Attention cependant: dans ce métier, il existe de nombreuses arnaques. Ventes pyramidales, kits de démarrage que vous devez payer une fortune, incitation importante au recrutement… Mon conseil? Ne rejoignez que les sociétés qui ne vous obligent pas à acheter les produits avant d’essayer de les vendre. Sinon, le risque de vente pyramidale est bien trop élevé.
Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.
Vous pouvez également créer et mettre en vente vos propres produits sur la plateforme d’affiliation ClickBank, c’est une étape presque aussi facile que de s’inscrire en tant affilié. Pour cela vous devez créer un compte marchand et verser des frais d’inscription unique de 50$ que vous pouvez amortir dès la première vente si votre marge sur le produit vendu est assez conséquente.

Affiliés viennent dans toutes les formes et tailles. De même, de nombreux secteurs profitent de l'utilisation d'un réseau d'affiliés. Les secteurs verticaux qui connaissent traditionnellement un grand succès grâce au canal d'affiliation comprennent les services financiers, les voyages, le commerce de détail, les télécoms, le haut débit et les jeux. C'est loin d'être une liste exclusive et tout ce que le marchand cherche à atteindre, ils trouveront pratiquement toujours quelqu'un prêt à les promouvoir. - à condition que le prix soit correct.


Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
C’est aussi simple que ça. Cela implique des compromis en termes de temps, de relations et de qualité de vie. Certaines personnes essaient de gagner de l’argent en allant à la faculté de droit pour gagner un salaire plus élevé, même si cela implique des années d’études et beaucoup de dettes. D’autres tentent de gagner de l’argent en créant une entreprise prospère.
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Cela signifie que vous faites de l’argent sur Instagram beaucoup plus rapidement, car les annonceurs verront votre talent pour créer un besoin dans chacun de vos followers. Mais le secret pour créer de la richesse via Instagram ne réside pas dans la recherche d’annonceurs. La manière la plus puissante et la plus simple de gagner de l’argent sur Instagram est abordée dans la section suivante.

Devenir guide touristique peut être intéressant pour se faire de l’argent le weekend ou pendant votre temps libre tout en passant un moment agréable avec des touristes qui viennent du monde entier. Créez votre flayer de guide touristique et faites-en la publicité dans les hôtels et les kiosques qui offrent de l’information aux touristes. Même si vous ne facturez pas, beaucoup de gens donneront un pourboire.
Ce site vous propose également de gagner de l’argent en ligne en regardant des vidéos ou en répondant à des demandes de leurs sponsors. Chaque vidéo regardée vous rapporte des pixies que vous pouviez échanger contre de l’argent chaud et bouillant. Le seuil de paiement est assez bas et est de 1 €. Je vous invite à découvrir Winpixies pour mieux le comprendre. Oups j’ai oublié de vous dire que l’inscription est gratuite.
Toutefois, avant de vous lancer dans l’affiliation, il faut bien cerner les subtilités de ce domaine en vogue. Si des grosses plateformes d’e-commerce comme Amazon proposent des solutions pour vivre de l’affiliation, les gains ne s’obtiennent certainement pas du jour au lendemain et sans un minimum d’effort. Sans une formation pratique sur l’affiliation, vous pourriez bien passer à côté de beaucoup de choses intéressantes pour votre succès. Avant de rentrer dans le contenu de la formation, voyons d’abord l’intérêt de l’affiliation pour tous ceux qui souhaitent en tirer des revenus substantiels.
En gros : il vaut mieux gagner nettement moins sur nos propres recommandations, mais gagner sur plusieurs niveaux. Sur Clickbank, on peut gagner jusqu’à 70% de commissions sur nos seuls recommandations. Sur AlfangeAcademy, c’est 20% de commissions sur nos propres recommandations… + 2% sur 10 niveaux de filleuls. Et si vous faites le comparatif des revenus potentiels, vous allez voir que les résultats n’ont rien à voir !
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Certaines arnaques sont présentes sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Même en matière de photographie il faut respecter la législation à la lettre ! Une fois vos photos chargées sur la plateforme, les équipes de ces sites les vérifient une à une. Elles doivent être de bonne qualité, nettes, avec de belles couleurs et surtout légales. En effet, vous devez avoir les autorisations de droit à l’image des personnes qui sont présentes sur les photos s’il y en a. Idem pour les photos de bâtiments. Si le designer de ce bâtiment est toujours vivant il faudra lui demander l’autorisation afin de vendre la photo. Si en revanche le bâtiment est tombé dans le domaine public alors vous avez le droit de vendre les clichés sans autorisation.

Parmi les plus connus vous avez le site 5euros.com qui comme son nom l’indique permet d’acheter et de vendre un service pour 5 euros. Ce site est super pour se faire un petit complément de revenu. Attention tout de même à bien juger votre temps. Certains services sont long à réaliser alors proposez-les en fonction de votre rythme de vie et de vos envies.
Promouvoir et Vendre des ebooks: L'Internet d'aujourd'hui est rempli d'innombrables livres sur tous les sujets imaginables et dans tous les marchés de niche. Depuis créateurs / auteurs de ces livres sont constamment à la recherche de l'aide à promouvoir et vendre eux, vous pouvez gagner de l'argent en ligne fantastique en devenant leur filiale de commercialisation.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

×