir une rente, bref gagner de l’argent. Cela est important, que ce soit pour avoir un sérieux complément à votre retraite ou bien pour vous constituer un patrimoine. Je vais vous présenter les voies d’investissement les plus courantes, mais aussi quelques astuces de gestion de patrimoine.
La plupart des entreprises utilisent des statistiques sur les ventes applicables aux sociétés affiliées, comme le coût global de marketing cible par vente et la contribution au bénéfice de chaque vente différentielle. Si vous considérez les affiliés comme de la publicité ou comme faisant partie du canal de commercialisation, ils sont plus susceptibles d'être évalués comme faisant partie du programme d'achat de médias au sein de votre entreprise.
Se former à l’affiliation et travailler seul ou intégrer un réseau d’internet marketer. Aujourd’hui, je vais vous parler de la licence ou des partenariats en affiliation. Vous savez qu’il est possible de bien gagner sa vie avec le marketing d’affiliation. 10 % des affiliés gagnent leur vie (2000 à  30 000 euros par mois) et 3 % gagnent plus de 450 000 euros par an. Les coûts pour commencer ne sont pas très élevés.
En outre, la vie ne fonctionne pas comme ça ! Personne (sauf les gouvernements) ne fabrique de l’argent, vous, vous le gagnez. L’argent est un échange de valeur. Plus vous donnez de valeur, plus vous pouvez créer de richesse. Comme le dit Randy Gage, « Si vous voulez devenir riche, vous devez trouver des problèmes à résoudre. ». Mais comment une personne ordinaire fait-elle cela ?
Tout simplement en ouvrant un compte dans l’une d’entre elle, vous serez directement crédité de 80€ ou plus selon les promotions. Attention tout de même à réunir certaines conditions. Certaines banques ne sont pas à destination de tout le monde je vous explique cela dans le prochain point. Dans tous les cas si vous le souhaiter vous pouvez ouvrir un compte dans chacune d’entre elle et gagné 80€ *5 soit 400 €, ce n’est pas négligeable. Vous pouvez ensuite soit vous servir du compte, soit le fermer après un an et tout cela gratuitement encore une fois 🙂
Ianis : Je suis sur Mon opinion compte depuis environ trois mois, et je réponds à des sondages. J’en fais environ deux par jour. Comme son nom l’indique, il faut donner son opinion. Mais en vrai, je réponds n’importe quoi au hasard pour aller plus vite. Et aussi parce que ça m’amuse de biaiser les statistiques des grosses marques dégueu tout en me faisant de l’argent. Par exemple, je mets toujours la pire des opinions sur n’importe quel produit. Mais j’imagine qu’il y a des gens qui le font sérieusement.
Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.
En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !
Le mode d’emploi est simple. Tous les sites de paris sportifs en ligne proposent à leur démarrage une enveloppe d’une moyenne de 100 euros à 200 euros pour vous permettre de vous lancer dans l’arène. Si vous êtes fan ou expert en football, en basket, en rugby, en tennis, en handball, en boxe, en cyclisme, en athlétisme, en hockey, courses de chevaux etc., pas d’inquiétudes car il y en a absolument pour tous les goûts !
Le mieux c’est de promouvoir votre produit sur votre liste de contact. Car les personne vous connaisse un minimum et ont un minimum confiance en vous. Il vous faudra une bonne page de vente (sans trop vous prendre la tête) puis les ventes devrait arriver. Mais si vous n’avez une liste de contact emails ciblés sur le domaine en lien avec le produit affiliés, ce n’est pas grave. Car vous pouvez utiliser la publicité et rediriger vers un tunnel de vente.
Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.

Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire, à moins que vous soyez rentier. N’hésitez pas à poster en commentaires si vous avez des questions ou si vous avez des méthodes autres que celles présentées sur ce site. Bon succès à toutes et tous !


« ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n'implique l'endossement, l'approbation ou l'examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit. »
C’est comme si vous deviez payer pour avoir un stand sur un marché, mais que vous deviez aller chercher des clients vous-même, en dehors du marché… Alors bien sûr c’est bien aussi de faire la promotion soi-même de ses formations, mais le but d’une place de marché, c’est de faire un maximum de ventes, grâce à nous ET aux autres. C’est un travail d’équipe. Et là sur Clickbank, j’avais plutôt l’impression d’être bon qu’à payer. Peu d’affiliés faisaient ma promotion, et le site ne présentait qu’une seule de mes formations.
Warrior forum, Doubler son chiffre d'affaires sur internet, frank kern, technique pour augmenter le chiffre d\affaire, comment vendre sur web par la strategie de marketing, comment passer de marketeur a marketeur web, peut- on vendre une avec la stratégie, les technique pour augmenter le chiffre d\affaire, marketeur internet, procédé pour vendre sur internet çàà
Sur AlfangeAcademy, pas besoin de faire un gros chiffre d’affaires. Dans notre exemple, tout le monde fait 100€ de recommandation (ce qui est très peu), et vous voyez les résultats. Alors que pour Clickbank, il fallait faire beaucoup de recommandations personnelles, pour des résultats très inférieurs. Avec cet exemple, vous avez compris le pouvoir de duplication. C’est ce que vous offre AlfangeAcademy : la puissance d’Internet alliée au pouvoir de duplication.
Plusieurs plateformes sont conçues pour mettre en relation l'offre et la demande grâce à internet. Il s'agit d'un choix judicieux si vous voulez savoir comment gagner de l'argent sans devoir vous déplacer. Répondre à des annonces recherchant un Community Manager vous permettra par exemple d'arrondir vos fins de mois. Il vous sera demandé de dynamiser la page Facebook ou le compte Twitter d'une entreprise régulièrement, en échange d'une rémunération.
Le seuil de paiement est de 15 €. Ce qui est très bien car, vous pouviez l’atteindre tous les mois si vous prenez le temps de remplir toutes les missions. Comment gagner de l’argent en ligne avec Moolineo ? c’est sûrement la question que vous vous posez. Mais j’ai déjà répondu à cette question sur ce site et je vous invite à lire mon avis sur Moolineo qui explique la démarche à suivre.
Evidemment, ces chiffres ne sont pas une quelconque promesse de revenus, et vos résultats dépendent évidemment du ciblage de vos prospects – mais vous pouvez être assuré que mon processus marketing est très efficace – après tout, c’est ma spécialité. Et je prends grand soin de mes affiliés et partenaires, tout comme je prends grand soin de mes clients (très souvent mes affiliés reçoivent des emails de REMERCIEMENT de la part des prospects qui ont découvert mon site via leur lien.)
×