Il existe plusieurs moyens pour gagner de l’argent sur internet gratuitement pour générer davantage de bénéfices. Bon nombre de personnes utilisent ces méthodes et moyens pour engranger quelques euros en restant chez eux et en utilisant internet. Il peut s’agir de réaliser des sondages, donner votre avis sur des marques, lire des mails, participer à des missions… etc. Ces moyens vous rapporteront des gains à coup sûr que ce soit sous forme matérielle, virtuelle ou financière.
La plupart des spécialistes du marketing sont soit trop paresseux pour promouvoir des programmes résiduels, soit simplement ignorants de leur existence. Les programmes d’affiliation résiduels offrent l’avantage de commissions mensuelles (parfois hebdomadaires) résultant d’une vente ponctuelle. Par exemple, un programme d’affiliation pour un site d’adhésion pour perte de poids peut facturer à un membre 20 € par mois et payer une commission de 10 € à l’affilié pour chaque mois où le membre est actif.
Oui oui, vous avez bien lu. Vous pourrez être payé en faisant du sport. C’est un nouveau concept que propose Gympact (site en anglais) : vous définissez une série d’objectifs, et vous récoltez de l’argent à chaque fois que vous complétez l’un des objectifs, grâce à la géolocalisation (vous faites un check in dans une salle de gym ou enregistrez un parcours sur RunKeeper).
Bonjour, vos enseignements ont l’air très vraiment intéressants !!! Je me pose la question de savoir dans quel domaine (commercialisable) je pourrai mettre mes compétences en vente. Je suis professeure des écoles ; je me formerai bientôt à la méditation de pleine conscience pour les enfants de 5 à12 ans. Je pense devoir déterminer un terrain de jeu au préalable non ? Merci pour votre réponse.
Hello! Merci pour ton article hyper intéressant. J ai moi même commencé avec clickbank mais actuellement je préfère les plus petites structures qui donnent de meilleur commission et avec qui la communication est plus simple. J ai récemment trouver referencementdansgoogle.com qui me paye 30% de com de maniere récurrente sur un produit de ref et visibilite qui se vend a merveille.
Il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez vendre vos affaires. Le plus connu et le plus utilisé reste Le Bon Coin. Mais vous avez aussi Amazon, PriceMinister ou Ebay pour toutes vos affaires. VideDressing ou encore Vinted pour vos vêtements. GibertJoseph ou Vendrelivre pour vos livres. InstantLuxe pour vos affaires de luxe (sacs, vêtements…). Esioox pour revendre des cartes cadeaux qui ne vous ont jamais servi et qui sont encore valables…
Vous gagnez des points pour chaque euro que vous dépensez et vous obtenez également des coupons spéciaux et des offres exclusives. Vous pouvez également gagner de l’argent lorsque vous utilisez le moteur de recherche Swagbucks et lorsque vous regardez des vidéos spéciales que Swagbucks a rassemblées. Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux ou obtenir une remise en argent sur votre compte PayPal.

Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés


Une réunion de consommateurs c’est quoi ? Ce sont des particuliers et/ou professionnels qui répondent à des questionnaires concoctés par des cabinets d’audit et les entreprises concernées. Les questions tournent autour d’un produit, d’un évènement, d’une tendance, de comportements consommateurs, de tendances sociologiques, de conception du monde etc. qui permettent de dessiner les besoins et visions diverses des interrogés sur la thématique de la réunion.


La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×