Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).

Faire de l’argent en ligne prend toujours plus de temps que vous ne pourriez l’imaginer. Parfois, il faut des mois, et parfois des années — si vous êtes un spécialiste du marketing Internet expérimenté, parfois il ne faut que quelques semaines. Malheureusement, la plupart des gens abandonnent avant d’avoir des retours sérieux. Ils ne font rien pendant les six premiers mois, et décident d’abandonner, sans se rendre compte qu’une fortune les attend.

Bien sûr, c’étaient mes arguments aussi. Je me suis vraiment fait peur en me lançant. Parce que j’étais déjà vieille, pas très branchée, je savais juste utiliser un traitement de texte, internet très peu. Je vous relate tout ça dans mon article « Devenez actif pour gagner passivement sur tous les plans« , donc je ne vais pas me répéter. Juste pour vous situer d’où je viens. Je vous y révèle aussi l’école en ligne qui m’a tout appris, des canadiens sympathiques et normaux, qui ont mis sur pieds un enseignement actif, vous permettant de créer tout en apprenant, sans perdre de temps. Ils ont plus de 14 ans à leur actif et pas une ride dans le paysage de leur passion.

Attention à bien être précis sur vos coordonnées et à bien choisir un nom d’utilisateur neutre. En effet, opter pour un pseudo ridicule pourra constituer un réel frein à l’achat pour certains internautes car n’oubliez pas que votre pseudo sera visible des potentiels acheteurs mais également du vendeur du produit qui n’appréciera pas que son produit soit associé à une image négative.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×